Disclaimer: Comme d'habitude rien ne m'appartient (c'est à JKR si vous étiez pas au courant) sauf l'histoire...
Rating: Je l'ai mis M, on sait jamais ce qui peut arriver! ; )
.:GROS MERCI aux revieweurs de la première édition pour le dernier chapitre:.
Axoo, ayuluna, draymione, Stellmaria, dragonia, Holly Safer,Her-moi-neu, slydawn, poupoux, misterieuse, Hermione 46, popov (quiavaitété l'heureux élu pour la 50ième review!)
:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:
Voilà trois chapitres en une journée! ;)
Bonne Lecture
.:Purgatorius : Chapitre 6:.
.:Première tentative, premier échec:.
Hermione était dans la salle de bain depuis bientôt vingt minutes et ne voulait pas sortir. Elle regardait son reflet dans le miroir – qui la sifflait depuis un bon moment – et se trouvait parfaitement... stupide. Elle était là dans une tenue qui montrait beaucoup trop de peau, une tenue qu'en temps normal elle ne porterait pas.
"- Hermione! entendit-elle derrière la porte, c'était Ginny. Hermione, est-ce que ça va?
Elle ne voulait pas sortir, elle voulait rester là. Tout, mais pas ça...
"- Allez, Granger! Sors!
"- Ça va! pensa-t-elle. J'ai juste besoin de temps pour m'y faire! Aller, Hermione, tu es à Griffondor, alors prends ton courage à quatre mains et sors!
Hermione se tourna vers la porte et mis sa main sur la poignée. Elle la tourna et poussa la porte pour sortir. Ginny et Draco était côte à côte et regardait dans sa direction. Elle enroula ses mains par réflexe autour de sa taille pour cacher la peau exposée de son ventre plat. Elle resta là, dans le cadre de la porte, et Ginny la regardait de haut en bas avec un mélange de stupéfaction et de joie sur son visage.
Draco, lui, restait là à deux pas d'elle, les yeux se promenant sur son corps. Il la regardait avec son regard glacial, mais Hermione ne pouvait pas vraiment définir ce qu'elle voyait. Elle hésitait entre du dégoût et... du désir?
"- Wow! s'écria Ginny qui fit sursauter Draco et Hermione. C'est super, tu es vraiment canon!
"- Arrête! lui dit Hermione, en prenant la direction de son lit.
"- Mais c'est vrai! Dis-le lui, Draco...
Hermione était assise sur son lit quand Ginny fit cette remarque et son attention se dirigea vers son ange. Il regardait Ginny avec des yeux voulant lancer des avada kedavra. Il se retourna vers Hermione, le visage sans aucune expression.
"- Elle exagère... mais pour Weasley c'est bien suffisant.
"- mhmm... (nda: c'est le bruit que Marge fait quand Homer fait de quoi de pas correct) Je me change!
"- NON! répliqua Ginny en se lançant à ses côtés. Draco! Qu'est-ce qu'il t'a dit?
"- Rien... Laisse tomber. De toute façon, je ne suis pas à l'aise comme ça...
"- Ne l'écoute pas! Il est simplement jaloux parce qu'il te trouve à croquer et que c'est pas pour lui! fit-elle, les joues d'Hermione rougissant à vue d'oeil.
"- HEY! Mais pour qui elle se prend la belette? se défendit Draco, puis se tourna vers Hermione. Fais ce que tu veux, Granger, je vais attendre en bas... ah, les femmes! souffla-t-il avant de disparaître.
""- Ginny!
"- Quoi? Je dis ce que je pense... c'est impossible qu'il ne te trouve pas à son goût! lui dit Ginny avant de mettre sa main devant sa bouche comme si elle avait dit quelque chose de trop.
Elle se leva rapidement et allait partir quand Hermione lui prit le bras et la fit s'asseoir à ses côtés.
"- Et qu'est-ce que ça voulait dire? demanda Hermione.
"- ah... mais rien, voyons! J'ai dit quelque chose?
"- Ginevra Weasley!
"- Tu ne veux pas me dire c'est qui ton aspirant, alors je ne te dirais rien!
"- Ginny!
La jeune Weasley se leva de nouveau pour partir, mais Hermione l'interpella avant qu'elle ne franchise la moitié du chemin jusqu'à la porte.
"- Ginny, aide-moi au moins à trouver quelque chose où je serais bien... s'il te plaaaiiiit!
"- Bon d'accord... que dirais-tu de cette jupe et de cette blouse? Et je crois que j'ai les souliers assortis! Habille-toi, je reviens!
