Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction.

Vous avez espérez, vous avez souffert dans l'attente, mais vous voilà enfin récompensé

oooooooooooooo

Chapitre 6 : La Fryetha

oooooooooooooo

Les Potter arrivèrent au château à l'heure du déjeuner. Ron et Hermione étaient assis à la table des Gryffindor lorsqu'ils se levèrent soudainement et quittèrent la pièce, ignorant les murmures perplexes qui les suivirent. Ils atteignirent les grandes portes menant à l'extérieur juste à temps pour voir Harry et ses parents se diriger vers le grand bâtiment. Souriant, Phoenix et Griffin coururent dehors pour accueillir leur ami, qui les avait déjà tout deux sentit et avait commencé à lui-même courir. James et Lily regardèrent cela avec de grands sourires alors que les trois adolescents célébraient leur réunion de rire heureux et par de grandes étreintes. Une fois qu'ils se furent séparés, Lily les approcha, James la suivant.

« Bonjour Ron, Hermione. »

Les deux adolescent levèrent les yeux vers elles et ils sourirent immédiatement en voyant l'état dans lequel elle était. Ron fit le premier pas vers l'avant et secoua sa main.

« Bonjour, Mme Potter, je vois que Dragon va bientôt avoir des frères, cela n'a pas prit beaucoup de temps. »

« Griffin ! »

L'adolescent aux cheveux roux eut un petit rire, évitant la main qui était sur le point de lui couper la tête. Fixant son ami, Phoenix s'approcha de Lily. « Félicitations, Mme Potter. »

La femme sourit face à leur comportement. « Merci, tous les deux. »

James, qui s'était tenu un peu sur le côté, se rapprocha de sa femme, et passa un bras protecteur autour de sa taille. Après quelques échanges avec l'homme, les trois adolescents les guidèrent à l'intérieur. Toute la salle fut silencieuse lorsqu'ils entrèrent. Le trio ignora les regards curieux, et alla s'asseoir à leur places, cette fois, ce fut Dragon qui s'assit en face de Phoenix. Les Potter, après avoir fait un grand sourire à leur fils, allèrent s'asseoir à la grande table où Sirius et Remus y étaient déjà.

Après avoir écouter les mots de bienvenue de Dumbledore après que le déjeuner fut terminé, le trio se dirigea rapidement hors de la pièce, il y avait beaucoup de choses à discuter.

« Bon, où allons-nous ? Il doit bien y avoir un endroit où nous pourrions parler en privé. »

Dragon regarda ses amis avec un sourire. Avec tous les étudiants arpentant les couloirs, cela pourrait être un peu difficile. « Nous devrions attendre jusqu'à ce que tous les étudiants soient en cours, Phoenix. »

La jeune fille fit la moue, faisant rire les garçons. « En parlant de cours. »

Le trio se retourna, et ils se trouvèrent face à face avec le professeur McGonagall. La directrice de Gryffindor fit un petit hochement de tête en guise d'accueil. « Le directeur aimerait que vous alliez en cours pendant que vous serez ici. »

Elle tendit plusieurs feuilles de papier, mais aucun des adolescents ne fit un mouvement pour les prendre. Dragon plissa les yeux. « Professeur, avec tout le respect que je vous dois, il n'y a plus qu'une semaine de cours, et nous ne sommes pas revenus pour perdre notre temps avec cela. Dites au directeur que nous reprendrons nos leçons l'année prochaine, mais pour le moment, nous avons des choses plus importante à faire que de perdre notre temps de cette façon. »

Sans aucun autre mot, le garçon aux cheveux noirs se retourna, et partit, ses deux amis le suivant, étant complètement d'accord avec ses mots. McGonagall les regarda curieusement alors qu'ils partaient, elle avait su qu'ils refuseraient, mais Dumbledore avait voulu qu'elle leur offre tout de même cette chance. Haussant légèrement des épaules, la femme retourna dans la grande salle pour dire à Severus de ne pas s'inquiéter, qu'il n'aurait pas encore le trio doré dans sa classe.

