:Disclaimer:
Comme d'habitude rien ne m'appartient (c'est à JKR si vous étiez pas au courant) sauf l'histoire...
:Rating:
Je l'ai mis M, on sait jamais ce qui peut arriver! ;)
:RAR:
:Ally, Rebecca-Black, LaskaMalfoy, Kmy, Jorajho, Lyane, Faithlove43, sophinette34, lilusation:
Merci pour les reviews et j'ai essayé de mettre la suite un peu plus vite, mais j'ai eu quelques empêchements cette semaine... à plus les fille et merci! ;) je vous adore toute la gang! bisous!
:Jen':
lol tu me fais rire! je t'adore! bizz et voilà la suite! ;)
:arwenajane:
hé! te revoilà! salut toi! ça fait plaisir de te revoir parmi les lectrices... aller je te retient pas plus et voilà la suite! KisS ;) (ah oui! je te mets sur ma liste msn! à plus)
:Elaviel:
je sais pas si t'as rie à celui-ci autant que les derniers, je le trouve moins comique! va falloir que je revienne sur le bon chemin! lol KisS ;)
:Her-mio-neu:
ah désolée! ¬¬' me suis fourrée avec ta rar! lol j'étais pas toute là à ce que je vois! mdr... en tk, contente que t'aime dans ce cas! lol voilà le nouveau chap! amuse-toi! ;)
:Lumière d'Earendil:
En autant que tu te comprennes! lol et bien j'espère juste que tu ne seras pas déçue si jamais c'est pas ça! ;) kiss
:ewilan:
me lâcher! j'espère que non: ( nah vous aimez trop la fic! lol merci deme laisser un tit mot!à plus!
:Lisalune:
ALLO! lol ouais j'ai tellementrie quand je l'ai vu la premièrefois! heille! J'ai updaté Clavardage Version Sorcier, il est sur HPfanfiction... c'est le chapitre 5, c'est que j'avais coupé le OS en quatre pour ce site-là... KisS! ;)
:hermione malefoy:
voir la mise au point que j'ai fait pour la réponse à ta question ;) merci pour la review...
:etincellet:
désolée! je peux pas te répondre... mais tu l'sauras plus la fic avancera! ;)
:Aaricia:
Oui... à moins qu'elle embrasse n'importe qui pour le plaisir! MDR... nah je rigole...mais oui, notre Hermy est tombé sour le charme malfoyien!
:draco-tu-es-a-moi:
OH MON DIEU! tu me lis? WOWOWO! lol merci, mais tu reste la meilleure! lol avec toutes les autres que je lis! KisS! ;)
:Elizabeth Moonstone:
Hé! Tu viens me lire toi aussi! c'est COOOL! ;) merci pour les compliments! et j'ai hâte que tu reviennes de vacances pour la suite de tes fics! Aller, KisS! ;)
:Poupoux:
lol tu restes sans mot? j'adore d'apprendre les nouvelles réactions que ma fic provoque! lol ;)
:the sister to Diabolik vampyr:
tu es vraiment la soeur de Diabolik vampyr? en tk merci pour venir me lire... ;) et passe le bonjour à ta soeurette! ;)
:NdA:
Y'a une question que je trouvais pertinente pour que je prenne le temps de faire une mise au point général ;)
Mon point de vue (parce que c'est pas évident en tant qu'auteur de faire voir les choses comme on les voit! lol)
Draco n'est pas comme Nick quasi-sans-tête, mais il apparaît comme un vrai humain, seulement il a quelques pouvoirs d' «ange» – si je peut dire... il traverse les murs quand il y pense, peu se déplacer d'un endroit à un autre en un éclair, et pleins d'autres détails que vous lisez...
Hermione fait des rêves sur – vous l'aurez deviné – Draco, prémonition ou pas, je ne le dis pas encore... il faut lire! ;)
Ginny aime – ADORE – Draco à la folie, ça date d'avant la mort de Dray, je dirais d'environ une année... est-ce qu'elle va finir avec lui, ah... je dirais, non! Pourquoi? Et bien parce que dans ma fic, Draco aime Hermione... mais je vais m'amuser à jouer avec la jalousie d'Hermione!
Ron, c'est Ron... ;P
Harry, on le verra plus souvent, promis! ;) (torse nu, sous la douche et les cheveux dégoulinant d'eau!) MDR ben non, je rigole!
Voilà... une dernière chose (promis!), j'ai changé la mise en forme des dialogues... Bonne Lecture!
.:Purgatorius : Chapitre 12:.
.: Changement de Mission :.
Draco allait à la poursuite d'Hermione. Il riait intérieurement de la situation. Hermione était furieuse et elle accélérait le pas pour tenter de le distancer. Il soupira, il était temps de mettre fin à la poursuite. Il disparut et réapparut en face d'Hermione qui stoppa pour ne pas lui rentrer dedans.
