Disclamair: ben, je pense que vous vous doutez que je ne suis pas J.K
Rowling...
Note : réponse aux reviews à la fin...
Note 2: les pensé des perso sont entre et
Rating: je vien de changer le rating, qui étais "g" pour pg;13, principalement en raison du language, et d'autre chose dans les prochains chapitre, je trouve un peu inutile de mettre un rating, mais entre nous, qui es-ce qui demande la permision à ses parents avant de lire une fic? Mais bon, mieux vaux prévenir que guérir!
Chapitre 3: Oups...
Ron
-p'tite idiote!
-Ron! S'exclame Mme Weasley, c'est quoi ça ce language là? Tu parle de ta sœur, je te rappelle!
-Je m'en rappelle, malheureusement... Elle a bien dit "132, Dumarien street" ?
-Eh, oui, et alors?
Et alors, l'adresse d'Hermione c'est le 133! Et il n'y a aucun autre sorcier dans le quartier d'Hermione! Elle va atterrir en plein milieu d'une maison moldue!
-Ho, Merlin!!!!! AARRRRRRRTHHHUUUUURRRRRRRRR!!!!!!!!
-QUOI? QUOI? S'ecslama l'intéressé en entrant dans la pièce.
-TA FILLEces trompée d'adresse, elle va atterrire dans une maison moldue!!!
-Oh...
-oh? Oh? OH! C'EST TOUT CE QUE TU TROUVE À DIRE? ! hurla Mme Weasley.
-Nous devons prévenir Hermione...
Ginny
J'atterrie gracieusement dans l'âtre de la cheminé d'Hermione, et je m'avance prudemment dans le salon. Je commence tout juste à regarder la décoration de la pièce lorsque...
-AAAAAAAAARRRRRRRGGGHHHHHHHH!
Je me retourne. En face de moi, une grosse femme, apparemment morte de peur, le teint rouge contrastant avec ses cheveux platine et sa robe vert menthe. Es-ce la mère d'Hermione? Ne m'avait t'elle pas assuré que ces parents étaient partis? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des gros doute sur ce fait...
-ESCPÈCE DE PETITE VOLEUSE! ILS ONT TOUTS LES TRUCS À PRÉSENT! J'APPEL LA POLICE! SORS DE CHEZ MOI PETITE VOLEUSE!
Définitivement non, cette femme ne peut pas être la mère d'Hermione, à la limite, si elle n'était pas partie, elle aurait sut que j'arrivais, Hermione m'a assurée qu'elle avait la permission de ses parents... Oui, c'est bien beau d'être arrivée à la conclusion que cette femme n'est pas la mère d'Hermione, mais alors qui est elle? Ce doit être une moldue!...
-SHIT!!!
la tite conscience de Ginny: C'est quoi ça ce language là? ! Vas te laver la bouche!
-Mais ju'ai rien dit, moi!
la tite conscience: Pareil, tu là pensée!
-Bouh! C'est pjuste!
la tite conscience: ok, ça vas pour cette fois, mais que je ne te reprenne plus! Et maintenant, tu devrais t'occuper de la femme, avant qu'elle pense que tu es folle en plus d'être voleuse! C'est mal élevée d'ignoré les gens! Il ne faut pas être dans la lune quands des gens nous parle!
-à qui la faute si je suis distète? !
la tite conscience: (tire la langue et disparaît)
ouais, elle à raison la concsience, il ne faut pas ignoré les gens! Ça n'empĉhe pas que j'ai fait une grosse gaffe, avec la guerre, ce n'est vraiment pas une bonne idée de se faire voire par les moldus! Merlin, Morgane, quelqu'un, n'importe te qui, aidez moi! !!!pitié!
Il semblerais que Merlin ou peut-importe-qui m'ait entendue, car je voie, dans le dos de Grosse Mme , Hermione qui entre furtivement dans la pièce. Elle me fait signe de détourné l'attention de Mme ? vers la cheminée...
-Mme! Regardez, là! M'exclamais je .
La grosse dame (ho! C'est comme celle de Poudlard!) ce retourne pour regarder la cheminée, derrière elle je vois, un sorcier à moitié caché dans l'ombre murmure un "oubliette" avant de transplané. Hermione profite du bref instant de béatitude de Mme ? pour me tirer vers la porte, comme si nous venions de rentrer dans la maison.
-Mme Giroux? Demanda t'elle.
La grosse femme, que je savais maintenant s'appeler Mme Giroux se retourna.
-Hermione? Que se passe t'il ma chérie? Que fais tu là? Et elle? Dit-elle en fesant un signe de ses plusieurs mentons vers moi, qui est-elle? Elle aurait bien besoin d'une tite conscience, elle aussi, elle ne sait pas que c'est mal polie de pointé les gens?
-Tout vas bien Mme Giroux, j'étais simplement venue vous emprunter une tasse de sucre et vous présenter mon amie Ginny, elle et quelques uns de nos amis vont venir finir de passé l'été chez moi...
-Ho! Bonjour Ginny, enchantée de faire votre connaissance!
-Bonjour. M'armonais je timidement.
-Attends une seconde Hermione, je vais aller chercher du sucre.
Une seconde plus tard, elle revient, la mine déçus.
-Désolée Hermione chérie, il ne m'en reste plus... Mais peut-être que Mme Smith en a...
-Oui, je vais aller la voire, merci quand même! Répondit Hermione avant de m'entrainer à l'extérieur.
Quelque chose clochait. J'avais pourtant dit la bonne adresse, comment se fait il que... Je relis mentalement la lettre quand...
-Merlin! Ton adresse c'est le 133!
-Oui, souria Hermione, tu as de la chance que ton frère s'en soit souvenus, LUI..
-Comment as tu su? Et qui a prononcé le sort de mémoir?
-C'est moi...
Le sorcier qui c'étais caché dans l'ombre tout à l'heure venais de sortir de derrière un arbre.
-Papa?!
-En personne, ma chérie.
-Comment avez-vous...?
