-Ginny, Debout bon sang! Il est près que midi! Tu as déjè manquée le déjeuné, si tu veux dîné lève toi!
-hein? Veux dormir... j'ai pas assez dormis...
Et c'étais vrai, cette nuit encor, je m'étais réveillée en sueur, après avoir revécue pour la je ne sais combien de fois en rêve, ce jour terrifiant ou Jedusor m'a emmener dans la chambre des secrets... Merlin mais que serait il arrivé si Harry n'étais pas arrivé? Qu'avais je fait pour mérité ça? L'année que j'attendais depuis si longtemps, qui devais être la plus belle de ma vie c'est transformé en cauchemar... dire que j'ai faillis tuer Hermione! Et Collin, et Pénélope, et Justin... Et ils m'avaient tous pardonnés... Enfin, il est vrai que seul Hermione sait que c'était moi, mais tout de même!
Je fus tiré de mes réflexion macabre par Hermione.
-Ouais, assez dormis ou pas, tu vas te levé! Que vas dire ta mère si elle croit que, en plus de te laisser manqué le déj' , je te prive de dîner?
-Ok, je te rejoins...
-Parfait, au fait, j'ai poster les invitations, j'en aie aussi envoyé une à Susane Bones, mais il y en a sûrement beaucoup d'autre qui viendront...
-Pas de problème...
-de toute façon, j'ai écrit dans les invitations qu'il était permis d'invité d'autre personne, à condition bien sur que les personnes en question soit sorcier et qu'ils ne soit pas à Serpentard...
-Ouais... mais j'espère que Cho va pas venir brailler sur l'épaule de tout le monde... Mais d'après moi, Michael, Collin et Denis vont venir... Oh! Es ce que l'on a pensé à invité Luna?
-Non! Tu tiens vraiment à ce qu'elle vienne? Tu sais, elle est un peu...
-Bizarre, je sais! Mais elle est vraiment très gentille! Et super drôle! Tu sais que c'est une de mes meilleur amie? Je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier de la mentionner, hier!
-Peut importe, invite la! Mais dépêche toi, Merlin! Érick est déjà arrivé... on va pique-niqué dans la cour, tout est près, on n'attend que toi! Essaye de t'habiller de façon moldu, si tu veut, tu peu emprunté mes vêtements...
-j'écris à Luna et je vous rejoins!
-Ok, je m'en vais finir la salade de poulet... Dit elle en sortant.
Bon! Aujourd'hui, je suis bien décidée a profité de la piscine! J'enfile don c mon maillot jaune et u pantalon ¾ noir, des gougoune noir et j'attache mes cheveux dans un chignon à moitier défait, voilà! Je dévale les escalier, atterrie dans la cuisine, ou une Hermione souriante m'indique par la fenêtre l'arbre sous le quel les autre sont installé, un gros saul pleureur. Heureusement qu'elle me la montré, sinon je ne les aurais jamais trouvée! Le feuillage de cet arbre est tellement épais qu'ils sont impossible a voir!
En m'approchant, j'entend une conversation, apparemment, ils se dispute...
-Vas-tu la laisser respirée? Enfin, elle ne veut rien savoir de toi c'est évident! C'est déjà beau qu'on soit obligée de t'enduré chez nous cet été, tu va laisser mes amies tranquille, c'tu clair?!
C'est la voie de Vickie... Elle doit parlé à Érick! De moi ou d'Hermione? J'en ai aucune idée! Tien, je vais savoir, Érick prend la parole!
-Qu'es ce qu'y te dit qu'a veut rien savoir de moi? Elle ne me connaît même pas! Hier, elle était simplement surprise!
-Elle était pas surprise, elle était dégoûtée!
Cette fois, c'est Sandrine qui a pris la parole, apparemment, ils parlent bien de moi, Hermione connaissait Érick avant hier!
-Mais non j'te dit! Ou alors c'est cette histoire de chum! Mais c'est juste un détail, je lui ferai oubliée ce petit insignifiant! Je suis sur qu'elle est timide, sinon elle aurai plaqué son mec dès l'instant ou elle ma vue! Mais elle n'ose pas se jeté à mon cou, c'est tout!
Bon, j'en ai assez entendue! Non mais pour qui il me prend ce pauvre con? J'écarte le rideau de feuilles, tous se retourne imédiateent vers moi.
-Tu vas me lâcher oui? Je veux RIEN savoir de toi! T'es qu'un pove con! Un p'tit insignifiant qui se prends pour le centre de l'univers! Peter Pettigrow est attirant à coté de toi! Dis je à Érick
Tous me regarde, médusé, mais les filles ont un sourir apréciateur au lèvres.
-C'est qui Peter Petigrow? Demande Érick
Oups! Erreur de calcul!
-Euh... C'est un gars de mon école, un vrai con! Un rat! Comme toi, au fonds, vous vous entendrez bien!
-Bravo! S'exclame Vickie
Érick, ne trouvant rien a répliqué se contente de lui jeté un regards meurtrier.
-Tu fais ben de te tenir tranquille, toi! Dis sèchement Vickie à son cousin
-Qu'es ce qui se passe ici? Demande Hermione qui vient d'arrivée
-Cet imbécile, comme d'habitude, qui d'autre! S'exclame Roxanne
Ouais! Renchérit Vickie, déjà, il est chez nous à cause qu'il a fait faire un burn-out à sa pauvre mère, il faut l'enduré tout l'été, et en plus, ils fait comme chez lui et il essaye de prendre des liberté avec Ginny! Heureusement qu'elle ne c'est pas laissé marcher sur les pieds! Elle a du caractère! Tu aurais du l'entendre!
