HEY HEY !!!!! SALUT SALUT!!!!!!!!!!

J'espèrent que ça va vous faire plaisir parce que j'ai fait 14 page Word jme suis forcer je vous assure !!!!!!!!Je ne veux pas trop vous faire attendre alors merci beaucoup pour vos review et réponses au reviews :

Manu : Ah ben merci manu et j'espère que ce chapitre va encore plus te faire plaisir voici la suite!!!!

Mimi-la-po : Bah ok mais je suis sur que tu vas encore me gronder lol ça se passe vite je sais mais j'ai mes raison tien voilà la suite!!!

Caro : Hey j'espèrent que ça va te faire plaisir lol tien la suite est là!!!

Mymykrakra : Hey my ça te fera p-e pas autant baver mais bon au moins jme suis forcer lol!!Tien la suite!!!!!!!!

Guilderinette : Salut salut toi ben j'espère que tu va aimer la suite merci pour ta review!!!!!!!!!

Samiaaaa : Ben merci pareil pour ta review et je sais sa se passe quand même vite mais c'est pour les besoin de la fic alors j'espère qu'elle te plait quand même!!!!!!!

BeliOwen : Je sais j'ai été méchante de finir mon chapitre comme ca mais j'espère que lui va te plaire!!!!!

Lianora : Hey salut toi!ben j'ai mit moi chapitre trois et j'espère que tu vas assez aimer!!!!!!!

SleepyAngel-Lucile : Ben comme je te l'ai déjà dit j'ai mit des ponctuation mais c p-e ff.net qui fait que sa gâche tout en tk j'espère que ça te plaie pareille!!!!!

Whippet : Hey Hey!!!!J'espère que tu va être contente de moi j'ai vite mit la suite j'espère vraiment que tu vas aimer!!!!!!!!

The Black Dog : Tiens voila j'espère que tu aime!!!!!!!!

Aperçu du dernier chapitre

Draco ..............

-Oui?

-Tu est sur que tout va bien tout d'abord tu m'appelle par mon nom et ensuite tu est aimable avec moi??????

-Bon je veux bien t'en parler de toute façon a qui d'autre pourrais-je le dire sûrement pas a cette idiote de Pansy celle à l'allure d'un bouledogue.

CHAPITRE TROIS :Révélation

Draco c'était soudainement mit à penser.

FLASH BACK

12 juillet

Le vert et argent, marchait lentement dans les couloirs glacer, du Manoir Malefoy.C'était l'été, entre la sixième et la septième année, et la journée étais très chaude.Malgré cela, le manoir restait toujours glacé. Draco ne se sentait pas chez lui, malgré que lui-même avait toujours été froid. Le fait, que le seigneur des ténèbres, venait souvent rendre visite a son plus noble serviteur, ou plutôt son esclaves (Lucius Malefoy), cela rendait la maison encore plus froide et épeurante.

Draco repensait encore une fois a son avenir .Il ne voulait pas devenir mangemorts comme son père. Il ne voulait pas devenir un esclave.

Il passait dans le couloir central lorsque un jet de lumière vint frapper le mur d'en face .Sur le coup il émit un petit cris de surprise et puis recula d'un bond. Lucius, ayant entendu son fils, ferma la porte de la pièce ou il se trouvait.Il se retourna alors vers sa femme et dit dune fois grave et glacée :

-Tu as une dernière chance. Soit tu te met au service du seigneur des ténèbres ou bien tu meurs.Tu en sait déjà trop et tu pourrais nuire a sa domination.Alors, comme je viens de te dire, tu as encore le choix.

-Moi, je ne veux pas devenir esclave, et je ne veux pas non plus que mon fils le devienne.Ou alors,tu nous laisse tranquille et tu pars, ou tu renie le seigneur des ténèbres.Dit Narcissia d'une voit encore plus froide que son mari mais parfois tremblante.

-Non Narcissia dit-il. Je ne choisirai pas un de tes choix mais plutôt le mien en tous le seul qui pourrait être bon .Je t'aime mais tu n'as pas su faire le bon choix..........................................AVEDA KADEVRA dit-il d'une voix a la fois désoler et imposante .Il pointa sa baguette vers sa femme .Le jet de lumière verte se dirigea vers Narcissia d'une rapidité incroyable.Elle fut toucher alors elle fut figé et glacée.

Elle tomba très lentement mais pourtant rapidement.Elle se fracassa la tête sur le sol .Lucius murmura un léger je t'aime, sorti de la pièce, et croisa le regard terrifier de son jeune fils.

