Disclaimer: Comme d'habitude rien ne m'appartient (c'est à JKR si vous étiez pas au courant) sauf l'histoire...

Rating: Je l'ai mis M, on sait jamais ce qui peut arriver! ;)

.:Special Thanx to:.
ayuluna,
Her-moi-neu, Lisalune, dragonia, ElavielTini, Arwenajane, Stellmaria, Alison Sullivan, misterieuse, Holly Safer, Master of Mad et draymione!

et GROS GROS MERCI à :
Lisalune(x4)
(é.è shalut... désolée encore... mais je crois que tes reviews n'étaient pas dispo quand j'ai fait les RARs... et j'ai pas regardé mes mails! oui, je sais... des défaites! 'me suis taper la tête avec la lampe et le fer à repasser sur les mains with a Dobby Style! lol pourme faire pardonner!en tk, là je t'oublie pas... ;D)
Elaviel(ouais, ça m'arrive de triper mal avec le mien! sales machines! lol et moi qui fait mon bac(l'université pas le lycée là...) en info! le malheur! lol)
Lyane
(alors voilà la suite! et merci de me reviewer)
Jen'(j'en ai aucune idée pour le nombre de chapitres... vite comme ça, je dirais entre 15 et 20, mais c'est très approximatif... et j'adore ta nouvelle signature! lol)

-

Voilà le chapitre 8, ce qui nous rapproche considérablement du chapitre 10! ;)

NdA: j'ai appris que le tournage de GOF est fini (on aura droit à un trailer au mois de mai, je crois)! c'est une super nouvelle ça! et que Tom Felton prend un méga break de tournage pour reprendre une 'vie normal d'ado de 17 ans', j'espère juste qu'il ne lâche pas le rôle de Dray et qu'on le reverra dans OP et les suivants! je lui ai laissé un tit mot sur son blog o.O et oui! voilà c'était ma petite pause-news... lol

Sur ce, Bonne Lecture!


.:Purgatorius : Chapitre 8:.
.:Hermione Granger VS Luna Lovegood:.

Luna se rendait lentement vers la tour des Griffondors, elle allait voir son petit ami qui lui avait donné rendez-vous dans l'après-midi. Elle courut les dernières marches pour rattraper deux jeunes Griffondors de première année pour profiter d'entrer en même temps. Ils la regardèrent étrangement, ne savant pas si la laisser entrer ou pas, mais Ginny la vit à l'entrée et assura les jeunes qu'elle pouvait venir dans la tour.

La Serdaigle entra et se dirigea vers Ginny et Harry qui travaillait à une table dans la salle commune. Elle prit place aux côtés du Survivant qui lui fit un sourire pour la saluer.

"- Alors, qu'est-ce que vous faites?
"- Défense, répondit simplement Ginny. Mais qu'est-ce que tu fais là?
"- Je viens voir Ron... il est où justement? demanda-t-elle en regardant furtivement dans la salle et Ginny lança un regard à Harry.
"- Il... il s'entraîne avec... heu... avec Dean qui voulait lui montrer des nouvelles techniques... Je vais le rejoindre justement, reste ici avec Ginny, il ne devrait pas tarder, dit-il nerveusement, se mettant debout et s'apprêtant à sortir de la tour quand le tableau pivota.

C'était Ron suivit d'Hermione qui entraient dans la salle, riant joyeusement. Harry fit des gros yeux à Ron tenta de lui faire passer un message avec son regard. Ron le regarda bizarrement en retour, ne comprenant définitivement pas le message. Puis le roux regarda un peu plus loin derrière Harry, plus précisément à la table où sa sœur se trouvait et y vit une tête blonde. Harry lui saisit le bras et murmura à son oreille.

"- Je lui ai dit que tu t'entraînais avec Dean.
"- Merci, dit Ron avant de se rendre vers sa petite amie dont il mit ses mains sur ses épaules.

Harry prit le bras d'Hermione pour la faire sortir de la salle, mais cette dernière tenta de se défaire de sa prise. Le brun insista et elle finit par se résigner à le suivre dehors. Quand il furent devant le tableau de la Grosse Dame, elle se retourna vers Harry avec des yeux lançant des éclairs.

