Chap. 12
Le matin de Noël Hermione, Harry, Drago et Pansy se rassemblèrent dans la salle commune des préfets en chef pour ouvrir leurs cadeaux ensemble. Harry et Pansy ne purent cacher leur relation à Drago plus longtemps. Ce dernier le prit très mal, mais Hermione réussit à la calmer en argumentant par le fait qu'eux aussi ils cachaient des choses à Harry. Et comme c'était le moment des aveux, elle donna à Harry la lettre de sa mère pour qu'il puisse la lire. Malheureusement, l'effet espéré n'eut pas lieu, ce fut même le contraire. Harry et Drago s'entendaient encore moins et ils entamèrent une dispute. Hermione les laissa faire, elle en avait marre de toujours les calmer. Et elle s'intéressa, avec Pansy, à l'ouverture des cadeaux.
Hermione reçut un livre de Harry, une veste de Pansy, une plume qui prend des notes toute seule de la part de Drago et ses parents, les Granger bien sur, lui envoyèrent de l'argent pour qu'elle s'achète ce qui lui ferait plaisir.
Quand tous les paquets furent déballaient, il en restait encore un. Emballé dans un papier rouge et vert. Il y avait une carte dessus, Drago s'en saisit.
« H.G ? Hermione c'est pour toi !
«-Il y'a le nom de l'expéditeur ?
«-Non juste tes initiales. »
A l'intérieur, il y'avait un écrin bleu roi contenant une rose en rubis rattachée à une fine chaîne en or. Hermione pensa que cela venait de Severus, du moins elle l'espérait. Elle ne l'avait plus revu seule à seul depuis la librairie. Il lui manquait. Elle accrocha le bijou autour de son cou. C'est alors qu'elle trouva un petit parchemin doré dans le papier cadeau, dessus était écrit à l'encre argentée : J'aimerais être ton sang pour couler dans tes veines et faire battre ton cœur. Là elle eut la certitude que le collier venait bien de Severus.
Elle alla sa changeais pour le repas de midi qui devait avoir lui dans la grande salle. Elle trouvait que, le pull rouge qu'elle avait prévu ne mettait pas son pendentif assez en valeur. Elle mit un pull noir à col danseuse et une jupe en soie noire qui lui arrivait juste au-dessus des genoux.
Dans la grande salle, les élèves et les professeurs mangeaient à la même table.
Comme si le hasard était de leur bord, Hermione et Severus se trouvèrent à côtés. Au début du repas, il posa sa main sur la cuisse de la jeune fille et ne l'en retira qu'au moment où cela risquait de se remarquer, quand les élèves commencèrent à partir. Hermione quant à elle, elle essaya d'avoir une conversation plus ou moins cohérente avec une sixième année qui se trouvait à sa gauche.
Harry et Drago quittèrent la table très tôt au grand désespoir de Pansy qui de faire la conversation avec McGonagall et cette dernière lui faisait très peur.
SALLE SUR DEMANDE
« Bordel, Potter t'as intérêt que ce que t'as à me dire soit important, si tu veux pas avoir une autre jolie cicatrice.
«-Est-ce que tu aimes Hermione ?
«-Evidemment, c'est ma sœur espèce de crétin.
«-Tu vas avoir une occasion de le prouver.
«-Ah ouais et comment ?
«-Tu vas m'aider à faire annuler le pacte. Je suis sur que c'est possible. Je ferais tout pour que Hermione n'épouse pas ce bâtard de Rogue.
«-Je suis tout à fait d'accord avec toi. A part bien sûr pour le coté bâtard. Tu peux compter sur moi. »
Ils se serrèrent la mais dans un accord muet de trêve.
« Il est bien évident, Malefoy que Hermione ne doit rien savoir. Elle nous empêcherait de mener ce projet à son terme. Elle considérerait ça comme un manque de respect envers Rogue. Elle respecte trop de personne qui n'en valent pas la peine »
Quand Severus quitta la table, Hermione se déplaça à côtés de Pansy.
« Hermione, qu'est-ce qu'il t'arrive, tu es toute rouge ?
«-Il fait chaud.
«-Euh t'es sure que tout va bien ? Tu dois avoir de la fièvre va à l'infirmerie !
«-Ouais t'as raison j'ai la fièvre. »
Hermione se précipita hors de la salle. Oh oui elle avait la fièvre, mais elle doutait fort que Pomfresh puisse faire quelque chose. La seule personne qui pouvait la guérir était celle qui l'avait mise dans cet état. Elle n'aurait jamais pensé qu'un homme puisse avoir autant de pouvoir sur elle. Le besoin qu'elle avait de lui se manifestait de toutes sortes de manières. Aussi bien mentales que physiques. Hermione granger en essayant de séduire Severus Rogue s'était fait prendre à son propre piége.
Malgré le fait qu'il neige et qu'elle ne soit que très légèrement vêtue, elle sortit dans le parc de Poudlard. Elle resta immobile, regardant la forêt interdite, ne sentant pas le froid. Par contre, elle sentit deux mains se poser sur ses hanches.
« Joli collier, Miss Granger.
-Je trouve aussi professeur »
Il déposa un léger baiser dans son cou, puis il descendit vers la partie de sa clavicule qui était dénudée.
« On pourrait nous voir.
-Alors rentre avec moi, proposa Severus.
-D'accord. »
Le plus discrètement possible, ils se glissèrent dans le château jusqu'aux appartements privés de Severus. Ils s 'embrassaient à chaque coin de couloirs et ils mirent assez longtemps à atteindre leur destination.
