Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction.

Et voici le chapitre tant attendu !!!!!!!!! (whaouh plus de 100 reviews pour 3 chapitres ... s'évanouit Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ) Bon j'espère que vous avez été voir hp 3 moi perso j'y ai été, et c'était bien (bon à part qqtruc mais on peut pas tout avoir )

------

Chapitre 4 : Réunion familiale

------

Harry regarda calmement ses parents manger. Il avait eut beaucoup de temps pour réfléchir à ce qui était arrivé, et il avait réalisé qu'il s'était un peu emporté sur ce qui s'était passé. Bien sûr, c'était compréhensible à cause des circonstances dans lesquelles ils s'étaient trouvés, mais il savait qu'il leur avait maintenant pardonné. Il remarqua que ses parents le regardaient jusqu'à ce que les doux mots de son père emplissent la pièce silencieuse.

« Harry, est-ce que tu vas bien ? Tu es très silencieux. »

L'adolescent leva les yeux et sourit légèrement. « Je vais bien, Papa, simplement un peu fatigué. J'ai simplement voyagé plus de vingt heures pour arriver ici, et je n'ai pas encore eu la chance de me reposer. Je suppose que cela commence à me rattraper. »

Sa mère le regarda, alarmée. « Vingt heures ? Es-tu devenu fou, Harry ? »

Le jeune sorcier soupira et secoua sa tête. « J'avais besoin d'arriver ici, maman, je peux me reposer lorsque je serai à Hogwarts. »

Mais ses mots furent perdus lorsque sa mère se leva, et attrapa fermement son bras musclé. « Oh, non, tu ne feras pas ça, tu vas aller tout de suite au lit, jeune homme. » Harry essaya de répondre, mais les mots ne passèrent pas ses lèvres alors que sa mère le tirait hors de son siège et commençait à le traîner hors du salon. « Pas de discussion non plus. »

Harry regarda en arrière vers son père, mais ce dernier ne fit que secouer sa tête avec un petit sourire sur ses lèvres. Il n'allait pas interférer lorsque sa femme était en mode mère poule. Pendant un instant, Dragon considéra dégager la main emprisonnant son bras, mais après quelques secondes de réflexion, il laissa tomber. Cela ne valait pas le coup, et il pourrait blesser sa mère sans le vouloir. Soupirant, il se laissa pousser dans une pièce, pensant que Gryffin et Phoenix auraient à attendre encore quelques heures avant qu'il ne soit à Hogwarts.

Regardant la pièce, il fut surpris par la vue qui s'étalait devant ses yeux. Il s'était attendu à une chambre d'ami, mais, ce qu'il découvrit était bien différent. La pièce avait visiblement était faite avec beaucoup d'attention, et avec les couleurs de Gryffindor, même si le rouge était plus sombre, pour que cela ne blesse pas ses yeux. Il y avait beaucoup de photos placées sur plusieurs murs, et, alors que Harry se rapprochait, il vit qu'elles étaient principalement de lui et de ses deux meilleurs amis, de Sirius et Remus, et même une ou deux de Lily et James. Dans un coin de la pièce se trouvait un énorme lit recouvert d'oreillers dorés et quelques animaux en peluche ce qui le fit sourire légèrement. Au bout du lit se trouvait une malle, qui, pensa Harry, était vide, puisqu'il y avait plusieurs tiroirs sur l'un des murs. Il y avait une grande porte en cristal qui menait à un grand balcon, et qui lui permettait de voir les grandes étendues vertes qui continuaient derrière la maison. Il était sur le point de regarder les affaires qui avait été placées sur la table lorsque la douce voix de sa mère tira son attention de la pièce.

« Est-ce que tu aimes la chambre, Harry ? »

Le garçon acquiesça, semblant un peu envieux face à la pièce éclairée. « Oui, c'est une très belle chambre, est-ce qu'elles sont toutes aussi biens que celle-l ? »

Comme la réponse ne vint pas, il se retourna pour regarder sa mère qui avait finalement quitté l'embrasure de la porte pour se diriger vers lui. La femme plaça une main sur sa joue. « Non, Harry, cette chambre est spéciale. »

L'adolescent baissa les yeux vers elle pensivement. « Spéciale ? »

Lily hocha la tête, un petit sourire chaleureux sur son visage. « Nous avons spécialement fait cette chambre pour notre premier né. »

Les yeux d'Harry s'agrandirent. « Vous voulez dire… ? »

L'adolescent ne finit pas la phrase, ses pensées revenant vers le moment où ses parents lui avaient dit qu'il n'était pas leur fils. La douleur qu'il avait ressentie avait dû se montrer sur ses yeux, puisque sa mère l'étreignit tendrement. « Oui, Harry, c'est ta chambre. James et moi l'avons spécialement faite pour toi, pour que tu saches que tu auras toujours une maison, même si tu ne veux pas vivre ici, et aussi parce que tu seras toujours notre premier. Peu importe le nombre d'enfants que nous aurons, James et moi dans le futur, tu seras notre héritier. »

Harry sourit, beaucoup de ses peurs s'étaient atténuées par ces simples mots, et il autorisa son corps à se détendre dans les bras de sa mère. Fermant ses yeux fatigués, il reposa sa tête contre son épaule, alors que ses sens lui indiquèrent qu'une autre personne se dirigeait vers eux. Sachant que c'était son père qui approchait, Dragon ne bougea pas, et ils furent bientôt tous dans une grande étreinte.