-Tu venais juste de partir, lorsque Ron c'est aperçus que tu avais prononcé la mauvaise adresse, et comme Hermione est la seule sorcière de son quartier, il étais certain que tu allais débarqué dans une maison moldue, j'ai aussitôt transplané chez Hermione et je lui est expliqué la situation, et nous avons convenue de la meilleur méthode pour te sortir de là...Tu connais la suite.
-Merci, dis je, genée d'avoir fait une gaffe aussi idiote.
-de rien ma chérie, bonnes vacances! Et il transplana, après m'avoir embrasser sur la joue.
Je me retournais vers Hermione, qui se retenais visiblement pour ne pas éclater de rire.
-Ho, ça vas! Moques toi!
-Non, nous n'avons pas le temps, il y a des changement au programme...
-encore?!
-Ben oui, suis moi!
Elle m'entraina vers une belle maison,(le 133, cette fois!) à la pelouse bien entretenue et aux parterres débordants de fleurs de toutes les couleurs. La maison, assez (très, même!) grande ne comportait pourtant que deux étages. Les fascades étais blanchie à la chaux.
À l'intérieur, Hermione m'entraina directement dans l'escalier de bois franc, jusqu'à une porte blanche, qu'elle poussa.
-WOW!
Wow, je n'aurais pas plus trouver de meilleurs mots pour décrire cette chambre, au moins 4 fois plus grande que la mienne, les murs, peints, deux en vert et deux en bleu, les "stores" des même couleurs, le grand lit double au centre de la pièce, les draps accordé au murs, le bureaux, sous la fenêtre ou des livres d'école, classé par matière tronais fièrement, juste à coté de la bibliothèque la mieux fouris que j'ai jamais vue (mis è part celle de Poudlard), les affiches inanimées, sur lesquels s'étendent fièrement des gars magnifiques...
-C'est ma chambre, entre.
Inutile de précisé que c'est sa chambre, avec une bibliothèque pareil...
-Nous avons plein de chose à préparer, continue t'elle, cet après midi, seule Roxane, Sandrine et Vickie étaient censée venir, un après midi entre fille quoi, mais Vickie doit amenée son cousin Érick...
Elle fouillait à présent dans mon sac, sur son lit.
-J'espère que tu a amené un autre maillot, dit elle en grimaçant, mon beau bikinie noir dans ses mains.
-Que ce que tu as contre mon bikinie? C'est le plus beau que j'ai!
-Oh, il est très, beau très sexy aussi, je présume, c'est justement ça le problème... Vois tu, Érick est un peu, disons, pervers. Très, si tu vois ce que je veux dire.
-ok, que penses tu de celui-ci? Dis je en sortant un une pièce jaune qui allait très bien avec mes cheveux.
-Parfait! Bon, maintenant, il faut te donné un air moldue, t'apprendre, pour que tu ne fasses pas de gaffes... On a du pain sur la planche! M'armona t'elle en regardant mon t-shirt des bizzar'sisters (es-ce que je vous est dit que c'est mon groupe préferé?) et ma mini-jupe noire, avec écrit sur les fesses "I'm the more pretty wizzar you can see" (NdA: je suis pas supe bonne en anglais, et je ne suis pas sure si "wizzar" s'aplique aussi pour sorcière...)
-Es-ce que tu as fait exprès pour resemblée le plus possible à une sorcière?! Heureusement, tes autre vêtement font plus moldue, mais pour cet après midi, je te prèterais des vêtements à moi, Roxane et Sandrine s'y connaissent en mode, elle vont jaser si tu n'est pas exactement dans la note... Ah, oui! J'oubliais, les filles savent qui je suis, mais Érick penses que je vais à un collège privé, alors ne déments pas cette version devant lui...
Elle fouillait maintenant dans son placart.
-Tien, ça devrais t'allée, dit elle en me tendant une jupe mi-cuisse noir et un un t-shirt blanc avec, écrit en rose "I'm your bad angel and your nice devil" -Ok, ça me vas! Dis je, heureuse qu'elle est pus me permettre de garder à peu près le même "look" mais en version moldue.
-attends, avant d'aller te changée, ça te plait vraiment? Sinon, je peux te trouvé autre chose...
-C'est parfait, Hermione, mais je suis surprise de voir ta garde robe! Quel look explosif!
-Tu as remarquer... dit elle en rougissant.
-Comment ne pas remarqué! Je suis sur que Ron apréciera!
Hermione rougit encore plus, si c'est possible.
-Allez, ouste! Va te changée! dit elle en me poussant hors de sa chambre.
-Mais... Je ne sais pas ou est la salle de bain, moi!
-Au bout du couloir! Répondit Hermione, derrière la porte de sa chambre.
Lorsque je revins, Hermione aussi c'était changer, elle portais a présent une robe d'été imprimé de diférente sorte de bleu, ses cheveux tombait sur ses épaule (ils étaient démèlé), et à chaque oreille pendait un gros aneau.
-Allo! Ginny, j'ai oublié de tedonné ça, tantôt, tu est mieux de le mettre...dit elle en me tendant un shirt-culote.
-Euh...
-Tu devrais vraiment le mettre, Ginny, avec Érick qui vient...moi aussi, j'en porte un!
-Si tu le dis...
-Oui, dépèche toi de le mettre, pas besoin d'aller dans la salle de bain, ca serais une perte de temps, apeès tout, nous sommes entre filles, et tu n'a qu'à le mettre sous ta jupe.
Je me dépèche de mettre l'escpèce de shirt-culote.
-Bon, parfait, suis moi, je vais comencer par te montrer le plus important, dans la cours.
-Je te suis...
Wow! La cours est... Imence!
-Ok, première chose, dit Hermione en se dirigeant vers la gauche, ça, c'est un trampoline.
-Wow! Ça sers à quoi? Dis je, impressioné malgré moi, par cette espèce de table de toile bleu. Entouré d'un filet.
(NdA: Ginny ne peut pas le dire, puisqu'elle n'en a jamais vue (ça n"existe pas dans le monde sorcier), mais le trampoline est trois fois plus gros qu'un trampoline normal.)