Une fois arrivé, les chose devinrent plus sérieuses, les baisers plus fougueux, les mains plus baladeuses. Mais quand il passa ses mains sous son pull elle recula.
« Je suis désolé, mais ça va trop vite. »
Severus pesta intérieurement contre lui-même. Il était stupide, elle avait vingt ans de moins que lui. Et ils étaient loin d'avoir une relation normale. Il s'assit sur son canapé et l'attira pour qu'elle prenne place sur ses genoux. Elle posa sa tête contre son épaule, se laissant bercer par la respiration de l'homme. Il aurait aimé que cela dure éternellement mais il devait d'abord lui dire quelque chose.
« Hermione, je dois t'avouer une action que j'ai faîtes, il y'a longtemps, et que je ne pensais pas un jour regretter…, il cherchait ses mots, ne sachant pas comment amener la chose, heureusement Hermione vint à son secours.
«-Et maintenant, tu regrettes, à cause de moi. C'est ça ? »
Severus hocha la tête. Hermione sourit, elle avait compris qu'il allait lui parlait du pacte, elle avait gagnée. Elle décida donc de prendre les devants. Si elle le laissait parlait le premier et qu'après elle lui dise être la fille Malefoy, il risquait de ne pas la croire.
« Je sais de quoi tu vas me parler. Du pacte qui dit que tu dois épouser la fille de Lucius Malefoy. Je me trompe ?
«-Comment peux-tu savoir une telle chose ? »
La jeune fille n'eut jamais à répondre car le cerveau de Severus fit son boulot et qu'il le déduisit de lui-même. Cette constatation n'eut pas vraiment l'effet qu'avait espéré la jeune fille. Il se leva, l'entraînant avec lui. Il semblait plus en colère que jamais. Il réussit cependant à métisser ses émotions pour lui demander :
« Depuis quand est-ce que tu sais que tu es la fille de Lucius et que tu sais ce que cela implique.
«-Drago, m'a donné une lettre de Narcissia le soir après que je sois rentré de l'hôpital.
«-Et tu comptait me le dire quand ? la voix de Rogue était de plus en plus froide.
«-J'attendais le bon moment, expliqua Hermione les larmes aux yeux.
«-Je vais vous le dire le bon moment ! C'était avant que vous me demandiez ces cours particuliers, avant que vous commenciez votre stupide comédie ! Je ne veux plus vous voir en dehors des cours normaux avant que je sois obligé de vous épousé. Allez vous en ! »
Le cœur d'Hermione devint douloureux quand Rogue la vouvoya et il se brisa totalement quand il lui demanda de partir. Elle avait voulu qu'il l'aime et le résultat se montrait catastrophique. Elle l'aimait et lui la détestait encore plus qu'avant.
SALLE COMMUNE DES PREFETS EN CHEF.
Harry et Drago avaient prévenu Pansy de leur intention de faire annuler le pacte. La jeune fille approuva aussitôt et se proposa de les aider dans leurs recherches.
« En plus je suis sure que Hermione est amoureuse, la preuve le collier. Ce mariage gâcherait sa vie ! Très bien commençons tout de suite, on est tranquille elle est à l'infirmerie. »
Ils prirent le chemin de la bibliothèque. Chacun chercha de son côté. Au bout de deux heures de travail, ils avaient réussi à rassembler plusieurs informations mais cela ne suffisait pas. Il leur en fallait plus mais ils n'avaient pas le temps. Il faudrait qu'ils reviennent plus tard et séparément pour ne pas attirer l'attention d'Hermione.
La jeune préfète en chef n'alla pas manger le soir. Elle passa la moitié de la nuit à pleurer.
A suivre…
RAR.
Eldiablo: Je suis assez surprise que tu ne m'ai pas demandé la suite! lol en tout cas la voilà!
diabolikvampyr: Et bien maintenant tu attends la suite de la suite ;-))
Violette ou ceresse: J'espére que tu profite bien de tes vacances. En ce qui conserne Harry et Pansy, c'est venu naturellement pour moi vu le contexte de la fic, mais je pense pas que ça me ferait le même effet dans les livres lol. Bisous.
stephanie: Voilà la suite.
Keana: Je sais que mes chapitres sont un peu (voire même beaucoup) courts mais poutant j'essais de les allonger mais j'y arrive pas, c'est pour ça que je fais des mises à jour assez fréquentes.
Hermylove: Ca y'est il le sais. Je présume que tu t'attendais à cette réaction? lol Bisous.
Kyana HLD: Et bien voilà il le sais! Alors contente ou pas? lol. Heureusement qu'il reste le pacte. Bisous.
Val: Et bien la suite et pour maintenant.J'epére que ça te va.
Sweety: Si tu relis les chapitres sur TWWO tu t'es surement rendu compte des changements apporter à l'histoire. Alors tu préféres la 1ere ou la 2eme version?
superfan: Merci.(Je sais pas quoi dire d'autre)
EtoileAuSucre: Désolé pour le coté trop court des chapitres mais c'est compensé par des mises à jours fréquentes ;-)
Kiki: Alors toi t'es vraiment chanceuse, j'aurais reçu ta review 30 minutes plus tard, j'aurais pas pu te répondre. En tout cas je suis ravie de ne pas te faire perdre ton adoration du couple Hermi/Sevi qui est aussi mon préféré. Bisous