Draco se dirigea vers cette fameuse pièce en courant le plus vite qu'il pouvait.A la vue de sa mère qui était sur le sol, il se figea sur place.Ses yeux s'enbuhère et il se jeta par terre.

Comment est-ce possible? Pourquoi son père l'avait-elle tué? Pourquoi avait- il tué la personne qui lui était la plus cher dans son cœur? (Bien sur sans compter voldemord)Draco se gifla la figure. Il n'y croyait pas.Alors, il se dirigea vers sa mère, la prit dans ses bras, et pleura longuement. (Hey oui notre beau draco est émotif.)

Après quelques heures son père fit éruption dans la pièce. Il aperçu alors, Draco, qui c'était endormi avec une personne morte et froide entre les bras.Cette personne qui était autrefois sa femme.

Il se dirigea vers Draco, et lui mit une de ses gifles dans la figure.Draco se réveilla alors et fixa son père dans les yeux.Deux océan d'un gris acier se rencontrèrent et se mêlèrent. Un étant froid et glacer l'autre étant chaud et humide.

-Pourquoi? dit alors draco

-Si tu ne veux pas subir le même sort que Narcissia (en disant ce nom il fit une grimace) cette été après ta septième année tu va rejoindre les côté du seigneurs des ténèbres.

-Alors c'est pour ça ? Elle ne voulait pas être une esclave tout comme toi!Tu est tellement pathétique!

-ENDOLORIS!dit la voix de Lucius

-Draco émit un gémissement, mais pas plus car, au fil du temps, il c'était habituer aux tortures de son cher géniteur.

Lucius cessa le sort et une nouvelle un océan couleur gris acier se mélangea au sien.

-Ta sotte de mère en savais trop, et en plus elle ne voulais pas nous rejoindre.Elle refusais et elle voulait te protéger. Narcissia ne méritait plus de vivre.En fait, tout ceux qui renie celui-dont-on-ne-doit-pas- prononcer-le-nom ne mérite pas de vivre.

-Alors ça c'est pour toi une raison de tuer ta propre femme?

-Oui amplement et C'ÉTAIT ma femme elle ne lai plus. (Il pesa bien ses mot sur était)

Draco se leva contrarier, emporta le corps de sa mère sans trop fournir d'effort.En sortant de la pièce il murmura un faible :

On verra bien.

FIN DU FLASH BACK

A la vue de ce moment d'horreur, qui fut projeté comme un film, Une fine larme coula sur la douce joue du jeune homme blond.

Hermione le regarda avec surprise.Ça faisais déjà une bonne demi heure qu'il disait rien, avait les yeux fermer et qu'une aire de tristesse lui apparaissait sur le visage.Maintenant il pleurait qu'avait-il???

Draco se leva alors du fauteuil. Il ne tenait même pas sur place.il était trop pris pas les émotions.Il marchait chancelant vers sa chambre.Il dit un faible et presque inaudible bonne nuit a Hermione suivit d'un regard empli de tendresse.

Hermione était troublé, elle ne savait plus ou se mettre.Même si il était parti elle se sentait assez gêner.Bizarrement elle se mit a se sentir coupable a ce qui arrivait au vert et argent.Elle éprouvait cet étrange sentiment qu'était la culpabilité.Elle ne savait pas pourquoi mais ce dont elle était sur c'est qu'elle ressentait ce sentiment.

Draco traversa la porte de sa chambre.Il se dirigea vers son lit, lentement mais toujours chancelant.Il déboutonna sa chemise de soie noire l'enleva et la jeta par terre .Il fit de même avec ses pantalons.Il défit son lit, s'enveloppa dans ses douces et chaudes couvertures, et il pleura.Il pleurait autant que l'après midi ou il avait trouver sa mère dans un mauvais état cest-à-dire morte.

Il se culpabilisait tellement et il en parlait à personne.Il se surpris alors, quand il repensa a ce qu'il avait dit a Granger plus tôt.Il lui avait dit qu'il allait lui parler de ses problèmes.

A quoi avait-il pensé à ce moment là? Pourquoi Granger? Pourquoi à cette fille, pourquoi cette fille qu'il haïssait autant et qu'il avait mépriser toute sa vie?

Cependant il se surprit encore, pourquoi il la haïssait tant ? Hey oui!Je sais!Je la hais parce que c'est une sang de bourbe.Et je hais les sang de bourbe parce que c'est mon père qui ma dit que je devait haïr les sang impur.

Mais aujourd'hui, il n'avait plus aucune raison de la haïr ainsi.Il n'allait plus jamais faire comme son père .Sinon il finirait par tuer sa femme, un jour, si il en a une.Même il pourrait tuer ses amis.Sur cette pensé il s'endormi.

