DISCLAIMER : Tous les personnages utilisés ainsi que l'univers de Harry Potter appartiennent à J.K.Rowling. Je ne me sers de ces personnages qu'à des fins non commerciales : il n'y a aucune intention de contrefaçon et le seul bénéfice est le plaisir de l'écriture.

Le rating est pour le moment PG-13, pour cause de propos et suggestion de situations homosexuelles. Donc homophobes, vous êtes prévenu, même s'il n'y a pour le moment pas grand-chose.

Notes : Sirius n'est pas mort et enseigne à Poudlard avec Lupin. Ils assurent tous les deux, le cours de Défense contre les Forces du Mal, chacun dans sa spécialité : Remus, les créatures, Sirius, les sortilèges et objets.

Réponse à la review de la fic « Trois vœux »

Her-mio-neu : Mignonne et rafraîchissante ? Ca fait plaisir de voir que tu as aimé !! C'était ma 1ère fic sur Harry Potter, mais pas la 1ère fic qui elle était sur le manga Tokyo Babylone. Je suis une de tes auteurs de fics préférées ? Waouh merci beaucoup ! Bon je vais retourner du côté des slashs et poursuivre les « Dieux de Poudlard » ! Plein de bisous !!

LES DIEUX DE POUDLARD…

Coucou !!

Beaucoup d'entre vous me l'ont demandé et de toute façon c'était prévu : Draco sera dans le calendrier !! Vous croyez vraiment que je l'aurais laissé tranquille ? Non, sérieusement ?

Sinon, je vous signale au passage qu'Elehyn fait une fic sur le même thème, à savoir Harry qui pose sur un calendrier. Pour ne pas nous influencer, chacune de nous ne lira la fic de l'autre qu'une fois la sienne achevée... Allez la lire, je suis sûre qu'elle est excellente !!

Onarluca : Tu connaîtras les pensées secrètes de Severus t'en fais pas. Sans ça à quoi bon faire intervenir les lunettes d'Albus, n'est-ce pas ? Et puis depuis le temps, tu sais que j'aime bien faire du comique. C'est aussi prévu ici !! Je ne sais pas si le calendrier se vendra bien mais je ne suis pas sûre que la mère de Ron l'achètera… Donc toi tu préférerais un slash Sev/Harry, non ? Je ne voulais pas faire de slash, mais je sens que je ne vais pas trop avoir le choix… Gros bisous !!

BeNaNe : J'ai fait la nouvelle fic, parce que je me disais que quelqu'un allait forcément avoir l'idée… Vu que Sirius et Remus sont les photographes, le slash sur eux va continuer. Heureuse de voir que tu me suis même dans mes délires !!! Comme j'ai 3 fics en même temps, mes updates seront plus espacés, désolée… Et dis donc je vois que tu es bourrée de qualités intéressantes !! Plein de bisous !!

Crazysnape : Coucou !! Ca faisait un petit moment que je ne t'avais pas lu !! Ravie de voir que mon idée te plait, même s'il est vrai que l'idée d'un Albus sans rien avait de quoi faire frémir (on m'a parlé dernièrement d'un Albus en string violet…) Si si je vois bien Albus avec sa guitare, les percings aux oreilles, les cheveux violets dressés sur le crâne et la barbe dorée… Pour les idées, je dois dire que ça vient doucement, mais comme je veux faire un calendrier de 24 pages je crois que je vais avoir du mal… Toute idée de photos est bienvenue sur n'importe quel couple !! Voilà et gros bisous !!

Bulrog : C'est vrai que c'est une idée difficile, car je suis plus à l'aise dans un comique verbal que visuel, et là avec les photos je suis un peu coincée… Surtout que je veux écrire ça avec bon goût. Oh que oui il va y avoir des chapitres : ils seront sans doute moins longs que mes updates habituels. Mais je vais essayer de faire en sorte que ce soit très drôle et sur plein de couples !! Et surtout de ne pas mettre un an à la finir !! (j'ai horreur quand une de mes fics traîne sur des mois…) Bisous !!

Galouz : Pas de quoi pour le merci surtout qu'il est terriblement justifié : sans toi cette fic traînerait encore dans mon ordi !! Si tu as d'autres idées, hein…. Gros gros bisous ma grande !!

Gaelle Griffondor : Oui je continuerais !! Juré !! Et j'espère que tu trouveras ça toujours aussi drôle… Ce qui fait que j'ai du boulot !! Gros bisous !!