Et Ginny sortit en trombe du dortoir pour aller dans le sien. Hermione se rhabilla rapidement. Ginny lui avait donné une de ses vieilles chemises, elle l'avait trouvé un jour dans des boîtes entassées dans son grenier. Elle appartenait à sa mère, de l'époque où ses parents avaient son âge. Sa blouse était fait d'un tissu très léger d'une couleur bleu ciel avec des longues manches vaporeuses, son col était en forme de V et s'attachait mollement avec un cordon blanc. La jupe était assez courte, elle lui arrivait environ cinq pouces en haut des genoux et était d'un bleu plus foncé presque noir. (1)
Une tornade rousse entrant dans la salle avec des bottes à talons noirs et une petite boîte marron dans ses mains. Elle donna les bottes à Hermione, excitée de voir le résultat final du choix vestimentaires numéro 2. Hermione les enfila et se releva pour montrer l'ensemble à son amie. Les bottes lui arrivaient en dessous des genoux.
"- Alors? demanda Hermione tout en faisant un tour sur elle-même.
"- C'est vraiment mieux! répondit une Ginny frétillante de plaisir, les mains jointes. Maintenant, il ne reste que la touche finale! dit-elle ouvrant sa petit boîte révélant des outils de maquillage pour la parfaite petite sorcière.
"- Non, je ne veux pas me maquiller, je trouve que c'est trop artificiel.
"- Hermione, est-ce que tu veux avoir ce mec?
"- Oui, mais...
"- Pas de 'mais'... Je n'en mètrerai pas plus que le strict minimum... promis!
"- Bon d'accord...
Ginny lui sourit et l'invita à s'asseoir sur le lit ou elle prenait place. Hermione s'assit en face et ferma les yeux pour que Ginny lui applique un léger fard à paupière beige brillant. Elle lui mit ensuite une petite ligne de crayon à yeux noirs sur le bord des yeux marrons et finit avec un peu de mascara Magicône qui rallongeait un peu les cils et les courbait vers le haut.
Au moment où Ginny lui mettait une couche de gloss juste pour rehausser la couleur rosée de ses lèvres, Draco réapparut à côté d'Hermione.
"- Granger, ça va être l'heure.
Hermione repoussa la main de Ginny pour regarder Draco. Il la regarda surpris, puis se ressaisit rapidement.
"- Tu vas être en retard...
"- Mais où?
"- Weasley finit son entraînement dans une dizaine de minutes et tu dois t'y rendre, dit-il presque en colère.
"- Oh, okay, je suis prête... je suis prête? demanda-t-elle à Ginny.
"- Oui, tu es parfaite!
Maintenant, l'étape qui allait suivre, serait de voir ce que ce changement allait faire à un certain roux.
oOoOoOoOo
Ron devait être à sa pratique de quidditch hebdomadaire. Et Draco avait prévu de l'attaquer à sa sortie du terrain, car il savait que c'était le moment approprié. Juste après avoir fait de l'exercice intense, la belette allait être relativement épuisé et ne pourrait pas lutter contre la volonté d'une jolie fille. De plus, il allait être encore sur l'effet de l'endorphine sécrétée lors de son activité physique, donc forcément un peu euphorique.
Ils marchaient vers le stade de quidditch et Draco lui donnait les derniers conseils pour aborder Ron.
"- N'oublie surtout pas de mordill...
"- ...ller ta lèvre inférieur, finit Hermione. Ça va, arrête, j'avais compris la première fois...
Ginny était resté à la tour, elle ne pouvait certainement pas venir – elle n'était pas invisible aux yeux de Ron comme Draco. Hermione pouvait voir l'équipe de Griffondor voler dans les airs, ils étaient certainement sur la fin de l'entraînement. En effet, quelques secondes plus tard, les joueurs entamaient une descente vers le sol.
Ron descendait vers le sol quand Hermione vit du coin de l'œil, Draco s'avançait et faire un signe de la main vers le Souafle pour qu'il atterrisse un peu plus loin que pour ainsi retenir Weasley. Et comme prévu Ron se dirigea vers le Souafle.
"- Laisse, Harry! Je vais le rapporter, tu peux y aller! cria-t-il à son meilleur ami.
"- okay!
Hermione était en retrait à côté du vestiaire pour ne pas croiser Harry – qui lui aurait valu un peu plus de gêne qu'elle en avait déjà. Elle attendit sagement que le reste de l'équipe entre et sortit de sa cachette pour aller en direction de Ron qui revenait vers les vestiaires avec le Souafle en dessous du bras.
Il atterrit et mit son balai sur son épaule, mais ne regardait pas vraiment devant lui, il regardait le Souafle.
"- Salut, toi... dit Hermione et Ron releva la tête pour voir une fille vraiment superbe.
"- Allo, dit-il séducteur.
