Auteur: Miss Elie
Titre: Vive les vacances !
Disclamair: Aucun des personnages ne m'appartient à part Mathieu, Juna et Eriol
Couple: Yusuke/Hiei
Note de l'auteur: Encore une fois je suis en retard. Ouimmm, je suis tellement désoler même si encore une fois je suis impardonnable. Quand j'ai voulu le poster, j'ai remarquer ue j'avais des problèmes quand je l'envoyais.Donc je porfite d'être en se moment à la bibliothéque pour le poster. Désoler
Note de l'auteur 2: Bon, voilà le dernier chapitre de ma première fan fiction à chapitre. J'en suis plutôt fier même si je trouve qu'elle est pas vraiment génial mais bon je l'ai finie et je sais que certaines personne on aimé donc ça me soulage
R.A.RNaomi: Merci pour toutes les reviews. Se recule et se prosterne , excuse moi, je promet qu'il sera mieux
Masami Corp.: Ben oui, ca me plaisait l'idée d'un Kurama bourré. Bon bon alors Mathieu il ressemble à un européen, il est brun avec des mèches blondes avec des grand yeux chocolat, 1m75 pour 53kg.
Oui, je sais c'est un peu machi macha mais histoire de drague. Je sais que Kuwabara est galant avec les filles mais il fallait quelqu'un qui met hors de lui Hiei et je n'ai trouver que Kuwabara car c'est le seul car aurait pu parler de Yukina, le sujet qui fâche dans ma fiction comme tu as pu le remarquer.
Benjamin et Christof: Merci mes deux petits mec ;)
Naoko: Merci ma petite Naoko. Non, non je te rassure je ne l'ai pas fait exprès. J'ai pas fait attention quand je l'ai envoyer et quand je l'ai vu j'avais trop la flemme pour changer.
Sahada: Oui, ne t'inquiète, je ne vais pas le laisser comme ça.
Mike: Merci, la voilà. (Je suis un grand devin)
Sur se bonne lecture
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Chapitre 6: L'heure est aux choix
"Hiei…"
Cette fois encore la tentative pour faire parler Hiei fut un échec total depuis qu'il était sortis de la boîte de nuit, Hiei n'avait pas desserrer les dents. Il avait remit son masque, mais on pouvait toujours sentir la tristesse qui émanait de lui.
Voilà, maintenant une heure qu'ils entaient rentré chacun dans leur chambre mais aucun des deux n'avaient sommeil. Chacun dans leur propre chambre.
"BANG"
En entendant se bruit Yusuke redressa la tête, il se hâta d'entré dans la chambre d'à côté, pour y trouver un Hiei fou de colère et de tristesse qui fessait voler en éclat tout son mobilier mais Yusuke ne s'en souciait pas pour le moment.
"Hiei?"
Le garçon au cheveux couleur jais ne répondit, trop plongé dans la destruction d'une pauvre armoire.
"Hiei!"
Cette fois si le ton avait été un peu plus dur mais ça n'avait rien changer. Yusuke fronça les sourcils.
"HIEI, BORDEL DE MERDE TU VAS M'ECOUTE OU MERDE?"
Cette fois si Hiei s'arrêta et se retourna lentement, Yusuke pu voir la trace humide qu'avait laisser dans larmes. Hiei, respirait à petit cou bref, Yusuke attendit qu'il se calme avant de continuer.
Il s'approcha de lui et le prit dans ces bras pour l'obliger à s'asseoir sur son lit.
"Maintenant, je veux que tu m'expliques"
"Y a rien a dire, je te l'ai déjà dit!"
La voix d'Hiei était cassé. Avant que Yusuke n'ai pu ajouter quelque chose, Hiei se blotti contre lui, la tête enfouie dans le torse du brun. Celui-ci senti que celui qu'il aimait avait besoin d'affection, de se sentir aimé. Alors doucement, il l'entoura de ses bras, le berçant doucement en lui murmurant des paroles pour l'apaiser.
Hiei releva la tête, et plongea son regard rouge dans le brun de Yusuke qui le regardait sans ciller.
"Yusuke, pourquoi tu fait ça?"
Le ton qu'avait prit Hiei montrait qu'il voulait une réponse. Yusuke ferma les yeux, pour les ouvrir quelques secondes plus tard, pourtant il fuyait le regard pénétrant de son interlocuteur.
"Pourquoi, Yusuke?"