Vengeresse : Non non, ne meurs pas tout de suite : j'ai bon espoir que la suite soit plus drôle… En tout cas je vais tout faire pour !! Juré. Bisous !!

Amano ai : Oh une vidéo girl… Ne t'en fais pas, il y aura Draco !! A quoi bon faire un calendrier sans le mettre dedans, hein ? Je ne suis pas sûre qu'il soit follement réjoui à cette idée, mais de toute façon il n'aura pas le choix !! Et puis t'es pas la seule à baver… Moi aussi… Bisous !

Petite Dilly : Je suis tout à fait d'accord pour la fic soit illustrée, mais ça ne sera pas par moi. Et je crois que les dessinatrices refuseront de faire Albus (quoique… on m'a parlé d'un Albus en string violet dernièrement, alors…). Les lunettes sont une blague récurrente : je les ai déjà utilisée dans ma fic avec le petit dragon doré, et je crois bien que je ne résisterais pas au plaisir de les utiliser à nouveau… Tu verras !! Bisous !!

Namasta : Vi Draco sera dans le calendrier. Mais alors le slash… Les avis restent partagés entre le hpdm et le hpss. Et je n'arrive pas à me décider. Sirius et Remus ça c'est certain !! Je ne les vois pas l'un sans l'autre d'ailleurs… Heu, si je te garde un calendrier ? J'aimerais bien, mais j'aimerais déjà en avoir un… Gros bisous !!

Yannick : Et ce n'était que le début… Je vais essayer de faire plus comique… Je me dépêche pour la suite, juré ! Bisous !!

Miss Faust : Oui les lunettes d'Albus sont très pratiques… Je me demande juste s'il va longtemps les garder sur le nez, moi… T'en fais pas je continues d'écrire !! Grâce à toutes vos reviews, je ne peux pas faire autrement !!! Bisous !!

Her-mio-neu : C'est génial que tu sois toujours là !!! Oui, il y aura Draco !!! Tu croyais vraiment qu'il allait s'en tirer à si bon compte ? Franchement, en me connaissant ? Donc je vais prendre le risque de causer un certain nombre de crises cardiaques, je pense… Gros gros bisous ma grande !!

Harmonia Stone : Non non je ne me suis pas inspirée du film sur la 3. Je l'ai effectivement regardé, mais parce que j'étais déjà en train d'écrire la fic et que je cherchais des idées de photos et de gags. C'est vraiment le calendrier des Dieux du Stade qui m'a fait penser : et si Poudlard faisait son calendrier ? A part ça, je déteste le rugby, trop violent ! En tout cas, je crois que tout le monde aime bien mon idée… Oh que oui je compte bien continuer, simplement, je ne peux rien dire pour les updates, tant que je n'ai pas l'histoire complète en tête et le découpage des chapitres… Bisous !!

Little Psyche : J'ai l'impression que tout le monde aime les lunettes d'Albus, moi… Ca tombe bien parce que je compte bien les réutiliser !! Et je compte aussi terminer cette fic, sans trop vous faire attendre. Gros bisous !!

Aileen : Je me dépêche d'écrire, mais comme il y a beaucoup de persos, c'est pas toujours facile. Je compte les pages du calendrier, moi… Le décor de Severus me semble assez évident, si si. La réaction de Harry et des autres ne devrait pas trop tarder, mais comme là je n'ai pas véritablement de plan (justes des photos…) eh bien je ne peux rien promettre… Gros bisous !

Mich'Loinvoyant : Bien sûr qu'il y aura quelqu'un pour l'acheter : moi (si j'arrive à mettre la main dessus…) parce qu'il y aura plusieurs persos dévêtus dessus qui me font baver… Mais non je ne suis pas cinglée : j'ai juste eu l'idée de la fic, c'est tout… Et je suis heureuse que tu aimes lire la lire, parce que sans toutes vos reviews, je ramerais encore sur ce chapitre… Gros bisous !!

Vif d'or : Non je sais bien pour Albus, mais il se devait de donner l'exemple. Et puis je crois qu'il est persuadé d'être un sex-symbol… Et que le calendrier ne se vendrait pas sans lui : je crois que personne n'arrivera à lui dire l'inverse. C'est Albus, quoi ! A priori, pas de lemon… Et c'est les persos décident de faire une folie, eh bien le rating changera, tout simplement. Je les laisse décider, je suis curieuse de voir ce que ça va donner… Le principal couple c'est pour le moment Sirius/Remus. Je ne sais pas si Sev' ou Draco vont réussir à attirer Harry dans leur filets. Ni lequel des deux sera le pêcheur de l'année… Je sais que tu aimes les lemons… Donc, je prends en considération ton avis !! Gros bisous !!!