-Ça sers à s'amusé, à sauter. Dit Hermione en se glissant à coté du filet, puis elle se mit a sauté, en tenant soigneusement sa robe, elle revolais vraiment haut!
-Woe! Ça la l'air super mais... Hermione, tu es en robe et moi en jupes, nous n'allons pas tenir le bas de nos jupes toute la journée!
-Non, en effet...Dit elle en lachant sa jupe, et elle continua à sautée, étrangement, sa robe arrètais de monta peu près à la moitié de sa jupe.
-Comment tu fais sa? Comment ça se fait que ta robe ne lève pas?
-C'est le shirt-culotte, il est encircelé! Viens, tu vas voire!
Et c'est ce que je fis.
-C'est super, Hermione, mais tes amis ne trouverons pas ça bizzar?
-Non, comme je te l'ait dit. Les filles, savent que je suis une sorcière (elle ne savent pas pour toi, parcontre, parce que lorsqu'on a décider de venir ici, Érick étais sur l'autre téléphone, c'est pour ça qu'il a voulu venir), je leurs est expliquée le fonctionement de ces shirt-culotte, et chaque fois qu'elle viennent chez moi en jupe, je leurs en prête un, Érick, quand à lui n'à jamais vue des filles en jupes sautée sur un trampoline mis àa part chez moi, alors il croit que c'est normal.
-SUPER! Dis je en sautant plus au que le filet.
-Bon, c'est pas tout ça mais j'ai d'autre chose à te montré, il vont bientôt arrivée, et il ne faut ABSOLUMENT pas que tu fasse d'erreur qui trahirais le fait que tu es une sorcière, les filles trouverais ça amusant, mais Érick...
Je déscendit donc à contre cœur du trampoline, et suivi Hermione, jusqu'à une escpèce de...
-C'est une piscine, pour se baigné. Je sais que les sorciers se baigne dans des mares, des rivières, des lacs ou autres étendue d'eau naturel, au besoin ils en font pousser dans leurs jardin, mais; les moldus, eux, aiment aussi se baigné dans de l'eau naturel, mais comme ils ne peuvent pas en faire pousser, il creuse dans la terre et rajoute de l'eau, enfin, c'est une façon un peux simplice d'expliquer comment sont fait les piscine creusé, comme celle-ci, il y a aussi des piscine hors terre, mais on ne s'embarquera pas là dedans...
-J'ai le goût de me baigné tout de suite, pour voire comment c'est de me baignée dans une piscine...
-On a pas le temps, tu pouras te baigné en masse dès qu'ils arriverons, tu vas voire, te baignée dans une piscine c'est à peu près pareil que dans un lac, sauf que c'est plus propre, tu vois le fond...
-Ok, je suis déçus, mais au moins, tout à l'heure je pourrais essayé cette fameuse piscine! Dis je en riant.
-Parfait, euh... Tu as fait étude de moldus, il me semble?
-Oui.
Parfait, ils ont dû t'apprendre à peu près comment fonctionnais les différents appareil élecroménagers?
-Oui, et ils nous on parler de d'autre chose, que je n'est jamais vu, comme la téravision... Ils nous ont appris comment ça fonctionnais, en technique, mais j'ai jamais essayée...
-Télévision, pas téravision! Je vais te montrer comment ça marche vraiment, ça et le DVD, puis qu'ils reste coucher, ont risque de s'en servir...
-Même Érick ?
-Ouais...
À sa figure, je pouvais dire que cette idée ne l'enchantais pas tellement, mais qu'elle n'avait pas le choix, sinon, j'imagine que Vickie ne pourrais pas venir...
DDDDDRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!
-Ce sont eux! Bon, pour la tv et le DVD, tu me laisse faire, ok?
-ok, c'est quoi une tv?
-L'abréviation de télévision, si tu doutes de quelque chose, ne dis rien, attends d'être seule avec moi ou avec une des filles, elle sont super gentilles, tu vas voire! Mais pas un mot devant Érick! Il ne sais rien de notre monde... Dépèche toi, ils vont s'impatienter!
Hermione ouvre la porte, et laisse entrer 4 adolescents du même âge qu'elle, à peu près...Bah, je me suis toujours tenus avec des plus vieux que moi, qu'es ce que ça change?
-Allo! Je vous présente Ginny, Ginny, je te présente Vickie (elle indique une fille, au cheveux blonds strié de mèches roses jusqu'aux millieux du dos, elle me regarde de ses grands yeux verts, pas aussi vert que ceux de Harry, par contre...) Sandrine( cheveux brun au épaules, yeux bleu) et Roxane (cheveux auburn, teint très pâle et quelques tâches de rousseurs sur le nez et les joues. Yeux bruns). Ah, oui, voici Érick...( Blond, au tein très basané, avec l'oreille gauche percé d'un petit anneau)
Les trois filles me saluèrent chaleureusement, et je leurs rendits, elle avaient en effets l'air très gentille, mais Érick... Il me déshabille littéralement des yeux, c'est très génant!
-Hum, hum! (serais ce notre chère Pr Ombrage? Heureusement non!) fit Hermione, pour arrêté Érick, sans se gèné le moins du monde, il me fit un sourir de tombeur, et...
-Bonjour, dit il d'une voie sensuel, malgré tout, ces yeux restais fixé sur ma poitrine.
-Bonjou, répondis je, dégoutée.
Eh, bien! Hermione n'a pas exagéré, c'est un véritable pervers!
-Érick, Ginny allez nous attendre sur le trampoline, j'ai à parler à Rox, San et Vick!
Bon, Daccor, les 3 filles étais en jupes, mais Hermione aurait pus me permettre de rester avec elle!
Je pace donc à coté d'elle pour me rendre dans la cours.
-Désolée, murmure t'elle, mais il faut absolument que je prète les shirt- culottes aux autres filles, Et nous ne pouvons pas laissé Érick tout seul, d'habitude, elles viennent chacune leurs tours, mais aujourd'hui... Je ne leurs dirait rien sur toi tant que tu n'es pas là. Promis.
-ok. Et je me rendissur le trampoline, ou Érick sautais déjà.
Dès que je le rejoignis, il arrèta de sauté.
