Chap. 10

Harry Potter frappait contre la porte des appartements des Préfet-en-chef depuis cinq minutes, quand Drago se décida à lui ouvrir.

« Qu'est-ce que tu veux, le balafré ?
-Je veux voir Hermione.
-Elle n'est pas là. Alors dégage. Tu as étais bien présent quand elle en a eu besoin, hein ? Allez casse toi tu me dégoûte !
-Tu te sens pas gêné quand on pense aux six années d'enfer que tu lui a fait vivre ! Je vais l'attendre.
-Je te l'interdis !
-Et au nom de quoi? Rentre Harry ne fait pas attention à lui !
-Pansy Parkinson ! On peur savoir ce qu'il te prend ? demanda Drago de plus en plus en colère.
-Il me prends que Hermione est mon amie et c'est aussi celle de Harry et nous devons l'accepter.
-Je me tire. Et toi le balafré t'as pas intérêt à en rajoute avec Hermione, sinon je te ferais regretter le jour de ta naissance. »

Drago claqua la porte en sortant. Harry se laissa tomber sur un fauteuil et Pansy s'installa en face de lui. Aucun des deux n'osait regarder l'autre. Il semblait que Harry se soit découvert une nouvelle passion pour ses pieds, il ne cessait de les fixer. Pansy lisait un livre sur les métamorphoses, enfin faisait semblant de lire car son livre était à l'envers.

Hermione ne pouvait pas retourner de suite dans sa chambre, elle avait toutes les chances de tomber sur Drago ou Pansy. Elle alla donc faire un tour prés du lac de Poudlard. La surface était ridée par une légère brise qui faisait volait les cheveux d'Hermione. Le froid la faisait frissonner mais elle pouvait se résoudre à rentrer. Il fallait qu'elle réfléchisse, encore. Elle avait lu quelque part que la moyenne d'âge des sorciers est d'environ deux cents an. Elle allait donc devoir passer plus de cent cinquante ans avec un homme qui était un véritable mystère pour elle. Les pourquoi et les comment recommencèrent leur défilé endiablé dans son cerveau déjà bien embrouiller.

Pour arrêter des se torturer avec des questions aux quelles elle n'aurait pas de réponse, elle alla se réfugier dans sa chère bibliothèque. Et la elle appris que le divorce chez les sorcier était totalement interdit sous peine d'enfermement à Azkaban. Mais il fallut bien qu'elle rentre à sa salle commune. Elle eut la surprise d'y trouver Pansy et Harry qui avait lui aussi pris un livre.

« Pansy, je t'assure que c'est plus facile à l'endroit !
-Quoi ? Euh… oh et puis zut. Bon je crois que vous avez des choses à vous dire. A plus. »

Hermione prit la place de Pansy. Harry referma son livre avec une lenteur exaspérante. Il cherchait à repousser l'échéance.

« Je suis désolé.
-De quoi ?
-De ne pas avoir vu ce qui ce passait.
-C'est normal. C'était ton premier et meilleur ami. Tu lui faisait une confiance aveugle.
-Tu est aussi mon amie !
-Ce n'est pas pareil, tout simplement. »

Elle se leva et étreignit son ami.

Drago était arrivé au début de la conversation et l'avait écoutée dans l'ombre. Il ressentit une pointe de jalousie, Hermione aimait Harry comme un frère. Et lui alors qu'il était son frère de sang, il lui arrivait encore d'avoir peur de lui, elle avait des gestes instinctifs. On ne peut pas annuler six années comme si de rien était. C'était vrai pour lui et pour Potter. Ses pensées furent interrompues par Harry qui s'en allait. Il resta seul dans la salle commune sur le canapé à imaginer ce qu'aurait pu être sa vie, ce qu'elle ne serait jamais. Il n'entendit pas Hermione redescendre. Elle pris place à ses cotés et lui demanda :

« Qu'est-ce qui ne va pas.

Rien…Tout.. Je sais pas.

Tu l'as pris comment quand tu as su que j'étais ta sœur.

Je m'en suis voulu pour le mal que je t'avais fait et puis je me suis demandé comment j'avais fait pour ne pas le voir plus tôt. Tu lui ressembles tant, dit Drago.

A qui est-ce que je ressemble ? questionna Hermione intriguée.

A notre père. »

Cette déclaration surprit tellement la jeune fille qu'elle tomba du canapé.