PENDANT CE TEMPS

Hermione fixait le feu et se posaient toutes sortes de questions.Mais, elle se demandait plus que tout ce que Draco pouvait bien avoir.En espérant qu'il avait rien de grave, et qu'il allait le lui dire le lendemain ou dans les prochains jours.

Puis, elle se diriges vers le bord de la fenêtre et se versa un verre d'eau.Par la suite, elle alla a sa chambre.Elle sa coucha dans ses couvertures et elle s'endormit en rêvant de Draco.Ce qui ne la surprit pas pour le moins du monde.

Elle rêvait de lui comme étant un parfait gentlemen.Il riait aussi aux éclats.Mais pourtant, pas méchamment comme a son habitude. Non au contraire, il riait de bon cœur avec une troupe d'amis.Ce n'était pas ces amis habituels, ceux qui sont froids et méchants, mais des amis qui avait l'air d'avoir un grand cœur.

Hermione se vit alors dans son rêve.Elle passait a côté de Draco, accompagner de Potter, le survivant, et Weasley.Alors à son plus grand étonnement il lui adressa un sourire radieux et lui dit :

-Bonjour Hermione!Comment vas-tu ? Belle journée hein?

-Slut Draco moi ça va très bien mais toi ?

-Très bien merci.

Et sur, ce elle continua son chemin, accompagner de ses deux meilleurs amis qui n'ut même pas un moindre signe de dégoût ou même un mouvement de recul face a Malefoy.Ce qui impressionna Hermione au plus haut point.Le trio continua alors à marcher et a papotter pour le reste de la journée.

Tout d'un coup un nuage de fumé envahit cette image.À la place de se merveilleux rêve (oui il était merveilleux mais je vous lai juste po tout compter mouhahahahaha!!!Lol) un grand écran de cinéma (une place moldu où on regarde des films) noir pris place pour le reste de la nuit.Malgré qu'elle était presque finie.

EN MÊME TEMPS QUE HERMIONE RÊVAIT

Draco au contraire d'Hermione il ne rêva pas a elle (il na pas rêver a Hermione quoique elle a rêver de lui.) mais plutôt a sa défunte mère.

Son rêve lui avait remémorer de nouveau les événements du 12 juillet dernier.Il revu sa mère froide et glacé qui était morte dans ses bras pendant que lui pleurait.Ainsi que son père lui jeter a nouveau le sortilège doloris.

Il suait énormément pendant son sommeil.On se demandera pas trop pourquoi. (J'avoue que c'est assez épeurant de rêver de sa mère qui est morte mais bon ça veux po dire que ça effraie tout le monde.)

Par la suite son sommeil s'était alléger et il rêvait maintenant de souvenir d'enfance.On s'en doutait ils n'était pas tous merveilleux.Mais ceux qui comportait sa mère était particulièrement extra.Il se revoyait avec sa mère, jouer dans le parc, du domaine Malefoy.Elle avait un sourire radieux.

La fin de la nuit se passa absolument bien .Mais a son réveille il était encore couvert de sueur et de larme et par hasard il éprouvait des remords. Au début il commença par se dire :

-reprend toi mon vieux toi avoir des remords ça se peux pas!!!

Mais par la suite il s'était rendu compte, pour une fois, qu'il méritait ces sentiment.Il n'avait pas été correcte avec granger.Il lui avait dit qu'il allait lui dire se qui n'allait pas et par la suite il était partir sans rien dire ou presque.Il lui avait qu'un simple et faible bonne nuit et il n'était même pas sur qu'elle l'avait entendu.

Il devait se rattraper mais pour le moment il devait bien aller prendre une douche pour se rafraîchir. Il se dirigea vers la salle de bain et cogna en cognant il se rappela le petit incident qui savait produit au paravent et ceci le fit sourire.

Personne ne répondit .Par la suite il regarda sa montre il n'était que 5 :30 du matin Grange devait encore dormir comme un bébé a cette heure là. Alors il rentra dans la salle de bain, il se rendit vers la douche, ouvrit les robinets et a cet action les vitres de la douche senbuhèrent instantanément. Draco enleva ses boxer noir d'ailleurs le seul vêtement qu'il lui restait sur le corps, et il entra sous l'eau.

Il resta planter la une bonne demi heure sans rien faire avant de décider a se laver.Il se lava lentement, en prenant tout son temps.Par la suite, il s'enroula une serviette noir et argenter a l'entour de sa taille et sorti de la salle de bain pour rentrer dans sa chambre.

