Chapitre 6: Party!
Après l'arrivée, de Seamus et Dean, les invités ne cessèrent d'arrivé, la plupart avec de l'alcool, au grand dam d'Hermione, qui ne cessaient de répété que "quelques bierres-aux beurres auraient suffit" et "qu'on avait pas besoin d'alcool plus fort" ou encor "ils vont tous se soûler! Et puis après ils vont vomir partout et ce sera moi qui devrai tout nettoyé!" mais après quelques temps, elle c'est calmé, et a commencé à boire, comme tout les autre d'ailleurs.
Malgré certaine précaution, ils s'avéra bientôt que la quasi totalité des élève de sixième et cinquième de Gryffondor, Pousoufle et Serdaigle étaient présent. Bien que je n'en soit pas certaine, il me semble bien avoir aperçus quelques serpentards, mais qui s'en soucis de toute façons! Je déposa là ma bouteille de bière à moitiés vide et me précipita sur la piste de dance, u l'on passais le dernier hit des Bizzar's sisters, ensuite, ce fus Hermione et d'autre enfant de moldus qui s'occupèrent de la musique, mais ce n'étais pas grave! J'ai adoré la musique de ses gens! Particulièrement ce truc de Avril Lavigne "my happy ending" et "somebody told me" de the killer… ensuite, quelqu'un mis un cd de eamon, et le premier slow de la soirée débuta… slow auquel Seamus m'invita à danser.
C'est quoi le titre de la toune? Lui demandais-je
Fuck it. Dit il simplement
Quoi? Pourquoi?
Tu va pas tarder à comprendre…
En effet quelques seconde plus tard le refrain retentis…
Fuck what I said it dont mean shit now
Fuck the presents might as well throw em out
Fuck all those kisses, they didn't mean jack
Fuck you, you hoe, I dont want you back
(NdA: en version française, ça donne: Oublie ce que je t'ai dit, ça ne veut plus rien dire maintenant
Je me fous des cadeaux, on devrait tous les jeter maintenant
Oublie tous ces baisers, ça ne voulait rien dire du tout
Va chier, espèce de pute, je ne veux plus de toi)
Ques ce que c'est ça?
Ben, c'est la toune! T'as pas écouté le début des paroles? Il blast son ex!
Oh… c'est une belle toune pareille…
C'est Mickeal qui a demander de la passer…
Mickael? Tu veux dire… Mickeal! Mon ex? Oh le salaud!
C'est moi qu'il vise là?
Euh… je sais pas pourquoi, mais je crois qu'oui!
Mais… j'ai rien fait! Espèce d'enfoiré d'merde, attend que je le trouve!
Et sur ce, je m'arracha à l'étreinte de Seamus pour partir à la recherche de Mickeal, on avait un compte à régler! Il s'avait très bien pour quoi je l'avait laisser! Ça n'avait pas rapport avec un autre gars! Pis j'l'ai pas trompé! Je finis par le trouvé près du bar, se commandant un verre, qui, je le compris vite à son airs on ne peut plus, enfin vous comprenez, que ce n'étais pas, mais alors pas du tout son premier!
Mickeal?
allô bitchounette!
Bitchounette(1)? C'est quoi l'affaire là? J'ai genre l'impression d'en avoir manqué un bout…
t'aime la toune que je viens de faire passer? Elle nous représente bien non?
ouin, finalement, j'pense que j'ai pô juste manqué un bout, j'ai manquer le joins au complet!
De quoi tu parle Mick?
Oh, allons, chus pô con…
Ben debort tu fais bien semblant! L'interrompis je.
Ta yeule pis laisse moi parler! C'est évident que si tu m'a si vite oublier, c'est parce qu'il y avait quelqu'un d'autre!
Si je t'ai si vite oublié! Mais tu peux bien parlé! Ça faisait même pas une semaine qu'on avait cassé quand tu t'es recyclé ta chinoise braillarde!
Insulte pô Cho!
M'a l'insulté si ça me tente!
C'est Potter c'est ça? Tu m'a laisser pour Potter! Allez, avoue!
Nan mais t'es cinglé? Y'a très longtemps que j'ai oublié Harry! C'est un bon ami, rien de plus!
C'est ça, je vais te croire encor, petite salope!
T'AS OSÉ TRAITÉ MA SŒUR DE SALOPE, ESPÈCE DE PETITE TRAINÉ! S'exclama Ron
Euh… répondit Mick, hésitant
Honnêtement, j'étais assez heureuse de la tournure des évènement, mais je devais a tout prix évité une scène, pour Hermione..
Ron, c'est rien, j't'assure, Mick a un peu trop, but, c'est pas sa faute…
Et la dessus, je lui sert mon petit air de allez-je-suis-ton-adorable-petite-sœur-préféré-et-j'ai-déjà-beaucoup-été-éprouvé-ce-soir,-t'imagine,-une-scène-avec-ce-vil-personnage!-je-crois-que-je-vais-pleuré!-stp,-aide-moi!-mais-surtout-fais-po-de-scène-j't'en-pris!
Mon frère, aussitôt adoucie, lâche Mickeal, qu'il avait attrapé par le col.
Ouais, t'a raison sœurette, il est saoul mort, y'a besoins d'être rafraîchit…
Et sur ces sage paroles, il souleva Mickeal de terre, et se dirigea vers la porte patiot…
Ron, non! M'exclamais je.