-Bonjour, nous n'avons pas vraiment été présenté, je vais à Kelkechose (NdA: scusez, mais j'ai vraiment pas d'idée d'école anglaise!), c'est l'école secondaire du Quartier Sud de Londres, ou vas tu?
-Bah, tu sais, les Bahut ce resemble tous!
-Oui, mais ou tu vas?
-C'est très loins, tu connais surement pas...
Il pris alors une voie anjoleuse, en se raprochant de moi.
-Allez...,murmura t'il derrière moi, ses lèvre tout près de mon oreille, ses main caressant mes hanches.
Je me retourne brusquement, et lui assenat un coup de genoux là ou y faut pas. Il tombat à genoux, le souffle coupé. Il se remit finalement debout, avec le plus de dignit. Possible.
-Que ce qu'il y a?! c'est quoi ton fucking problème? Ostie d'folle! Tu devrais savoir qu'on frappe pas le gens comme ça! Hurla t'il.
-Et toi, tu devrais savoir, premièrement, que quand quelqu'un veut pas te dire quelque chose, c'est pas poli d'insisté, deuxièmement qu'on attrape pas une fille de même quand ça fait même pô dix munute que t'a connait, pis troisièmement, que c'est pas beau de sacré!
-Mais oui, c'est ça, je vais demandé pardon au tit bon Dieu, c'est ça? Demandat il, en reprenant ses instant de cruiser, Bon, alors je m'excuse, bon Dieu, pour avoir dit des choses pareille, et pour avoir choqué les chastes oreilles, qu"elle a fort jolie, d'ailieur, de Ginny. Satisfaite? Demanda t'il en se retournant vers moi.
-Oui.
-Pourquoi tu veux pas que je t'attrape comme ça? Tu as un petit ami?
-Ça ne te regarde pas.
-Allez...
-Non, rappelle toi ce que je t'ai dit tout à l'heur, mais si tu as besoin d'un autre coups pour te rafraichir la mémoir...
-Nonon, ça vas aller... Regarde, les autres reviennent...
-Parfait, dis je en fesant un sourir enjoleur à Érick.
-Alors Ginny, dit Vickie, mon cousin c'est tenu tranquil?
-Oui...
-Heureusement pour lui... dit Vickie, des flèche dans les yeux.
-Au fait, Hermione, comment as tu connu Ginny? Demanda Érick.
-Elle vas à la même école que moi.
Lorsqu'elle dit que j'étais à son école, Roxane, Sandrine et Vickie me regardèrent en souriant.
-Chanceuse... murmura Sandrine, moi, j'aurais A-D-O-R-É-E y aller mais... Il bne prennent que les meilleur...
-Pourquoi t'aurais t'en voulu y aller, dans ce Collège de bollé? Mais, faute d'y aller, tu peux toujours VENIR, avec moi, tu sais ou me trouvé... dit Érick, avec son sourir de cruiser.
-Non, vraiment pas, faudrait vraiment que je sois bozer. Répondit elle, avec un air dégoutée.
-Euh, es-ce qu'on pouraient aller se baignés? Demanda gentiment Roxane, plus dans le but de détourné la conversation que par réelle envie de se baigné, me semblat il.
-Bonne idée! S'exclama Hermione, le denier à l'eau fais la vaisselles du souper!
Nous nous dirigeames tous en courant et en riant vers la piscine. D'un commun accors, Roxane et Sandrine bloquèrent Érick, avant de sauté elle même à l'eau, à la suite d'Hermione et de Vickie et moi, qui avions sauté en même temps. Érick ferais donc la vaisselle.
-C'est pas juste! Vous avez trichez! Et pis dabort, la vaisselle, c'est pour les filles! S'eclama t'il.
-Eh bien dans ce cas, tu devrais être ravie! Toi qui aime tant tout ce qui à trait au fille, d'habitude! Rétorqua aussitôt Vickie.
Il blaimit de rage, mais devant quatre filles qui aurait tôt fait de trouvé une répliques, ou,.de lui faire ravaler ses parole, il préfera ne rien ajouté.
NdA
voilà un autre chapitre! Alors, c'étais bien? SVP, REVIEWEZ!
Répose au reviews (merci!)
arwen-cyn: Merci! C'est assez tôt?
Waterlily: merci! Pour les dispute avec Ron, tu ne seras pas déçus, dès qu'il vas arrivez... Moi non plus, je ne m'attends pas particulièrement bien avec mon frère, et je trouve quasiment impossible une relation frère/sœur très amicale... bon, je sais que je ne pourrais pas les faire s'engeuler tout le temps, ils vont très probablement se récconcillé, mais ce n'est pas pour tout de suite! Pour le couple Ginny/Oc, Oc, ça veut dire quoi? (au risque de passer pour une inculte!)
missanie: pour l'adresse, tu es fixée! Pour les couples, il semblerait que vous aimeriez tous les Ginny/Harry (moi aussi, mais j'aime aussi Ginny/D'autre monde). J'espère que la nopn présence de Ron/Mione dans ce chapitre ne t'a pas trop déçus, mais il n'étais pas là, et mione n'a pas eu le temps de beaucoup parler à Ginny coté amour, sinon, j'aurais du trouvé qui Ginny aime en ce moment (je ne suis pas sur, mais ce que je suis sur c'est qu'elle risque d'avoir 1 ou 2 aventhure avant de ce décidée)
Alysia: merci, voilà la suite! Pour les couples, j'espère que tu n'avais pas placé trop d'espoir dans les moldus parce que, même si vous aimez le style gros perver(et il c'est tenus très tranquille dans ce chapitre!), moi j'aime pas trop et il est hors de question que Ginny aille de façons sérieuse avec lui!
Ghosthic satene: ben, voilà ta réponse!
Merci à tous pour les reviews! Continuez! Petit détail (gros, en fait!), j'ai deux autre fic, dont une pour laquelle j'avais de gros projets, mais que je devrais peut être abandonné par manque total d'intert, aucune reviews! J'ai déjà commencé a écrir le deuxième chapitre, alors lisez cette fic, svp, et dites moi si c'est si nul que ça!
