Un petit One Shot qui me trotte dans la tête depuis un moment et je ne peux plus avancer sur mes autres fic si je ne le fait pas maintenant…
Disclamer Je ne suis toujours pas Elle… Elle qui sera est restera toujours notre meilleure source d'inspiration pour les Potter fic… Enfin bref je lève mon verre en l'honneur de JK Rowling… Merci à elle pour la création de ce petit perso et des autres bien sur…
Note de l'auteur C'est un OS… qui plus est mettant en scène deux hommes qui s'aiment… Alors homophobes fermez cette page excepté si curieux de changer de point de vue vous désirez comprendre que l'amour n'a pas de sexe… ni de couleur… ni de frontière… (J'arrête là je vais pas prêcher de vous aimer les uns les autres je suis pas de ce style là je ne crois en rien sauf en l'amour…)
Dédicace : La semaine dernière à Brest, en France donc, en 2004, une agression à eu lieu mais pas n'importe quel style d'agression, une agression à caractère Homophobe. Venant d'apprendre que je connaissais les agresseurs (que désormais je déteste…) Je veux dédicacer cette fic à la victime en lui apportant tout mon soutient…
LES DEUX PRINCES
Allongé sur son lit il regardait le plafond, non pas que la couleur de cette étendue lui paraisse étrangement attirante, mais le calme en découlant le vidait. Et il en avait besoin…
Deux jours…
Il resta quelques instant les yeux fermés. Mais c'était peine perdu tout lui faisait penser à cette nuit. Et ce qu'il allait se préparer à faire ce soir…
Il se leva fit quelque pas dans son dortoir. Il était seul. Il descendit dans la salle commune non sans récupérer ses affaires. Celle-ci était également étrangement vide. Il semblait s'étonner de ce calme inhérent aux vacances de Noël. Même Hermione et Ron étaient rentrés chez eux. Il ouvrit la fenêtre et attrapa son paquet de cigarette ; il en alluma une. Il regardait dehors les yeux dans le vague.
Il neigeait…
Comme deux jours auparavant…
Ses yeux dans le vide, il laissait les images venir. La haine s'emparait de lui. Il soupira jeta sa cigarette à peine entamée et ferma la fenêtre. Il attrapa sa cape d'invisibilité et sortait de la pièce. Il déambula dans les couloirs vides et se retrouva dans le parc. Il s'assit quelques instants sur les marches froides et regardait la neige se déposer sur le parc. Tout était si beau blanc immaculé, calme, peut être trop calme…
Comme deux jours avant…
Il se leva et fit quelque pas dans la neige et s'écroula. Les larmes coulaient sur ses joues. Il n'osait imaginer ce qui aurait pu ce passer si…
Deux jours…
Il regagna l'école et sa chaleur douce. Il hésita longuement avant de pénétrer dans la pièce mais il finit par y entrer. Il s'avançât dans l'infirmerie longeant chaque lits vides avant d'atteindre le seul occupé. Il se pencha sur le malade lui déposa un léger baisé sur le front et prit sa main. Elle restait immobile…
Depuis deux jours…
Il garda longtemps cette main dans la sienne. Il attrapa la montre posée sur le chevet et regarda l'heure. Il lâcha la main et redéposa un baiser sur ce front brûlant. Il se leva regarda longtemps la personne alité puis alors qu'il allait partir.
« C'est pour toi. Si je ne revenais pas, tu leur diras que c'est parce que je t'aime. Je n'attends rien de toi, ce n'est pas réciproque, je le sais, mais je pars pour toi, je voulais que tu le saches… »
Il savait que si il ne revenait pas, il ne se réveillerait jamais. Il caressât du dos de la main une mèche blonde et s'en alla. Il gagna le parc et figeât le saule cogneur.
Il arriva alors à Pré-au-lard. Il sortit de la maison. Sans faire un bruit il gagna la rue au dehors. Il avançait péniblement dans cette neige. Tout semblait avancer au ralenti dans une heure il sera minuit. Dans une heure, se sera Noël. Il avançait ne retenant aucunement ses larmes.
Il aller payer, il fallait qu'il paye…
Il arriva en avance. Il s'assit sur une pierre et enleva sa cape d'invisibilité. Quelqu'un transplanna.
« A l'heure, je constate que vous êtes ponctuel » Il ne se retourna pas pour voir son adversaire. Une voie d'outre tombe lui répondit.
« Je ne voulais pas gâcher ta mort… » Harry rigola.
« Vous êtes vraiment qu'un prétentieux petit serpentard raté… » L'autre le forçat à le regarder.
« Bien pourquoi le petit bébé à sa maman, oups, excuse moi, m'a demandé de venir. » Harry commençait à sentir sa cicatrice le brûler.
« Pour finir ce que j'ai commencé… Et accomplir une prophétie… Et au passage sauver Malfoy Jr. » Harry le défiait des yeux il savait qu'il ne devait pas plier sans quoi il courrait à sa perte.
« Tu es bien prétentieux dis moi. »
« Moins que vous… » Il fusillait l'homme du regard. « Je vous laisse une chance de le dire de vous-même après vous comprendrez qu'il faut écouter les adages de Poudlard et ne pas réveiller le dragon qui dort. » L'homme au visage serpentesque tourna légèrement la tête.
« Je vois que tu écoutes ce que dit le vieux fou… »
« Dumbledore est certainement moins fou que vous… Ce n'est pas lui qui se prends pour un Hitler version sorcier… »
« Pardon ? »
« Oh, j'avais oublié que vous ne saviez pas qui étaient les moldus… » Voldemort lançât un premier sort Harry l'évita facilement et en lançât un autre immobilisant momentanément le vieux cadavre qui lui servait d'adversaire.
