Chapitre 5

Le lendemain matin, Sakura et Eriol décidèrent d'aller se promener et pique-niquer dans le parc car ils ne travaillaient pas. Ils se baladèrent, main dans la main. Sakura sentit qu'Eriol n'était pas dans son assiette.

Eriol, que se passe-t-il. Demanda-t-elle inquiète.

Je…je…il faut que nous parlions ! répondit-il avec un air grave.

Ils allèrent s'asseoir sur un banc.

Sakura…commença-t-il. Nous devons arrêter notre relation.

La jeune femme baissa la tête. Qu'avait-elle fait pour qu'il ne veuille plus d'elle ? Pourquoi voulait-il rompre alors qu'ils étaient si bien ensemble ?

Pourquoi ? demanda Sakura en chuchotant.

Je…je…je me suis rendu compte que…que…j'aimais quelqu'un plus que tout, mais malheureusement, ce n'est…pas toi…expliqua Eriol.

Sakura ne releva pas la tête. Elle se mit dos à lui pour ne pas montrer ses yeux embués de larmes. Eriol posa ses mains sur les épaules de la jeune femme qui se dégagea. Eriol baissa la tête à son tour.

Pourquoi m'avoir rendue amoureuse de toi ? demanda Sakura. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? POURQUOI ME FAIT TU SOUFFRIR ALors que tu avais dit ne jamais me faire de mal ?

(Sa voix est très forte au début, mais elle perd de la force.)

Sakura…

Ne sois pas aussi familier Hiiragisawa-kun ! le coupa violemment Sakura en se levant.

Sakura…

Je te déteste !

Sakura partit en courant et Eriol lui courut après. Il l'attrapa par le bras et dit :

Je t'aime Sakura mais tu n'es pas l'élue de mon cœur. Je suis sincèrement dé….

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase car Sakura le gifla. Ses larmes roulaient sur son visage.

Ne m'approche plus ! cria-t-elle en partant.

Elle courut jusqu'à son appartement. Elle y entra. Shaolan entendit claquer la porte et alla dans l'entrée. Il trouva Sakura assise par terre, une main sur la poignée de la porte et l'autre sur son visage. Elle était prise de sanglots très violents et tout son petit être tremblait. Shaolan se précipita vers elle et la prit dans ses bras.

Que se passe-t-il Kinomoto-chan ? demanda-t-il très inquiet.

Eriol…Hiiragisawa-kun a…a rompu avec moi…répondit Sakura en serrant Shaolan contre elle.

(Pensées de Shaolan : Elle est libre…Je pourrais peut-être lui dire mes sentiments… Pas maintenant, le moment est plutôt mal choisi, mais je le ferai !)

Calme-toi Sakura, calme-toi ! dit-il en resserrant son étreinte.

Il…il a dit…qu'il m'aimait mais que je n'étais pas l'élue de son cœur…dit Sakura.

(Pensées de Shaolan : Comment Sakura ne peut-elle pas être l'élue de son cœur ? Elle est tellement…parfaite ! Comment ce gars peut-il avoir la même mère que moi ? Je vais le tuer ! Bastard ! (Salop))

Sakura et Shaolan restèrent l'un contre l'autre pendant plusieurs minutes. A midi, Sakura ne mangea pas ce que Shaolan lui avait préparé. Il essaya, en vain, de la consoler et de la faire rire. Shaolan sortit l'après-midi et alla faire des courses. Sakura resta assise sur le canapé. La sonnette de la porte d'entrée retentit. Elle se leva et ouvrit la porte. Eriol se tenait devant elle. La jeune femme ne dit rien et tourna le regard, sentant les larmes lui monter.

Sakura, dit-il en avançant la main vers elle.

Sakura recula. Eriol baissa la tête quelques instants puis la releva.

Je t'ai aimée ! cria-t-il. J'étais sûr que tu étais la femme de ma vie ! Mais quand j'ai vu Tomoyo-chan avec Shaolan-kun j'ai senti la rage monter en moi…

(Pensées de Eriol : Je…je viens de lui balancer »ça » au visage ! Comment vais-je me rattraper ?)