"- Alors ça c'est bien passé ton entraînement? demanda Hermione marchant vers lui en se déhanchant et Ron regarda en arrière puis ses yeux revinrent vers Hermione.
"- heu, il passa sa main dans ses cheveux pour les mettre encore plus emmêlés.
"- hummm, qu'il est sexy comme ça, pensa Hermione.
"- Ouais... pas pire... je peux demander ton nom?
"- Roon! roucoula-t-elle. Comme si tu ne pouvais pas me reconnaître! Hermione lui donna une tape amicalement sur le torse.
"- Hermione? Mais... qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux? Et, il baissa son regard, regarde-toi! Tu es superbe...
"- C'est trop gentil! fit-elle parcourant de son index le contour de sa mâchoire et Ron ferma à demi ses yeux. C'est un ami qui m'a aidé à me coiffer, t'aimes? Hermione mordit sa lèvre inférieure.
"- Oui... c'est... vrai... vraiment beau...
Hermione avait une main déposé sur la poitrine de Ron et son doigt parcourait maintenant la joue de son meilleur ami. Il lâcha son balai, puis le Souafle et mit ses mains sur les hanches d'Hermione pour la rapprocher. Ce qu'elle voulait depuis un bon moment aller arriver dans cinq... quatre... trois... Elle ferma les yeux...
"- ROON!
"- PUTAIN DE MERDE! hurla mentalement Hermione.
Ron venait de se décoller brusquement d'elle et Hermione frissonna imperceptiblement quand la chaleur de son corps la quitta. Elle se retourna pour voir une Luna Lovegood lui envoyait la main en signe de salut.
"- Luna, dit rapidement Ron ramassant son balai et le Souafle à terre et il se dirigea vers Luna.
"- Salut, mon chou, elle lui fit un baiser rapide et se tourna vers Hermione. Hermione! Tu es vraiment belle! dit-elle et lui sourit gentiment. J'aime bien tes cheveux ainsi...
"- Merci, fit Hermione un sourire hypocrite sur le visage essayant de cacher son chagrin, son cœur brisé.
oOoOoOoOo
Draco n'avait aucunement prévu ça. Il n'avait pas prévu que ce foutu con de Weasel était déjà avec cette lunatique de Luna! Il était dans la salle sur demande, Hermione pleurant toutes les larmes de son corps sur le lit, son visage enfouit dans une des oreillers rouges et elle disait des choses tout à fait incompréhensibles aux oreilles de Draco. Ça faisait au moins une heure qu'elle était là à pleurer.
Il ne savait pas où se mettre. Hermione lui avait demandé de rester avec elle. Il lui avait dit que peut-être Ginny serait mieux placée pour lui tenir compagnie, mais elle avait de suite répliqué qu'elle ne voulait pas qu'elle la voit dans cet état. Donc, il était là, à ses côtés de sachant pas quoi faire.
Draco se demandait s'il allait vraiment réussir. Il croyait que son plan allait réussir du premier coup et regardez ce qui était arrivé. Tout foutu en l'air à cause d'un petite blonde. Il commençait à démoraliser – disons, qu'entendre Hermione sangloter ne l'aidait pas.
"- ABI!
"- Salut, lui souffla Abigaël dans l'oreille qui le fit sursauter et se déplaça pour lui faire face.
"- Je suis foutu Abi... je n'y arriverais pas...
"- Draco... tu savais que dans la plupart des échecs ce qui fait qu'il y a eu échec, c'est le manque de foi?
"- Mais Abi... c'est un cas désespéré... le Weasley ne l'aime pas, il est avec quelqu'un!
"- Écoute Draco, ne décourage-toi pas... Tu trouveras une solution, j'en suis convaincue!
Puis elle mis sa main droite sur sa poitrine et il sentit une chaleur d'apaisement et d'encouragement l'englobé.
"- La réponse se trouve ici, Draco...
"- Merci, Abi... j'en avais de besoin, je crois... Abi, est-ce que je peux te demander quelque chose? Un service...
"- Oui, la jeune Weasley pourra te voir, fit-elle un sourire aux lèvres voyant l'expression de surprise sur le visage de Draco. Et, Draco, tu peux la réconforter, tu sais, dit-elle faisant référence à Hermione qui sanglotait encore et elle toucha le bout du nez de Draco avant de disparaître.
Il sourit légèrement à cause du geste de son ange de secours qui n'avait pas fait grand chose de concret pour l'aider sauf lui donner beaucoup plus de confiance en lui. Il devait penser positif s'il voulait réussir sa tâche! Si Abigaël avait confiance en lui, ce n'était pas pour rien. Et puis, il n'était à Serpentard pour rien! Il trouverait un autre plan et Granger finirait avec Weasley, même s'il commençait à croire qu'il ne la méritait pas. Mais c'était son choix pas le sien.
