Auteur: Miss Elie
Titre: Vive les vacances !
Disclamair: Aucun des personnages ne m'appartient à part Mathieu, Juna et Eriol
Couple: Yusuke/Hiei
Note de l'auteur: Alors voilà je voulait vous dire que c'était l'avant dernier chapitre et que ce n'est pas encore pour se chapitre le lemon. Oui, je l'ai réserver comme cadeau de fin. Pas la peine de me dire merci … lol
Note de l'auteur 2: Désoler mais je n'ai pas le temps de répondre à vos R. Désoler mais je vous remercie tous de m'en avoir laisser
Bonne lecture
Chapitre 5: La soirée (deuxième parties)
Hiei ouvrit grand les yeux quand il entre dans la boîte. Pour lui c'était une grande première. Il laissa courir son regard sur les personnes déjà présentes. Il se senti attirer en arrière par une main, il tomba sur des grands yeux bruns pleins de joies.
Regarde ou tu vas
Hiei ne répliqua rien. Il regarda Mathieu qui lui montraient où les autres c'était assis. Ils allèrent les rejoindre. Le jeune homme ne se sentait pas vraiment dans son élément. Yusuke passa un bras autour e sa taille, sous le regard des autres. Se fut Botan qui prit la paroles.
Vous êtes ensemble?
Comme d'habitude Hiei garda le silence. Quand à Yusuke il avait un grand sourire.
Si on veut
Comment ça, si on veut? Continua Keiko
Yusuke se contente de sourire. Il regarda Kuwabara qui parlait avec Juna et Eriol. Hiei qui était totalement dans la lune et Kurama qui les écoutait.
Tien Mathieu est déjà parti?
Keiko commença à rire.
Il ne tien jamais en place, il doit toujours faire quelque chose. Il doit déjà être sur la piste
Ben qu'est qu'on attend pour le rejoindre?
Lança Botan en se lavant, elle attrapa Keiko et Juna par le poignet. Ces deux ci se mirent à rire, et se laissèrent entraîner sur la piste. Yusuke, regarda les cinq garçon qui se trouvait à la table.
Qui veut quoi pour boire?
Chacun commanda une boisson alcooliser que Yusuke alla chercher, il revient bien vite. Kuwabara avait essayé à grande peine de discuter avec le démon de feu mais se fut sans résultat. Il s'en pressa de boire son verre.
Du calme Kuwabara, tu as toute la soirée pour te bourrer, lança Kurama avant de se lever, bon moi je suis venu ici pour m'amuser a plus tard
Un silence gêné s'installa dans le petit groupe. Une jeune fille aux longs cheveux châtain clair approcha de la table, elle proposa à Yusuke de danser celui-ci voulant s'amuser un peu accepta. Hiei qui en avait franchement marre, décidât d'aller faire un tour au bar. Laissant derrière lui Eriol et Kuwabara. Le rouquin essayant de draguer le jeune homme bleu.
Après beaucoup de vers d'alcool, Hiei se sentait enfin bien. Il senti une main se poser sur son épaule, il tomba sur le regard pétillant de Juna qui l'invita a aller danser. Il accepta – alcool y étant sûrement pour beaucoup – il se retrouva sur la piste de danse à se mouvoir aux rythmes de la musique.
Après deux, trois morceaux tout les deux retournèrent à la table, Yusuke sauta presque sur Hiei.
Tu était où?
Hiei haussa les épaules. Il se plongea dans une grande discussion avec Eriol et Mathieu. Débouchant par moment sur des éclats de rire. Sous les regardent jaloux de Yusuke et Kuwabara. Les deux garçons se levèrent et s'en allèrent dans la foule. Les trois filles commencèrent à s'ennuyer. Mathieu qui recommençait à gigoter, il regarda Botan qui accepta l'invitation muette. Il se levèrent et disparurent à leurs tours dans la foule. Juna et Keiko écoutèrent Hiei et Eriol. Quand à Kurama il avait littéralement disparu depuis un bon moment.
Yusuke et son ami discutaient de tout et de rien surtout des deux garçons qu'ils avaient laissés. Soudain un Kurama totalement plein arriva près d'eux.
Comment se passe votre soirée, mes beautés?
Yusuke et Kuwabara échangèrent un regard
Plutôt banal, la tienne est plutôt bien… arrosée
Pas t'en que ça
Il se mit à glousser s'en raison. La jeune fille qui avait invité Yusuke à danser plutôt dans la soirée arriva et prit Kurama par le bras.
Bon je vous laisse on m'attend
De nouveau un regard fut échangé entre les deux amis
Hé, vous deux
Oui?
