Disclaimer: Comme d'habitude rien ne m'appartient (c'est à JKR si vous étiez pas au courant) sauf l'histoire...

Rating: Je l'ai mis M, on sait jamais ce qui peut arriver! ; )

.:RAR pour les derniers chaps: Merci beaucoup, beaucoup pour vos belles reviews:.
Comme toujours remerciements spécials à dragonia, Selana, Ciara, La conspiratrice, Holly Safer, Ally, daccs, la mère nowel, Her-mio-neu, ayuluna, langedesenfers, lady 22 et misterieuse pour m'avoir reviewé la première fois! ;)
et
un gros, GROS MERCI!
à diabolikvampyr (cool le nick, mais je l'imagine mal avec la voix de bébé! lol), Jen' (merci! 'les yeux tout vitreux' ta review est allée droit dans mon tit coeur! ;D et jamais je ne vous laisserais sans la suite de cette fic!), Lumiere d'Earendil (j'ai tellement envie de vous mettre le 10ième chap, mais je tiens à mon chap par jour juste par principe), Stellmania (t'en fais pas elle va être là bientôt, on y arrive!), Poupoux (t'es pas la seule à avoir presque eu une crise cardiaque! MOI AUSSI! lol), Lisalune (oui, je connais! lol et je pense le faire... hier mon power supplie à sauter! o.O comme si un malheur n'arrive jamais seul!)

et j'ai juste une petit note: J'ai le nouveau Win Office avec le jolie soulignage vert pour les fautes d'accord, et 'BIP' pourquoi vous me l'dites pas que c'est bourré de fautes! lol j'en ai eu honte! -.-' alors s'il en reste, je m'excuse sincérement, j'ai pas fait exprès! ;D sinon BONE LEKTUR! mouahahah


.:Purgatorius : Chapitre 3:.
.:Oui, il y a pire que la mort:.

Draco était tout énervé! Il allait pouvoir commencer son action de rachat et il pourrait gagner le Paradis très bientôt. Il avait aussi dans la tête une superbe idée à faire avant de partir, mais ça il n'y aurait jamais pensé s'il avait su l'identité de la personne qu'il devait aider.

"- Bon, Draco je te donne ce petit carnet... il contient des informations important sur la personne que tu dois aider, mais pour l'instant, il ne contient que son nom. Plus tu seras proche d'elle, plus les informations s'accumuleront dans ce carnet... tu as des questions avant que je parte?
"- oui, comment je te rejoins?
"- ah oui, et bien tu n'as qu'à penser fort à moi et prononcer mon nom. Mais n'oublie pas que tu n'as droit qu'à quatre appels!
"- c'est correct, j'ai compris!
"- d'accord, alors je vais partir! Et bonne chance mon dragon! dit-elle avec un clin d'œil.

Draco ne pouvait plus attendre et ouvrit le petit carnet de couleur argent. Mais son cœur manqua un battement lorsqu'il lut le nom de la jeune fille. Hermione Granger. C'était un cauchemar! Il l'avait toujours détesté comment pourrait-il l'aider?

"- Pourquoi j'ai signé ce FOUTU contrat?.!.? Pensa-t-il amèrement.

Mais il était un peu tard pour regretter, il avait signé le contrat et ne pouvait pas reprendre sa signature! Il devait s'occuper de son action, car à cause de la règle numéro deux, il ne pouvait pas reculer sinon il risquait d'errer pour l'éternité dans l'entre monde. Et ça, il ne le voulait pas, aussi horrible puisse être sa mission.

"- Bordel, je dois vraiment aider Granger?

Puis il pensa qu'il devait aider Granger à se trouver un petit ami et la curiosité de savoir qui pouvait bien être le jeune homme chanceux de cette histoire, le convint que peut-être ce ne serait pas si ennuyant de faire son action de rachat.

"- Je parie que c'est Potter! Ou peut-être Weasley?.! Ouach, Weasley et Granger!

oOoOoOoOo

Pendant ce temps, Hermione rentrait dans son lit et rêvait déjà à Ron même avant de s'être endormie. Elle avait voulu lui parler ce soir lorsqu'ils étaient dans la salle commune pour discuter de l'été passé, mais jamais les mots n'étaient sortis, elle n'avait pas sentit le bon moment. Tant pis, elle retenterait le coup le lendemain, mais il ne faudrait pas trop tarder sinon il ne serait plus disponible.