"Parce que je t'aime"
Le temps semblait c' être figé à cette instant, la phrase tournant dans la tête d'Hiei. Le brun était parti dans la contemplation de ses chaussures qui semblait très intéressante.
Hiei était un peu perdu. Toujours dans les bras de celui qui venait de lui avouer ces sentiments, à son tour il ferma les yeux.
- Pourquoi tu réfléchi comme ça? Tu te sens bien dans ces bras. Pour être claire; tu es bien depuis que tu es ici, tu te sens mieux, tu as l'impression d'exister. Il vient de t'avouer se que tu attendant depuis bien plus longtemps que tu le pense et tu reste la sent rien faire agit bon sang.
- C'est pas vrai, ma propre conscience me donne des ordres.
Il senti les bras de Yusuke se desserrer et s'éloigner de lui doucement. Sans crier garde, Hiei tourna son visage vers le sienne et s'empara de ses lèvres pour un simple baiser pourtant qui en disait long sur se qu'il ressentait.
Yusuke trop surprit sur le moment ne répondit pas au baiser. Il regarda Hiei qui c'était éloigné, celui-ci ne savait plus où regarder. Yusuke lui caressa la joue du bout des doigts et les fit glisser jusqu'à son menton et lui fit lever la tête vers lui.
"Yusuke…"
Hiei fut coupé par deux lèvres qui venait de se coller contre les siennes, cette fois ci le baiser fut plus profond, la langue de Yusuke essayant de pénétré dans la bouche encore inexploré d'Hiei. Les deux langues se rencontrèrent et commencèrent une bataille dans les sensuelle. Se fut le manque d'air qui les fit s'éloigner.
Yusuke poussa Hiei pour que celui-ci tombe sur le et il se mit à califourchon sur celui-ci. Il pencha pour une nouvelle fois ravir les lèvres douces d'Hiei, avant de descendre dans son cou, le clamant comme sien en lui suçotant aux endroits sensible.
Yusuke glissa ses mains sous la blouse d'Hiei lui caressant son torse pendant que l'autre se glissait dans son dos. Quelques secondes plus tard, la blouse fut retirer. Yusuke entreprit de couvrir le torse de son démon en l'embrassant, le caressant, le léchant.
Il prit entre ses lèvres un tétons durci parle plaisir. Il écoutait Hiei gémir à chaque coup de langue. Il délaissa le téton pour descendre tracer le contour avec sa langue les ados parfait d'Hiei.
Il tomba bientôt sur un obstacle des plus gênant le pantalon. Il se releva et embrassa Hiei, d'une main habile il pressa la bosse qu'il se formait a son bas ventre. En sentant cette pression Hiei ne peut retenir à petit cri de plaisir, se qui fit sourire Yusuke.
Yusuke retira le pantalon d'Hiei. Celui voyant qu'il était en boxer noir et Yusuke toujours habiller. D'un cou de reins bien placer et renversa les rôles.
Il fit subir les même tortures à Yusuke, auxquels ils avaient eu droit quelqu'un longue minutes auparavant.
A son tours, il lui retira son pantalons et le boxer en même temps. Le petit sourire qu'il abordait voulait tout dire sur se qu'il allait se passer. Yusuke trembla d'anticipation.
Hiei se pencha et passa sur la verge tendu à souhait de Yusuke sa langue, il l'embrassa le haut de gland. Mais il s'en délaissa pour aller lécher les bourses sensible de brun. Ce dernier, ne pouvant retirer des gémissements sourd, il glissa ses mains dans les cheveux noire de son tortionnaire. Qui comprit se qu'il voulait, il englouti le pénis. Yusuke ne peut retenir un cri d'extase. Hiei commença ces mouvements de va et vient de plus en plus rapidement.
Yusuke sentant qu'il allait venir tira légèrement sur les cheveux d'Hiei pour qu'il se retire mais Hiei n'en fit rien il continua jusqu'à que la semence de Yusuke lui arrive dans la bouche, qu'il avala. Il embrassa Yusuke. Il avait le souffle court et les joues rougies.
Rapidement, le se remit sur Hiei et l'embrassa à son tours. Il lui retira son boxer, le libérant de la pression. Il regarda Hiei, celui-ci écarta les jambes. Yusuke lui déposa un baiser sur le front avant de prendre place entre les jambes du démon. Il alla tâter l'anneau de chair, il y introduit un doigts et commença dans mouvement circulaire.