Crackos : C'est vrai que le calendrier de 2004 s'est effectivement vendu aussi bien que le dit Albus. J'ai entendu le chiffre par hasard. Oui je sais pour la présence d'Albus, mais je ne voyais personne d'assez courageux pour arriver à lui dire qu'il ne devrait pas y figurer. Le mois de Février te plaira peut-être davantage… En tout cas ça me plait !! Bisous !!

Nardy : Salut ma belle ! Je n'ai pas compté mais il n'y en a pas 24. Heureusement… Mais il me reste encore 21 pages à faire. Avec des couples. Et avec des lunettes. Je suis contente que tu aimes !! Donc, je ne laisserais pas tomber… Plein de bisous et à bientôt !!

Chapitre 2 – Du 15 au 31 janvier 2005

Lundi midi

- Il faut lui dire Sirius…, murmura Remus en se rendant dans la Grande Salle.

- Lui dire qu'il est trop vieux pour poser dans ce calendrier ? Non, non, on fera les photos comme prévu, je n'ai pas envie de… Enfin, je ne connais personne qui arrive à dire à Albus ce qu'il doit faire…, souligna Sirius avec justesse.

- On pourrait poser une limite d'âge, suggéra Remus. Dire que tous ceux qui ont moins de quarante-cinq ans ne pourront pas poser…

- Ben tiens ! Dans ce cas, il n'y a plus grand-monde qui pourra poser ! L'équipe professoral est plutôt âgée ! Si tu fais ça, on ne sera que trois professeurs pour un calendrier de vingt-quatre pages : nous deux et Snivellus. Et peut-être Trelawney et Sinistra…, concéda-t-il à la réflexion.

- Il restera les élèves…, objecta Remus.

- Remus, Albus veut sauver Poudlard. A n'importe quel prix. Et il est persuadé d'être sexy. Persuadé que son image fera vendre le calendrier…, rappela Sirius avec un haussement d'épaule.

- Ben dans ce cas, on ferait mieux de prendre Gilderoy… Lui au moins, il fera vendre.

-Albus y a déjà pensé, rétorqua Sirius. Quand tu es parti développer les photos, il est revenu me voir pour me parler de Gilderoy. Il m'a aussi parlé des jumeaux Weasley qui ont accepté de poser.

Mais Remus n'écoutait plus.

- Dis voir, lança à tout trac Remus, qu'est-ce que tu donnerais pour lire dans les pensées de Snape ?

Sirius s'arrêta pour regarder son amant avec attention :

- A peu près tout sauf toi, répondit-il enfin avec curiosité. Pourquoi ça ?

- Pour rien, répondit Remus.

Un peu trop rapidement sans doute.

- Tu ne fais jamais de remarques pour rien, toi !!, souleva Sirius avec un sourire.

Remus le regarda un instant, puis il sourit en retour :

- Va manger Sirius. J'ai juste quelque chose à faire. On se rejoint tout à l'heure dans la Salle Sur Demande.

- Qu'est-ce que tu mijotes, toi… D'accord, je sais que tu ne me répondras pas de toute façon !! J'imagine que je ne peux pas non plus t'aider !, conclut Sirius avec un soupir.

- Non en effet. Dis donc, c'est bien Albus et Minerva que nous photographions cet après-midi ?

- Je ne suis pas sûr : Albus m'avait dit qu'on devrait peut-être photographier Snape. Je crois qu'il a peur qu'il s'échappe de l'école… M'étonnerait pas de tout façon !

- Bon alors à tout à l'heure, fit Remus.

Il avait fait un pas pour s'éloigner quand Sirius le rattrapa pour lui l'attirer à lui et lui voler un baiser. Il effleura d'une caresse la peau sensible du cou. Remus frémit, se retenant de soupirer. Sirius caressa du pouce la lèvre inférieure de son amant, avec un air terriblement songeur.

- A tout l'heure…, lui murmura Sirius avant de s'éloigner.