« T'es malade de dire un truc pareil ! Tu veux que j'ai une attaque c'est ça? Tu veux te débarrasser de moi? Espèce de psychopathe !

Hermione ! Calme toi ! En plus c'est vrai et ta réaction me montre une fois de plus que j'ai raison. Physiquement je lui ressemble comme deux goutte d'eau, mais vous avez le même caractère. Vous êtes emportés, téméraires, têtus, vos réactions se ressemblent. Vous êtes prêts à tout pour atteindre vos objectifs.

Je ne suis pas prête à t… »

Elle se tu, son entreprise pour séduire Severus Rogue lui revenant en mémoire.

« Bon on a peut être quelques points communs mais c'est normal vu que je suis sa… sa progéniture. Mais de la à dire que c'est flagrant tu pousses un peu non ? »

Drago lui lança un regard plein de sous entendu et elle du bien reconnaître qu'elle avait beaucoup de point communs avec son père, avec le diable.

Pour son premier cour particulier, Hermione était tout ce qu'il y'a de plus calme jusqu'à ce qu'elle entende la voix de son professeur lui dire d'entrer. Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? Se main trembla quand elle pris la poignée pour ouvrir la porte. Elle entra la gorge serrée et l'estomac retourné. Elle trouva le bureau de son professeur métamorphosé en endroit parfait pour un cour de potion. au centre se tenait une table sur laquelle reposait un chaudron.

« Alors, demanda Rogue, avez vous une préférence pour la potion que vous voulez étudier ou voulez vous que je choisisse ?

Euh, hésita la jeune fille, pourquoi pas le polynectar ?

Parce que vous en avez déjà fait au cour de votre deuxième année avec des ingrédients que vous avez volé dans ma réserve, répondit-il du tac au tac. »

Hermione se sentit comme une petite fille de six ans pris en faute par ses parents, la main dans le sac. Au bout de quelques secondes, elle réussit tout de même à demander en balbutiant :

« Comment le savez-vous ?

Je suis allé me plaindre du vol à Dumbledore, dés que je m'en suis aperçu. Il m'a dit que c'était vous qui l'aviez commis, il m'a aussi dit à quoi et pourquoi le fruit de votre larcin devait servir. Puis vous avez confondu un cheveu humain avec un poil de chat et il ne m'étais pas compliqué de faire mes propres déductions. Mais étant donné que c'était pour la bonne cause notre cher directeur m'a dit de ne pas vous mettre de sanction, expliqua-t-il. »

La jeune fille n'en croyait pas ses oreilles. Finalement, elle laissa à Rogue le choix de la potion à étudier. Il lui enseigna la composition d'une potion qui permettait d'accélérer la croissance de n'importe quel organisme vivant. Une dose trop forte pouvait faire passer l'organisme directement de la naissance à la mort.

Alors qu'ils en étaient à la moitié de leur préparation, Hermione quitta sa robe de sorcier. En dessous elle portait un petit débardeur rouge sang qui laissait voir son nombril avec un jeun taille basse. Assez sexy sans être trop provocant. La jeune fille fut ravie de sentir son professeur retenir sa respiration pendant quelques temps. Il se tenait juste derrière elle pour pouvoir contrôler ce qu'elle faisait et son dos était souvent en contact avec son torse. Hermione sourit intérieurement se disant que la situation pourrait se révélée plus amusante et moins complexe qu'elle ne l'aurait cru.

A suivre

RAR

Kyana HLD : Bien sur que la file d'une ami c'est Hermione sauf que Severus ne le sait pas ! lol Bisous.

Kiki : Tu peux m'appeler Biche si ça te fait plaisir, c'est la première fois que quelqu'un m'appelle comme ça, lol. C'est vrai que Drago aurait pu dire à Hermione qui l'aime mais je ne suis pas sûre qu'il l'aurait fait par lettre. Bisous.

LaskaMalfoy : Voilà ce que réserve Hermione, alors satisfaite ? Bisous.

Drayna : Voilà la suite, j'espère que tu aime toujours autant.

Keana : Et oui Ron est partit ! Reste plus à espérait qu'il n'y ait pas d'autres problèmes lol.

Hermylove : Voilà la suite, en espérant qu'elle te plaise.

Superfan : Merci et voilà la suite !

El diablo : Et oui Ron est méchant ! Fallait bien que je trouve un moyen de me défouler sur lui lol.

Galilea : J'écris aussi rapidement que je le peux. Bisous.