Auteur: Miss Elie

Titre: Vive les vacances!

Disclaimer: Aucun des personnages ne m'appartient. A part les trois petits nouveau: Mathieu, Juna et Eriol.

Couple: Yusuke/Hiei

Genre: romance

Note de l'auteur: Je vous demande de me pardonner pour ma lenteur. Je suis vraiment vraiment désoler mais j'ai été beaucoup prise avec les répétitions et les représentations de théâtre et puis pleins d'autres truc.

Mais si vous le désirer vous pouvez toujours venir me frapper … mais pas trop fort s'il vous plaît …

J'en profite pour faire des bisous à Cléo, Clovis, Laurie, Rosy, François, Sébastien, Jenny, Olivier, Joaquin et a tous ceux que j'ai oublier.

Les revieuwx.

Sahada: Je suis désoler si tu trouve que ça été trop rapide mais je le trouvais pas ainsi que mes deux lectrices de l'école Amia et Sarah-san.

Masami Corp: Hum non, Takashi n'est pas le faux jumeaux d'Hiei, ni diabolique ni Angélique même si ca pourrait être tentant lol

Florinoir: Oui, je connaît cette situation, c'est vrai que c'est dur à nettoyer un clavier tout mouille et sûrement pas frais a voir ' . D'accord pour le regard

Naoko: Par contre celui-ci pas vraiment. Qu'est qu'elle a ma culture cinématographie hein? Je sais qu'elle est minable mais moi je l'aime bien lol

Amel: Merci pour puce pour ton message il ma trop plaisir

Harry Gryffondor: Ben, je ne t'en ai pas encore parler (j'ai la tête ailleurs), mais pour le beta-reader, je ne sais pas vu que mes fictions seront précipalement yaoi, mais si tu y tien t'en je veux bien mais voilà … . C'est gentil d'avoir lu et de continuer ma à lire ma fiction.

Tsuunami: Merci pour cette gentille reviews

Plume: Merci à toi. Moi aussi j'aime beaucoup Hiei (non vraiment? ')

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chapitre 4: La soirée (première partie)

Yusuke faut le premier a se réveiller, il senti une source de chaleur près de lui. Il s'empressa de se coller contre … lui. Yusuke ouvrit les yeux il regarda le doux visage d'Hiei. La soirée lui revient en mémoire. Un sourire apparut sur ses lèvres, il prit le beau démon dans ses bras, sans le réveiller. Il enfoui son visage dans ses épais cheveux noir et s'enivra de son odeur.

Il senti Hiei commencer bouger, il le regarda sans rien dire. Il vit le garçon aux cheveux de jais levé un regard encore endormi vers lui.

- Yusuke?

- Oui?

- Qu'est tu …

Il ne fini pas sa phrase, cherchant lui-même la réponse. Une légère rougeur apparue sur ses joues. Il enfoui son visage dans le torse de Yusuke comme pour essayer de cacher sa gêne. Le brun resserra ses bras autours du corps fin de son ami. Ils restèrent un moment enlacé comme ça sans rien dire, juste se délectant de la présence de l'autre. Hiei ne se sentait plus gêner, il était reposer et calme c'était une chose assez rare ces temps si. Peut-être que finalement les sentiments qu'il avait à l'égard de Yusuke avaient leurs bon côtés. Il laissa un soupir de bien être passer la barrière de ses lèvres.

Se fut Yusuke qui brisa le silence.

- Il serait temps de se lever

- Pourquoi? Quelle heure est-il?

- Onze heures bien fait

Hiei se releva légèrement et regarda Yusuke dans les yeux. Ce dernier avança son vers celui jeune homme aux yeux rouges et il lui frôla doucement les lèvres avec les siennes. Se simple geste suffit a le mettre dans un léger état second. Il regarda Yusuke partir en souriant. Hiei se laissa tomber dans son lit.

- Il ma presque embrasser…

- Oui, et tu sais se que ça veut dire?

