Me revoilà enfin pour se 2éme chapitre, je sais que j'ai été super lente et je m'en excuse. Mais, vu que le 3 est à moitié fini, je le posterais pour la semaines prochaines.
Auteur: Miss-Elie.
Titre: Vive les vacances!
Disclaimer: Aucun des personnages ne n'appartient. -
Genre: Romance.
Couple: Hiei/ Yusuke, donc si ça vous plaît pas, du vent.
Note de l'auteur: Merci à vous pour vos reviews. Ca me fait super plaisir.
Bizzzzzz et bonne lecture!
Chapitre 2: Y faut qu'on parle!
Yusuke, ouvrir lentement les yeux quand il senti quelqu'un le secouer. Son regard brun, croisa le mauve de son amie. Il s'assit pour lui faire face convenablement.
Doucement, ces yeux se posèrent sur un jeune homme au côté de Botan.
- Botan, c'est Hiei?
- Ben, oui!
La guide spirituelle leva les yeux au ciel en posant une main sur une des épaules d'Hiei.
" Ca ne peut pas être lui. Il aurait t'en changer que ca"
Le professeur regarda la jeune homme de plus près. Les cheveux noirs couper court avec quelques mèches blanches tombant devant ces yeux. Ceux-ci avaient toujours cette couleur rouge. Le teint laiteux et sûrement la peau douce. Yusuke, nota pour lui-même qu'il devrait vérifier se qu'il venait de se dire.
- Alors?
Il leva les yeux vers la jeune fille qui étais tout sourire.
- Alors quoi?
- C'est bien Hiei, monsieur l'expert?
- Se sera tout Botan?
- Ne te fâche pa …., Yusuke lui lança un regard noir. Elle préféra partir de duite. Je viendrais le chercher à la fin de tes vacances, au revoir.
Yusuke, la regarda partir puis il tourna son regard sur Hiei qui n'avait toujours pas bouger.
- Allais vient je vais te montrer où tu va dormi.
"Je me demande bien, ce qui a pût le mettre dans un état pareil enfin j'ai deux semaines pour le savoir, car là je tombe de fatigue"
Le professeur ouvrir une porte.
- Voilà la chambre d'ami, c'est pas le grand luxe mais c'est tout se que j'ai de mieux a te passer. Tu trouvera de quoi te changer dans l'armoire, ma chambre est juste à côté si il y a un problème et la salle de bain est ont fond du couloir à droite. Bonne nuit et à demain.
Yusuke ferma la porte et se dirigea vers la pièce à côté, il se dévêtit, se glissa dans son lit et s'endormit rapidement.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Quatre jours passèrent sans rien de nouveau. Hiei, ne fessait rien, a part quand on lui demandait, il parlait le stricte minimum et encore.
"J'en peut plus, je vais devenir fou. J'aimerais juste avoir une conversation avec, mais monsieur ne fait aucun effort. Ma patience a des limite et là elle est largement dépasser se je le voit je sent que j vais le tuer."
Dans sa chambre, Hiei regardait par la fenêtre. Son visage qui reflétais toujours cette tristesse. Il aurait pus rester comme ça des heures à se remémorer son passé.
- J'aurais dû t'aider, j'aurais dû t'aider. Je m'en veux tellement, pardonne moi, je t'en prie …
De fines larmes se mirent à couler sur ses joues trop blanches. Il tomba par terre, le visages en ses mains. Il releva la tête quand il entendit la porte s'ouvrir, il croisa le regard de Yusuke, ses sanglots redoublèrent.
"Pourquoi? Pourquoi tu es rentrer à se moment? Pourquoi, toi, la dernier personne a qui j'aurai voulu monter ma faiblesse …"
En le voyant si vulnérable, le professeur se maudissa d'avoir été en colère contre celui
qu'il aimait toujours. Il se mit accroupi devant le jeune homme sanglotant. Il passa sa main dans les courts cheveux d'Hiei. Ce dernier, fut parcouru d'un frisson. Yusuke, le prit dans ces bras. Le jeune homme aux yeux rouge, se débâti légèrement mais il fini par se laisser dans les bras protecteur de Yusuke.
Des secondes? Des minutes? Ils ne savaient pas combien de temps ils étaient rester assis par terre dans les bras l'uns de l'autres. Tous avaient perdus la notion du temps. Hiei, se retira – aux grand regrets des deux – des bras de Yusuke.
- Ca va aller, marmonna t il
- Très bien
Yusuke se senti vexer dans son amour propre, jamais on le l'avait rejeter de cette façon. Bien sur, il ne c'était pas attendu a se que Hiei, lui face une belle déclaration mais quand même là, s'en étais trop. De nouveau Yusuke senti la colère montée en lui, mais de nouveau celle-ci disparu quand il entendit la voix d'Hiei, lui dire merci. Doucement, il ferma la porte derrière lui.
Yusuke, resta appuyer quelques secondes contre la porte de la chambre d'ami. En se remémorant se qu'il venait de se passer. Qu'est qu'il était arrivé à Hiei pour qu'il se soit mit dans cet état? Il y aurait une discutions se soir.
Il entendit frapper à la porte, il alla rapidement ouvrir.
- Takashi?
Yusuke, regarda le jeune homme sourire.
- Tu n'a plus rien à faire ici
Takashi se contenta de nouveau de sourire. Il n'avait pas changer, ces grands yeux vert remplit de malice, ces cheveux blond toujours parfaitement coiffer, sa peau mate. Oui, Takashi était vraiment beau.