Agissez a la place de vous laisser aller
Yusuke regarda Kurama partir, en réfléchissant à la dernier phrase qu'il avait dit prononcée. Il regarda le roux qui était à ses côté, il semblait ne pas trop se soucier de se qu'il se passait.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
A ce même moment, Hiei regarda à côté de lui et remarqua que Yusuke n'était toujours pas revenu il eu un pincement au cœur. Eriol, remonta ses lunettes et suivi le regard du démon. Juna et Keiko étant parties rejoindre Botan et Mathieu.
Y va revenir, il es avec Kuwabara
… oui, je sais
Bien sur qu'il savait que Yusuke était avec ce crétin, d'ailleurs que fessait il avec lui? Il imagina Yusuke et Kuwabara en train de s'embrasser, il se leva rapidement, sous le regard étonner d'Eriol.
Qu'est qui se passe?
Je vais chercher Yusuke
Mais il es entre de bonne main
Le garçon aux yeux gris attrapa le poignet du garçon aux yeux rouges et le avec force. Hiei se senti basculer en arrière et se retrouva presser contre un torse chaud et mou. Il vit Eriol passer ces bras autours de sa taille.
Qu'est que tu fou?
Je m'occupe de toi, vu que Yusuke n'a pas l'air de s'en soucier
En disant cela Eriol semblait cherche quelqu'un dans la foule de personne. Quand à Hiei il resta un moment interdit devant les paroles qui venait d'être prononcé. Puis il senti la colère grimper en lui. Avec violence il se dégagea.
Non, mais ca va pas
Non ca ne va pas!
Hiei ne répondit rien, il se retourna et commença à partir. Sur la piste il vit les trois filles qui se fessaient draguer par un groupe de garçons. Il se dirigea vers le bar, qu'il connaissait déjà, là il aperçu de nouveau Mathieu. Il haussa les épaules et alla s'asseoir au côté du Belge.
Tien Hiei, tu passes une bonne soirée?
Pas vraiment
Comment ça?
Je ne sais pas, il es bizarre Eriol
Oh lui? Tout se qu'il veux c'est rendre Kurama jaloux
Comment tu sais ça?
Il suffit de regarder les gens et tu en connais déjà beaucoup sûr eux
Hiei hocha la tête et se commende à boire. Il vida son verre d'un seul trait.
D'ailleurs, continua Mathieu, il y a une chose qui m'étonne
Laquelle?
Toi et Yusuke, vous avez envie l'un de l'autre mais vous n'arriver pas a passer le stade de se donner la main
Hiei ne répondit pas, il savait que le brun voulait une réponse. Il allait sortir une réponse débile quand Kurama arriva entre eux.
T'n'es pas avec Yusuke?
J'y allait
Hiei trop heureux de cette échappatoire parti en vitesse. Quand à Mathieu il lança un regard plein de reproche à Kurama.
Quoi?
Rien
Mais dit moi
Laisse tomber Kurama
Le Kurama en question n'avait pas du tout envie de laisser tombé. Il s'approcha très près du belge, celui-ci sentant le souffle chaud du roux contre sa gorge ferma les yeux. Il les rouvrir quand il senti des lèvres se pressés contre les siennes. Il s'en décolla vivement.
Qu'est que tu fait?
Kurama haussa les épaules
Ben, je t'embrasse
Mathieu se sentait plutôt mal. De un parce qu'il savait qu'Eriol désirait Kurama, de deux lui ne le désirait pas, il l'aimait et de trois il ne connaissait pas les sentiments su roux, il ne voulait pas se faire jeter comme une chaussette sale. Se fut une main lui caressant la joue qui le remmena à la réalité.
Qu'est que se passe mon beau brun.
Mathieu plongea ses yeux noisette dans les verts de Kurama
Rien, mentit il
Il remarqua que Kurama avait retrouver son visage calme et réfléchir. Si il ne l'avait pas vu, il n'aurait pas pu dire qu'il avait bu.
Ne joue à se jeu la avec moi
C'est juste que…je sais que Eriol t'aime beaucoup et…
Je t'arrête Eriol veut juste coucher avec moi. Et se n'est pas se que je veut.
Et qu'est que tu veux alors?
Toi
Je n'ai pas envie d'être le coup d'une nuit
Mais tu ne le sera pas car je t'aime Mathieu
En disant ces mots Kurama avait glisser ces doigts sous le menton de Mathieu pour l'obliger à le regarder. Le brun avait pu voir la sincérité de ses mots dans les grands yeux verts.
Et toi, Mathieu?