- Je croit que oui

Il se laissa a croire que Yusuke avait sûrement les mêmes sentiments que lui. Ce dernier qui était sous la douche pensait a peu près à la même chose.

Allais Yusuke récapitule, il se sert contre toi, te demande de dormir avec lui, il te laisse presque l'embrasser …

Tu a toutes tes chances.

- tu a raison, enfin j'ai raison

Après c'être lavé, séché et brosser les dents Yusuke noua sa serviette à sa taille. Il retourna dans la chambre d'Hiei. Celui-ci en entendant la porte s'ouvrir, il se redressa rapidement et le rouge lui vient sur le visage aussi vite. Il entendit le brun rire.

- La salle de bain est libre après on mange puis on va te chercher des vêtemnts. Ne traîne pas.

Hiei cligna des yeux.

- Hum … d'accord

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après deux heures où les deux jeunes hommes eurent fini de se laver, habiller et avoir fini de manger. Ils sortirent tout les deux. Ca fessait longtemps que Hiei n'était pas sorti. Un de ses rares sourire apparut sur son visage. En le regardant Yusuke fit de même.

- Tu viens Hiei?

- Oui, où on va?

- Au centre ville t'acheter des vêtements

Hiei fronça les sourcils.

- Mais qu'est qu'ils ont mes vêtements?

- Rien ils sont très bien …

Hiei ouvrit la bouche pour répondre quelque chose mais Yusuke lui passa un bras autours des épaules et lui glissa au creux de l'oreille un petit : - Tu sera encore plus beau après. Il resserra sa prise et commença à marcher avec un petit Hiei cramoisie.

Une demi heure plus tard, ils étaient tous les deux dans un magasin.

- Non

- Si

- Non

- Allais, ne pas ton timide Hiei

- Je ne veux pas sortir un point ces tout

Le brun leva les yeux aux ciel, il fit quelque pas et ouvrir avec un grand geste le rideau.

- URAMESHI, FERME CA

Les personnes du magasin se retournèrent et regardèrent avec étonnement les deux jeunes hommes. Une vendeuse s'approcha.

- Bonjour, je peut vous aidez?

Voyant que Hiei ne répondait pas, elle se tourna vers Yusuke.

- tout va bien, mon ami est un peu timide et il n'ose pas se montrer alors…

- Ta gueule Urameshi

- Pas de grossièreté dans un lieu public

Hiei lança un regard assassin au brun mais celui-ci ne broncha pas.

- Monsieur, veuillez sortir de la cabine, s'il vous plaît, il faut voir comment cela vous va

Hiei regarda longuement les deux personnes face à lui avant de sortir.

- Se n'est pas vraiment se qui vous met le mieux en valeur

Yusuke hocha la tête de façon affirmative.

- Je ne veux pas en essayer d'autre

A peine avait il dit ces mots que la vendeuse: Natsumi, lui mit un tas de vêtements dans les mains.

- Essayer ça avec ça et ceci

Hiei lança un regard suppliant à Yusuke qui lui était en train de rire.

- Allez y

Hiei fut obligé pendant plus d'une heure d'essayer des tas de vêtements sous l'œil sévère de Natsumi.

- Voilà, monsieur je pense qu'on a trouvé tout se qu'il vous fallait. Que pensez vous de cette tenue pour sortir. C'est bien ce que vous m'avez demandé?

- Oui, répliqua Yusuke en se lavant, Hiei tu es magnifique

- Qu'est que je vous avait dit?

Hiei ne voulait pas regarder le brun, les main enfoncer dans les poches d'un pantalon noir qui lui moulait se qu'il fallait, avec un blanche a courte manches avec un bande de calligraphie japonaise de couleur bleu claire qui partait du bas côté droite jusqu'à l'épaule. (1)

- Qu'est t'en pense?

- Rien

Yusuke sourie. Natsumi toussota, les deux garçons tournèrent leurs regards vers elle.

- Vous prenez?

- Ce qu'il a sur le dos plus les deux jeans, le t-shirt blanc et la blouse noir.