"- Mais qu'est-ce que tu fous? Dit-elle les bras croisés sur sa poitrine.
"- Hermione, je sais que tu aimes Ron, mais là sa petite amie est là et si tu l'aimes autant que tu le prétends, laisse-le s'occuper de ce problème avant...
"- Ginny n'a pas su tenir sa langue à ce que je vois, lui dit-elle avec du venin dans le ton de sa voix.
"- Gin n'a rien à voir là-dedans! J'ai deviné et elle a confirmé, c'est tout... Ne viens pas la blâmer pour ça... écoute, je veux juste t'aider moi aussi, lui dit Harry mettant ses mains sur ses épaules et la regardant avec un regard sincère.
"- Je sais, fit finalement Hermione, baissant ses bras le long de son corps. C'est juste que j'attends ce moment depuis si longtemps!
"- Je sais, ma belle, dit-il la prenant contre lui.
"- Pourquoi il ne me regarde pas comme il le fait pour les autres filles?
"- C'est Ron, Herm... Il te voit seulement comme son amie de onze ans...

oOoOoOoOo

"- Putain que c'est pathétique, soupira Draco en regardant Hermione dans le bras de Harry.

Hermione le regarda méchamment par dessus l'épaule d'Harry et il traversa dans la salle commune une seconde plus tard. Il vit Ron et sa blondinette assis en face de Ginny qui lui sourit en le voyant et lui fit un signe imperceptible de venir par là. Il fit semblant de taper Luna sur la tête en passant près d'elle et Ginny étouffa un rire en toussant fortement, Ron se tourna brusquement vers elle.

"- Est-ce que ça va?
"- Oui, oui... hehum, hehum, c'est juste un chat dans la gorge, dit-elle et son frère se contenta de cette réponse.

Draco s'assit à côté d'elle et lui demanda si Luna c'était rendu compte d'Hermione. Ginny écrivit sur son parchemin que non, elle n'avait rien vu de louche et Draco souffla un 'dommage' sarcastique. Ginny lui demanda où elle était justement.

"- Avec Potter, elle se fait consoler, pauvre petite chouette! fit-il plus sarcastique que jamais. Personnellement, je l'aurais laissée entrer et peut-être qu'on aurait eu droit à une bataille de femelles! Miaou! Ça aurait été génial!

Ginny le regarda avec un 'Veux-tu-rire-de-moi?' étampé sur le visage ce qui fit bien rire Draco. Elle demanda comment c'était passé la petite séance de vol.

"- Bof, l'idiot du village l'a fait monter sur son balai, la fait planer quelques minutes et la seule chose que Granger est retenue, c'est qu'il sent bon, de son avis bien sûr! dit-il avec dégoût.

La rousse ne put retenir de sourire en voyant le visage de Draco. Puis le blond lui demanda si elle avait préparé la petite surprise pour la lunatique. Ginny s'empressa d'écrire que oui, mais qu'il fallait qu'ils voient ensemble certains détails. Il acquiesça et c'est à ce moment que Harry et Hermione entrèrent dans la salle commune et que Dean descendit les marches du dortoir. Luna regarda Dean un peu confuse et se tourna vers Ron.

"- Tu n'étais pas avec Dean sur le terrain de Quidditch? Ron se figea.
"- Ah non, que je suis idiot! s'exclama Harry derrière elle. Je voulais dire avec Seamus...
"- Oui, c'est ça, répondit Hermione un peu boudeuse. Salut Luna, dit-elle en s'assoyant à côté de Ginny après que Draco se soit mis debout.
"- Salut Hermione! Comment tu vas? Ron m'a expliqué que tu n'étais pas dans ton assiette l'autre jour...
"- Oui, tu sais... les problèmes de filles...
"- Ouais, bon... on y va Luna... on a peut-être le temps de voir le couché du soleil, dit Ron en se levant et lui tendant la main qu'elle prit avec un sourire. Salut gang, on s'voit tout à l'heure!

Et ils partirent laissant les trois – en fait, quatre – à la table. Ginny soupira et se tourna vers Hermione.

"- Je déteste mentir, une chance qu'Harry était là!
"- Ouais, en plus je suis pas mieux, dit le concerné en prenant place en face de Ginny.
"- Merci, les copains... je sais pas ce que je ferais sans vous...

oOoOoOoOo

Quelque part, dans une salle désinfectée du sixième étages de l'aile ouest, un samedi du mois de novembre, deux jeunes filles et un semi-fantôme complotaient joyeusement:

"- Vous êtes sûrs? demanda Hermione un peu apeurée.
"- C'est rien, Herm, je veux dire... Fred et George ont déjà fait pire!
"- J'ai pas envie d'avoir des problèmes...