« Et bien je crois que les jeunes ont plus de chance d'en réchapper. »
« Tu n'as aucune chance de vaincre fasse à moi… » Harry ne nota pas la phrase. Il se rapprocha du corps immobile et posa sa baguette sur a carotide de l'autre.
« Je vous donne une dernière chance de sauver Draco… »
« Oh, c'est Draco maintenant, ce n'est plus Malfoy… Tiens donc Lucius sera heureux d'apprendre cela… » Harry appuya sur sa baguette un peu plus fort.
« Je crois que vous n'êtes pas en position favorable pour discuter… »
« Je n'ai qu'une pensée à avoir et ils viennent tous à mon aide… »
« Ils ne peuvent rien contre moi… »
« Et toi tu ne peux me tuer avec cette baguette… » Harry recula un peu.
« Je le sais. » Il ne devait pas se laisser avoir pas aussi facilement il devait le vaincre. « Arrêtez de détourner la conversation. Que lui avez-vous fait ? »
« Je n'allais pas prendre un mauviette pareil dans mes mangemort. Une personne qui ne voulais pas être intronisé et qui plus est qui m'a craché dessus en me disant que Harry Potter était quelqu'un de bien et qu'il me tuerai … Non vraiment pas, alors il a subi ce que j'appellerai un châtiment normal et ensuite je savais pas quoi en faire alors je l'ai rendu à Dumbledore… »
« Vous n'êtes qu'une espèce de vil chacal puant. » Harry remarqua que son adversaire commençait à pouvoir bouger.
« Quel sens de la réparti maintenant je vais te tuer. » Voldemort transplanna derrière Harry. Il bougeait si vite qu'Harry avait l'impression qu'il était plusieurs.
Il ferma les yeux et se concentra. Il se remémorait une phrase qu'Hermione lui avait dit plutôt 'Laisse la magie te guider'. Il se concentra. Tous les sentiments qu'il ressentait se mêlèrent. Il ne se rendit compte qu'il lévitait. Ses yeux n'étaient plus que Vert. Dans son état normal il aurait pu voir Voldemort prendre peur. Il reposa ses pieds à terre. Il semblait plus grand plus vieux. Il courut vers Voldemort.
« Tu vas mourir » Une voie qui n'était pas la sienne. Un étrange écho dans sa tête comme si des millions d'âmes l'habitait.
Voldemort se figeât. Harry se précipita sur lui. Il entra sa main dans la chair putride de l'autre. Il enserra leur cœur de ce dernier et dans un élan le retira…
Et dans un dernier souffle, « Potter tu connais la réponse » le corps inerte s'écroula.
Au loin une horloge sonna douze coups. C'était enfin la réelle renaissance de la lumière…
Il sortit de sa transe et vit le corps de son ennemi ainsi que son cœur dans sa main.
C'est alors qu'une intense lumière le frappa. Il tomba inconscient.
Ooo ooo ooo
« C'est vrai Albus ?
-Puisque je vous le dis Minerva. Il l'a fait…
-Et il y est allé seul ? Il aurait pu se faire tuer…
-Il est vivant non ? » Harry entendait une conversation. Le soleil filtrait à travers les rideaux de ce qu'il devinait être l'infirmerie, l'aveuglant.
« Oui je suis vivant…
-Harry ! » Une furie lui sauta au coup. « Ne nous refait plus jamais ça. On avait juré de se battre ensemble !
-Hermione, c'est fini… Il n'existe plus…
-Tu sais que tu nous as fait peur… Si Fumsec ne t'avais pas retrouvé…
-Ron, je vais très bien. » Harry vit alors l'infirmière se diriger vers eux.
« Maintenant que vous êtes rassurés qu'il est réveillé et en vie… Je dois l'examiner… » Les intrus sortirent. Harry attrapa ses lunettes et regarda autours de lui. Il vit Draco dans le lit en face du sien.
« Comment va t'il ? »
« Mieux que lorsque tu me l'as amené… Mais il est toujours inconscient. En ce qui te concerne repose toi tu le mérites… Oh une dernière chose… Merci. » L'infirmière regagna son bureau.
Harry se leva, Attrapa la robe de chambre posée sur la chaise et s'avançât vers sa Némésis.
« Draco, je ne sais pas si on te l'as dit mais il est mort tu n'as plus rien à craindre… » Harry retournait se coucher lorsque une idée saugrenue lui traversa l'esprit. Dans les contes de fées les princes ont le droit au baiser de la princesse après avoir tué le méchant… Et si pour une fois c'était un autre prince et non une princesse… Harry rigola dans sa barbe lorsque Fumsec apparu à coté de lui. Il lui roucoula quelque chose. Harry senti une force s'emparer de lui.
Il se rapprocha de Draco. Il posa ses lèvres sur les siennes. Il sentait la vie se remettre à couler dans les veines de Draco. Il allait se séparer de lui lorsque deux mains se déposèrent sur sa nuque l'empêchant de partir. Ils s'embrassèrent longuement sans qu'un mot ne soit prononcé. Ils se séparèrent à regret. Draco regarda Harry et lui sourit.
« Moi aussi je t'aime. »
THE END….
Waw je pourrais écrire des contes de fées…
Bon je sais que la vie n'en est pas un mais je n'allais pas vous mettre : il l'embrassa ce dernier répondis puis pris dans un désir violant lui fit subir les pires outrages (là c'est version soft)
Allez maintenant c'est à vous de me dire ce que vous en avez pensez vous savez comment ça marche je suppose !!! (REVIEW)
Ziboucs
Dinoushette
