:Disclaimer:
Comme d'habitude rien ne m'appartient (c'est à JKR si vous étiez pas au courant) sauf l'histoire...
:Rating:
Je l'ai mis M, on sait jamais ce qui peut arriver! ;)
:RAR:
Laska Malfoy : je vais rougir! Merci c'est hyper gentil ce que tu as écrit! Biz
Lumiere d'Earendil : je te laisse réfléchir à tout ça, d'accord? ;) Merci pour la review... Biz
angel1305, Lyane, Arwenajane, dragonia, Ally, aarica, kmy, lunae : merci pour les reviews! Voilà – enfin – la suite!
Poupoux : désolée de te décevoir! J'ai tellement couru toute la semaine, PAS-DE-BON-SANG! lol biz
Ankh An-Ki : Youhou! Tu viens lire ma fic! Mais tu m'avais dans tes author alert avant, non? ah je sais, sûrement pour une autre fic... en tk merci et je suis contente que ça te plaise! Kiss
marilla-chan : Salut toi! Contente de te revoir! Ah, et bien, ce chapitre pourra éclairer certaines choses... ou peut-être pas... mais vous allez avoir pleins d'idées pour réfléchir sur la question! Pas fine l'auteur, n'est-ce pas? lol merci encore et bonne lecture! ;)
Jen' : pas grave! En autant que j'aie de tes news une fois de temps en temps ça me fait plaisir! ;)
draymione : désolée d'avoir allonger le supplice! lol mais j'ai fait plus que mon possible pour le poster aujourd'hui! ;) kiss
ewilan : non! pas d'étripage! lol je la continue et vais la finir t'en fait pas! biz
Elaviel : Salut! J'ai peur d'être trop explicite et me faire larguer encore une fois... en tk je suis désolée de l'annoncer, mais y'aura pas de scènes explicites ici! Snif snif moi qui voulait m'amuser... je crois que je vais poster les scènes hot sur mon site... oh non! sur le groupe DHF (DracoHermioneFan, mon groupe Yahoo!) yes, merci Ela pour l'idée! lol ;) Kisses
Lisalune : Merci! Ce chapitre est moins comique, j'ai tenté de garder pareil un côté drôle, mais... y'en a moins c'est sûr... je me rattraperais dans les prochains... à la prochaine... Kisses
Her-moi-neu : merci! Je sais pas si tu vas aimer ce chapitre (surtout par rapport à la relation entre Hermione et Draco), mais je l'espère! À la prochaine! Kisses
X : merci, je précipite un peu les choses dans ce chapitre mais j'espère que ça reste crédible tout de même... et j'ai jamais aimé les histoires qui se passe à la vitesse de l'éclair... il faut un peu de 'il(elle) va tu y aller', 'il(elle) recule encore...', 'il(elle) revient...' ... faire languir le lecteur dans l'fond! lol biz
luna-la-lunatique : j'espère que je t'ai pas blessé avec Luna! Je l'aime bien en fait, elle est aussi rêveuse que moi! Et pour Ron, c'est vrai qu'il est ce qu'il est! lol merci, voilà la suite
:NdA:
HONTE sur moi! Désolé les copains/copines! –.–' j'ai traîné pour le chap et j'ai été hyper-débordée cette semaine! Mais pour me faire pardonner et pour vous faire rigoler, j'ai trouvé un truc vraiment comique! J'ai modifié la bd de Verauko pour l'avoir comme fond d'écran...
http:(double slash)cf(dot)share(dot)geocities(dot)com(slash)wendy(underscore)da(underscore)one(slash)photos(slash)HarryPotter(slash)HairusPerfectus(dot)gif
(hey! c'est chiant écrire une adresse ici! lol) si vous comprenez que dalle, aller sur mon homepage, puis sur ma page Harry Potter... vous allez trouver, c'est mon fond d'écran en ce moment... voilà!
Bonne Lecture!
.:Purgatorius : Chapitre 11:.
.: Qu'est-ce que je veux? Qu'est-ce que tu veux? :.
Draco jouait avec Boule de Neige depuis un bon moment, la pluie avait cessé et la lumière d'un soleil levant éclairait de plus en plus la tente verte forêt. Il se retourna vers la jeune fille endormie. Toute la nuit, elle avait gémi en parlant doucement près de son oreille. Au début, le blond s'était senti mal d'être là et de l'entendre parler dans un rêve qui de toute évidence ne lui appartenait pas. Mais Draco n'avait pu s'empêcher de se rapprocher, de la rapprocher près de lui. Pendant un bon moment durant la courte nuit de sommeil, Hermione s'était blottit dans ses bras, s'accommodant à la poitrine de son ancien ennemi.