Note : réponse aux reviews à la fin...
Note 2: les pensé des perso sont entre et
Rating: je vien de changer le rating, qui étais "g" pour pg;13, principalement en raison du language, et d'autre chose dans les prochains chapitre, je trouve un peu inutile de mettre un rating, mais entre nous, qui es-ce qui demande la permision à ses parents avant de lire une fic? Mais bon, mieux vaux prévenir que guérir!
Chapitre 3: Oups...
Ron
-p'tite idiote!
-Ron! S'exclame Mme Weasley, c'est quoi ça ce language là? Tu parle de ta sœur, je te rappelle!
-Je m'en rappelle, malheureusement... Elle a bien dit "132, Dumarien street" ?
-Eh, oui, et alors?
Et alors, l'adresse d'Hermione c'est le 133! Et il n'y a aucun autre sorcier dans le quartier d'Hermione! Elle va atterrir en plein milieu d'une maison moldue!
-Ho, Merlin!!!!! AARRRRRRRTHHHUUUUURRRRRRRRR!!!!!!!!
-QUOI? QUOI? S'ecslama l'intéressé en entrant dans la pièce.
-TA FILLEces trompée d'adresse, elle va atterrire dans une maison moldue!!!
-Oh...
-oh? Oh? OH! C'EST TOUT CE QUE TU TROUVE À DIRE? ! hurla Mme Weasley.
-Nous devons prévenir Hermione...
Ginny
J'atterrie gracieusement dans l'âtre de la cheminé d'Hermione, et je m'avance prudemment dans le salon. Je commence tout juste à regarder la décoration de la pièce lorsque...
-AAAAAAAAARRRRRRRGGGHHHHHHHH!
Je me retourne. En face de moi, une grosse femme, apparemment morte de peur, le teint rouge contrastant avec ses cheveux platine et sa robe vert menthe. Es-ce la mère d'Hermione? Ne m'avait t'elle pas assuré que ces parents étaient partis? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des gros doute sur ce fait...
-ESCPÈCE DE PETITE VOLEUSE! ILS ONT TOUTS LES TRUCS À PRÉSENT! J'APPEL LA POLICE! SORS DE CHEZ MOI PETITE VOLEUSE!
Définitivement non, cette femme ne peut pas être la mère d'Hermione, à la limite, si elle n'était pas partie, elle aurait sut que j'arrivais, Hermione m'a assurée qu'elle avait la permission de ses parents... Oui, c'est bien beau d'être arrivée à la conclusion que cette femme n'est pas la mère d'Hermione, mais alors qui est elle? Ce doit être une moldue!...
-SHIT!!!
la tite conscience de Ginny: C'est quoi ça ce language là? ! Vas te laver la bouche!
-Mais ju'ai rien dit, moi!
la tite conscience: Pareil, tu là pensée!
-Bouh! C'est pjuste!
la tite conscience: ok, ça vas pour cette fois, mais que je ne te reprenne plus! Et maintenant, tu devrais t'occuper de la femme, avant qu'elle pense que tu es folle en plus d'être voleuse! C'est mal élevée d'ignoré les gens! Il ne faut pas être dans la lune quands des gens nous parle!
-à qui la faute si je suis distète? !
la tite conscience: (tire la langue et disparaît)
ouais, elle à raison la concsience, il ne faut pas ignoré les gens! Ça n'empĉhe pas que j'ai fait une grosse gaffe, avec la guerre, ce n'est vraiment pas une bonne idée de se faire voire par les moldus! Merlin, Morgane, quelqu'un, n'importe te qui, aidez moi! !!!pitié!
Il semblerais que Merlin ou peut-importe-qui m'ait entendue, car je voie, dans le dos de Grosse Mme , Hermione qui entre furtivement dans la pièce. Elle me fait signe de détourné l'attention de Mme ? vers la cheminée...
-Mme! Regardez, là! M'exclamais je .
La grosse dame (ho! C'est comme celle de Poudlard!) ce retourne pour regarder la cheminée, derrière elle je vois, un sorcier à moitié caché dans l'ombre murmure un "oubliette" avant de transplané. Hermione profite du bref instant de béatitude de Mme ? pour me tirer vers la porte, comme si nous venions de rentrer dans la maison.
-Mme Giroux? Demanda t'elle.
La grosse femme, que je savais maintenant s'appeler Mme Giroux se retourna.
-Hermione? Que se passe t'il ma chérie? Que fais tu là? Et elle? Dit-elle en fesant un signe de ses plusieurs mentons vers moi, qui est-elle? Elle aurait bien besoin d'une tite conscience, elle aussi, elle ne sait pas que c'est mal polie de pointé les gens?
-Tout vas bien Mme Giroux, j'étais simplement venue vous emprunter une tasse de sucre et vous présenter mon amie Ginny, elle et quelques uns de nos amis vont venir finir de passé l'été chez moi...
-Ho! Bonjour Ginny, enchantée de faire votre connaissance!
-Bonjour. M'armonais je timidement.
-Attends une seconde Hermione, je vais aller chercher du sucre.
Une seconde plus tard, elle revient, la mine déçus.
-Désolée Hermione chérie, il ne m'en reste plus... Mais peut-être que Mme Smith en a...
-Oui, je vais aller la voire, merci quand même! Répondit Hermione avant de m'entrainer à l'extérieur.
Quelque chose clochait. J'avais pourtant dit la bonne adresse, comment se fait il que... Je relis mentalement la lettre quand...
-Merlin! Ton adresse c'est le 133!
-Oui, souria Hermione, tu as de la chance que ton frère s'en soit souvenus, LUI..
-Comment as tu su? Et qui a prononcé le sort de mémoir?
-C'est moi...
Le sorcier qui c'étais caché dans l'ombre tout à l'heure venais de sortir de derrière un arbre.
-Papa?!
-En personne, ma chérie.
-Comment avez-vous...?