Il embrassa Hiei, tout en introduisant un deuxième doigts puis un troisième tout en continuant ses mouvements pour le préparer le mieux qu'il pouvait, quand il senti que Hiei était détendu, il retira ses doigts. Hiei poussa un soupir de frustration.
Se soupir se transforma en un petit gémissement de douleur, quand le sexe tendu de Yusuke commençait à le pénétrer. Yusuke y aller doucement pour ne pas lui faire de mal. Il embrassa Hiei. Une fois totalement, à l'intérieur de celui-ci, il attendit qu'il se détende.
Hiei commença à onduler des haches, Yusuke le suivit. Il frôla la prostate, Hiei poussa un cri de plaisir. Il entoura ses jambes autours de la taille de Yusuke, et lui entoura le cou de ses bras.
Yusuke bougeait de plus en plus vite. Hiei poussait des petites gémissements de pur plaisir que Yusuke trouvait adorable. Il sentait les ongles d'Hiei lui craquelait la peau de dos qui ne fessait d'augmenter son plaisir.
Il cou de reins de fessait de plus en plus fort, frappant la prostate à chaque fois si bien que tous les deux éjaculèrent en criant le nom de l'un et de l'autre.
Yusuke se retira et se mit au côté d'Hiei. Ce dernier, alla se lover contre lui, le brun l'entoura de ses bras, il écarta quelques mèches de cheveux du front du démon et lui déposa un baiser sur celui.
"T'aime"
"Moi aussi"
Yusuke lui fit un tendre un sourire. Bon, c'était les mots qu'il aurait voulu entendre mais c'était déjà bien. Ils s'endormirent tous les deux, le sourire aux lèvres.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hiei se réveilla, il chercha la douce chaleur avec laquelle, il c'était endormi la nuit dernière. Il se mit en position assise. Il le savait c'était trop beau pour être vrai, il aurait dû s'en douté. Il rejeta sa tête en arrière. Repensant à se qui c'était passé hier, pour une fois il c'était senti aimer. Il aurait mieux fait de le repousser.
Hiei mit court à ses pensés amer quand la porte s'ouvrir pour laisser passer un Yusuke rayonnant.
"A tu es enfin réveiller mon cœur"
- Comment il m'a appeler, mon cœur?
Hiei, le regarda la bouche ouverte. Se qui fit sourire Yusuke. Qui s 'assit sur le bord du lit et lui embrassa la joue.
"Tu me rejoins à la cuisiner, le petit déjeuner est prêt"
Hiei regard le brun sortir. C'était pour ça qu'il était pas là, il avait fait le petit déjeuner. Hiei se senti honteux d'avoir eu de tel penser quelques minutes plutôt. Le leva et enfila un boxer et un t-shirt avant de rejoindre Yusuke à la cuisine.
Le repas se passa dans le calme. Par contre, une fois que Hiei fut sorti de la cuisine pour aller se laver il fut coller contre le mur. Yusuke s'emparant de ses lèvres, Hiei répondit au baiser lui entourant son cou de ses bras. Quand à Yusuke il avait un main qui glisser déjà son le t-shirt du démon et l'autre lui caressant les fesses.
Ils entendirent quelqu'un de gratter la gorge. Dans un même mouvement, ils tournèrent la tête.
"Pffff, Koenma"
"Seigneur Koenma, que nous faut votre visite?"
"Je doit vous parler, à tous les deux!"
Yusuke poussa un soupir, il alla s'asseoir. quand Hiei passa devant lui, il le prit par la taille et le plaça sur ses genoux.
"Qu'est que tu fait?"
"Je te garde contre moi"
Yusuke devait avouer qu'il se doutait pourquoi Koenma était là et il avait peur qu'Hiei le laisse maintenant Sans le vouloir et resserra ses bras autours de la fine taille d'Hiei. Ce celui-ci se laissa aller contre lui.
"Je vais aller droit au but. Comme Botan vous la dit, Hiei doit retourner dans le monde des ténèbres"
Hiei senti le léger tremblement de Yusuke, il plaça ses mains sur celle du brun qui se calma.
Koenma allait ouvrir la bouche par ajouter quelque chose mais Yusuke le devança.
"Je veux qu'il reste!"
Il senti Hiei se tendre légèrement.
Y veux que je reste. Je doit faire quoi? Ce se trouve on restera même pas ensemble
"Je mit attendais un petit peu, maintenant, Hiei tu accepte de rester ou pas?"
Un lourd silence s'installa, se fut la voix d'Hiei qui le coupa.