Elle avait encore rêvé à son garçon mystère, mais cette nuit ça avait été plus réel que les dernières fois. Elle pouvait même jurer que l'odeur apaisante qu'il dégageait, l'entourait pendant son rêve comme s'il se trouvait là, à ses côtés. La brunette avait eu un sommeil paisible, elle s'était sentie réconfortée dans ses bras.
" Ses bras? "
Hermione se réveilla.
Draco n'était plus là, il devait se trouver dehors. Elle regarda dans la minuscule tente, se frotta les yeux, passa sa main dans ses cheveux et chercha sa baguette dans son sac. D'un coup de baguette, elle rangea ses affaires éparpillées et sortit de la tente, son sac dans les mains.
"- Bonjour, dit-elle en baillant, les yeux légèrement plissés à cause du soleil dans le ciel magique.
"- Bonjour, répondit Draco sans se retourner et Hermione crut déceler une raideur dans le ton de sa voix.
"- Est-ce que ça va?
Il se retourna vers elle, le visage fermé comme du temps de son vivant. C'était le Draco Malfoy qu'elle connaissait. Non. C'était celui qu'elle ne connaissait pas. Hermione affichait un visage interloqué, ne comprenant pas le changement d'attitude chez son ange.
"- On doit y aller, dit-il froidement, déposa le chaton à ses pieds et se dirigea vers la porte qu'il traversa sans difficulté.
Hermione le regarda passer et resta un moment à fixer la porte. Elle ne prit même pas la peine de penser que Draco aurait pu la traverser la nuit dernière, mais qu'il ne l'avait pas fait ou n'y avait tout simplement pas pensé. Non, elle n'y réfléchit même pas une seconde, elle resta là à fixer par où il était parti et ne put s'empêcher d'avoir peur de le perdre encore une fois. Elle se secoua mentalement – pourquoi elle ressentait ça en ce moment? Elle ne savait pas – et après être sortie de sa torpeur, elle prit Boule de Neige et alla vers la porte, tourna la poignée et la porte s'ouvrit.
-oO§Oo-
Draco marchait en avant d'elle et ne disait pas un mot sur le chemin du retour vers la tour. Hermione marchait derrière et tentait de regarder ailleurs que devant elle, essayant de retenir ses larmes. Elle ne comprenait pas la froideur de Draco et se demandait sans cesse ce qu'elle avait pu faire pour le fâcher parce qu'il devait être fâché contre elle pour ne pas lui parler.
Draco s'en voulait, il pensait qu'il avait cru que redevenir celui qu'il était auparavant allait faire revenir les choses à leur place. Mais le regard qu'elle lui avait lancé ce matin, avec ses magnifiques yeux noisette... Il se gifla mentalement. Il ne devait pas céder, il devait rester fort pour lui, pour elle, pour tous les deux, sinon ce ne serait que plus difficile d'accepter... d'accepter leur avenir, leur destin... son destin... il allait devoir partir et elle, rester. C'était une fatalité.
Il stoppa net. Draco se demanda ce qu'y se passait et tenta de refaire un autre pas, mais son pied ne put atterrir en avant de lui.
" Hermione... " se dit-il.
Draco se retourna, le couloir était désert. Depuis combien de temps marchait-il depuis qu'elle se soit arrêtée? Il ferma les yeux et se concentra. Il la vit, elle était dans une salle de classe et pleurait. Il avança et se laissa diriger vers elle, ressentant et entendant les pleurs d'Hermione dans sa tête. Il s'arrêta devant une porte en bois.
Elle se trouvait derrière, il pouvait la sentir, mais devait-il y aller?
Il traversa lentement le mur. Hermione serrait contre elle le chaton gris et blanc et sanglotait dans un coin assise directement sur le sol poussiéreux.
"- Ne pleures pas.
Hermione releva la tête, elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle sécha ses larmes rapidement et se releva du sol froid. La Griffondor se dirigea d'un pas nerveux vers la porte, mais Draco l'arrêta, lui bloquant le passage avec son bras. Il la serra dans ses bras et elle sanglota un peu plus.
"- Qu'es... Qu'est-ce que j'ai fait? demanda Hermione entre deux halètements.
"- Mais rien, répondit Draco en passant sa main dans ses cheveux.
Elle se calma après que Draco lui ait dit des paroles gentilles, mais surtout lui disant que ce n'était pas elle la responsable de sa réaction de ce matin. Il la recula un peu et plongea ses yeux gris dans les siens.
"- J'ai été idiot, je... pardonne-moi... Je te promets de ne plus recommencer.
"- Mais... Pourquoi? Pourquoi as-tu agit comme ça? Dis-moi le, je t'en prie, supplia-t-elle et Draco détourna son regard.
