Chap. 11

Hermione, ma chérie,

Mon nom est Narcissia Malefoy, au moment où je t'écris cette lettre tu n'es pas encore venue au monde. Je ne sais pas si un jour tu liras ces mots, mais en ce qui me concerne, il faut que je les écrive pour ne pas sombrer dans la folie.

Mon mari, ton père, Lucius Malefoy est entré au service d'un mage noir pour éviter qu'il ne nous tue, moi et nos hypothétiques enfants. Il s'est sacrifié pour nous. Saches que je porte un autre enfant en moi, c'est un garçon, nous l'appellerons probablement Drago, j'espère que vous vous apprécierez si vous allez à Poudlard ensemble.

Ce qui me brise c'est que pour ne pas se laisser corrompre, ton père a entraîné avec lui Severus Rogue, son meilleur ami. Ils se soutiennent l'un l'autre mais j'ai peur pour eux. Ils sont devenus tous eux des mangemort. Une horrible marque souille leurs bras. Ils doivent prétendre avoirs des idées terrorisantes. Le rejet des moldus et de leurs enfants possédant un don magique.

Comment avons nous pu en arriver là ? Je ne supporte plus ce mal qui pourri tout. J'espère vraiment que Lucius et Severus ne seront pas trop infecté. Lucius devient de plus en plus froid et distant. Je ne reconnais plus un lui l'homme que j'ai épousé. Il prêtant qu'il n'a pas le choix, que son maître ne doit pas savoir. Severus c'est encore pire, il n'a jamais était un garçon très social, mais la s'en devient effrayant.

Il y'a quelques semaines, ils ont appris que les fille de mangemort devenaient toutes, sans exception, les objets sexuels du mage noir dés qu'elles sont pubères. S'il est satisfait, il s'amuse un temps avec elle avant à un de ses serviteurs et s'il est déçu, il fait en sorte de la tuer socialement et cette pauvre enfant ne pourra jamais se marier. Le Seigneur des Ténèbres ne sait pas que j'attends des jumeaux alors nous avons décidé ton père, Severus et moi de te confier à des moldus. Lucius et Severus ne veulent pas les connaître ni même savoir leur nom. C'est donc moi qui me suis chargé de te trouver des parents d'adoption. J'ai choisi les Granger, ils ont l'air gentil et ne sont pas gênés par la possibilité qu'un jour tu puisses développer des pouvoirs magiques. Des fois j'en viens à souhaitait que tu sois une cracmol, au moins tous dangers seraient écartés. Tes parents et moi avons choisi ton prénom ensemble. J'espère qu'il te plait, ton père l'ignore.

Mais nous avons peur d'être découverts, alors pour le cas où ça arriverait nous avons fait un pacte ton père Severus et moi. Dans ce pacte, ton père et moi te donnons en mariage à Severus. Le mariage doit être célébré l'été de la fin de tes études à Poudlard si tu y vas. Si tu ne présente aucun pouvoir le pacte s'annulera automatiquement. Severus est quelqu'un de bien, tu seras en sécurité avec lui. Pauvre Severus persuadé de ne jamais tomber amoureux et qui a accepté ce pacte sans hésitation, juste pour t'assurer un semblant de protection.

Mon pauvre bébé tu n'es même pas née, et déjà ton avenir est tout tracé. Si jamais le pacte te force à renoncer à un homme qui t'aime et que tu aime, je ne me le pardonnerais jamais. Puisses tu apprécier Severus à sa juste valeur, il n'est pas non plus celui qu'il parait être, tout comme ton père d'ailleurs. Je te souhaite d'être heureuse autant que j'ai pu l'être, car mon mariage à moi aussi avait été prévu bien avant ma naissance mais j'ai eu la chance d'avoir un mari formidable dont je suis rapidement tombée amoureuse. N'oublie jamais cela ma chérie tu es le fruit d'un amour très fort qui surpasse bien des années de séparation.

Avec tout mon amour.

Narcissia, ta mère.

Hermione laissa tomber la lettre. Une seule pensée tournait et retournait dans sa tête : elle était la fille du diable, elle était l'antéchrist.