-Tu venais juste de partir, lorsque Ron c'est aperçus que tu avais prononcé la mauvaise adresse, et comme Hermione est la seule sorcière de son quartier, il étais certain que tu allais débarqué dans une maison moldue, j'ai aussitôt transplané chez Hermione et je lui est expliqué la situation, et nous avons convenue de la meilleur méthode pour te sortir de là...Tu connais la suite.
-Merci, dis je, genée d'avoir fait une gaffe aussi idiote.
-de rien ma chérie, bonnes vacances! Et il transplana, après m'avoir embrasser sur la joue.
Je me retournais vers Hermione, qui se retenais visiblement pour ne pas éclater de rire.
-Ho, ça vas! Moques toi!
-Non, nous n'avons pas le temps, il y a des changement au programme...
-encore?!
-Ben oui, suis moi!
Elle m'entraina vers une belle maison,(le 133, cette fois!) à la pelouse bien entretenue et aux parterres débordants de fleurs de toutes les couleurs. La maison, assez (très, même!) grande ne comportait pourtant que deux étages. Les fascades étais blanchie à la chaux.
À l'intérieur, Hermione m'entraina directement dans l'escalier de bois franc, jusqu'à une porte blanche, qu'elle poussa.
-WOW!
Wow, je n'aurais pas plus trouver de meilleurs mots pour décrire cette chambre, au moins 4 fois plus grande que la mienne, les murs, peints, deux en vert et deux en bleu, les "stores" des même couleurs, le grand lit double au centre de la pièce, les draps accordé au murs, le bureaux, sous la fenêtre ou des livres d'école, classé par matière tronais fièrement, juste à coté de la bibliothèque la mieux fouris que j'ai jamais vue (mis è part celle de Poudlard), les affiches inanimées, sur lesquels s'étendent fièrement des gars magnifiques...
-C'est ma chambre, entre.
Inutile de précisé que c'est sa chambre, avec une bibliothèque pareil...
-Nous avons plein de chose à préparer, continue t'elle, cet après midi, seule Roxane, Sandrine et Vickie étaient censée venir, un après midi entre fille quoi, mais Vickie doit amenée son cousin Érick...
Elle fouillait à présent dans mon sac, sur son lit.
-J'espère que tu a amené un autre maillot, dit elle en grimaçant, mon beau bikinie noir dans ses mains.
-Que ce que tu as contre mon bikinie? C'est le plus beau que j'ai!
-Oh, il est très, beau très sexy aussi, je présume, c'est justement ça le problème... Vois tu, Érick est un peu, disons, pervers. Très, si tu vois ce que je veux dire.
-ok, que penses tu de celui-ci? Dis je en sortant un une pièce jaune qui allait très bien avec mes cheveux.
-Parfait! Bon, maintenant, il faut te donné un air moldue, t'apprendre, pour que tu ne fasses pas de gaffes... On a du pain sur la planche! M'armona t'elle en regardant mon t-shirt des bizzar'sisters (es-ce que je vous est dit que c'est mon groupe préferé?) et ma mini-jupe noire, avec écrit sur les fesses "I'm the more pretty wizzar you can see" (NdA: je suis pas supe bonne en anglais, et je ne suis pas sure si "wizzar" s'aplique aussi pour sorcière...)
-Es-ce que tu as fait exprès pour resemblée le plus possible à une sorcière?! Heureusement, tes autre vêtement font plus moldue, mais pour cet après midi, je te prèterais des vêtements à moi, Roxane et Sandrine s'y connaissent en mode, elle vont jaser si tu n'est pas exactement dans la note... Ah, oui! J'oubliais, les filles savent qui je suis, mais Érick penses que je vais à un collège privé, alors ne déments pas cette version devant lui...
Elle fouillait maintenant dans son placart.
-Tien, ça devrais t'allée, dit elle en me tendant une jupe mi-cuisse noir et un un t-shirt blanc avec, écrit en rose "I'm your bad angel and your nice devil" -Ok, ça me vas! Dis je, heureuse qu'elle est pus me permettre de garder à peu près le même "look" mais en version moldue.
-attends, avant d'aller te changée, ça te plait vraiment? Sinon, je peux te trouvé autre chose...
-C'est parfait, Hermione, mais je suis surprise de voir ta garde robe! Quel look explosif!
-Tu as remarquer... dit elle en rougissant.
-Comment ne pas remarqué! Je suis sur que Ron apréciera!
Hermione rougit encore plus, si c'est possible.
-Allez, ouste! Va te changée! dit elle en me poussant hors de sa chambre.
-Mais... Je ne sais pas ou est la salle de bain, moi!
-Au bout du couloir! Répondit Hermione, derrière la porte de sa chambre.
Lorsque je revins, Hermione aussi c'était changer, elle portais a présent une robe d'été imprimé de diférente sorte de bleu, ses cheveux tombait sur ses épaule (ils étaient démèlé), et à chaque oreille pendait un gros aneau.
-Allo! Ginny, j'ai oublié de tedonné ça, tantôt, tu est mieux de le mettre...dit elle en me tendant un shirt-culote.
-Euh...
-Tu devrais vraiment le mettre, Ginny, avec Érick qui vient...moi aussi, j'en porte un!
-Si tu le dis...
-Oui, dépèche toi de le mettre, pas besoin d'aller dans la salle de bain, ca serais une perte de temps, apeès tout, nous sommes entre filles, et tu n'a qu'à le mettre sous ta jupe.
Je me dépèche de mettre l'escpèce de shirt-culote.
-Bon, parfait, suis moi, je vais comencer par te montrer le plus important, dans la cours.
-Je te suis...
Wow! La cours est... Imence!
-Ok, première chose, dit Hermione en se dirigeant vers la gauche, ça, c'est un trampoline.
-Wow! Ça sers à quoi? Dis je, impressioné malgré moi, par cette espèce de table de toile bleu. Entouré d'un filet.
(NdA: Ginny ne peut pas le dire, puisqu'elle n'en a jamais vue (ça n"existe pas dans le monde sorcier), mais le trampoline est trois fois plus gros qu'un trampoline normal.)
-Ça sers à s'amusé, à sauter. Dit Hermione en se glissant à coté du filet, puis elle se mit a sauté, en tenant soigneusement sa robe, elle revolais vraiment haut!