Arriver dans sa chambre il ébouriffa ses cheveux blond platine et essuya son torse musclé.Il enleva sa serviette et se revêtis de nouveau d'un boxer noir.Ensuite, il mit un jeans et une chemise noire.Il ne revêtit pas tout de suite sa robe de sorcier car il n'était que 6 :30 et les cours ne commençait qu'a 8 :30.

Pour son premier jour d'école il avait potions pendant deux heure avec le professeur au cheveux gras (il pareil sexy vous serez!!! :P) Snape pouvait bien être son professeur préféré mais il n'aimait pas trop les cours de potion en temps que tel. Après potion il avait défense contre les forces du mal avec le professeur Lupin.Il était finalement revenu, après avoir convaincu tout le monde, que de nouvelles potion que le plus compétent des professeur(Snape)lui avait préparer l'empêchait de devenir loup garou. On pouvait peut-être dire que c'est un loup garou mais c'est le plus compétent des professeurs qu'il n'eut Jamais eus.

Par hasard, il se rendit compte, que les deux cours, allaient être en commun avec les griffondor.Il fut alors surpris de constater qu'il était content puisque, il allait être avec Hermione.

Il descendit les escaliers qui menaient à la salle commune des préfets en chef.Il s'assit devant la cheminé, le feu y était toujours.Il se prit un verre d'eau et puis se mit une fois de plus penser a sa chère mère décédée.

Hermione se réveilla a 7 :00 le matin même.Elle alla prendre une douche rapide.Elle se vêtit d'un jeans taille basse délavé et d'une camisole moulante a fine bretelle rose. Par-dessus elle enfila la robe de sorcière.

Elle aussi descendit les escaliers qui menaient à la salle commune des préfets en chef, et elle alla voir Malefoy qui était encore une fois songeur.

-Bonjour!dit-elle d'un ton joyeux.

-Salut.....dit-il moins joyeusement en replongeant aussitôt dans ses pensée.

Hermione n'ajouta rien ou presque car après un moment elle lui demanda si il voulait aller manger avant les cours.Il lui répondit oui et ils partirent en direction de la grande salle.

Arriver devant la grande salle au as de l'escalier de marbre Draco dit à Hermione :

-Vraiment désolé pour hier..............

-C'est rien je t'assure.

-Je vais essayer de t'en parler ultérieurement.

-D'accord quand tu sera prêt.

Il se laissèrent sur cela et il rentrèrent chacun leur tour dans la grande salle et il allèrent rejoindre leur maison respective.Hermione s'assit alors entre Harry et Ron en les poussant un peu.

-Salut les garçons!Bien dormit? Dit Hermione enjouée.

-Salut Mione répondit Harry et Ron a contrecoeur.Bonne nuit et toi?

-Oui bonne nuit malgré quelle a été, un tensement peu agitée.

-Alors je dois vous laisser car moi et Draco doivent aller distribuer les emploi du temps.

Harry dit un vague OK.Mais Ron ne se gêna pas pour lui faire la remarque suivante :

-DEPUIS QUAND L'APELLE TU DRACO ET NON MALEFOY SURTOUT APRÈS TOUS CE QU'IL TA FAIT ENDURER???????????

Hey merde dit Hermione dans sa tête en se maudissant pour ensuite répondre à Ron.

-Ne me parle pas sur ce ton et ces sorti comme ça c'est tout dit-elle en détournant les talons vers la table des verts et argents.

-Heu draco dit-elle timidement.

-Oui dit Draco en la regardant dans les yeux, en même temps que tous les verts et argents et les autres maison la regardait d'un drôle d'air.

-Heu................. N.........nous devons nous partager les emploi du temps pour les distribuer dans les différentes maisons.Quelle choisi tu ?

-Bien je vais prendre Ma maison serpentard et ensuite je les distribuerai au serdaigles ça te va ?

-Bien sur alors je ferai griffondor et poufsouffle il n'y a pas de problème.Bye et a plus tard.

Hermione parti dans la direction opposé c'est-à-dire vers la table des poufsouffle.Après avoir tout distribuer ses emplois du temps elle se dirigea vers la cachots en compagnie de ses deux fidèles amis.

Draco arriva avec sa gang d'amis peu après avec une Pansy folle qui lui sautais au coup sans arrêt, en prononçant son surnom préféré Dracinouchet.Hermione eut un sourire dédaigneux et par la suite elle tourna son regard vers le professeur Snape qui venait tout juste d'arriver dans un vent de tissu noir.