Après s'être assurés que Harry soit au lit sans autre problème, Lily et James retournèrent dans le salon, main dans la main, un sentiment de paix les engouffrant. Ils atteignirent la pièce ensoleillée jusque à temps pour voir Sirius sortir de la cheminée. L'autre homme leur sourit légèrement alors qu'ils approchaient.

Le couple s'assit sur le canapé et observa Sirius en train de les rejoindre après s'être assuré que sa robe n'était pas sale.

« Qu'est-ce qui t'amènes ici Siri ? »

L'homme aux cheveux noirs regarda son ami, peu sûr de savoir s'il faisait la bonne chose. Il avait reçu l'appel de Ron ce matin, et se demandait s'il devait avertir les Potter ou simplement attendre que Harry arrive. Il pouvait comprendre le point de vue de Ron, Harry avait certainement le droit de décider s'il voulait voir ses parents ou non. Mais d'un autre côté, Sirius souhaitait les voir s'entendre à nouveau, et il suspectait que Harry ne serait pas le premier à les approcher, l'adolescent avait toujours été bien trop borné.

Soupirant et sachant que sa décision avait déjà été prise depuis longtemps, il mit sa tête dans ses mains, et regarda le couple en face de lui.

« J'ai eu un appel de Hogwarts il y a quelques minutes, Ron est déjà là, et Hermione et Harry sont sur le chemin, cela ne leur prendra pas longtemps. »

James et Lily se regardèrent rapidement, avant de sourire. Lily se plaça dans les bras de James. « Nous savons, Siri. »

L'homme leva un sourcil, visiblement perplexe par cette réponse. « Comment le savez-vous ? Ron était très ferme face au fait que cela serait la décision de Harry de vous contacter. »

James rit doucement. « C'est un ami loyal que Harry a là. Et en ce qui concerne notre connaissance, c'est facile. Harry est arrivé ici il y a à peu près une heure. Il est en haut en train de dormir. »

Le regard choqué de Sirius devint vite un sourire lorsqu'il réalisa qu'il avait à nouveau sous-estimé son filleul. Il semblait que l'adolescent était d'accord pour prendre à nouveau des risques, et l'homme ne put s'empêcher d'être fier de lui. Cela n'avait pas dû être facile pour l'adolescent.

------

Harry se leva à cause d'une voix insistante murmurant dans son esprit. Sans ouvrir les yeux, il accepta la voix familière. Cela n'avait pas dû faire plus de deux heures que ses parents l'avaient fait entrer dans cette pièce, et il se sentait encore plus fatigué qu'il ne l'était auparavant.

'Dragon !'

'Phoenix, je dormais, qu'est-ce qui ne va pas ?'

Il y eut un long silence de l'autre côté du lien, et Harry fut sur le point de se rendre face au sommeil à nouveau, lorsque la voix de la jeune fille parla à nouveau. 'Désolé de t'avoir réveiller, Dragon, mais nous étions en train de nous inquiéter, nous pensions que tu serais à Hogwarts plus tôt. Mais, bien sûr, nous comprenons le fait que tu dois te reposer, c'est un long voyage.'

L'adolescent soupira. 'Je suis à Hogsmeade, Phoenix.' Il s'arrêta pendant une minute, peu sûr de la façon dont il devait continuer. Puis, d'une petite voix, il ajouta. 'Il y avait quelqu'un que je devais voir.'

La jeune fille devait avoir réalisé de qui il parlait puisqu'il avait chaud, et elle comprit par le lien. 'Est-ce que tout va bien ?'

Dragon y réfléchit pendant un moment. « Je ne suis pas sûr Phoenix, nous n'avons pas eu la chance de parler, j'étais trop fatigué, donc j'ai simplement mangé, et puis on m'a ordonné d'aller au lit.'

La jeune fille ne put s'empêcher de rire par le ton de voix que son ami avait utilisé, c'était comme s'il ne pouvait pas croire que quelqu'un lui avait ordonné de faire quelque chose d'aussi triviale que de dormir. D'une voix taquinante, elle le poussa. 'Tu devais vraiment être fatigué pour avoir écouté, Dragon.'

L'adolescent grommela dans sa barbe, laissant un sentiment d'énervement courir le long du lien alors qu'il s'installait plus confortablement sur son lit. 'Peut-être que j'étais fatigué, et alors ?'

La jeune fille éclata de rire à haute voix, en entendant la voix irritable venant de Harry, ce qui fit regarder les personnes assises dans la salle commune de Gryffindor vers elle curieusement. 'Rien Dragon, rien. Je suppose que tu seras à Hogwarts d'ici demain ?'

Haussant des épaules, Harry hocha la tête. 'Je suppose, je vais devoir parler à mes parents, mais cela peut sans doute attendre notre venue. Et maintenant, si cela ne te dérange pas, je vais retourner dormir sauf si tu veux que je m'écroule sur toi.'

La jeune fille se mit à nouveau à rire. 'Très bien, retourne à ton repos de guerrier. Nous parlerons demain.'

Harry entendit à peine ces derniers mots, déjà au bord du sommeil, et lorsque rien d'autre ne le dérangea, il se laissa finalement aller aux ténèbres.