Une fois les achats payer, ils sortirent du magasin. Yusuke passa de nouveau un bras autours des épaules d'Hiei et cette fois ci celui-ci lui passa un bras autours de la taille avec quand même une légère hésitation. Yusuke lui sourie et l'emmena dans un bar.

- Qu'est que tu veut boire?

- Un thé?

- D'accord et moi une bière

Il commanda puis il s'excusa auprès d'Hiei, il s'en alla à la toilette. Le démon regarda autours de lui, le serveur apporta leurs boisons; il trempa ses lèvres dans la sienne. Il se retourna vivement quand il senti une main se posé sur son épaule.

- Kurama

- Oui, tu es tout seul?

- Non, je suis avec Yusuke

- Je vois que vous avez fait pas mal d'achat

- Ouais, c'est seul…

- Salut Kurama, content de te voir

- Yusuke, moi aussi

- Tu t'assois un moment?

- Pourquoi pas

Yusuke s'assit à côté d'Hiei et Kurama juste en face il se commanda un verre d'eau. Ils parlèrent un moment de tout et de rien.

Ils apprirent que Kurama était rentré de Belgique hier, et qu'il avait conclu ses affaires avec un franc succès, Yusuke l'invita à leur petite virée nocturne. Là-dessus ils se séparèrent.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

- Tu vient Hiei?

- Je ne sais pas

- Pffffffff, où il es passé l'Hiei d'avant

- …

- Bon, j'y vais

- 1, 2, 3

Il entendit Hiei descendre les escaliers. Avec sur le dos les vêtements qu'il lui avait acheté cette après-midi, ces cheveux toujours en désordre, qui lui fessait avoir cette beauté sauvage qui fessait fondre le cœur de Yusuke.

- Les autres doivent nous attendre dépêche toi!

Ils se mirent en route avec la voiture du brun.

Une fois arriver à la boîte qui portait le nom "Artémis" (2). Ils étaient déjà tous là. Keiko, Botan, Kurama, Kuwabara ils parlaient avec un autre petit groupe de personnes.

Keiko s'approcha d'eux, elle embrassa Yusuke sur la joue.

- Bonsoir Hiei, elle lui sourie, je vais te présenter

Elle fit un signe au petit groupe d'approcher il y avait une fille et deux garçon.

- Je te présente Mathieu, il vient de Liège, il a eu une bourse pour venir faire c'est étude ici, c'est un ami de classe

Le jeune homme de 19 ans aux cheveux brun à mèche blonde et aux yeux chocolat lui sourie.

- Là, c'est Juna une amie de classe également

Elle désigna une fille de petite taille aux court cheveux noirs aux reflets bleus et aux grands yeux verts. Elle regardais le démon avec beaucoup d'intérêt. Voyant cela Yusuke mit un bras possessif autours des épaules d'Hiei. Juna lui fit un grand sourire hypocrite.

- Bonsoir

- Et voilà enfin Eriol, un ami à Kuwabara

Un jeune homme aux cheveux bleu clair et aux yeux grise. Remonta sur son nez une fine paire de lunette rectangulaire qui lui donnait un petit air intellectuelle, il fit un sourire timide a Yusuke et Hiei.

Keiko sourie en fessant remarquer au grand désespoir d'Eriol que c'était un grand timide. Botan se mit un peu en avant tout sourire et brandi son poing vers le ciel.

- C'est parti pour une nuit totale de débauche.

Le petit groupe se mit à rire sauf Hiei qui ne se sentait pas vraiment a laisse.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

(1) Comme vous pouvez le voir, je suis totalement nul en mode masculine et pour décrire les vêtements je dois encore faire beaucoup d'effort.

(2) Je suppose que tu le monde connaît Artémis une déesse grec sœur jumelle d'Apollon. connue aussi sous le nom de Diane.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà le chapitre 4 est fini, vous pouvez me dire se que vous en pensez, pour ma part je pense qu'il est moins bien que les autres.

Bise

Miss Elie