Hermione s'endormit rapidement, le voyage dans le Poudlard Express l'avait épuisé.

Elle était dans une salle vide, seule, mais elle se sentait observée. Elle sentait une présence derrière elle. Puis deux bras s'enroulèrent autour d'elle, la serrant d'une pression ferme, mais qui ne lui faisait pas mal, juste assez fort pour se sentir bien, sécurisée. Son odeur l'avait envahie, mais elle ne connaissait pas ce parfum. Un soupçon de poivre et de miel, un délicieux mélange qui l'enivrait. Elle se retourna, mais étrangement elle ne pouvait pas voir la tête de son compagnon. Il se pencha en avant et elle se hissa pour le rejoindre plus vite et leurs lèvres se pressèrent. Elle gémit doucement.

"- Hermione...
"- Hermione! Réveille-toi, tu vas être en retard!
"- hein? fit-elle encore endormie, Lavande la regardait et s'habillait en même temps.
"- Si tu veux avoir le temps de manger, il faudrait que tu te lèves...
"- oh, merci...

Elle sauta de son lit et s'habilla en vitesse pour descendre à la Grande Salle, son rêve déjà perdu dans ses souvenirs. Lorsqu'elle marchait dans les couloirs, elle se sentit observée, mais Hermione se dit que ce devait être normal puisqu'elle n'était pas seule dans les couloirs.

Arrivée dans la Grand Salle, elle repéra Ron et Harry qui discutait avec entrain de... quidditch! Comme à tous les matins. Elle s'assit en face d'eux qui la saluèrent avant de continuer leur conversation où ils s'étaient arrêtés. Elle se tartina un toast et le manga, puis la première sonnerie sonna pour indiquer qu'il ne restait que cinq minutes avant le début des cours. Ron et Harry se levèrent et Hermione les suivit jusqu'à être devant sa classe d'arithmancie.

"- Hermione, tu vas nous attendre avant d'aller en métamorphose?
"- oui, j'irais au bas des marches de la tour d'astronimie.
"- cool! On s'voit toute à l'heure!

Elle entra dans la classe et alla s'asseoir à côté de Mandy Brocklehurst, une fille de serdaigle avec qui elle avait des affinités depuis qu'elle avait pris cette option de cours. Le professeur Vector commença son cours et Hermione prenait toutes les notes qu'elle pouvait.

oOoOoOoOo

Draco avait suivit Granger toute la journée. Il se mettait près d'elle dans ses cours. Il avait voulut connaître l'indenté du garçon que Granger avait en vue. Et quelle avait été sa surprise de voir que le garçon visé n'était nul autre que la belette rousse!

Il avait suffit de voir la façon dont elle le regardait, les yeux plein d'envie, mais dans tous ses cours, elle dessinait dans ses cahiers de notes leurs initiales entrelacées ce qui confirma à Draco que c'était bien Weasley. Quel idiot ce Weasley, il était vraiment aveugle! N'importe qui pouvait voir que sa meilleure amie était follement amoureuse de lui. Draco doutait même que Potter avait ses doutes.

Au court de la journée, il s'était aperçut que quand Granger avait un surplus d'émotions, il pouvait lire dans ses pensées. Ou plutôt que ses pensées s'insinuaient dans sa tête et que son petit carnet se remplissait magiquement des toutes les informations utiles.

oOoOoOoOo

La journée fut assez courte et avant qu'Hermione n'en prenne conscience, il était déjà l'heure du dîner. Elle se retrouvait encore une fois en face d'Harry et de Ron.

"- Et tu sais ce qu'elle m'a demandé? Si on pouvait se voir après les cours! Putain, si j'avais su que cette petite chipie de Luna me voulait!
"- Hein?.! Mais de quoi tu parles Ron?
"- oh, il rougit, Luna Lovegood veut sortir avec moi...
"- Et tu veux toi aussi? Mais tu ne l'as jamais supportée!
"- ah, 'Mione, c'était avant qu'elle ne devienne une très, très, jolie jeune fille! Merlin que l'adolescence lui va bien! dit-il rêveur.
"- oh oui, elle est mignonne... dommage qu'elle soit un peu loufoque, répliqua Harry.
"- C'est bien le côté que j'aime, Harry!
"- Bon! Vous m'excuserez, mais j'ai des devoirs à faire alors je monte à la bibliothèque!