-Hum, c'est bien Ginny ça! Dit Hermione, un sourire moqueur (A l'égard d'Érick)
au lèvre, mais bon, c'est l'heure de manger! Je meurs de faim, pas vous?
-Oui! Répondirent 4 voies a l'unissons, Érick se contentant d'arraché le plat de salades des mains d'Hermione et de se servir une assiette.
-Ques ce que tu fais de la politesse? Dit sèchement Vickie
Érick ne répondit rien, mais lui remit le plats.
Le reste de la journée se passa sans histoire notable, mais je fus particulièrement soulagée quand Érick partis, l'étais temps!
&&&&&
Quelques heures plus tard, dans la chambre d'Hermione...
-Ginny! Tu as amener du mascara noir? Il ne me reste que du bleu et...
-Tien voilà! Tu peux m'aider a attaché ma robe?
Comme vous l'avez sans doute deviner, c'est la branle bas de combats dans la chambre d'Hermione, il ne reste qu'une demi-heure avant l'arrivé des invités et nous ne sommes pas encor prête! Ajouté à ça que Harry et Ron (qui sont arrivé depuis une heur, et eux, sont près depuis une demi heur) ne cesse de nous harceler pour que nous descendions, chialant que nous ne recevons que quelques personne et que c'est pas la peine de se "peinturluré la figure" pour si peux... Quelques personnes! C'est eux qui le disent!
Finalement, nous descendons, wow! La mâchoire leurs tombent presque! J'avoue que nous devons être pas mal, moi, avec ma robe noire assez courte, fendus sur les cotés qui s'attache dans le cou, et Hermione avec ses nouveau jeans ultra taille basse et moulant parfaitement ses fesse et ses cuisses, que mon frère, d'ailleurs, matent depuis que nous somme descendus, ainsi que son chandail manche trois quart, très très décolleté, moulant et dévoilant son nombril et du faits, son percing lapin Playboy!
Le regard de Ron glisse d'Hermione à moi, et le sourire béat qui illuminait son visage se refroidis en un instant.
-Tu va quand même pas mettre ça! Tu veut passé pour une prostituée ou quoi? Ta robe est bien trop courte et fendus! Ça pô d'allure!
-Aille relax le gros! J'm'habille comme j'veux! T'a pas d'affaire a essayer de m'bosser!
-Tu t'calme la p'tite! Harry, dis quelques chose putain! Tu va pas la laisser s'exhiber comme ça!
-Euh, dis timidement Harry, moi je la trouve très bien comme ? mais... regarde! Ça robe est tellement moulante qu'on voit son J-string a travers!
-Ah oui? A, tien, t'a raison!
-Arrète de matter le cul de ma sœur!
-Ben là, faudrait savoir, tu me demande de vérrifié un détail dans ce coin là, pis après tu capote pasque je regarde son cul! Calmos! Dis Harry, qui malgré tou, avait pris une adorable tiente tomate...
-Ok vos gueules! Coupa Hermione en voyant que Ron allait riposté, les invités vont arrivé d'une minute a l'autre! Alors tout le monde respire par le nez et ce calme, Ginny s'habille comme elle, veut, et puis, c'est pas si pire que ça!
-Merci Mione! Désolé si mon habillement te déplait Ron, mais c'est comme ça! Stp, juste pour a soir, laisse moi donc faire c'que j'veux! J'te jure que je ferai pas de bétises! Allez! Stp ronichou!
-Ronichou? Fis Harry en riant, tu m'avais jamais dit qu'il fallait 'apeller Ronichou!
-Ta yeule Harry! Pis Ginn, ct'ok pour à soir, mais pour a soir seulement! J'va essayé de rester calme, mais tu m'appelle pu jamais Ronichou, sinon j'te jure que je risque de laisser "échapper" "accidentellement" certaine chose...
-NON! Stp, tout mais pas ça! J'srais sage promis! Mais dit pas ça! M'exclamais je!
-Es-ce que tu aurais quelques choses à caché pas hasard? Demanda Harry, un sourir au lèvre
la sonnette d'entré me dispensa de répondre, heureusement!
-Cool! Allo Dean! Salut Seamus! Comment ça va? Demandais je aux nouveaux arrivant.
-Oh, ça va! Hermione est là? Demanda Seamus, je vais lui demandé ou je dépose ça. Dit il en pointant la caisse de smirnoff qu'il avait emmener
-Elle est dans la cuisine...
NDA:
Bonjour vous! Eh bien eh bien! Je suis très déçus! Pas une seule reviews pour le chapitres 4! C'est pourquoi je n'ai pas posté lus tôt ce chapitre, j'étais pas très motivé... je sais qu'il n'est pas très long, mais bon! Prochaine chapitre, le party!
Enfin, sy il y a quelques reviews! Sinon, je crois que je vais abandonné cette fic, ça ne me dérange pas de ne pas avoir des dizaines de lecteurs, mais j'aimerais au moins en avoir quelques un! Sinon, ça me sers à quoi de continué?
Au, comme ça en passant, Kath-Black, qu'es ce qui ce passe avec toi? Avant, tu reviewais tt mes chap et maintenent, t'a disparus! Lis-tu encor mes fics? Et les tienne, esce kelles avances? Car je les adors! J'ai hate de lire la suite!