Et d'entrer dans la Grande Salle. Il laissa un Remus figé sur place, maudissant sa trop grande sensibilité : pourquoi était-il si réceptif à la moindre caresse de Sirius ? Il suffisait qu'il l'effleure pour qu'il le désire… Comme s'il était indéfectiblement lié à Sirius. Il n'y avait eu que lui, et il n'y aura que lui. Remus le savait bien. Mais depuis que Sirius avait découvert sa sensibilité, chaque frôlement était prétexte au jeu du désir. Si seulement il pouvait faire de même. Il avait essayer, bien sûr. Mais inévitablement au lieu d'aboutir à ce résultat, Remus se retrouvait avec un Sirius hurlant de rire : il était chatouilleux. Cet idiot était tellement chatouilleux que ça en devenait gênant dans l'intimité… Remus soupira et se rendit à Pré-au-Lard : il devait se dépêcher s'il voulait être à l'heure pour la séance de l'après-midi.

Le repas commença dans le brouhaha habituel, mais pourtant… Une certaine effervescence régnait du fait du calendrier : tous les élèves voulaient y être…

Côté Serpentard :

- Ah au fait Draco-chou !, commença enthousiasme Pansy.

- Je t'ai déjà dit mille fois de ne pas m'appeler comme ça !, coupa Draco Malfoy avec colère. Je sais que ton cerveau a la taille d'un pois nain atrophié, mais quand même !!

- … Je t'ai inscrit, poursuivit Pansy sans tenir compte de l'interruption.

- Et franchement, j'en ai marre que… Inscrit ? Mais pour quoi ?, demanda Draco avec une légère angoisse.

Le petit groupe se regarda, et Blaise finit par dire :

- Draco on a tous voté : c'est toi qui va défendre l'honneur des Serpentards…

- Ben oui pour le calendrier de l'école !!, ajouta Pansy avec ferveur. J'ai pensé que tu n'aurais pas voulu que Potter tire toute la gloire d'y être, alors que toi, tu es parfait, beau et intelligent, énuméra-t-elle avec passion. Alors que lui…, ajouta-t-elle avec dédain.

- Nous aussi on s'est inscrit, fit Crabbe. Je crois qu'on peut poser en couple. On pourrait poser ensemble, hein Draco !

- …Non non, vous allez très bien ensemble, dit Draco réprimant un léger frisson d'horreur.

Hors de question qu'il pose avec ces deux imbéciles !! Et puis quoi encore !! Par contre avec Potter… Rien que pour le plaisir de lui voler la vedette… Draco eut un sourire de conquérant. Il verrait, le balafré, qu'il n'était rien à côté d'un Serpentard… Draco commença donc à passer mentalement en revue sa garde-robe.

Côté Gryffondor :

- Et vous savez ce que j'ai entendu ? Que ce rat de Malfoy va participer !!, révéla Ron avant d'attaquer son assiette.

- Participer à quoi ?, demanda Hermione l'esprit toujours focalisé sur les cours.

- Au calendrier, évidemment !!, s'exclamèrent Ron et Seamus.

- Bon et alors, c'est pas une compétition ?, remarqua Hermione. Et puis si ça se trouve, ils vont faire poser Harry et Malfoy ensemble.

- Bof, ça n'a pas d'importance, dit simplement Harry. Ce qui compte c'est que l'école reste ouverte.

- Je crois que je vais m'inscrire, annonça Neville. Je suis sûr que ma Grand-mère sera contente.

- Vous croyez qu'il va y avoir une sélection ?, finit par demander Hermione, vaguement inquiète.

- C'est vrai que si on est trop nombreux… Allez Harry tu as intérêt à battre la fouine, tu entends ?, conseilla Ron.

- Mais oui, finit par dire Harry. De toute façon je suis sûr qu'on ne nous fera pas poser ensemble… Draco n'arrivera jamais à sourire si je suis juste à côté. Il ne lâchera jamais sa baguette pour la même raison. Or je doute que Dumbledore souhaite faire des photos de combat…

A la fin du repas, Dumbledore se leva et réclama le silence.

- J'ai une autre nouvelle à vous annoncer. Certains d'entre vous doivent se rappeler du Professeur Gilderoy Lockhart...

- Oh oh, murmura Ron à la table de Gryffondor. Je sens que la nouvelle ne va pas me plaire…

- Il avait été Professeur de Défense contre les forces du Mal, il y a environ cinq ans…, poursuivit Albus. Il se remet toujours de l'accident qu'il a subi cette année-là…, précisa-t-il pudiquement. Eh bien je vous annonce qu'il viendra dédicacer ses deux nouveaux ouvrages dans le Hall de Poudlard dès demain. Je vous demande de lui réserver un accueil chaleureux !!