Et Hermione quitta la table des Griffondors rapidement et partit en direction de la bibliothèque, son sanctuaire. Comment Ron avait autant changé? À l'entendre parler, seul le physique d'une fille comptait et tant pis qu'elle soit peu intelligente (pas que Luna ne soit pas intelligente, mais elle était un peu... Luna). Jamais elle ne l'aurait... mais est-ce qu'elle le voulait encore?

Elle était rendue à la bibliothèque et chercha une table le plus loin possible des tables plus achalandées. Elle ne voulait pas être dérangée pour... pleurer sur son sort. Elle en avait assez. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe amoureuse de Ron? Désespérée, elle mit sa tête dans ses bras croisés sur la table et se mit à sangloter.

"- Tu es déprimante! entendit-elle et elle releva la tête, mais il n'y avait personne.
"- Qui a dit ça?
"- moi, dit Draco se montrant à Hermione.
"- aaaaaahhhhhh! Cria-t-elle aussi fort qu'elle le put et elle tenta de s'éloigner de la table qui eut pour effet que sa chaise se renversa vers l'arrière.

Draco se retourna et comme il l'avait pensé le crie de Granger avait attiré l'attention de Mme Pince qui se dirigeait vers eux. Il crut intelligent de disparaître pour pas que Granger le voit pendant que Mme Pince serait là. Peut-être se calmerait-elle...

Hermione se releva, mais plus de Malfoy. Elle tournait sa tête dans tous les sens, mais aucun signe, à première vue, du fantôme de son ennemi. Par contre, Hermione vit que son hurlement avait attiré Mme Pince jusqu'à elle.

"- Est-ce que ça va? Pourquoi avez-vous crié Miss Granger?
"- Je cru voir... un fantôme, dit-elle se remettant sur sa chaise.
"- oh... ça doit être Peeves, encore... depuis l'été, il a pris un malin plaisir à venir rôder dans la bibliothèque... je sais que vous avez eu peur, Miss Granger, mais si vous pouviez faire moins de bruit, on est quand même dans une bibliothèque, dit-elle.
"- oui... désoler, Mme Pince.

Et Mme Pince retourna derrière son comptoir à l'entrée de la bibliothèque. Hermione était confuse, elle n'avait quand même pas halluciné Malfoy? Une hallucination ne parle pas.

"- en effet... pas si stupide Granger! Entendit-elle.
"- Qu'est-ce... comment...
"- Je peux me montrer sans que tu pètes une crisse? demanda la voix qu'elle connaissait que trop bien.
"- oouui, dit-elle hésitante.
"- Bon, dit-il réapparaissant.
"- Es-tu mort?
"- Peut-être pas si intelligente que ça, en fin de compte...
"- oh, ça va pas besoin de m'insulter, connard!
"- Bien sûr que je suis mort, 'tite sotte! T'as pas lu les journaux?
"- Pourquoi tu viens me hanter?
"- Je ne suis pas là pour te hanter... je dois faire quelque chose avant de partir...
"- Et ça me concerne?
"- Oui... d'autres questions stupides?

Hermione grogna de frustration. Quel con ce Malfoy, même mort! Elle n'aurait jamais la paix? Pourquoi le sort s'acharne sur elle comme ça?

"- oh arrête de te plaindre, je suis autant ravi que toi!
"- Tu lis dans mes pensées?
"- oui, un de mes avantages d'ange, dit-il fièrement.
"- Toi! Un ANGE! Pffftt aaahhhahahahahah! Hermione ne pouvait plus arrêter de rire.
"- ok, ça va TAIS-TOI sinon la vieille chouette de bibliothécaire va revenir te voir et que lui diras tu? Que tu es en pleine conversation avec Draco Malfoy?.? Elle ne peut pas me voir, je te ferais remarquer!

Hermione stoppa net de rire. Il avait raison, pour une fois.

"- Okay, est-ce que tu vas me dire ce que tu fais ici?
"- Je dois t'aider à avoir Weasley...
"- Quoi?.!
"- Tu peux me dire la partie que tu ne comprends pas dans : "je dois t'aider à avoir Weasley"
"- ah la ferme! Ce que je voulais dire c'est pourquoi tu dois m'aider?
"- Ce n'est pas de tes affaires! Tout ce que tu dois savoir, c'est que je dois t'aider et quand tu l'auras alors je pourrais partir...


Allez, à demain! une tite review? ;)

kisses,
Wendy Malfoy