Sakura referma la porte d'entrée sans rien dire. Elle tourna la clé. Eriol tambourina à la porte tout en criant :

Sakura ! Sakura ! Je suis désolé ! Ouvre-moi !

Va-t-en ! hurla Sakura en se collant contre la porte et en se prenant la tête dans les mains. S'il te plait, laisse-moi tranquille !

Mais Sakura…

Je te déteste Hiiragisawa-kun !

Eriol arrêta de taper sur la porte. Il posa sa tête contre celle-ci et resta comme ça pendant quelques minutes. Sakura pleurait de l'autre côté. Elle ne savait pas si elle ne savait pas si elle pourrait lui pardonner un jour. Eriol partit. Dans sa tête, les mots de Sakura résonnaient.

« Je te déteste Hiiraqisawa-kun ! Je te déteste ! Je te déteste ! »

Sakura alla s'allonger sur le canapé et continua à pleurer. Quelques instants plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit. Shaolan apparut avec, à la main, pleins de poches. Il alla dans la cuisine et commença à ranger les affaires quand il entendit des pleurs. Il alla dans le salon et trouva Sakura allongée sur le canapé et secouée de pleurs. Il retourna dans la cuisine, prit deux verres et une bouteille de whisky et servit les deux verres. Il retourna dans le salon, s'assit sur la table basse en face de Sakura et posa les verres.

Sakura-chan…pourquoi pleures-tu ? demanda Shaolan très inquiet. Il s'est passé quelque chose ?

Sakura se redressa, tomba à genoux et prit Shaolan dans ses bras. Le jeune homme fut très gêné, mais il ne dit rien et la serra contre lui. Quand elle fut à peu prés calmée, Shaolan lui tendit un verre et il but son verre d'un trait. Sakura l'imita. Après avoir ingurgité son verre, la jeune femme toussa : elle n'avait pas l'habitude de boire. Puis Shaolan la resservit plusieurs fois et lui aussi. Au bout de quelques verres bus cul sec, ils ne tenaient plus debout. Sakura avait mis de la musique et dansait alors que Shaolan était allongé sur le sol. Elle trébucha et tomba (sa tête plus exactement) sur le ventre de Shaolan. Elle resta quelques instants contre lui. Shaolan lui caressa les cheveux. Elle se redressa et baissa la tête.

che crois que…ch'ai…trop bu…dit Sakura en secouant la tête.

Shaolan se mit à rire et s'assit, tant bien que mal, à côté de Sakura. Celle-ci regarda le jeune homme et demanda.

Pourquoi…t'es chentil avec moi ?

Chais pas…répondit Shaolan.

Il réfléchit un instant et s'écria :

Si je chais ! (Il s'approcha d'elle) Ch'est parce que che t'aime…

Sakura le regarda sans rien dire et se mit à pleurer.

Pourquoi tu pleurs ? demanda Shaolan.

Sakura posa ses mains sur le visage du jeune homme et l'embrassa. Shaolan la repoussa en demandant :

Mais qu'est-ce que tu fais ?

Pour toutes réponses Sakura l'embrassa de nouveau et se colla contre lui. Celui-ci se laissa faire. A cause de l'alcool qu'ils avaient bu, ils ne pouvaient plus contrôler leurs impulsions. Ils se déshabillèrent rapidement. Shaolan observa le corps de la jeune femme comme si c'était une pierre précieuse. Jamais il n'aurait pensé pouvoir la toucher ainsi, jamais il n'aurait pu croire qu'il l'embrasserait… Sakura le ramena à la réalité en le tirant vers elle et en l'embrassant. Ils n'eurent alors ce premier petit moment d'intimité dont ils ne se rappelleraient pas.

Fini le chapitre 5. Voila Sakura a couche avec Eriol et Shaolan en moins de 24 heures et les bonnes et mauvaises nouvelles vont arrivées. La suite dans le prochain chapitre. Bisousssssssss Les2folles.

Merci pour les reviews et de nous avoir lu.

Le chapitre suivant la semaine prochaine.