Disclaimer: Comme d'habitude rien ne m'appartient (c'est à JKR si vous étiez pas au courant) sauf l'histoire...

Rating: Je l'ai mis M, on sait jamais ce qui peut arriver! ;)

Voici mon cadeau pour me faire pardonner de l'heure tardive à laquelle je mets en ligne mon chapitre 9... et à partir de maintenant, je reprends mes bonnes vieilles habitudes d'un chapitre par semaine (plus ou moins)

-

Pendant que je me souviens des dernières reviews que j'ai pas eu le temps d'enregistrer pour la 1er édition... beaucoup se demandaient comment la maman (si c'était un chat) avait fait pour lire la note! lol

Prenez pour acquis que c'est un elfe! lol ;) (ou que c'est une chatte dans un monde magique! Mouahah) j'y ai pas pensé à vrai dire! Quel genre d'auteur suis-je?.! ;P

-

Et voilà le CHAPITRE 10! ;D
Bonne Lecture!


.:Purgatorius : Chapitre 10:.
.: Fin des vacances, Début d'autre chose :.

Draco caressait les boucles brunes d'Hermione depuis un moment, la regardant dormir dans ses bras. Elle était belle, et il s'aperçut qu'elle n'était pas, en ce moment même, la nouvelle Hermione, celle qu'il s'était efforcé de rendre 'belle'. Celle avec le maquillage, les cheveux lissés. Elle était simplement Hermione Granger, la meilleure élève de Poudlard, avec ce petit nez mutin qui se retroussait quand elle se concentrait fort.

Il devait sortir de là et au plus vite. L'ex-Serpentard se doutait depuis un moment qu'une attirance vers Hermione s'était développée en lui, il ne pouvait plus regarder ailleurs lorsqu'il était en sa présence. Mais il ne devait pas céder, il devait partir un jour ou l'autre, passé dans l'autre monde. Un monde meilleur, espérait-il. Et pourtant, comment ça pouvait être meilleur que maintenant? Se demandait-il.

Tout en faisant bien attention de ne pas la réveiller, Draco fit un mouvement de côté pour sortir de ce lit. Son lit. Un genou à terre, il reposa doucement la tête d'Hermione sur l'oreiller blanc ce qui la fit tiquer d'agacement dans son sommeil. Draco replaça une mèche derrière son oreille et dessina de ses doigts la fine courbe de sa mâchoire.

Il se releva, prit Boule de Neige qui était au pied du lit et partit vers un autre lit dans la salle.

-oO§Oo-

Ses cheveux bouclés bougeaient au gré du vent, elle regardait au-delà de l'horizon. Elle ressentait un vide, elle ne savait pourquoi elle se trouvait là. Quelque chose manquait, quelqu'un était absent. Elle essuya une larme, mais laissa les suivantes glissées le long de ses joues rougies par le vent frisquet.

"- Ne t'en fais pas, je t'attendrais pour l'éternité.

Hermione ouvrit un œil, puis le deuxième. Il faisait jour. Elle était encore troublée par son rêve, que voulait-il dire... Elle frotta ses yeux pour se réveiller et remarqua qu'elle pleurait. La jeune Rouge et Or se tourna sur le ventre en soupirant et enfoui le visage dans son oreiller.

"- Humm, ça sent bon, pensa-t-elle.

Elle se raidit. L'odeur, son odeur était là présente sur son oreiller! Elle releva la tête si brusquement qu'elle en eut le tournis.

"- Tu ne devrais pas faire ce genre de mouvement avec la beuverie que t'as eu avec Potter, lui fit remarquer Draco en tendant une fiole de liquide vert foncé.
"- Merci, dit-elle en prenant la potion contre les maux de tête et la gueule de bois.

Elle grimaça en callant la potion infecte. Draco lui tendit le chaton et elle le caressa quelques minutes avant de se lever pour aller à la salle de bain. Hermione se rendit compte qu'elle s'était couchée toute habillée, mais ne posa pas trop de questions. Beaucoup de choses –comme son chemin entre la salle commune et son lit – étaient un grand trou blanc dans sa mémoire. Elle se fit la promesse – pour ce qu'elle valait – de ne plus jamais boire de sa vie.

"- Draco? cria-t-elle de la salle d'eau.
"- Quoi? Demanda-t-il en s'approchant de la porte.
"- Est-ce que tu peux me dire si Harry est réveillé, s'il te plait!
"- Non, il est coma sur le divan devant le foyer, affirma Draco en allant et revenant en un éclair.