"- T'es très poule mouillée pour une Griffondor! ricana Draco. C'est rien ça, juste un relooking pour Luna-lunatique... Elle sera transformée après! Bon, regardons les derniers détails: Weasley, où tu seras à minuit moins 4 minutes?
"- Devant la tour d'astronomie derrière la statue de Joseph le Fou de Mertille...
"- Parfait, vers minuit, Luna arrivera vers toi depuis ce couloir, dit-il en pointant sur le schéma, et je t'envoie le signal vers minuit plus 1 minute...
"- Attendez, comment est-ce que vous avez su que Ron et Luna allaient là ce soir?
"- Potter, dit Draco désespéré et Ginny secouait la tête, encore une question stupide? Non, bon, continuons... minuit plus 3 minutes, Weasley lancera son sort sur Luna, ici, et Granger, tu seras...?
"- En train d'attendre dans les marches pour la récupérer avec Ginny...
"- Très bien, ensuite on aura plus qu'à faire la finale du plan et Weasley – mâle – se retrouvera avec une jolie surprise... entre les mains!

oOoOoOoOo

Une tranquillité régnait dans le couloir qui menait vers la tour d'astronomie. Seuls les pas sourds d'une certaine Serdaigle aux yeux bleus résonnaient aux oreilles des trois complices qui se terraient dans leur planque respective.

Le blond ex-Serpentard suivait Luna et comme prévu par le plan, il donna le signal à Ginny qui lança son sort au moment précis où la Serdaigle entrait dans le hall où les marches pour monter se trouvaient.

"- Stupefix!

Luna tomba à terre complètement figé. Hermione se rapprocha d'elle et Ginny aussi, elles la prirent et l'amenèrent dans un coin sombre. Draco arriva à leurs côtés en riant sournoisement.

"- Maintenant, la cerise sur le gâteau...

Quelques sorts furent prononcés par Ginny et Hermione et ils remirent debout Luna avant de la ranimer en prenant bien soin de se cacher. Luna en revenant à elle s'appuya au mur avec la main sur le front, puis croyant seulement à un étourdissement, elle prit la direction du haut de la tour. Hermione et Ginny se cachèrent en dessous de la cape d'invisibilité qu'Harry leur avait prêté avec plaisir et elles gravirent les marches jusqu'à la sortie donnant sur le toit de la tour.

Draco traversa la porte et leur fit signe d'attendre. Il allait voir si la voie était libre. Il remit sa tête à l'intérieur.

"- Vous pouvez venir, mais faites ça silencieusement.

Les filles l'écoutèrent et se retrouvèrent dehors après avoir refermé la porte derrière. Ron bécotait Luna, ils étaient couchés sur une couverture et Luna gémit quand il l'embrassa dans le cou. Ginny dû retenir Hermione par le bras pour ne pas qu'elle leur saute dessus.

Hermione ferma les yeux quand Ron se fit plus entreprenant et qu'il commença à descendre sa main vers le ventre de sa douce moitié. Elle ne pouvait pas supporter le spectacle et elle manqua quand Ron se tendit dans les bras de Luna.

Ginny ne pouvait plus retenir son rire et mit sa main devant sa bouche, Draco ne se privait pas de rire à gorge déployée et Hermione se permit de regarder dans la direction des deux tourtereaux où Luna embrassait le cou de Ron, mais ce dernier ne pouvait plus bouger, sa main sur l'entre jambe de sa petite-amie.

Ron l'arrêta un instant et Luna le regarda confuse. Il plaida quelque chose comme de quoi il devait partir et la laissa en plan sur le toit de la tour d'astronomie. Quelques minutes après, elle se releva encore confuse par l'étrange comportement de Ron et retourna dans sa tour.

Les deux filles sortirent de sous la cape et se mirent à rire comme des folles. Puis halètant, Hermione retrouva l'usage de sa voix.