-Woe! Ça la l'air super mais... Hermione, tu es en robe et moi en jupes, nous n'allons pas tenir le bas de nos jupes toute la journée!
-Non, en effet...Dit elle en lachant sa jupe, et elle continua à sautée, étrangement, sa robe arrètais de monta peu près à la moitié de sa jupe.
-Comment tu fais sa? Comment ça se fait que ta robe ne lève pas?
-C'est le shirt-culotte, il est encircelé! Viens, tu vas voire!
Et c'est ce que je fis.
-C'est super, Hermione, mais tes amis ne trouverons pas ça bizzar?
-Non, comme je te l'ait dit. Les filles, savent que je suis une sorcière (elle ne savent pas pour toi, parcontre, parce que lorsqu'on a décider de venir ici, Érick étais sur l'autre téléphone, c'est pour ça qu'il a voulu venir), je leurs est expliquée le fonctionement de ces shirt-culotte, et chaque fois qu'elle viennent chez moi en jupe, je leurs en prête un, Érick, quand à lui n'à jamais vue des filles en jupes sautée sur un trampoline mis àa part chez moi, alors il croit que c'est normal.
-SUPER! Dis je en sautant plus au que le filet.
-Bon, c'est pas tout ça mais j'ai d'autre chose à te montré, il vont bientôt arrivée, et il ne faut ABSOLUMENT pas que tu fasse d'erreur qui trahirais le fait que tu es une sorcière, les filles trouverais ça amusant, mais Érick...
Je déscendit donc à contre cœur du trampoline, et suivi Hermione, jusqu'à une escpèce de...
-C'est une piscine, pour se baigné. Je sais que les sorciers se baigne dans des mares, des rivières, des lacs ou autres étendue d'eau naturel, au besoin ils en font pousser dans leurs jardin, mais; les moldus, eux, aiment aussi se baigné dans de l'eau naturel, mais comme ils ne peuvent pas en faire pousser, il creuse dans la terre et rajoute de l'eau, enfin, c'est une façon un peux simplice d'expliquer comment sont fait les piscine creusé, comme celle-ci, il y a aussi des piscine hors terre, mais on ne s'embarquera pas là dedans...
-J'ai le goût de me baigné tout de suite, pour voire comment c'est de me baignée dans une piscine...
-On a pas le temps, tu pouras te baigné en masse dès qu'ils arriverons, tu vas voire, te baignée dans une piscine c'est à peu près pareil que dans un lac, sauf que c'est plus propre, tu vois le fond...
-Ok, je suis déçus, mais au moins, tout à l'heure je pourrais essayé cette fameuse piscine! Dis je en riant.
-Parfait, euh... Tu as fait étude de moldus, il me semble?
-Oui.
Parfait, ils ont dû t'apprendre à peu près comment fonctionnais les différents appareil élecroménagers?
-Oui, et ils nous on parler de d'autre chose, que je n'est jamais vu, comme la téravision... Ils nous ont appris comment ça fonctionnais, en technique, mais j'ai jamais essayée...
-Télévision, pas téravision! Je vais te montrer comment ça marche vraiment, ça et le DVD, puis qu'ils reste coucher, ont risque de s'en servir...
-Même Érick ?
-Ouais...
À sa figure, je pouvais dire que cette idée ne l'enchantais pas tellement, mais qu'elle n'avait pas le choix, sinon, j'imagine que Vickie ne pourrais pas venir...
DDDDDRRRRRRRRIIIIIIIIIIINNNNNGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!
-Ce sont eux! Bon, pour la tv et le DVD, tu me laisse faire, ok?
-ok, c'est quoi une tv?
-L'abréviation de télévision, si tu doutes de quelque chose, ne dis rien, attends d'être seule avec moi ou avec une des filles, elle sont super gentilles, tu vas voire! Mais pas un mot devant Érick! Il ne sais rien de notre monde... Dépèche toi, ils vont s'impatienter!
Hermione ouvre la porte, et laisse entrer 4 adolescents du même âge qu'elle, à peu près...Bah, je me suis toujours tenus avec des plus vieux que moi, qu'es ce que ça change?
-Allo! Je vous présente Ginny, Ginny, je te présente Vickie (elle indique une fille, au cheveux blonds strié de mèches roses jusqu'aux millieux du dos, elle me regarde de ses grands yeux verts, pas aussi vert que ceux de Harry, par contre...) Sandrine( cheveux brun au épaules, yeux bleu) et Roxane (cheveux auburn, teint très pâle et quelques tâches de rousseurs sur le nez et les joues. Yeux bruns). Ah, oui, voici Érick...( Blond, au tein très basané, avec l'oreille gauche percé d'un petit anneau)
Les trois filles me saluèrent chaleureusement, et je leurs rendits, elle avaient en effets l'air très gentille, mais Érick... Il me déshabille littéralement des yeux, c'est très génant!
-Hum, hum! (serais ce notre chère Pr Ombrage? Heureusement non!) fit Hermione, pour arrêté Érick, sans se gèné le moins du monde, il me fit un sourir de tombeur, et...
-Bonjour, dit il d'une voie sensuel, malgré tout, ces yeux restais fixé sur ma poitrine.
-Bonjou, répondis je, dégoutée.
Eh, bien! Hermione n'a pas exagéré, c'est un véritable pervers!
-Érick, Ginny allez nous attendre sur le trampoline, j'ai à parler à Rox, San et Vick!
Bon, Daccor, les 3 filles étais en jupes, mais Hermione aurait pus me permettre de rester avec elle!
Je pace donc à coté d'elle pour me rendre dans la cours.
-Désolée, murmure t'elle, mais il faut absolument que je prète les shirt- culottes aux autres filles, Et nous ne pouvons pas laissé Érick tout seul, d'habitude, elles viennent chacune leurs tours, mais aujourd'hui... Je ne leurs dirait rien sur toi tant que tu n'es pas là. Promis.
-ok. Et je me rendissur le trampoline, ou Érick sautais déjà.
Dès que je le rejoignis, il arrèta de sauté.
