SALUT TOUT LE MONDE!!!! Je sais j'ai été très longue avant d'envoyer la suite....... J'écris trois fics en même temps !!! Aller les lires.............Allez-vous me pardonner ????Je vous remercie tous pour les merveilleuse reviews du fond de mon cœurs et je veux vous dire que j'adore plus que tout au monde ouvrir mon ordinateur et voir : VOUS AVEZ REÇU UN NOUVEAU MESSAGE DE LA PART DE BOTFANFICTION.NET.............. Ça me rend tellement de bonne humeur... ... . Je saute de joie lol!!!

Je ne vous fais plus patienter et je vous mets la suite tout de suite ...... Réponse au reviews bien sûr à la fin!!!

P.S. J'ai vraiment fait attention pour les fautes cette fois si en tk j'espère que ça parait..........aussi j'ai essayée de faire de mon mieux pour la longueur....

Chapitre 4

Sans se quitter des yeux, leurs bouches se touchèrent encore une fois. Mais cette fois si, le baiser fut bref.Alors, leurs langues, leurs lèvres, et leurs bouches se sépara.Il se regardèrent dans les yeux, et ils sourirent à nouveau.Hermione rayonnait de bonheur. Draco, quant a lui, paraissait plutôt heureux.

-Draco, m'aimes-tu ???Demanda la jolie brune, avec un courage surprenant.

Draco eu un faible instant d'hésitation, avant de se décider à parler.

-Heu.......ben............heu........je sais pas trop quoi dire......heu enfin.....OUI!

Hermione fut étonné de sa réponse, même si elle s'avait très bien se qu'il ressentait.Elle l'avait vue, dans ses magnifique yeux couleurs acier.Par contre, elle ne s'avait toujours pas pourquoi il l'aimait. Mais au moins, ce dont elle était sûre, c'est qu'il était sincère.

Hermione enchaîna très peu de temps après, avec :

-Draco, pourquoi m'aimes-tu ? Pourtant tu m'as toujours insulté, quand tu en avais le temps, non??

-Hermione, cette méchanceté, n'était qu'une carapace qui c'était formé autour de moi, autour de mon cœur.Ça c'était à cause de mon père.Pendant toutes ces années, il me faisait du mal et il me battait. Je ne pouvais rien lui dire alors, pour empêcher les sentiments de prendre possession de moi, je me suis fait une sorte de carapace. Tu comprends????

Je n'étais même pas aimé, par mon propre père .Et ma mère, elle, n'avait pas le droit de le faire sinon, elle subissait le même sort que moi.Je devais à tout prix arrêter de ressentir quelque chose .Je devais arrêter d'espérer de recevoir le moindre sentiment venant de mon père, même de ma mère. Car, ça me rendait plus faible, ça me détruisait.

Tous les moindres sentiment que je pouvais ressentir a l'égard de mon père, se sont peu a peu dissiper.Il n'était plus rien pour moi. À présent, il n'était rien de plus qu'un simple géniteur.

Il m'apprenait plus que tout au monde à le haïr, mais cette haine ne m'atteignait plus.Toute fois, il a réussi à faire de moi, quelqu'un de méprisant envers tout le monde.

Alors voilà, que toi tu entres en jeu.Toi, je te voyais si parfaite. Tu as de si bonnes notes, tu es belle, tu es toujours heureuse, tu as des parents qui t'aiment et deux meilleurs amis.Les deux meilleurs amis, que tout le monde aurais voulu avoir.Enfin bref, des amis comme moi je n'ai jamais eu.

Comme je t'ai expliqué, je ne pouvais permettre à aucun sentiment de s'emparer de moi, de peur qu'ils m'affaiblissent. Mise à part, la haine, bien sur. Alors, l'envie que j'éprouvais pour toi, c'est automatiquement transformé en haine. Voilà d'où vient cette haine subite que j'éprouvais envers toi. Maintenant, je crois que je t'ai tout expliqué.

Une fine larme coula sur la joue de la rouge et or.

Alors, Draco la voyait comme ça? Belle, heureuse, et sans problème? En plus, il avait même dit qu'il l'enviait.

-Draco......ben heu......merci de penser ça de moi et de m'envier comme ça mais..........Je ne suis pas une fille très heureuse et encore moins sans problème.

-Je ............Mais en tout cas tu n'as pas les mêmes problèmes que moi. Ça, c'est sur.

-Je sais mais...Tu t'imagines trop de chose. Il n'y a pas juste toi qui a des problèmes dans le monde.En tout cas, on a peut-être pas des problèmes de mangemorts mais, on en a plusieurs autres.

