Chapitre un: Vrais sentiments

Le petit déjeuner était une vraie torture pour Seiya et Saori. Chaque geste d' affection était perçu des autres chevaliers et aussitôt commenté.

"Oh regardez ! Ils se tiennent la main sous la table! Comme c'est mignon !"se moqua Ikki

"Je pense que je mettrais pas de sucre dans mon café aujourd'hui , c'est déjà assez mielleux ici !" dit Geki avec un large sourire . Seiya et Saori rougissaient pas mal mais ils acceptaient les gentilles moqueries de leurs amis. Quand ils eurent fini, ils quittèrent le manoir pour faire un tour , sous une pluie de sifflets et de rires de la part des autres chevaliers.

"Finalement ces deux –là se sont mis ensemble." Dit Nachi après qu'ils soient partis .

"Oui . Je pense que tout le monde l'a vu venir , sauf eux , évidemment ."fit remarquer Hyoga . Shiryu ne disait rien. Il était trop occupé à analyser les évènements du jour précédent. Seiya et Saori ne seraient probablement pas ensemble à présent s'il n'avait pas dit à Seiya ce que Shina lui avait révélé. 'Finalement , je suppose que j'ai pris la bonne décision. Je me demande s'il y a un poste vacant pour Cupidon sur l'Olympe...' pensait-il.

"Ce que je ne comprend toujours pas ..."fit remarquer Shun en regardant Jabu. "Je pensais que tu étais amoureux d'elle , et j'étais sûr que tu aurais une attaque en les voyant ensemble . Que s'est-il passé ?" Tout le monde regarda Jabu. Il s'éclaircit la gorge et regarda ses camarades à son tour .

"Tu as raison, Shun." Au regard interrogatif de tout le monde, il expliqua. "J'étais amoureux d'elle. Au temps passé."

"Qu 'est-ce qui s'est passé? Pourquoi tu a changé d'avis ?"demanda Ban.

"Et bien ... Tout comme vous , j'ai remarqué ce qui ce passait entre eux il y a quelques temps. Au début, j'ai voulu considérer ça comme son sens du devoir envers elle et comme sa gratitude envers lui. Mais c'en est arrivé à un point , que je ne pouvais plus me voiler la face .C'était trop évident . J'ai fait la tête pendant deux semaines jusqu'à ce que je vienne à bout de mes propres sentiments."

"Et comment ?" demanda Shun .

"Vous voyez... Avant que je n'entre à la Fondation, dans la rue, je n'avais pas d'avenir . C'est vrai qu'on a tous vécu l'enfer ici pour gagner nos armures de bronze, mais si j'étais resté dans la rue , je serais sûrement mort maintenant. Grâce à la Fondation, je suis devenu ce que je suis. Je devais la vie aux Kido. J'ai compris que ce que je ressentais était cette gratitude, et que c'était très différent de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre."

"Je vois… » dit Ikki avec un sourire entendu . "Est-ce que quelqu'un t'a aidé à comprendre ça? Comme cette nouvelle Amazone du Sanctuaire. Quel est son nom déjà ?"

"Tu parles de Tasha?" demanda Hyoga .

"Ouais, celle-là ! La dernière fois j'ai vu que vous vous entendiez si bien ..." se moqua Ikki. A ce moment –là , une des domestiques s'approcha de Jabu.

"Monsieur Jabu, il y a quelqu'un au téléphone qui veut vous parler. Elle dit qu'elle s'appelle Tasha." Un Jabu rouge comme une betterave courut au téléphone de la pièce voisine sous les sifflets et les applaudissements .

"Hé, avez- vous vu Tatsumi?" se demanda Nachi .

"Il avait une commission à faire ce matin ." l'informa Shiryu. "Je l'ai vu s'en aller quand je me suis levé ».

"Vous pensez qu'il sait quelque chose déjà ?" fit remarquer Hyoga .

"Je sais quelque chose à propos de quoi ?" interrogea Tatsumi en entrant dans la cuisine. Les chevaliers se regardèrent , paniqués.

(Ce chapitre fait suiteà "Le ravin" , mais à première vue l'auteur n'a pas écrit la suite ! Eh oui désolée...Fée Clochette)