Son sang était plus pur que celui de la majorité des gens qui l'avaient traité de sang-de-bourbe. Elle comprenait maintenant les réactions de Drago et elle ne lui en voulait pas. Elle se demandait pourquoi les Granger lui avaient caché une telle chose. Et le pacte ! Severus lui avait fait comprendre qu'elle n'était qu'une gamine au long des ses six dernières années. Comment prendrait-il la nouvelle ? Peut être la détestait-il encore plus à cause de ce qu'elle avait fait pour lui. Il parait que quand quelqu'un ne vous aime pas et que vous sauvez la vie de cette personne, cette personne vous hait encore plus. La preuve avec James Potter et Severus Rogue.

Elle remit la lettre dans son enveloppe et s'allongea sur son lit. La nuit porte conseil dit-on.

Les conseils virent avant qu'elle s'endorme : elle ne dirait rien à Severus Rogue ! Elle ne voulait pas d'un mariage sans amour ni passion ! Depuis sa plus tendre enfance elle sa faisait tout un film sur le jour où elle scellerait sa vie à celle d'un homme ! Il ne lui restait donc plus qu'une seule solution : séduire Severus ! Et elle sentait que cette partie pourrait s'avérait plus simple que celle où elle devait annoncer au Diable qu'elle est sa fille.

Bien sur après avoir passé l'épreuve Severus, il faudra qu'elle affronte Lucius Malefoy : sans doute l'homme qui la méprise le plus sur cette terre. Narcissia prétendait qu'elle été un enfant de l'amour mais elle ne pouvait y croire.

Je suis le fruit d'une blessure,
Le souffle d'un trop long combat,
Dans le silence et sans injures,
J'ai grandi dans des draps de soie.
Je suis née sans éclaboussure
regardez-moi rien ne se voit,
Je n'en serais jamais trop sûre,
De vous à moi je ne sais pas.

Et si je m'en sors,
Sans bleu au corps,
Etre normale pour être bien,
Effacer quelques lignes de ma main.
Et si je m'en sors,
Je veux encore,
Sentir la chaleur de ce beau matin,
Ensemble allié contre un drôle de destin.

Je ne connais pas le plus dur,
Je n'ai pas vraiment de blessures,
Sans vous je n'existerais pas,
Sans vous je ne me connais pas.
De cette histoire ce qu'il me touche,
C'est qu'il n'y a rien à regretter,
Quelques silence au fond de moi,
Y'a des silence et c'est comme ça.

Et si je m'en sors,
Un peu plus forte,
Etre normale pour être bien,
Effacer quelques lignes de ma main.
Et si je m'en sors,
Je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin,
Ensemble allié contre un drôle de destin.

Drôle de destin…

si je m'en sort : Julie Zenatti

Court chapitre de transition, la suite bientôt normalement…

RAR

CdmChakotay : Merci voilà la suite.

Ombrage : Pour les indices à propos de la lettre ou du moins de son contenu il y'en a eu pas mal tout au long des chapitres prétendants sans parler du titre ! en tout cas voilà la suite !

Kyana HLD : C'est vrai que je laisse les lecteurs sur leur faim mais c'est ma marque de fabrique et puis je trouve ça drôle même quand je lui une fic et que c'est moi qui en fait les frais lol. En tout cas merci pour ta fidélité. Bisous.

Lakmi : Merci pour tes compliments, ils me font très plaisir. J'espère que le suite te plaira. Bisous.

Kiki : Et bien voilà tu sais. Quel est le verdict ? Bisous

Xyrae : Tu vois bien que tu as pu attendre 15 jours c'était pas si terrible ! lol !Bisous.

Violette ou Ceresse : Moi sadique ? Euh peut être un peu mais c'est pour la bonne cause lol. Tu seras bientôt pourquoi Ron est devenu comme ça.

Keana : Moi je n'aime pas Ron ? Ça sa voit tant que ça ? Je sais pas, c'est comme ça il me défrise.

LaskaMalfoy : Je suis ravie de voir que quelqu'un a enfin fait attention au titre ! Félicitations ! C'est la première fois. Chapeau bas ! Rogue reviens bientôt. Bisous.