"Je ne sais pas"
"Bon, je reviendrais se soir pour mettre tout au claire"
La dessus, il s'en alla comme il était venu.
Yusuke obligea Hiei a le regarder.
"Comment ça, tu sais pas? T'a pas envie de rester"
"J'en sais rien, Yusuke, y faut que j'ai pense"
Il se retira des genoux de Yusuke, il alla se laver, s'habiller. Quand il retourna au salon Yusuke n'avait pas bouger de place.
"Je vais faire un tours"
Yusuke ne répondit rien. Il contenta de fixer la fenêtre. Quand il entendis la porte se fermer, il son visage entre ses genoux.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Hiei toqua à plusieurs reprise à la porte. Pour finir se fut un jeune homme brun-blond qui lui ouvrir.
"Mathieu?"
"Ohh, salut Hiei. Qu'est tu fait là?"
"Je viens voir Kurama, je doit lui parler."
"Je vais le chercher, il es sous la douche. Entre"
Il suivi Mathieu jusqu'au salon. Alors comme ça, il avait dormi ici.
"Tu veux un truc à boire?"
"Non"
"Je vais chercher Kurama et m'habiller"
C'est à se moment qu'il remarqua que Mathieu avait sur lui qu'un simple boxer vert foncé.
Il fut rejoins une dizaines de minutes plus tard, par Kurama.
"Désoler, j'était sous la douche"
"C'est ce que j'ai cru comprendre"
Kurama lui fit un sourire.
"Alors comme ça Mathieu est venu dormir ici"
"Oui, enfin dormir si on veux, mais bon on va parler de ma vie amoureuse, t'es venu ici pourquoi?"
Hiei lui raconta son histoire avec Yusuke, une fois qu'il avait fini il regarda Kurama se plonger dans ses réflexions. Mathieu entra à se moment, se sentant comme un cheveux sur la soupe il voulu faire demi tours.
"Tu compte aller où, comme ça?"
"Ben, je vais pas vous déranger"
"Voyons amour, tu ne dérange pas"
Kurama se leva et l'embrassa tout en l'entourant par la taille et que Mathieu lui passait ces bras autours du cou.
Hiei passa sa main dans ses cheveux et se leva.
"Je vais vous laisser"
Kurama se détache de Mathieu, il mit ses mains sur les épaules à Hiei et le regardant en souriant.
"Je peut pas choisir à ta place, tout se que je peux de dire c'est de suivre ton cœur"
Hiei sorti dans l'appartement de Kurama encore plus perdu que jamais.
- Suivre mon cœur? Et comment on fait ça? J'écoute ma tête moi, pas mon cœur.
- A la place de dire des conneries, réfléchir un peu
- Je fait que ça
- Tu le fait mal crétin
- Et tu es moi, je te ferait remarquer
- Et j'en ai honte
Hiei fit taire cette petite voix, il s'assit sur un arbre aux milieu du parc. Il mit son mentons dans ses mains et se mit à réfléchir, a peser le pour et le contre.
Il se laissa aller contre le tronc d'arbre. La nuit commençait à tombé, il prit le chemin pour rentrer chez Yusuke.
Quand il entra dans l'appartement, Yusuke discutait avec Koenma. En s'approchant, il remarque que Yusuke avait le yeux rougis et légèrement gonflé. Koenma se leva.
"Alors Hiei, tu as choisi?"
Le démon tourna son regard vers Yusuke qui gardait la tête baisser, oui j'ai choisi, il fit Yusuke lever son regard vers lui.
Hiei s'approcha de lui et l'embrassa avec amoureux et passion. Yusuke passa ses bras autours de lui et attira vers lui. Hiei le regard dans les yeux, une jolie couleur rose allant se nicher sur ses pommettes
"Je t'aime et je veux rester avec toi"
Yusuke poussa un soupir de soulagement et entre deux baisers, lui souffla quelques mots.
"Je suis tellement content que tu reste"
Ils ne virent pas Koenma s'en aller. Yusuke se leva et prit Hiei dans ses bras, le portant jusqu'à leurs chambre.
Hiei regarda Yusuke, un jour il lui dirait se qui c'était passer mais spas tout de suite... pour le moment il allais lui montrer comment il l'aimait.
Fin!
Voilà, je vient de terminer ma première fiction à chapitre. Je suis toute émue lolJe remercie ceux qui l'on lue jusqu'au bout
Miss Elie.