-Tu as raison mais toi, trouves moi quelqu'un ici qui a des problèmes de cette envergure.Bon j'avoue, que j'ai eu tort de penser ça mais ...bon. À ce que je viens d'entendre, toi aussi tu as des problèmes qui te tracassent....?

-Présentement, non. Mais oui, j'en ai souvent.

Hermione le regarda, se leva, et puis monta à sa chambre.

Draco, lui, resta là sans rien avoir à lui dire de plus. Pourquoi avait- elle réagis comme ça ? Pourquoi était-elle partie???

Sans pour autant avoir réponse a ses questions, il se dirigea lui aussi vert sa chambre.

Hermione venait de traverser la porte de sa chambre, quand elle s'effondra aussitôt en larmes.Pourquoi fallait-il qu'il croie que je suis parfaite ? Pourquoi pensait-il que tout allait si bien avec ma famille??

C'est tout le contraire, rien ne va bien, même pas bien du tout.

Ma grand-mère me renie, depuis ma première année a poudlard. Elle ne veut plus rien savoir de moi, elle dit que je suis une honte pour la famille. Elle ne parle même plus avec mes parents.Mes parents sont très attrister depuis. Ils ont même pensés, me faire adopter un jour mais, l'idée a finalement passée. Une chance, parce que ma vie aurait été totalement détruite.Et en plus, Draco viens ajouter qu'il me trouve parfaite et le comble, il me trouve belle!!!!

Toujours en pleurant, elle décida de se changer .Elle ne mit qu'une chemise de nuit en satin.Ensuite, elle alla à son lit pour dormir, puisque le lendemain elle avait cours.

PENDANT CE TEMPS AVEC DRACO

J'aurais jamais du lui dire que j'éprouvait de la compassion pour elle. Encore moins que je la trouvait belle et si parfaite.

Mais, son comportement m'a paru étrange lorsque je me suis mis à parler de sa famille. Peut-être a-t-elle des soucis. J'aimerais mieux ne pas m'en préoccuper.

J'ai déjà mes problèmes, en plus peut-être ne veut-elle pas m'en parler. Peut-être veut-elle garder tout ça personnel. Bon je vais arrêter de me préoccuper de se qui ne me regarde pas.Je ferais mieux à la place d'aller me coucher car, il y a cours demain.

Il se mit en boxer et il s'enveloppa dans ses couvertures, pour ensuite dormir le reste de la nuit sans trop de perturbation.

Le lendemain matin, cette fois si, se fut Hermione qui se réveilla tôt. Elle cogna à la porte de la salle de bain, et elle entra puisqu'il n'y avait eu aucune réponse.

Elle se fit couler un bain, avec plusieurs sortes de mousses. La salle de bain sentait les baies, puisque des sortes de mousses à saveur de fruit avaient été mélangées.

Après un bain d'une heure, elle décida de sortir pour pouvoir se préparer. Elle sorti de l'eau, et se dirigea vers sa serviette. Elle avait l'intention de s'habiller, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas apporté de vêtement propre.

Elle entoura alors, sa serviette d'un rouge sang sur le haut de sa poitrine.Hermione se dirigea vers sa chambre, en passant devant l'immense miroir. Elle se regarda alors, et se trouva plutôt jolie mais, elle trouvait qu'il lui manquait un petit quelque chose. Elle ne savait pas encore quoi mais, elle se jura qu'elle allait trouver.

Elle entra dans sa chambre, pris des sous vêtements dans un de ses tiroirs et puis, elle retourna à nouveau dans la salle de bain.

Elle se sécha les cheveux, après avoir enfiler ses sous vêtement. Grâce à la magnifique potion qu'elle avait fabriquer cette été, ses cheveux étaient devenu un peu plus lisse mais, l'effet demander n'avait pas été obtenu.Elle se dit alors, que c'est se qui lui manquait. Une belle chevelure lisse et peut-être un peu de maquillage sous les yeux.Comme ça, elle se dit qu'elle serait plutôt sexy.

Alors, elle s'exécuta. À l'aide d'un sort, elle réussi à raidir ses cheveux.Avec un eyeliner noir, elle se fit un trait net et droit sous les yeux.Par la suite, elle se regarda de nouveau dans le gros miroir et elle se trouva parfaite.

Elle alla de nouveau vers sa chambre en regardant sa montre. Il était 7:30.Elle commençait les cours dans une heure et elle voulait aussi être belle. Alors, elle décida de sauter le déjeuner et de continuer à se préparer.

Elle sortit de son tiroir du bas, une jupe style celle du collège mais, en deux fois plus courte.Elle l'enfila aussitôt.Dans un tiroir un peu plus haut, elle y tira une blouse blanche, plutôt serré. Elle l'enfila elle aussi. Elle se regarda dans le miroir, et elle remarqua que son soutien gorge rouge était visible. Elle n'y prêta pas plus attention.