- Tu vas te décider à dire quelque chose ou juste me regarder?
- Je doit dire que la deuxième proposition me plaît le plus
Yusuke se senti rougir malgré lui, il entendit Takashi rire doucement.
- Je te fait toujours autant d'effet a se que je voit
Ne dit pas n'importe quoi, lança Yusuke en reprenant ses couleurs normales.
Takashi, ne dit rien. Il se contenta d'entrer chez le jeune professeur. Ce dernier fronça les sourcils, mais ferma la porte, il croisa les bras sur sa poitrine.
- Je suis occuper, Taka
- Je voit que tu n'a pas non plus se surnom
Avant d'avoir pus ouvrir la bouche ou faire quelque chose. Yusuke se retrouva plaquer contre un mur avec un Takashi très exciter contre lui, trop près de lui.
- Takashi arrête …
- Et, si je n'ai pas envie?
Juste après avoir dit ces mots, il s'empara des lèvres de Yusuke. Celui-ci trop surprit ne fit rien. Il senti le garçon, s'éloigner de lui. Celui-ci regardais ailleurs avec un air amusé, Yusuke suivi son regard et tomba sur Hiei.
" En non … c'est fini, je n'ai plus aucune chance qu'il m'aime …
Bouge toi!
Hein?
Ben, oui commence par dégager se crétin de Takashi de toi"
- Yusuke?
Le concerné, regarda Hiei. Il semblais encore plus triste si c'était possible mais avec quelque chose en plus. Il semblait blesser et en colère.
- Hiei, se n'est pas se tu croit
- Je ne crois rien, Yusuke, je constate
Yusuke se tourna vers Takashi et le poussa violemment. Takashi se retrouva par terre.
- Alors, Yusuke tu ne m'avait pas dit que tu avait retrouver quelqu'un, il es plutôt mignon.
Hiei, lui lança un regard noir. Takashi, se releva.
- Bon, je vous laisse. Yusuke, tu sais ou me trouver.
- Casse-toi!
Takashi ouvrir la porte et lança un dernier regard et envoya un sourire vers Hiei. Ce dernier était près à se jeter dessus. Une fois, la porte fermé, Hiei avanca vers Yusule à grands pas.
- Hiei …
- Quoi?
- Je vais t'expliquer
- Mais tu n'as rien à m'expliquer Yusuke. Je ne fais pas partie de ta vie.
Hiei avait remit son masque, plus rien ne se laissait sur son beau visage. Mais par contre il pouvait lire toute qu'avait provoquer ses mots sur le visage de Yusuke. Il regretta tout de suite ses paroles mais il ne fit rien, il passa devant le professeur de mathématique. Mais celui-ci en avait décidé autrement.
- Tu es jaloux
- Je ne suis pas jaloux, lança Hiei avec colère
- Oh que si, tu es jaloux
- Et de quoi? De Takashi peutêtre?
- C'est bien ça
Yusuke souriait intérieurement, il avait viser juste même si Hiei essayais de rien laisser paraître c'était raté.
- Bon, je vais faire à manger.
Là-dessus, Yusuke alla a la cuisine en laissant Hiei en plaine réflexion. Ce dernier, alla dans le salon, il se laissa tomber dans le divan.
C'est n'importe quoi, je ne suis pas jaloux et surtout de se crétin de Takashi.
Si, tu l'es
Bien sûr que non
Y suffit de te regarder ça crève les yeux …
Je voit pas pourquoi je serait jaloux, vraiment ça n'a aucun sens
…
Je doit bien reconnaître que j'étais un petit peu jaloux. Mais pourquoi ?
Ce n'est pas compliquer et tu connaît la réponse …"
Hiei passa sa main sur son visage comme pour supprimer cette discussion qu'il venait d'avoir avec lui-même. Alors ça pourra être ça? Bien sur ça expliquerait bien des choses. Mais ça semble tellement absurde, enfin peutêtre pas.
" Aaahça m'énerve. Imaginons que se soit vrai. Mais lui? Comment il réagirait? Si, il se fou de moi? Si il me rejette? Si …
Et si, et si, va lui demander se serait plus simple, ou montre lui, fait lui des signes.
Oui …"
- On mange!
Hiei se leva et se dirigea silencieusement vers la cuisine tout le repas se fit tout aussi silencieux. Une fous fini, Yusuke mit tout dans le lave vaisselle (soyons pratique )
Cinq minutes après, il retrouvèrent tous les deux dans le salon. Aucun, des deux hommes ne semblais vouloir briser se silence qui durais.
" Pourquoi il parle pas? Il va pas se contenter de me fixer comme ça, si? En plus, il es tellement beau ainsi, avec son t-shirt noir qui moule parfaitement ses muscles. Bon, du calme Yusuke, pour le moment on va se contenter de régler quelques petits différents"
- Hiei?
- Humm
- Je crois qu'on devrais se parler
- Je n'ai rien à te dire
- Je pense que si au contraire!
Le ton que Yusuke avait prit ne laissais pas à discuter. Hiei se senti plus nerveux mais comme toujours il ne laissa rien paraître.
- Très bien, Je t'écoute.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et voilà, fin du deuxième chapitre. J'espère que vous aimer, pour ça y a qu'a me laisser un une reviewsça me fait tellement plaisir
Bizzzzzzz à vous tous et au prochain chapitre
Miss Elie