"- Je ne crois pas être prêt à le dire et toi, pas prête à l'entendre... crois-moi...
"- Je m'en fiche, je croyais être ton amie?
"- Si, tu l'es, Hermione... Ce n'est pas le problème, il se retourna complètement et passa sa main dans ses cheveux.
Hermione voulait savoir, si elle était son amie comme il le prétendait, alors il devait lui faire confiance et se confier à elle. Elle le retourna et le força à la regarder.
"- Draco, si je suis ton amie, alors...
Elle ne put finir que Draco lui collait ses lèvres contre les siennes. Surprise, elle écarquilla les yeux, mais avec la chaleur et la douceur de ses lèvres sur les siennes, Hermione ferma les yeux et mit une main sur sa nuque, le rapprochant d'elle. Draco passa légèrement sa langue sur les lèvres d'Hermione et cette dernière les entrouvrit, la laissant passer pour venir livrer une douce bataille avec sa propre langue.
Draco posa ses mains sur ses hanches, puis la rapprocha plus près de son corps. Il pouvait sentir sa chaleur et celle de la boule de poils entre eux deux. Si on avait demandé à Hermione son nom, elle n'aurait pas pu répondre à ce moment. Elle ne faisait que vivre le moment présent, savourant le baiser. Ce n'était pas son premier, mais elle pouvait dire que jamais elle n'avait été embrassée de la sorte. Elle en avait des frissons. Draco savait ce qu'il faisait.
À bout de souffle, il se retira et colla son front contre le sien. Il avait les yeux fermés et n'osait les rouvrit de peur de voir la réaction d'Hermione. Hermione non plus ne pouvait ouvrir les siens, elle avait peur que tout ça ne soit un rêve, mais pire encore, que tout ça ne soit une erreur.
"- Désolé, je n'aurait p...
Hermione le fit taire une minute de plus, seulement une... autre... minute...
Sans briser le contact, Draco lui prit Boule de Neige qui commençait à déprécier la sensation d'être pris dans un étau se resserrant sur lui, des mains et le laissa tomber sur le sol. À moins de deux pieds du sol, le chaton n'eut aucune difficulté à retomber sur ses pattes. Draco glissa ses mains jusqu'aux fesses d'Hermione et la souleva pour l'asseoir sur un des bureaux dans la salle. Il s'y appuya et remonta ses mains afin d'emmêler ses doigts dans la chevelure bouclée de sa partenaire, approfondissant le baiser et les laissant à bout de souffle une fois de plus.
-oO§Oo-
"- Abigaël!
L'interpellée recouvrit la bassine devant elle avec le voile blanc qu'elle avait entre les mains. Elle se retourna et tenta de cacher la bassine derrière son dos. Un jeune ange vêtu d'une toge rubis avec les cheveux d'un blond canari se présenta dans le parc où Abigaël se trouvait. Elle lui fit un sourire éclatant, ses yeux brillant de mille feux.
"- Uriel! Allo!
"- Abi, tu devrais avoir honte! répondit-il avec autorité et le sourire d'Abigaël se fana.
"- Uriel, je n...
"- Je ne veux rien entendre! dit-il en colère.
"- Mais...
"- Tu connais les règles, Abi! continua-t-il en levant sa main pour l'interrompre avant qu'elle ne continue. Comment as-tu pu laisser une autre personne être capable de voir ton protégé?
"- Oh! Ça! dit-elle avec soulagement, mais se reprit instantanément. Je veux dire... ça, dit-elle d'un ton plus affecté. Je n'ai pas vraiment brisé les règles, Uriel.
Uriel soupira de désespoir, il n'avait jamais connu un ange plus désobéissant et des plus sournois. En effet, ce n'était pas la première fois qu'Abigaël trouvait une échappatoire dans les contrats dont elle avait la responsabilité pour détourner les règles.
"- Écoute, Uriel, une des règles stipule que mon protégé a droit à faire appel à son Ange de Secours quatre fois... Il m'a appelé et je l'ai tout simplement aidé!
"- Abiii! Il n'est pas dit de briser les autres règles!
"- Mais il n'est pas interdit non plus de les contourner... Oh, Uri! Tu ne vas pas me faire un procès pour ça...
"- Ça va! dit-il résigner. Mais je t'en prie, tiens-toi s'en à ton devoir à l'avenir.
"- D'accord!
"- Pas de fantaisies.
"- Non, chef!
"- Ni de...
"- Uriel! J'ai compris! Promis!
Uriel la regarda et acquiesça pour lui signaler qu'il allait – encore – s'occuper de la paperasse pour son délit et régler ledit délit. Il s'en retourna par où il était venu en secouant la tête.