Elle se brossa les cheveux une dernière fois, en s'assurant, qu'ils étaient bien droit. Puis, elle rangea tous les accessoires qu'elle avait sortit.

Elle prit ses bouquins pour la journée et les mit dans sont sac, qui était devenu plutôt lourd. Ensuite, elle descendit à la salle commune des préfets.Ayant personne en vu, elle se dit que Malefoy devait être parti à son premier cours. Son premier cours était soins aux créatures magiques puisque, c'étais sont premier cous à elle aussi et qu'ils avaient se cours en commun.

Il lui restait que 10 minutes avant la cloche alors, elle pressa le pas pour arriver a la lisère de la forêt interdite, à l'heure.Sur son chemin, plusieurs élèves de dernière minutes la sifflait. Elle n'y prêta point d'attention.Arriver à la cabane d'Hagrid, tous les yeux se tournèrent vers elle. Ceux des garçons en tout cas.

-Woua, tu est super belle! Dit Harry nullement gêné, en la voyant.

Quant à Ron, lui, il rougit jusqu'à la racine de ses cheveux, même si il aimait déjà une autre fille depuis plusieurs temps.Hermione remarqua aussi, que Draco l'avait regardé attentivement mais, il n'avait pas éprouvé le moindre sentiments à son égard.En tout cas, il en avait pas laissé paraître.

-Ha ben merci Harry, c'est simpa!

-Bah ya pas d'koi 'Mione.

Hermione posa son sac par terre, en attendant qu'Hagrid donne les instructions pour le cours.L'éternel discours sur les ASPIC fut de retour mais, tout le monde l'écoutait à nouveau attentivement, de peur que chaque professeur change le moindre mot.

Ensuite, ils se dirigèrent vers la forêt pour y rencontrer encore une fois, de nouvelles créatures qui se disaient inoffensives, par Hagrid bien sûr.Le double cours fût assez passionnant mais, Hermione ne l'avait guère écouté.

Elle, Harry et Ron se dirigèrent vers le château, pour pouvoir manger le festin ou plutôt, le repas du dîner.Ils s'assirent à la table et commencèrent à manger, sous les regards interrogateurs de Ron. Il n'arrêtait pas de demander à Harry le plus discrètement possible, qu'elle était la raison de l'accoutrement d'Hermione. Mais, Harry, ne faisait que répondre qu'il en savait rien et que ça lui plaisait bien.

Ron parût choqué par la réponse de Harry mais, il n'en faisait pas tout un plat.C'est que se n'était pas dans les habitudes de Harry, d'être voyeur.Mais, tout le monde change.Ça on peut le dire.Juste à regarder Hermione.

Ron, quant à lui, Hermione ne lui faisait pas trop d'effet puisque il avait déjà une blonde. Dans le cas contraire, on ne sera pas ce qui se serait passé.Mais, ce qui le fit rougir, c'était la surprise de voir Hermione comme ça. (En passant, Ron Ben y sort avec Luna)

En après midi, il y avait double cours de botanique, en commun aussi avec les serpentards.Ron était déçu, puisqu'il ne pourrait pas voir sa petite amie de la journée.Mais heureusement, elle était venu dîner avec lui.

-Mon amour, nous, nous avons double cours de botanique cette après midi alors, nous allons devoir y aller.

-Okay ! Pas de problème mais, promet moi que après on va se voir.

-Je te le promet, Inquiète toi pas. On va pouvoir passer la soirée ensemble.

Sur ce, Le trio se leva et Ron se pencha pour embrasser passionnément Luna.

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi.

Luna se leva et ils s'étreignirent.

Hermione murmura à l'oreille de Harry :

-Ils sont tout cute ces deux là !

Harry murmura un faible « ouin ».

Hermione crut même qu'il était un peu jaloux, de son meilleur ami.

Le trio sorti de la grande salle, et traversa ensuite la porte qui menait au parc de poudlard.

Ils se dirigèrent vers les serres, du professeur Chourave.

La plupart des élèves, étaient déjà arrivés.Encore une fois, tous les yeux se tournèrent vers Hermione. Elle adressa à tous ceux qui la regardaient, un sourire radieux.Par la suite, le trio prit place.

Draco ne cessait pas de regarder Hermione d'un œil gourmand.Elle rougissait légèrement sous son regard quand, sa petite voix en dedans d'elle, communément appelé raison, lui dit que c'était pour lui qu'elle avait fait ça.Hermione dû admettre, que sa voix avait en parti raison.juste en partie.