"- Il va falloir enlever les sortilèges de sur Luna... Je crois que Ron ne voudra plus d'elle... ou de lui!
"- NON! Ça c'est sûr... t'as vu la tête qu'il a fait?
"- Je crois que Weasel en a eu pour son change!
"- Heille, ne l'appelle pas comme ça, je suis une Weasley aussi! répondit Ginny à la remarque de Draco.

oOoOoOoOo

Quelques jours plus tard, étonnamment – pour Harry – Ron était de nouveau célibataire. Luna avait pleuré quelques heures, mais rien de plus, et Ginny lui avait enlevé les sortilèges lancés quelques jours avant. En fait, les filles lui avaient lancé un sortilège d'illusion – pour ne pas qu'elle se rende compte du deuxième maléfice – et un autre de métamorphose qui lui donnait un membre masculin au lieu de son organe féminin. L'idée était venue directement de la tête pervertie de Draco, mais Hermione l'en remerciait encore.

Maintenant, il ne restait plus qu'à mettre les deux autres ensembles. Étrangement, Draco n'était pas très chaud à l'idée, ces derniers jours passés à comploter avec les filles l'avaient fait redouter son départ. Il s'était amusé avec elles et il ne pouvait pas être plus morose à propos de sa condition de ces derniers trois mois.

Hermione le retrouva dans la salle commune après avoir fait encore un de ses rêves. Depuis quelques semaines, un rêve revenait sans cesse. C'était toujours la même chose, avec le même gars qu'elle ne pouvait replacer. Au début, elle les oubliait avant même de se réveiller, mais là c'était impossible de passer à côté. Elle était si bien dans ses bras, ses baisés étaient si bon et son odeur qui l'entourait à chaque fois l'enivrait. C'est frissonnant au souvenir qu'elle s'assit à côté de Draco qui fixait le feu.

"- Salut, dit-elle doucement.
"- Salut, lui répondit-il en tournant son regard vers elle.
"- Est-ce que tu dors? Enfin, je sais que tu ne manges pas...
"- Plus maintenant, je ne suis ni fatigué, ni affamé, ni rien du tout...
"- Tu n'es pas rien du tout...
"- Si, je ne suis plus Draco Malfoy, Serpentard... je suis... rien... dit-il se perdant de nouveau dans les flammes orangés.
"- Tu es Draco Malfoy, mon ange! dit-elle pour lui remonter le moral, il sourit légèrement. Tu vas voir, tu iras au paradis, je te l'promets, d'accord?
"- Si c'était si simple... tu sais que tu ne peux pas forcer Weasley, tu ne peux pas lui dire parce que sinon ça annule mon contrat.
"- Je sais, mais je te l'promets tout de même, Draco... je donnerais mon âme s'il le faut!
"- Toi, tu donnerais ton âme pour moi? Je ne crois pas, non...
"- Et pourquoi je ne voudrais pas? Je veux dire, tu es là à vouloir m'aider pour ton salue, ce n'est pas comme si t'avais refusé en fin de compte, tu fais vraiment l'effort pour moi... Pourquoi je ne voudrais pas faire la même chose pour toi?
"- Je ne sais pas... peut-être parce que je t'ai fait chier pendant plus de 6 ans?
"- Ça ne compte plus ça... depuis longtemps, en fait... Aller, ne perds pas espoir, dit-elle en mettant sa main dans son dos pour un peu plus de réconfort.

Ils restèrent là à parler doucement pendant que le feu du foyer les réchauffait. Hermione s'endormit après un moment et Draco ne put se résigner à la réveiller. Elle avait l'air si bien et elle souriait durant son sommeil, quelques fois elle gémissait et Draco se surprit à vouloir entendre d'autres gémissements si doux à son oreille.

"- Bordel, t'es fou c'est Granger! Ça doit être mon état de manque! pensa-t-il.

oOoOoOoOo

Elle était encore dans cette salle vide, qu'elle connaissait maintenant par cœur. Elle attendait l'arrivée des deux bras qui venaient à chaque soir, la serrer contre le corps de ce gars. Elle ne le connaissait pas, et pourtant il lui semblait si familier. Peut-être qu'à cause de la répétition de son rêve, elle avait appris à le connaître, c'était peut-être ça la sensation familière? Elle n'en savait rien, mais elle était impatiente de se retrouver entre ses bras et ce torse. Enfin... elle y était, elle se retourna et ne le vit pas comme d'habitude, mais son odeur l'entourait, ce parfum qu'elle avait appris à reconnaître, un soupçon de poivre et de miel. Elle se retourna et il se pencha en avant pour venir mettre ses lèvres sur les siennes. Elle gémit encore comme à chaque nuit.