Draco se retourna vers la forme étendue sur le lit. Hermione devait s'être endormie, car elle ne faisait que respirer à un rythme régulier. Il s'approcha et la retourna pour qu'elle n'ait pas de la difficulté à respirer et il prit la douillette au pied du lit pour l'envelopper avec. En remontant la couverture jusqu'à en dessous de son menton, il s'aperçut qu'elle avait des mèches de cheveux collées sur le visage à cause de ses larmes et les déplaça pour dégager son visage qui était maintenant si paisible.
"- T'en fait pas, on l'aura... souffla-t-il.
oOoOoOoOo
Hermione se réveilla le lendemain surprise par les rideaux de son lit à baldaquin. Et toute la scène de la veille lui revint en tête. Une boule se forma dans sa gorge, mais elle s'empêcha de pleurer. Elle ne devait pas pleurer pour ça. Bon, oui, elle avait le cœur en morceaux, mais la partie n'était pas finit. Et Draco était là pour l'aider. Draco...
Elle balaya la salle du regard et aperçut un Draco endormi sur un sofa. Il avait la tête renversée sur un des bras du sofa et les jambes sur l'autre bras. Un bras était sur lui tandis que l'autre se balançait dans le vide en cadence avec sa respiration. Hermione le regarda dormir pendant quelques minutes réalisant qu'il était resté avec elle parce qu'elle le lui avait demandé.
Un déclique se fit entendre et sa tête tourna vers la porte qui s'ouvrait lentement.
"- Hermione?
Elle vit la tête de Ginny se présenter et qui se figea lorsque cette dernière aperçut Draco Malfoy qui venait de redresser la tête pour voir qui entrait. Ginny entra rapidement et referma la porte, s'appuyant dessus.
"- Tiens, salut Weasley...
"- Dra... Dra... Draco Malfoy?
"- C'est mon nom.
"- Attendez... Ginny, tu peux voir Malfoy? demanda Hermione qui reçut un hochement de la tête comme réponse. Mais...
"- J'ai demandé un service à mon ange, expliqua Draco.
"- Ton ange? questionna Ginny.
"- Oui, j'ai un ange qui me supervise, si tu veux, et je lui ai demandé ça comme service. Je crois que ça sera plus pratique si tu veux aider... dit-il avec dédain en se relevant et défroissant sa robe de sorcier.
"- Quelle heure est-il? demanda Hermione en se levant du lit brossant légèrement ses cheveux avec ses doigts.
"- Il est 8h, l'informa Ginny en regardant sa montre. Je venais te chercher pour la réunion des préfets justement...
"- Comment t'as fait pour savoir où j'étais?
"- Vue que tu n'étais pas rentré hier soir, j'en ai déduis que ça n'avait pas marché, sinon tu serais venue me l'dire... Alors ce matin, j'ai demandé à Harry de voir sur la carte des maraudeurs...
Et sur ce, ils partirent les trois vers la salle où la réunion des préfets devait avoir lieu. McGonagall avait mis à l'horaire cette réunion pour savoir s'il y aurait un bal d'halloween ou pas et pour donner les tâches s'il y avait lieu.
"- Ron est un idiot, tu sais, dit Ginny à quelques pas de la salle.
"- Pour.. Pourquoi tu me dis ça... fit Hermione nerveuse.
"- Hermione... je sais, il avait l'air tout troublé en arrivant hier soir et m'a demandé si je t'avais vu hier... j'ai mis les morceaux du puzzle ensemble...
"- Intelligente la petite belette...
"- Hey! ne m'appelle pas comment ça, fouine! Moi, c'est Ginny ou Gin, Draco...
"- ou Weasley.
"- Dis : "Gin-ny"
"- Weas-ley.
"- Aah! Il est toujours comme ça?
"- Des fois, il est pire! répondit Hermione en entrant dans la salle.
oOoOoOoOo
(1) La tenue vestimentaire d'Hermione est une idée d'Holly Safer! ;) Alors toutes les fleurs lui seront rendues de droit:D
Je vous laisse le message de la 1ère édition, il est pertinent, je crois lol :
Si vous ne l'aimez pas autant que les autres... tapez-moi les mains! Je l'ai commencé et finit hier (jeudi)... j'ai trop foiré durant la semaine du festival des sciences et génies... faut ben que j'augmente ma barre de sociale! (y'en a qui joue à Sims?)
en tk, vous pouvez me blaster avec une tite review:P (ou me dire que c'est génial, y'a pas de problème, je vais l'accepter aussi :D)
kisses,
Wendy Malfoy