-Ouvrez votre manuel à la page 314.

Même si Hermione avait lu se bouquin plusieurs fois et elle le savait pas cœur elle l'ouvrit a la page demander.Il s'agissais d'un potion plutôt complexe et elle se disais qu'il devait sûrement la faire alors elle écouta le professeur attentivement.

-Vous aller faire cette potion sans AUCUNE erreur la couleur demander à la fin est rose pâle. Au prochain cours qui devrait être le jour d'une plaine lune vous ferez l'essai de votre potion qu'elle soit parfaite ou non. Alors mettez vous avec un élève de la maison opposer et commencer votre potion votre temps est précieux.Il alla se rasoir a son bureau .il examinait les potion préparer par le groupe qui était avant eux.

Draco s'approcha lentement d'Hermione et lui demanda en lui chuchotant a l'oreille :

-Tu veux bien être ma coéquipière?

Hermione fut d'abord surprise et elle répondit à son tour dans l'oreille de Malefoy avec un beau sourire au lèvres.

-Mais avec plaisir Mr.Malefoy.

Les deux adolescent de regardèrent et ils se mirent a rires. Tout le monde les regardait mais ils ne s'en souciaient pas.

Ils commencèrent alors leur potion.Hermione fut surprise de voir que Draco travaillait aussi bien. En moins de deux heures il avait fini leur potion et ils avaient obtenu la couleur demander.

Alors ils se sourirent et allèrent porter l'échantillon de potion au professeur Snape.Ensuite ils se rassirent a leur table et passèrent le reste du cours de potion a se contempler l'un l'autre.A la fin du cours ils se rendirent ensembles au cours de défenses contres les forces du mal.

Mais pourtant pendant le cours de défenses contre les forces du mal aucun des deux ne se parlèrent.Ils avaient rester dans leur coins tout en écoutant Remus parler.Le cours avait l'air intéressant mais chacun était perdu dans ses pensé pensant chacun a l'autre.

Après le cour Toutes les élève se rendirent à la grande salle pour le dîner. En après midi ils allaient avoir congé alors la plupart des élèves mangeait vite pour pouvoir avoir un après midi libre a Près au lard.

Hermione se dit que cette après midi elle pourrais parler avec Draco pour pouvoir enfin élucider son mystère.Elle mangea assez lentement .Elle lançait sans arrêt des coup d'œil a la table des verts et argent et a chaque fois elle rencontrait l'océan gris acier qu'est les yeux de Malefoy.

Après avoir terminer son repas elle se rendit dans la salle commune des préfets en chef et elle attendit avec espoir que draco elle s'y pointe.

Draco avait vu la jeune griffondor quitter sa table alors il décida de faire de même pour aller la retrouver.Il montait tranquillement les escaliers de marbre et longea le couloir jusqu'à la porte de leur salle commune.

Il dit le mot de passe et se dirigea vers Hermione qui regardait le feu de ses beaux yeux noisette.Il s'assit a ses côtés et la regarda longuement jusqu'à se qu'elle le regarde par la suite.

-Je t'avait promis de te raconter se qui n'allait pas, alors veut tu toujours entendre???

-Mais oui c'est toi qui décide.dit-elle d'une voix doucereuse.

Draco la regarda alors dans les yeux et il décida de commencer son récit. Cette fameuse histoire du 12 juillet dernier.Quand Draco eut fini son histoire une larme se forma sur le coin de l'œil de la jeune fille et une lame coula sur sa joue.

Draco essuya la larme de la jeune fille avec son pouce en prenant son visage dans ses mains.Hermione le regardait sans siller.Par la suite Draco pris Hermione par la taille Hermione eut un léger frisson mais elle ne fit rien pour l'empêcher.Elle entoura alors ses bras a l'entour de la nuque froide du jeune homme et puis ils envençèrent peu a peu chacun leur visage.Leurs lèvres se frôlèrent, Hermione eut un léger sourire.

Leurs lèvres se toucha complètement et il s'embrassèrent pour commencer doucement et par la suite il continuèrent plus passionnément.Leurs bouches s'ouvrirent et leur langues s'enlacèrent il continuèrent un peu plus passionnément a chaque secondes jusqu'à ce qu'il n'aient plus de souffle. Alors il se regardèrent dans les yeux et Hermione vit une lueur d'amour dans les yeux de Draco.Il l'aimait.

Bon bien j'espère que vous avez quand même assez apprécier et j'espère poster bientôt le nouveau chapitre si j'ai pleins de review........

Bye Bye

Bizous

Bonne fin de semaine

KaTh-BlAcK

-