Après un brin de toilette, tout en s'attachant les cheveux, Hermione sortit et se retrouva face à Draco qui n'avait pas anticipé sa sortie. Elle ne fut pas mal à l'aise du tout et cela étonna Draco. Elle alla vers sa commode, ôta son haut et en mit un propre sans rien demander à son ange qui disparut avant de grommeler un 'Tu pourrais avertir!' gêné.

Elle resserra l'élastique qui retenait ses cheveux qui était redevenue frisés, mais plus coopératif, avant de descendre dans la salle commune avec une fiole de la potion qu'elle venait de prendre. Elle s'agenouilla à la hauteur du visage d'Harry qui dormait encore.

"- Harry, dit-elle doucement. Haarry...
"- mmhmm...
"- Harry, c'est Hermione qui t'appelle de la planète terre, dit-elle en chantonnant et caressant les cheveux désordonnés de son meilleur ami.

Le brun cligna des yeux avant de voir Hermione à deux centimètres de son visage, il sourit, mais son sourire se transforma en grimace quand il prit conscience des tambours dans sa tête.

"- Tiens, prends ça, c'est efficace.
"- Merci.

En prenant la fiole, il s'assit sur le divan, puis calla d'un trait la potion. Il frissonna et sortit la langue.

"- C'est vraiment dégueu!
"- Peut-être, mais dans quelques secondes, tu n'auras plus un mal de tête atroce.
"- Ouais...
"- Aller, prends une douche et retrouve-moi dans la Grande Salle.
"- Oui, m'dame!

-oO§Oo-

Le jour de l'an fut mémorable pour Harry, lui et Hermione avaient trouvé une bouteille de champagne dans les cuisines et rompant sa promesse, Hermione était un peu pétée pour la veillée du nouvel an. Ce fut la première fois qu'Harry vit Hermione danser sur une table et il se promit de sermonner Ron. Son meilleur ami était un pauvre idiot, Hermione était parfaite pour lui et elle l'aimait depuis si longtemps, Ginny lui en avait parlé. Harry se rappela les différents changements de son amie depuis la rentrée et se dit qu'Hermione s'était arrêté sur le meilleur. Elle n'était pas si différente des autres années, mais elle avait un je-ne-sais-quoi qui permettait de la remarquer quand elle entrait dans une salle.

Il monta dans son dortoir le sourire aux lèvres, avant de saluer et de souhaiter une bonne année à sa meilleure amie, sa sœur. Hermione le regarda monter et s'assura qu'il soit en haut des marches pour prendre la direction de son dortoir. Elle vit Boule de Neige en haut des marches et monta à quatre pattes pour aller le prendre.

Elle entra dans la salle des septièmes années et vit – malgré le bouillard dans ses yeux – que Draco était assis sur le rebord d'une des fenêtres. Elle s'approcha sans un bruit et s'arrêta quand il parut plus clair dans son champ de vision, il semblait perdu dans ses pensées. Sa tête était appuyée contre la vitre froide. Hermione ne put réfuter sa beauté, Draco Malfoy était beau. Et en ce moment précis, il avait l'air d'un ange, avec ses cheveux blond platine, sa peau pâle et ses yeux qu'elle ne voyait pas, mais qu'elle savait être d'un merveilleux bleu gris.

Draco se retourna et lui sourit.

"- Il s'est ennuyé toute la soirée.
"- Quoi? dit-elle en sortant de sa rêvasserie.
"- Boule de Neige, dit-il en faisant un signe de la tête vers la boule confortablement installée dans les bras d'Hermione.
"- Oh! C'est vrai? demanda Hermione au chaton avec une voix enfantine. Qu'est-ce que tu veux faire? dit-elle en revenant à Draco.
"- Tu n'es pas fatiguée?
"- Bof, je peux bien tenir encore une heure ou deux!
"- T'as moins bu à ce que je vois!

Hermione lui tira la langue avant de rire avec Draco.

"- Je sais! s'exclama-t-elle.
"- Ouais, tu sais tout!
"- Très drôle! Ça te dirait de faire du camping?
"- Du camping? Et où? Dans la forêt interdite avec toutes les bestioles qui pourrait nous saigner durant la nuit, peut-être?
"- Ben non! Dans la salle sur demande!
"- Oh, ouais...
"- Alors?