Je croit que je ressent la même chose
Tu croit seulement…
Il fit un sourire à Mathieu, qui le lui rendis timidement. Kurama lui prit le visage entre ses mains, doucement il mit ses lèvres sur celles de Mathieu. Ce dernier répondit au baiser, il entre ouvrir ses lèvres et alla chatouiller celles du rouquin qui s'empressa de lui donner accès a son antre humide et chaude. Les deux langues se touchèrent d'abord timidement puis elle se caressèrent, elles jouèrent ensemble. Mais le manque d'air se fit sentir, ils durent se séparer. Ils se regardèrent.
Je t'aime, souffla Mathieu
Kurama lui souri
Allons rejoindre les autres ça fait longtemps que je suis parti
Mathieu hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord, il senti la main de son petit ami se glisser dans la sienne qu'il serra.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hiei cherchais Yusuke depuis un bon moment maintenant. Il fini par le trouver à la sortie des toilettes. La garçon au cheveux noir s'approcha du brun.
Yusuke?
L'interpeller baissa les yeux vers Hiei en souriant
Je te cherchais justement
Ah bon, T'en n'avait pas l'air pourtant
Yusuke se contenta un nouvelle fois de sourire
Allons voir les autres
Hiei resta interloquer pendant un moment. C'est à se moment que Yusuke la prit par la taille pour partir. Le démon soupira et rejoins les autres à la table.
Hiei regard Kurama qui tenait dans ses bras Mathieu, celui-ci jouait doucement avec de longues mèches rousses; Il remarqua que Yusuke avait un sourire aux lèvres et le regard rêveur devant les jeunes amoureux, puis son regard glissa sur les trois filles Keiko et Botan prenait plutôt bien la chose puisqu'elle parlait tranquillement avec Mathieu. Juna semblait plutôt étonner mais elle se même bien vite à la conversation. Eriol jetait s'en cesse des regard noire au couple et Kuwabara lui était plongé dans la contemplation du garçon aux cheveux bleu. Ce dernier remarqua Hiei, un sourire apparut alors sur ses lèvres fines, il remonta ses lunettes en se lavant.
Tu es enfin de retour Hiei
Hiei qui n'avait toujours pas digéré le fait de s'être retrouver dans ces bras, le regarda avec méfiance. Le jeune s'approcha doucement de lui. Il croisa le regard plein de jalousie de Kuwabara.
Oui
Murmurât il entre ses dents. Eriol passa à côté de lui en lui frôlant le bas du dos. Se que notre roux jaloux remarqua n'écoutant que son imbécillité (1), il se leva et prit Hiei par le col
Lâche moi tout de suite, espèce de crétin
Sûrement pas, je vais …
Ca suffit vous deux, coupa Yusuke
Le brun n'avait pas envie de rire. Il en avait râle bol, tout se qu'il voulait c'était rentré avec Hiei et de la prendre dans ces bras. Il regarda Kuwabara lâcher Hiei et se rasoir.
Dis moi Hiei
Le démon regarda celui qui venait de lui parler mais aussi de l'agresser
Quoi? Dit froidement
Tu as laissé Yukina seul?
Kurama se tendis, Botan quand à elle baissa la tête et se mordit la lèvre. Hiei se referma, sans visage devient dur mais au fond de ses yeux froid on pouvait voir à nouveau la tristesse.
Ca ne te regarde pas
Bien sur que ça me regarda n'oublie pas qu'on a été ensemble pendant un certain temps
Je me demande encore comment elle a pus
Alors tu vas me dire comment elle va?
Hiei ne répondit rien ces poings se mirent à trembler légèrement. Kurama se gratta la garde pour montrer sa présence tout le petit monde le regarda
Je pense qu'il serait plus sage de changer de sujet
La plupart des têtes approuvèrent. Hiei passa un main dans ses cheveux noire, il regarda Yusuke
J'ai envie de rentrer
Moi aussi
Ils souhaitèrent une bonne à tout le monde. Quand Hiei passa devant Kuwabara, celui-ci lui attrapa le bras et murmura à l'oreille.
J'espère que tu ne lui as rien laissé arriver après tout venant de ta part se ne serrait pas étonnant, tu n'est pas digne d'être son frère
Il lâcha Hiei qui avait laissé tombé son masque. Il avait le visage remplit de tristesse, il baissa les yeux. Il releva ceux-ci quand il entendit un bruit sec. Kuwabara avait la joue toute rouge en face de lui se tenait Botan le visage déformer par la colère.
Tu n'est qu'un monstre
Elle regarda Hiei et lui sourie gentiment
Il a raison
Juste après avoir dit ses mots Hiei s'en alla à grands pas, suivi par Yusuke
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Voilà fin de chapitre 4
Bise à tous
Miss Elie