-Bonjour, nous n'avons pas vraiment été présenté, je vais à Kelkechose (NdA: scusez, mais j'ai vraiment pas d'idée d'école anglaise!), c'est l'école secondaire du Quartier Sud de Londres, ou vas tu?
-Bah, tu sais, les Bahut ce resemble tous!
-Oui, mais ou tu vas?
-C'est très loins, tu connais surement pas...
Il pris alors une voie anjoleuse, en se raprochant de moi.
-Allez...,murmura t'il derrière moi, ses lèvre tout près de mon oreille, ses main caressant mes hanches.
Je me retourne brusquement, et lui assenat un coup de genoux là ou y faut pas. Il tombat à genoux, le souffle coupé. Il se remit finalement debout, avec le plus de dignit. Possible.
-Que ce qu'il y a?! c'est quoi ton fucking problème? Ostie d'folle! Tu devrais savoir qu'on frappe pas le gens comme ça! Hurla t'il.
-Et toi, tu devrais savoir, premièrement, que quand quelqu'un veut pas te dire quelque chose, c'est pas poli d'insisté, deuxièmement qu'on attrape pas une fille de même quand ça fait même pô dix munute que t'a connait, pis troisièmement, que c'est pas beau de sacré!
-Mais oui, c'est ça, je vais demandé pardon au tit bon Dieu, c'est ça? Demandat il, en reprenant ses instant de cruiser, Bon, alors je m'excuse, bon Dieu, pour avoir dit des choses pareille, et pour avoir choqué les chastes oreilles, qu"elle a fort jolie, d'ailieur, de Ginny. Satisfaite? Demanda t'il en se retournant vers moi.
-Oui.
-Pourquoi tu veux pas que je t'attrape comme ça? Tu as un petit ami?
-Ça ne te regarde pas.
-Allez...
-Non, rappelle toi ce que je t'ai dit tout à l'heur, mais si tu as besoin d'un autre coups pour te rafraichir la mémoir...
-Nonon, ça vas aller... Regarde, les autres reviennent...
-Parfait, dis je en fesant un sourir enjoleur à Érick.
-Alors Ginny, dit Vickie, mon cousin c'est tenu tranquil?
-Oui...
-Heureusement pour lui... dit Vickie, des flèche dans les yeux.
-Au fait, Hermione, comment as tu connu Ginny? Demanda Érick.
-Elle vas à la même école que moi.
Lorsqu'elle dit que j'étais à son école, Roxane, Sandrine et Vickie me regardèrent en souriant.
-Chanceuse... murmura Sandrine, moi, j'aurais A-D-O-R-É-E y aller mais... Il bne prennent que les meilleur...
-Pourquoi t'aurais t'en voulu y aller, dans ce Collège de bollé? Mais, faute d'y aller, tu peux toujours VENIR, avec moi, tu sais ou me trouvé... dit Érick, avec son sourir de cruiser.
-Non, vraiment pas, faudrait vraiment que je sois bozer. Répondit elle, avec un air dégoutée.
-Euh, es-ce qu'on pouraient aller se baignés? Demanda gentiment Roxane, plus dans le but de détourné la conversation que par réelle envie de se baigné, me semblat il.
-Bonne idée! S'exclama Hermione, le denier à l'eau fais la vaisselles du souper!
Nous nous dirigeames tous en courant et en riant vers la piscine. D'un commun accors, Roxane et Sandrine bloquèrent Érick, avant de sauté elle même à l'eau, à la suite d'Hermione et de Vickie et moi, qui avions sauté en même temps. Érick ferais donc la vaisselle.
-C'est pas juste! Vous avez trichez! Et pis dabort, la vaisselle, c'est pour les filles! S'eclama t'il.
-Eh bien dans ce cas, tu devrais être ravie! Toi qui aime tant tout ce qui à trait au fille, d'habitude! Rétorqua aussitôt Vickie.
Il blaimit de rage, mais devant quatre filles qui aurait tôt fait de trouvé une répliques, ou,.de lui faire ravaler ses parole, il préfera ne rien ajouté.
NdA
voilà un autre chapitre! Alors, c'étais bien? SVP, REVIEWEZ!
Répose au reviews (merci!)
arwen-cyn: Merci! C'est assez tôt?
Waterlily: merci! Pour les dispute avec Ron, tu ne seras pas déçus, dès qu'il vas arrivez... Moi non plus, je ne m'attends pas particulièrement bien avec mon frère, et je trouve quasiment impossible une relation frère/sœur très amicale... bon, je sais que je ne pourrais pas les faire s'engeuler tout le temps, ils vont très probablement se récconcillé, mais ce n'est pas pour tout de suite! Pour le couple Ginny/Oc, Oc, ça veut dire quoi? (au risque de passer pour une inculte!)
missanie: pour l'adresse, tu es fixée! Pour les couples, il semblerait que vous aimeriez tous les Ginny/Harry (moi aussi, mais j'aime aussi Ginny/D'autre monde). J'espère que la nopn présence de Ron/Mione dans ce chapitre ne t'a pas trop déçus, mais il n'étais pas là, et mione n'a pas eu le temps de beaucoup parler à Ginny coté amour, sinon, j'aurais du trouvé qui Ginny aime en ce moment (je ne suis pas sur, mais ce que je suis sur c'est qu'elle risque d'avoir 1 ou 2 aventhure avant de ce décidée)
Alysia: merci, voilà la suite! Pour les couples, j'espère que tu n'avais pas placé trop d'espoir dans les moldus parce que, même si vous aimez le style gros perver(et il c'est tenus très tranquille dans ce chapitre!), moi j'aime pas trop et il est hors de question que Ginny aille de façons sérieuse avec lui!
Ghosthic satene: ben, voilà ta réponse!
Merci à tous pour les reviews! Continuez! Petit détail (gros, en fait!), j'ai deux autre fic, dont une pour laquelle j'avais de gros projets, mais que je devrais peut être abandonné par manque total d'intert, aucune reviews! J'ai déjà commencé a écrir le deuxième chapitre, alors lisez cette fic, svp, et dites moi si c'est si nul que ça!