-oO§Oo-

Après avoir pris quelques affaires essentielles, Hermione, Draco et Boule de Neige se retrouvaient dans la salle sur demande qui était devenue une plaine entourée d'arbres de toutes sortes. Le plafond était une réplique de celui dans la Grande Salle et on pouvait admirer un ciel étoilé. Au fond, se trouvait un petit ruisseau qui coulait et les clapotis raisonnaient aux oreilles comme une douce mélodie.

"- C'est pas bon, pas bon du tout, se dit Draco qui trouvait la salle beaucoup trop propice pour un tête-à-tête romantique.
"- C'est génial! s'admira Hermione en regardant tout autour d'elle. Regarde, dit-elle en soulevant un sac, tu m'aides à monter la tente?

Sans dire un mot, Draco se dirigea vers une Hermione toute joyeuse d'avoir eu une si bonne idée. Ils firent la tente en une heure, Hermione n'aidant pas vu son état avancé et fatigué, le chaton s'amusant avec tout ce qui lui tombait sous la patte et un Draco pas très concentré, riant en voyant Hermione se battre avec.

Draco fut le premier à entrer dedans pour voir si tout était à sa place, et il maudit la tente pour être une tente moldue.

"- Est-ce que ça va? demanda Hermione en entendant ses jurons, Draco ressortit de la tente.
"- Non, ça va...
"- Quoi? demanda-t-elle de nouveau, mais plus inquiète.
"- C'est rien, c'est juste que...
"- Que QUOI? cria-t-elle visiblement plus inquiète.
"- Ne panique pas! C'est juste que la tente est une tente moldue... Alors si tu vois la grandeur extérieur, il montra la tente de ses deux mains, alors déduis-en l'espace intérieur...

Hermione soupira de soulagement, ce n'était que ça! Elle ne savait pas pourquoi elle paniquait autant, elle pensait peut-être que Draco avait trouvé un cadavre à l'intérieur ou même Voldemort en personne, mais non, c'était juste parce que la tente était une tente moldue. Elle regarda la tente qui faisait à peu près sept pieds de longueur et quatre pieds de largeur. Ce n'était pas si pire... pour une personne! Oups, elle venait de comprendre!

"- On peut peut-être dormir à la belle étoile, proposa-t-elle.
"- Pourquoi pas...

Deux sacs de couchage apparurent dans un coin au même moment. Mais sans prévenir des tonnerres se firent entendre. Draco regarda avec de gros yeux Hermione et vice versa, puis comme par télépathie les deux adolescents se rouèrent vers la sortie, mais rien à faire, elle était verrouillée. Hermione lança trois ou quatre 'alohomora', mais aucun ne fit ouvrir la porte scellée.

"- Mais c'est pas possible! s'écria Hermione, deux éclairs fendirent le ciel maintenant noir profond.

Draco balança les sacs de couchage dans la tente, prit Boule de Neige dans une main et le bras d'Hermione de l'autre et les entra dans la minuscule tente. Trois secondes après avoir zippé l'entrée, de grosses gouttes de pluies frappèrent la toile de la petite habitation et étonnamment, elle résistait assez bien à l'averse. Draco éclata de rire, Hermione avait l'air renfrogné, mais en voyant Draco, elle le suivit dans son délire.

"- Il fallait que je propose une telle connerie, n'est-ce pas? Et toi, tu n'as rien fait pour m'en empêcher! dit-elle entre deux halètements, Draco se calma.
"- J'aurais dû, mais c'est trop tard... Aller, arrangeons-nous pour la nuit... oups...
"- Quoi?
"- J'ai oublié ton sac dehors...
"- Merde, j'avais de la bouffe et de la boisson!

Contre toute attente, Draco se précipita dehors. Hermione lui cria après, mais il était déjà à l'extérieur. (NdA: Vous me voyez venir! Non? ok, continuez à lire, alors...) Il revint à l'intérieur trempé jusqu'aux os avec le sac d'Hermione. Elle referma l'entrée.

"- Mais qu'est-ce que t'as foutu?
"- T'as dit boisson!

Hermione se remit à rire.

"- Je croyais que tu n'avais jamais soif...
"- Ouais, et bien, pas en théorie, mais de l'alcool, c'est pas de refus, dit-il en souriant.

(NdA: J'aime mieux prévenir, attention à vos claviers, vous allez baver!)