"- Hermione!

"- HERMIONE!
"- AAAAHHH! Cria-t-elle en se levant en sursaut.
"- Bon! Il est 7h, je voulais te réveiller avant l'arrivée des autres Griffondors, lui répondit Draco.
"- J'ai faillit MOURIR!
"- Ouais, ben moi je suis mort, alors grouille ton petit cul et retourne dans ton dortoir!

Hermione grogna, mais se dirigea vers son dortoir pour se changer. Elle avait le dos en compote, elle avait passé une partie de la nuit sur le divan pas très confortable et cet idiot de Malfoy qui venait de la réveiller, la sortant de ce doux rêve! Hermione soupira de frustration et se doucha rapidement, sécha ses cheveux et redescendit vers la salle commune. Elle la traversa sans même donner un regard en direction de Draco.

"- Heille, dit-il en la rattrapant par le bras, est-ce que t'aurais aimé mieux que je te laisse gémir comme une fille qui se fait sauter et que les autres rient de ta gueule? Hermione se figea.
"- Je... je ne gémissais pas!
"- Ah non? En es-tu sûre?
"- Oh, par Merlin... je gémissais? couina Hermione.
"- Et plus d'une fois, je peux te l'garantir...
"- Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée AVANT? demanda-t-elle, la colère reprenant le dessus.
"- Ben... parce que... heu... je sais pas, moi... t'avais l'air d'aimer ça, je pouvais pas te réveiller! dit-il en colère. Mais pourquoi est-ce que je suis en colère? Tu le sais très bien! T'aimais l'entendre et c'est pour ça que tu ne l'as pas réveillée! Et maintenant, tu es en colère parce que tu ne peux pas te résigner à le lui dire! Putain de conscience! Ah, et puis, va te faire foutre! La prochaine fois je te laisserais gémir tant que tu veux dans la salle commune! finit-il par dire en se retournant et continuant son chemin vers la Grande Salle.

Hermione le suivit toujours en colère, mais d'un autre côté, elle remerciait Draco, sans lui toute sa maisonnée lui aurait demandé à qui elle rêvait. Et, bien qu'elle ne l'aurait pas révélé pour tous les galions du monde, elle ne savait pas de qui elle rêvait.

Elle mangeait à sa table pendant que Draco se tenait le plus loin possible d'elle quand Ginny entra pour son petit-déjeuner. La jeune rousse les trouvait étranges ce matin, pourtant hier soir, ils riaient encore de leur blague sur Luna avant qu'elle aille se coucher.

"- Bonjour, qu'est-ce qu'y se passe ce matin? demanda-t-elle en prenant place à côté d'Hermione.
"- Oh, rien... fit une Hermione grincheuse.
"- Chicane de couple? dit Ginny et Hermione recracha la gorgée de jus de citrouille qu'elle prenait.
"- Quoi! Mais t'es folle!
"- Je blaguais, Hermione... Juste une farce!
"- Et bien, elle est pas drôle! répondit Hermione en s'essuyant la bouche avec sa serviette de table.
"- Je voulais te demander ce que tu faisais pour Noël?
"- Je reste ici comme d'habitude, pourquoi?
"- Maman a demandé d'aller à la maison... à Ron et moi... je crois que tu resteras avec Harry et Draco ce Noël...
"- Oh... je vais m'en sortir, mais je crois qu'on va oublier le plan pour les vacances...
"- Ouais... j'aurais aimé rester avec Draco, mais bon... chacun son destin, dit Ginny joyeuse avant de se lever de nouveau et de partir à sa première classe de la journée.
"- Ouais, salut...


Une tite pub -» J'ai lu une super fic! Aller la lire, c'est un Harry-OC (pas un slash, promis) vraiment bien écrite avec pleins d'action, d'intrigue, de sexe... enfin de tout pour faire une bonne fic! C'est La Reconversion Du Survivant de SamaraXX au (triple w)(dot)fanfiction(dot)net(slash)s(slash)2193084(slash)1(slash) et LAISSEZ-LUI pleins de reviews, elle le mérite! ;)

Allez, à demain! une tite review? ;)

kisses,
Wendy Malfoy