Harry traversa rapidement les couloirs, ignorant les regards hagards qui le suivait. Après la proposition de McGonagall, il avait décidé avec exactitude où ils devaient allé pour être dans un endroit privé. Griffin fut le premier à reconnaître la direction qu'ils prenaient.

« La salle de bain de Mimi Geignarde, Dragon ? Nous ne sommes plus de jeunes adolescents essayant de fabriquer des potions interdites, mon ami. »

Dragon éclata de rire. « Tu oublis ce qu'ils y a dans cette salle de bain, Griffin. »

Phoenix leva un sourcil. « La chambre, Dragon ? tu penses que cela sera suffisamment sûr ? »

L'adolescent sourit. « Cela devrait l'être, après tout, seul Voldemort peut l'atteindre. Et si cela ne l'est pas, nous pouvons toujours la nettoyer maintenant, pour ne pas être surprit lorsque Ton attaqueras dans quelques jours. »

Griffin soupira. « Bon point, frère. »

Phoenix acquiesça également et le trio entra dans la pièce. Le fantôme qui avait été en train de pleurer dans un des coins de la petite salle de bain vint plus près lorsqu'elle les entendit.

« Hey ! Vous êtes de retour ! J'ai entendu de très mauvaises choses. Est ce que vous êtes ici pour me voler ma salle de bain ? »

Phoenix était sur le point de rassurer le fantôme, lui dirent qu'ils ne venaient pas pour faire quelque chose, lorsque Ron mit une main sur sa bouche. « Nous ne ferons rien à ta salle de bain si tu nous aide, est-ce clair ? »

Le fantôme le regarda avec peur alors que ces yeux devenaient larmoyants. « J'ai toujours su que vous apportiez des malheurs, après tout, seul les gens mauvais vont dans des salles de bains de filles et y font d'étranges choses. » Après avoir renifler quelques fois, elle continua. « Très bien, que voulez vous ? Je ne veux pas que vous détruisiez ma maison. »

Après avoir jeter un coup d'œil à Dragon, qui semblait amusé à côté de l'évier qui menait à la chambre, Griffin commença à questionner le fantôme.

« D'abord, est ce que quelqu'un est venu ici, étudiant ou professeur ? »

Le fantôme secoua sa tête avec force, des larmes tombant déjà sur ses joues. « Personne n'est venu me voir, mais je ne reste plus beaucoup ici. » Elle se reprit un peu. « La salle des préfets est bien plus intéressante ! »

Essayant de s'empêcher de rire, Griffin acquiesça sérieusement. « Dragon, Phoenix, et moi-même allons être là régulièrement, celui qui t'a tué va bientôt attaquer, et nous avons besoin d'être prêt pour lui faire face, nous aideras-tu ? »

La jeune fille transparente le regarda avec attention, pour une fois, les larmes étaient sèches sur son visage fantomatique. « Celui qui m'a tu ? » Dragon ne put s'empêcher de trembler face au ton froid qu'elle utilisait, il ne se serait jamais douté qu'elle pouvait être aussi effrayante. « J'ai voulu prendre ma revanche sur lui pendant des années, que voulez vous que je fasse ? »

Phoenix, qui avait réussi à retirer la main de Ron de sa bouche se rapprocha du fantôme. « Tu es une Fryetha, n'est ce pas ? »

Les deux garçons la regardèrent curieusement alors que la jeune fille semblait surprise. « Le fantôme des Ravenclaw m'a appelé une fois comme ça, mais je n'ai jamais comprit ce que cela signifiait. »

Dragon se rapprocha d'elles. « Phoenix. »

La jeune fille aux cheveux bruns le regarda brièvement avant de reporter son attention sur le fantôme. « Dans notre monde, il y a différents types de fantômes. Le monde sorcier les a oublié, à part les poltergheist ou les fantômes normaux. Habituellement, nous les classifions que sous deux catégories, mais il existe plusieurs groupes différents à l'intérieur de cela. Les Fryethas sont pratiquement toujours tués par des êtres puissants, et lorsque cela arrive, ils gagnent une grande partie des pouvoirs que les êtres vivants ont, faisant d'eux de très puissants fantômes. »