Des cris de filles emplirent la salle, et une multitude de bavardages résonnèrent.

- Par ailleurs je remercie Monsieur Draco Malfoy au nom de Poudlard d'avoir accepté de poser pour notre calendrier !!, conclut-il au milieu des applaudissements de la table des Serpentard en délire. Nous attendons d'ailleurs d'autres volontaires, prêts à nous aider à sauver Poudlard de la fermeture.

Lundi après-midi

Sirius attendait à l'extérieur de la Salle sur Demande que les joyeux volontaires de l'après-midi se présentent. Il se demandait surtout ce que Remus manigançait, car ça ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout.

Quatre personnes se présentèrent : Albus, Minerva et les professeurs Chourave et Sinistra.

Ils entrèrent alors dans la Salle Sur Demande, à la suite du professeur Dumbledore. Le décor était assez surprenant : la salle était occupée par une partie de la forêt d'une île des Tropiques agrémentée d'une superbe cascade. Remus les rejoignit, alors que la conversation entre les professeurs était clairement engagé. Il se fit tout petit en tapotant la poche de sa veste… Il se mit à compter mentalement :

« 1 bonhomme de neige, 2 bonhommes de neige, 3 bonhommes de neige, 4 bonhommes de neige, 5 bonhommes de neige, 6 bonhommes de neige, 7 bonhommes de neige, 8 bonhommes de neige, 9 bonhommes de neige, 10 bonhommes de neige… »

C'était un vieux truc qu'il avait utilisé pendant des années pour contrôler son côté loup-garou. La neige blanche et glacée le calmait invariablement. Sauf que cette fois ce n'était pas pour éloigner le loup-garou – il était tranquille désormais grâce à la potion tue-loup de Snape – mais bien pour protéger ses pensées.

- Enfin Albus, nous sommes trop âgées pour des choses comme ça, protesta Minerva.

Remus jeta un coup d'œil acéré à sa moitié. Sirius se contenta d'hausser les épaules.

- Allons allons ma chère Minerva, dit doucement Albus, vous êtes parfaitement radieuse.

Il donna un léger coup de coude à Sinistra, car en bon tacticien – sa compagne pour le calendrier était devenu une bataille soigneusement organisée - il avait évidemment prévu le problème. Sinistra soupira, et dit presque théâtralement :

- C'est vrai que moi, ça va encore, j'ai à peine trente-huit ans… Mais, vous ma chère Minerva…

- Je ne vous permets pas d'oser sous-entendre que je ne suis plus qu'une vieille peau fripée, alors que je n'ai que soixante seize printemps, la coupa sèchement Minerva. Ce qui est très jeune pour une sorcière aussi douée que moi !!

- Vous êtes donc d'accord pour poser dans la cascade avec un collier de fleurs ?, intervint Albus.

- Tout à fait Albus !, acquiesça Minerva toujours énervée.

- Alors nous allons poser tous les trois, conclut Albus.

- Comment ça tous les trois ?, répéta-t-elle sur un ton offusqué.

- Ben oui, on fait une photo de groupe pour la seconde quinzaine de janvier !, expliqua Albus avec enthousiasme.

- Ah mais non, ah mais pas du tout !! Je refuse de me déshabiller devant vous. A mon âge on a des principes voyez-vous !, rétorqua aussitôt Minerva.

- Oui ma chère Minerva je suis bien d'accord, mais vous venez d'accepter de participer à la photo. Ne me dites pas que vous revenez déjà sur votre parole ?, s'exclame Albus d'un ton faussement choqué.

Minerva fit la grimace.

- Nous serons agenouillée dans l'eau avec ces colliers de fleurs, c'est bien ça ?, demanda-t-elle d'un ton pincé. Et vous serez devant nous ?

- Non non derrière, vous le cacherez, intervint vivement Sirius à un coup de coude provenant cette fois-ci de Remus. Vous ne le verrez pas… euh déshabillé… Et de toute façon, ce sera le professeur Chourave qui fera les réglages. Je prendrais la photo une fois que vous serez tous en place.

Et Remus dit, tout en continuant de compter mentalement :

- Et Albus, n'oubliez pas d'enlever vos lunettes, avec le flash cela n'irait pas…

- Oui oui, je sais, répondit distraitement Albus.