Mais c'était trop tard, Ron l'avait déjà flanqué dans la piscine! Mickeal remonta a la surface en crachotant, je m'accrocha a la porte patio pour ne pas tombé, tellement je riais, Ron, lui même semblait se retenir pour ne pas éclaté de rire, et les quelques personne qui étais dehors, après s'être esclaffé de rire, décidèrent d'aller rejoindre Mickeal dans la piscine… tout habbilé bien entendu! A l'exception d'Anthony, qui préféra sauté en boxer. Wow! Il est musclé! Hum! Dommage que son boxer soit pas blanc!
Ron vint me rejoindre.
Alors, ça va Ginn?
Vouivoui, merci de m'avoir aidé!
pas d'quoi! Et toi, t'a pas trop but?
Pas une goutte!
Wow! Très bien! T'es plus responsable que ce que je pensais! Tsé que t'a l'droit de boire un peu!
Ouais, je sais, mais pour l'instant, j'préfère danser!
C'est ça! Mais t'es sur que ta rien but?
Ok, j'avoue, une demi bière au beurre!
Bah, c'est pas si pire!
Écoute, il passe "hotel" tu viens danser?
Du reggae? Avec ma sœur?
Allons, Ron! C'est que de la danse! Allez!
Ben tsé… J'ai pô vraiment l'goût que ma sœur se frotte sur moi…
J'me frotterai pô sur toi! Oh, pis oublis ça! Mais tu me réserve le prochain slow, ok?
Ok
En me rendants sur la piste de danse, je me fais accroché par Dean.
Tu veux danser?
Bien sur!
Je dansa donc cette toune avec lui, mais sitôt que la musique s'arrêta, je me précipita dehors, en effets, la conversation de Dean n'était pas des plus passionnante! Il m'avait demandé de danser uniquement pour pouvoir me bombardé de question sur Valérie, une de mes amie, il voulait tout savoir, si elle étais libre (c'était le cas), si il l'intéressait (ben je sais pas, peut être bien, elle parle quelques fois de toi…) au début, c'était pas pire, mais il a poussé l'audace a me demandé si Val étais vierge! Nan mais c'est pas de ces affaires ça! (en passant, elle ne l'étais plus depuis… au moins un an!( la p'tite pute! (c'est amicale, voyons!)))
Ensuite, une série de slow commençât, et je partis donc à la recherche de mon frère, mais lorsque finalement rendus dehors, je le trouva avec Hermione, je préféra donc les laisser tranquille.
En revenant dans le salon, je remarqua que entre temps, Dean avait oublié Val, et étais, disons, très occupé avec Lavande… sur le sofas… tien, apparemment il est sado! Heureusement qu'il a oublié Val! Eurk! C'est dégoûtant, il lui fait plein de suçons! Je m'apprêtais a leurs dire de monter dans une chambre, lorsque je me suis rappeler qu'Hermione avait bien insister sur ce fait; aucun couple dans les chambres! Mais tout de même! C'est de l'exhibition!
Je détournais le regards, et vis que ma bière au beurre était encor sur la table, je la pris et calla tout ce qui restait de bière à l'intérieur. Merlin que j'aime ce breuvage! Je continua à me promené parmis les danseurs, la musique, une toune moldue (welcome to my life, de simple plan) me paraissait vraiment drôle… hihihi! Zai la tête qui toouuurrnneeuuuhhh… j'étais à deux doit de m'écrasé par terre, lorsque deux main puissantes me remirent sur mes pieds.
ça va Ginny, dit une douce voie masculine, que je reconnaissait sans pouvoir mettre un nom dessus, suis moi, tout va bien…
Je le suivi docilement jusqu'à une chambre en haut, le fait que l'on avait pas le droit d'y monter me passa brièvement par la tête, mais je l'oubliais vite.
Jolie Ginny, douce petite fille… murmura la voie, si pale, si fragile… un rire cruel s'éleva.
Tout tournais autours de moi, mais ques qui ce passe bon sans de bon dieu!
allez ma chérie, va t'étendre sur le lit…
j'obéis, même si au fond de ma tête, une voie murmurais que j'étais en danger, mais pourquoi le serais je? J'avais reconnue la voix de Danny, un garçon de ma classe… Je m'allongea sur le lit.
maintenant, laisse toi faire… murmura t'il, il était juste à mes coté… je sentie sa main monté sur ma nuque, défaire le nœud de ma robe, alors que l'autre en relevait la jupe…
NdA
réponses au reviews:
Eve: evelyne de st-jude? et du soccer? eh ben ça fait un moment! comment ça va? jsaus contente ke tu lise ma fic! ben non, j'ai pas l'intention de l'arrèté tt de suite... voilà déjà un cahp, ensuite, je vais en posté un otre, ki va être, probablement le dernier, ou alors l'avant dernier, mais si ça t'interesse, une de mes autres fic "serpentards, gryffondor, es ce si différent?" est d'une certaine façons la suite de cette fic... disons ke je l'ai est sortite a peu près en même temps, mais je trouve quel ce suive bien alors... merci d'avoir reviewé, laisse moi encor un ti mots stp! (ps: j'espère ke je tai po trop fait attendre pour ce chap... le prochain devrait venir dici noel)
Bins: merci! eh bien non, je n'arrète pas tt de suite... (voire la reviews précédente) merci d'avoir pris le temps de reviewé!
enfin, je voudrais dire merci a mes kelkes lecteurs, même si parfois ils ne laisse po de reviews... sachez ke ça fait toujours plaisir de trouvé une reviews le matin, ça mets de bonne humeur pour toute la journée!