Mimi se renfrogna. « Moi, puissante ? Mais je ne peux rien faire d'autre que pleurer… et…p…p…pleurer. »

A l'instant où elle finit sa phrase, le fantôme était encore en train de crier. Phoenix commença rapidement à parler, dans l'espoir de la calmer. « Le refoulement des pouvoirs est très habituel pour la plupart des fantôme. Ce qui reste de toi reconnaît ce pouvoir comme quelque chose de mauvais, et il refuse de le manifester. Nous savons que ce genre de fantôme existe parce que lorsqu'ils font face à celui qui l'ont tué, il ressente un grand besoin de les tuer, et leurs pouvoirs font alors généralement surface. Tous les sentiments exposés par ces fantômes sont habituellement une façon des plus faciles pour déterminer si un fantôme est un Fryetha. »

Dragon, qui avait écouté attentivement,t regarda Mimi Geignarde, qui avait à nouveau arrêter ces gémissements pour écouter la sorcière mortelle . « Ce que tu dis est que Si Mimi fait face à Tom, elle montrera quelques traits du Basilique, n'est ce pas dangereux ? »

Phoenix acquiesça sérieusement. « Oui, ça l'air, spécialement là, puisqu'ils n'ont habituellement pas le contrôle, ils sont si consumés par la haine qu'ils arrêtent de penser et qu'ils blessent tout le monde autour d'eux. »

« Je ne veux pas que cela arrive. » Les adolescents se tournèrent vers le fantôme qui regardait avec détermination devant elle. « Je ne veux blesser personne d'autre que d'homme et les méchants. »

En entendant le nom de son ennemis prononcé avec tant de haine, Griffin ne put s'empêcher de sourire un peu. « Phoenix, n'y a t'il pas un moyen de faire sortir ses pouvoirs à la survace avant que Tom n'arrive et de l'aider à les contrôler ? »

La jeune fille haussa des épaules. « Les forcer à sortir ne devrait pas être un problème, il y a plusieurs sortilèges qui avaient été utilisés pour ce genre de chose, le problème sera de les contrôler. Même si elle réussit à le faire maintenant, cela ne veut pas dire qu'elle en sera capable une fois face à face avec Tom lui-même. »

Dragon secoua sa tête. « Elle n'aura pas besoin de lui faire face, en tout cas, pas lorsque des gens seront autour, mais pouvez-vous imaginer le nombre de Death-Eaters qu'elle pourrait mettre hors d'état de nuit ? »

Griffin acquiesça « Pour ne pas rajouter que si elle s'énerve lorsque Tom arrivera ici, nous ferions mieux de l'entraîner un peu avant. »

Mimi et Hermione échangèrent un regard intense. Alors que la sorcière avait encore de sérieux doutes, le fantôme semblait complètement déterminé à faire ça, d'une douce voix, Hermione parla à nouveau.

« Tu réalise que si nous faisons ça, et que tu finis par combattre des Death-Eaters que tu pourrais disparaître ? Après tout, une fois le besoin de la revanche assouvi, il n'y aura plus rien qui te retiendra ici. »

Mimi secoua sa tête avec légèreté. « Pourquoi cela devrait-il me déranger ? Il n'y a rien que j'aime ici de toute façon, la plupart de mes larmes sont sorties à cause de la grande solitude que je ressens habituellement, pourquoi devrais-je être malheureuse à la pensée d'être capable de quitter finalement cet horrible endroit. »

Après y avoir réfléchit pendant une autre minute, Hermione acquiesça et se tourna vers Harry. « Descendons à la chambre, Dragon, nous serons en sécurité en bas. »

L'adolescent acquiesça, et se tourna vers l'évier, heureux de voir qu'ils auraient un nouvel allié puissant à leur côté. Un auquel ils ne s'étaient pas attendus.