Il fronça les sourcils, se demandant pourquoi une horde de bonhommes de neige en miniature dansait autour de la tête de Remus… Il enleva ses lunettes qu'il posa sur une table avant d'aller se dévêtir derrière son propre paravent. Minerva et Sinistra allèrent derrière le leur.

(Nda : les bonhommes de neige, c'est une petite blague entre Galouz et moi, à propos d'une sombre histoire de ces créatures qui se déplacent en horde la nuit dans les jardins de Poudlard… En rapport avec sa dernière fic « faire mumuse dans la neige »... )

- Allons allons Messieurs, fit alors le professeur Chourave, veuillez tourner le dos pendant que Minerva et Sinistra s'installent et mettent les colliers d'orchidées.

- Mais oui, soupira Sirius tout en se tournant, de toute façon…

Il s'interrompit juste avant de dire, comme à son habitude qu'il préférait Remus. Et alors que Chourave donnait des instructions aux deux autres femmes, et que Albus coincé derrière son paravent attendait… Remus fit prestement la substitution. Tout ce qu'il lui restait à faire, c'était d'arriver à retenir un sourire de pure victoire. Et de réfléchir à ce qu'il pourrait demander à Sirius en échange…

- Oui c'est ça les colliers sont bien mis, on ne voit rien, déclara finalement Chourave après s'être déplacée un certain nombre de fois pour les mettre correctement. Albus vous pouvez vous mettre en place. Sirius, c'est à vous, conclut-elle.

Et, alors que Sirius reprenait l'appareil, elle lui chuchota rapidement :

- Je vous conseille de faire vite, Minerva est à deux doigts d'exploser…

Sirius hocha la tête et entrepris de mitrailler le trio.

La séance finie, Albus remit ses lunettes et observa attentivement Remus, qui s'était à nouveau mis à compter ses bonhommes de neige. Il parut soulagé de voir que ses lunettes fonctionnaient toujours.

- Bien, c'était la dernière fois que je posais…

- Moi aussi !!, coupa Minerva d'un ton sec.

- Donc, comme je vois que vous avez les choses bien en main, je vous laisse poursuivre, continua Albus. Vous photographierez Severus demain matin et… mmh… je crois qu'il est temps de faire participer les élèves. Je vous dirai demain midi quels sont les élèves qui poseront l'après-midi.

Et Albus s'en alla, en triturant songeusement ses lunettes. Alors qu'un modèle rigoureusement identique se trouvait désormais en possession de Remus.

Minerva, Sinistra et le professeur Chourave regagnèrent leur appartements, la première terriblement énervée contre Albus qu'elle chérissait pourtant en temps normal…

Le soir Sirius termina développer les photos, alors que Remus cherchait un moyen d'utiliser le pouvoir magique des lunettes en toute discrétion : dès le lendemain matin, il connaîtrait les pensées de Severus. Et il n'était pas qu'un peu curieux !!

Résultat de la photo :

De loin, on dirait deux naïades agenouillées dans l'eau d'une cascade, un collier d'orchidée fraîche dissimulant leurs charmes… Un spectacle qui aurait pu être charmant si ce n'était que… oui, il y semblait y avoir tromperie sur l'âge de la naïade de gauche. Pire, un vieux grand-père - sans nul doute égaré sur la photo et qui avait déjà honteusement squatté la première page du calendrier - essayait désespérément d'être au premier plan de la photo, mais la femme de gauche – qui lorsqu'on y regardait de plus près était peut-être aussi âgée que le vieil homme – saisissait alors sa baguette magique dissimulée dans l'eau, et d'un sort murmuré en silence par ses lèvres sèches, elle l'écartait…

Je ne suis pas sûre que ces deux premières pages vont faire vendre le calendrier. Peut-être les suivantes ? Il faut l'espérer !!


Voilà, j'essayerais de moins vous faire attendre pour la suite. Car évidemment, c'est Severus qui fait la page de la St Valentin : pour moi, il est né un 14 février… J'adore cette idée… Je n'ai pas vraiment relu ce que j'ai écrit, alors pardon pour les fautes !!

Sinon, est-ce que vous voulez toutes les pages du calendrier ou du moins toutes les séances de photos y correspondant, car les lunettes d'Albus (un gag récurrent chez moi) me suggèrent plein de bêtises… Et puis, je sais je voulais pas, mais… Slash ou pas slash ? Et quel couple ? A vous de me le dire !!! Laissez-moi des reviews et donnez-moi votre avis : je vous répondrai au chapitre suivant.

Bisous à tous !!