-oO§Oo-
Hermione entra dans la salle commune toute souriante, tenant la main de Draco l'entraînant derrière elle. Harry descendait les marches de son dortoir et Draco le voyant lâcha la main d'Hermione.
"- 'Mione! Où étais-tu passée? demanda Harry. Hey! Salut minou...
"- Il s'appelle Boule de Neige...
"- Salut, Bouboule, fit Harry en frottant la tête avec son index, donnant une drôle de grimace au chaton.
"- Dis à Potter d'y aller plus mollo sur la tête de mon chat...
"- Harry... est-ce que tu essaies de défoncer son pauvre petit crâne?
"- Oh, désolé, répondit Harry gêné, retirant son doigt.
"- Tu peux le caresser, mais pas trop fort! lui dit Hermione en riant, tout en lui présentant le chat pour qu'il le prenne.
Harry le prit et alla s'asseoir sur un des divans devant le foyer. Hermione le suivit, mais profitant que l'attention de son meilleur ami était sur le chaton, elle lançait des sourires vers Draco, ce dernier regardant son ennemi câliner son chat.
"- Tu me cherchais pourquoi? demanda Hermione après un moment.
"- ah, oui! Ron et Gin s'en viennent dans pas long...
"- Quelle façon de parler ce Potter, dit Draco à Hermione qui lui fit un sourire discret.
"- Je savais que tu serais contente! lui répondit Harry. Tu sais, Ron est par fois un peu lourdaud, mais il t'aime bien, 'Mi.
Hermione se figea.
"Oh merde! Oh merde!"
-oO§Oo-
"- Hermione! Harry! cria une rouquine qui arrivait en courant dans l'aire d'entrée du château.
Ginny laissa tomber ses bagages sur le sol et se jeta dans les bras des deux amis qui l'attendaient. Elle se décolla et encore toute souriante, elle regarda un peu dans les alentours.
"- Tu cherches quelqu'un? demanda Harry.
"- Heu... non, non! Alors et vous? De belles vacances? Hermione, j'espère que tu n'as pas maltraité Harry pendant les vacances, dit-elle d'une voix faussement autoritaire.
"- C'est plutôt lui qui m'a maltraitée, je suis en retard dans mes devoirs, répondit la brune en poussant Harry avec son coude.
"- Hey! J'ai suivit à la lettre ce que Gin m'avait dit, répliqua le Garçon-Qui-A-Survécu.
"- C'est bien ça!
"- Ouais, il est très docile et sûrement propre... Tu sais, Weasley, tu devrais en prendre possession pendant qu'il est libre, répliqua une voix sarcastique derrière Ginny qui se retourna vivement. Tu cherchais quelqu'un ma jolie?
Juste avant que Ginny ne se jette dans les bras de Draco, Hermione lui saisit le bras et un de ses sacs l'entraînant à l'intérieur disant à Harry d'attendre Ron et d'entrer l'autre sac de Ginny.
"- Aooow... gémit Ginny en ôtant son bras de la prise d'Hermione. Mione, qu'est-ce qu'il y a? dit Ginny en se massant le bras à l'endroit où Hermione la tenait.
"- Mais t'es cinglée? Harry était juste là et t'allais te jeter sur Draco! répliqua Hermione un peu trop emportée pour cette simple petite erreur.
"- Désolée... J'ai pas fait exprès, répondit malgré tout Ginny.
"- Hey, pourquoi vous vous enfuyez? demanda Draco en les rejoignant.
"- Draco! hurla pratiquement Ginny se jetant littéralement sur le blond.
Il en fut surpris, mais lui rendit l'étreinte. Il avait un sourire au visage en voyant le visage d'Hermione un peu plus loin.
"- Ça va! BESOIN D'UNE CHAMBRE? Dites-le si je dérange!
Ginny se retira et la regarda étrangement.
"- Mais qu'est-ce qu'y te prend? Elle a ses règles ou quoi? demanda Ginny à Draco qui haussa les épaules.
"- Oh, TOI! dit Hermione à Draco, folle de rage et les bouscula pour passer et partir vers la tour.
"- Laisse tomber, je m'occupe de ça, lui fit remarquer Draco en partant à la suite d'Hermione.
Ginny les regarda partir au loin dans le couloir en se posant une multitude de questions...
Voilà!
J'ai fait un groupe Yahoo! pour le couple Hermione/Draco (j'ai tu mis le lien dans ma bio? 2 sec... oui!) Le lien est dans ma bio! ;) Il est mort pour l'instant parce qu'il y a juste moi comme membre, mais venez en grand nombre...
Bisous et pleins de Câlins! ;)
Wendy Malfoy