Hermione le dévisagea, il avait les cheveux pleins d'eau, quelques mèches retombant devant ses yeux avec des gouttelettes aux bouts de chacune. Elle descendit son regard plus bas seulement pour découvrir son gilet blanc collé à son (putain de) torse musclé. Bon Dieu, il était à damner!

"- Hermione!
"- Hein? Quoi? répondit la visée vaguement perdue entre ses pectoraux et ses abdos.
"- T'aurais pas une serviette dans ton sac?
"- Hein? Quoi? dit-elle de nouveau aussi concentrée que la première fois, mais elle releva au moins ses yeux vers le visage de son interlocuteur.
"- U-NE. SER-VIET-TE?
"- Oh, oui, attends, dit-elle en se ressaisissant.

Draco avait bien vu qu'Hermione le fixait, ou plus exactement, le dévorait des yeux. Il aurait voulu être six pieds sous terre, le regard, SON regard était si dévastateur qu'il l'aurait bien fait fondre. Pourquoi il ne l'avait pas remarqué de son vivant, se demanda-t-il amèrement. En plus d'être désirable, elle était vraiment marante, une fille super avec qui il s'entendait bien. Il la regarda chercher dans son sac, ses boucles tombant follement de chaque côté de son visage, elle en ramenait une de temps en temps derrière son oreille.

Quand Hermione releva la tête vers Draco, il la regardait avec une lueur dans le fond de ses yeux gris qu'elle n'avait jamais remarquée en lui. Elle lui tendit la serviette qu'elle avait pris avec elle et le regarda se sécher le visage puis frotter ses cheveux pour enlever le surplus d'eau. Quand il ôta la serviette de sa tête, ses cheveux étaient dans un désordre épouvantable, mais lui donnait un air rebelle qui lui allait beaucoup mieux que ses cheveux parfaitement peignés.

Hermione détourna son regard emplie de désir pour attraper un sac pour la nuit, elle le déroula et Draco en fit de même après s'avoir distraitement séché. Il n'y avait pas beaucoup de distance en eux, mais au moins, une fois enroulé dans leur sac de camping ils avaient une barrière entre eux.

"- Tu as froid, affirma Hermione et regardant Draco grelotter.
"- Non.
"- Mais si! Tu ne grelottes pas pour rien...
"- Non, je t'assure! Je ne sens rien... je sais pas pourquoi je tremble autant pourtant je n'ai pas froid...

Hermione prit son sac et en sortit une bouteille à moitié commencer d'hydromel. Elle la déboucha et en prit une grosse gorgée avant de la passer au blond.

"- Alors? demanda-t-elle.
"- Bof, je sais pas si ça va me soûler vraiment... mais au moins, je peux encore goûter...

-oO§Oo-

Draco racontait la fois où Goyle s'était épris de Pansy et qu'il avait fait un fou de lui en lui déclarant sa flamme dans la salle commune des Serpentards, devant tous les élèves de leur année. Pansy l'avait rejeté sans aucune pitié, mais Goyle, n'ayant pas saisit le sens de ses mots, avait continué son plan de séduction.

Hermione avait mis un chandail en boule en dessous de sa tête et rigolait au fur et à mesure que Draco racontait l'histoire. Il se tenait sur son coude gauche pour être face à Hermione et n'arrêtait pas de gesticuler pendant qu'il parlait. Elle aimait sa façon de parler et de relater les faits. Il était expressif et se donnait à fond dans les imitations de ses anciens compagnons de chambré.

"- Mais comment Parkison s'est débarrassée de lui?
"- Un coup de pied bien placé!
"- NOon!
"- Oh si, et depuis, pas un gars ne la lâche avec ça!

Ils rigolèrent jusqu'à tard – ou tôt – avant qu'Hermione ne commence à bailler à s'en décrocher la mâchoire. Hermione se battait pour garder ses yeux ouverts, Draco déplaça une boucle de son visage, elle lui sourit.

"- T'es fatiguée... endors-toi...
"- Mais toi? demanda-t-elle d'une voix ensommeillée se callant dans son sac de couchage.
"- Je vais rester là... à te regarder, souffla-t-il, mais Hermione ne entendit pas la dernière partie, elle s'était déjà endormie.


Et voilà une deuxième fois qu'Hermione se retrouve endormie aux côtés de Draco!

J'espère que vous avez aimé! Parce que je le trouve bizarre ce chapitre, mais dites-moi ce que vous en pensez...

Une review! Une review! ;)

Wendy Malfoy