Draco la regardait de plus en plus.Mais son regard fût coupé car, le P.Chourave, avait demandée à tout le monde d'aller se chercher une plante sur le bord de la serre. Quand Hermione regarda en direction du jeune Serpentard, elle ne le vit pas.

Hermione eu fit un petit saut, en entendant une douce voix au creux de son oreille.

-Salut 'Mione ! Ça ne serait pas pour moi que tu t'ai mise belle par hasard ?

Draco repartit aussi, prendre sa place.Quand il fut de retour à sa place, Hermione le regarda. Elle lui fit un de ses plus beau sourire et lui mima avec ses lèvres pour que personnes ne puisse l'entendre :

-Peut-être bien !

Hermione détourna presque aussitôt son regard car, Harry et Ron étaient revenus avec trois plantes, dont une pour la jolie griffindor.

-Merci les gars de m'avoir rapportée une plante !

-Bah tu sais 'Mione sa nous tuera pas d'être serviable pour une fois ! Dit Harry.

-Oui j'avoue tu as raison ça ne vous tuera pas d'être serviable.Dit Hermione.

Le reste du cours se passa sans problèmes.Hermione et Draco ne se reparla pas, non plus.

-Qu'avons-nous cette après midi comme cours les gars ???

-Je sais.Sûrement potions ou un truc dans ce genre là.Dit Ron avec un ton monocorde.

-Ah super ! Encore des potions !!!Dit Hermione d'un ton mal enjoué.Qui trahissait ses pensées.

Le trio se dirigea vers la grande salle pour aller dîner.Ron y retrouva alors, Luna assise à leurs table et leurs réservant des places.

-Salut mon amour, bonne matinée ? Dit Luna.

-Oui, c'était bien et toi ?

-Oui, oui c'était ok.

Le trio prit place à leur table, et Ron se pencha pour embrasser Luna passionnément.

FIN DU CHAPITRE QUATRE

Réponses aux fabuleuses reviews !!!!!!!!!

Dracomalfo69 : Merci pour ta review et je fais du mieux que je peu pour mettre la suite vite mais maintenant que j'ai trois fics.......C'est plus dur mais aujourd'hui j'ai mit un nouveau chapitre pour deux de mes fics...c'est pas si pire

Rox : Je sais que mes temps de verbe et mes fautes yen a bcp mais j'asseye de améliorer.....Si j'aurais plus de temps aussi....merci pour la review

Virginie1 : Merci pour ta review a me fait tellement plaisir !!!Et je crois que tu as su tout ce que tu voulais s'avoir et que mon chapt as répondu à toutes tes questions.....

JohannaMalefoy : Merci pour ta review et j'espère que sa coupe mieux pour toi cette fois

BeliOwen : Merci pour ta review j'espère que ça ta plu !

Sleepy Angel-Lucile : Merci pour ta review et j'espère que ce chapitre est assez bien pour toi autant pour le contenu que les fautes et la structure....

Neo303 : Merci et je sais que la présentation est pas super et qu'il y avait des fautes mais j'espère que ce chapitre est mieux....

Aranyella Fairlea : Merci vraiment beaucoup pour ta review c'est le fun de s'avoir que tu aime ma fic même si tu n'aimais aucune Draco/Hermy merci encore

Ayuluna : Merci pour ta review et c'est le fun de voir que tu aimes ma fic et que moi j'aime la tienne !!

Guilderinette : A Salut toi Merci Merci pour ta tite review et j'espère que toi aussi tu continu ta fic en passant bonne vacances une nouvelle fois !!!

Watterlily : Merci pour ta review et bonne continuité pour la tienne surtout passe de bonne vacances

Lianora : Merci pour ta review et dommage que tu n'ai pas MSN mais avec joie que je vais communiquer ak toi par emails.......

Coco la binee : Merci et sa fait toujours plaisir d'être avec toi pour ta fic !!!

POLOLOLO : TOI JE PEUX JSUTE TE DIRE QUE T'EST UN SALE CON ET QUE POUR RIEN AU MONDE MAINTENANT J'ARRÊTERAIS MA FIC PCQ JE SAIS QUE ÇA TE FERAIS PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.s. dsl si j'ai oublié du monde !!!!!!!!!

PETIT CONSEILLE À TOUS POUR LE DÉBUT DES VACANCES :

Si JaMaIs VoUs PaRtEz SuR Un TrIp De TéKiLa Je VoUs AvEtI ToUt De SuItE BoUfFeR Po L'VeRs Ki a DeDaNs PcQ VoUs AlLeR CrEvÉ Là ....

Bonne semaine et bonnes vacances a tous !!!!!!!!!

Votre cher,

KaTh-BlAcK