Un petit peu triste (mais je préviens) et yaoi…

RAR de Harry James Potter…

Je n'ai pas le courage de faire des réponses perso dsl… Mais merci à Maria, Zed Oras, Saael, Gaelle Griffondor, Andadrielle, et Onarluca…

Disclamer : vous savez très bien que je ne possède personne… Même pas un dixième de doigt de pied de Dobby !!!


MIRACLE

Je m'avance vers le cercueil. Les larmes coulent immanquablement de mes yeux à mes lèvres. Je croise leurs regards tout autant embués que le mien Remus, Hermione, Ron, Dumbledore, Hagrid, Mac Gonnagal, tous les Weasley, et même Rogue. Ils sont assis là devant toi et nous pleurons tous.

Et toi blanc, si froid. Les yeux fermés. Je me penche vers toi espérant pouvoir te réveiller mais tu ne dors pas.

J'ai tant de choses à te dire. Mais tu ne te réveilleras pas.

Je repense à tous ces moments qui n'appartiennent qu'a nous, ceux que personne ne comprendra jamais. Je repense au bonheur à nos rires… Ton rire qui n'ensoleillera jamais plus ma vie. Des images de nôtre mariage me reviennent. Un Potter et un Malfoy ne s'entendront jamais disaient ils…

Tu avais gagné et tu m'abandonnes maintenant. Pourquoi m'as tu empêché de le tuer, lui, ton assassin, mon père … Tant de dégoût…

Je t'aime, si seulement tu savais combien je peux t'aimer…

Je te regarde, tu es figé. J'espère secrètement revoir ton regard se poser sur moi. Ta voie me susurrer l'amour que tu me portes. Mais rien…

Mes larmes redoublent…

Pourquoi me laisses tu ?

Si seulement je pouvais te faire revenir…

Je me penche vers toi mes larmes coulent sur ton visage désormais.

Je repense à notre dernier baisé, comme toujours il était passionné mais il conserve un goût d'inachevé…

Quand j'y pense tout est passé si vite, 7 ans… Que 7 ans… Et tu rejoins tes parents et Sirius derrière le voile. As-tu retrouvé les autres ? Ceux qu'il nous arrive de pleurer ?

Comme tu me manques…

Tu sais tout le monde sorcier est en deuil. Plus personne ne parle. Poudlard est en deuil. Peeves ne rie plus… Les élèves ont fait annuler la coupe intermaison de Quiddich. Le ministère va te remettre l'insigne d'honneur de l'ordre de merlin à titre posthume… Mais ça ne te ramènera pas…

J'aimerai que tu ouvres les yeux, juste pour me dire d'espérer…

Si seulement je te l'avais dit avant… Tu ne serais jamais parti… Si seulement tu étais revenu…

Je ressens encore ta peau sur ma peau… Ton souffle s'entremêlant au mien… Ta chaleur… Nos corps unis… Tout est si irréel désormais.

Tu leur laisses la paix et moi je reste en guerre…

Réveille toi ! Je t'en pris…

Je me baisse un peu plus vers toi. Mes lèvres touchent tes lèvres inanimées… Je frissonne… Je te regarde. Tu es si beau. Je me décide à te murmurer mon secret…

Oui, je porte la vie, ta vie, notre amour. Cela arrive lorsque les pouvoirs se rencontrent et se complètent. J'attends une enfant de toi et malheureusement tu ne le connaîtras jamais… mes lèvres rebaisent les tiennes. Mes larmes coulent sur tes lèvres.

Je te regarde une dernière fois.

Je te contemple et t'admire, toi, si beau, si jeune… Pourquoi ?

Hermione me rejoint et m'aide à rejoindre ma place. Elle me parle mais je ne l'entends pas.

Ils vont t'enfermer à jamais. Je ne peux pas le regarder.

Je regarde ma montre. Ton aiguille se déplace.

Je me lève en criant et cours vers toi. Ta poitrine se soulève imperceptiblement mais je sens ton cœur qui bat. Je le sens à travers moi, grâce à lui. On te transporte jusque l'infirmerie de Poudlard.

Tu restes aussi blanc que les draps mais je sais que tu vis. L'infirmière vient vers moi et me dit que tu n'as aucune chance de vivre, que tu es dans un coma très profond et que malheureusement tu ne te réveilleras jamais…

Deux semaines ont passées, et tu es toujours allongé dans ce grand lit austère. Je suis en permanence à ton chevet. Tes amis sont là aussi.

Je prends ta main et te regarde. Je la pose sur mon ventre qui commence à enfler très légèrement. Je te parle de l'enfant de son avenir et toi tu ne me réponds pas.

Je ferais tout pour que tu ouvres tes magnifiquesyeux vert et que tu me regarde amoureusement...

Alors que je me lève pour rejoindre les autres, tu papillonne et ouvre les yeux tu me cherches, je m'approche.

Tu me regardes et me souris. « Ils ne voulaient pas de moi… Alors je suis revenu »


Ok c'est un peu tiré par les cheveux mais on peut tout imaginer non ?

A bientôt…

Une dernière chose REVIEW !

Encore une dernière joyeuses fêtes à tous…

Gros Bisous

Dinoushette