« Pousse-toi, Malfoy! » lui dit-elle avec une pointe de colère.
Draco fit un sourire narquois, « On en est revenu au nom de famille? »
Hermione soupira d'impatience, elle regarda ailleurs et croisa ses bras sur sa poitrine pour montrer son agacement, elle répondit: « J'ai dit: Pousse-toi, Malfoy! »
Elle le poussa pour passer, mais Draco lui saisit la main et la poussa contre le mur. Elle se retrouva prisonnière entre lui et le mur de pierre. Hermione sentait le froid du mur entre ses omoplates, mais elle s'interdit de frissons, pas devant lui, pas maintenant. Draco rapprocha son visage du sien, les yeux dans les yeux.
« Hermione, » commença-t-il doucement, « tu n'as absolument pas besoin d'être jalouse d... »
« Moi? Jalouse! Mais pour qui tu te prends? Je ne suis pas jalouse! » lui cracha-t-elle avec colère.
Draco rigola, « Non, c'est sûr! Tu n'es pas du tout jalouse, mais pourquoi est-ce que j'ai pensé ça? » fit-il sarcastiquement.
Hermione se calma voyant la tête que Draco faisait, il avait un sourire sur le visage et ses yeux gris brillaient avec malice. Elle ne pu s'empêcher de sourire, il était tellement lui, tellement Serpentard et ça le rendait seulement plus sexy que jamais. Elle l'embrassa sans demander son avis, enfouissant ses mains dans ses cheveux blond platine. Draco répondit au baiser immédiatement, il glissa ses mains dans le creux des reins, entre son pull et sa douce peau, et la colla à lui. Puis, manquant d'air, Hermione brisa le contact avec le blond. Elle rouvrit les yeux lentement savourant encore la douceur de ses lèvres sur les siennes.
« Je m'excuse... Je sais pas ce qui m'a pris, » dit-elle gênée.
« Si c'est pour le baiser, ça va, j'accepte tes excuses, » dit-il en riant. « Mais si c'est pour ta crise de jalousie, je ne crois pas que ce soit à moi que tu doives des excuses... Weasley se pose quelques questions maintenant... »
« Oh, non... mais qu'est-ce qu'on va pouvoir lui dire... Elle est folle de toi, comment je pourrais lui expliquer ça, » dit-elle en se désignant, elle et lui, de la tête.
Draco réfléchit un moment. « Je crois qu'on devrait attendre pour lui dire... au moins jusqu'à ce que je l'explique à Abi... »
« Qui? »
« Abigaël, je t'en ai jamais parlé? »
« Non, » répondit Hermione.
« C'est mon ange. »
« Ah, oui... t'en a fait allusion, mais je ne savais pas son nom, » dit-elle. « Mais pourquoi il faut que tu lui en parles? »
Draco se recula, un voile sombre passa devant ses yeux gris, « Hermione, je... tout ça n'aurait jamais dû arriver... Tu comprends? Ma mission n'est pas celle-là... bien que je voudrais qu'elle le soit, crois-moi. »
Il se retourna et reprit le chemin vers la tour des Griffondors, sa demeure de transition. Hermione le suivit, assimilant ce qu'il venait de lui dire. Draco avait parfaitement raison, mais pourquoi elle n'y avait pas pensé? À croire que le Serpentard lui faisait perdre toute raison.
-oO§Oo-
Ginny était toujours plantée en plein milieu du hall d'entrée, elle regardait Draco disparaître au tournant du couloir. Elle se demandait bien pourquoi Hermione avait eu une telle réaction. Il lui faudrait une bonne conversation avec son amie.
« Gin? Mais où est Hermione? » demanda Harry qui arrivait avec la malle de la rousse, Ron sur ses talons.
« Elle avait oublié quelque chose, » mentit-elle en faisant un petit sourire.
Ginny prit son sac qui était sur le sol et vint pour prendre sa malle des mains d'Harry, mais celui-ci l'arrêta et lui dit qu'il pouvait bien la lui monter jusqu'à la tour. Elle n'insista pas et le remercia. Puis, les trois prirent la route pour leur maison.
« Pourquoi vous êtes revenus avant tout le monde? » demanda finalement Harry au bout de quelques couloirs.
Ron grogna, « C'est maman qui voulait qu'on revienne par portoloin au lieu de prendre le Poudlard Express. Je te dis! Elle est rendue plus maniaque que jamais... Et moi qui voulait rester loin de l'école pour encore quelques jours! »
« Oh, arrête de te plaindre! » gronda Ginny à côté d'Harry.
Harry rit dans sa barbe. Ron ne changerait pas, il détestait l'école presque autant qu'il détestait Rogue. Puis, Harry devint un peu plus sérieux.
« Ouais, bien je trouve que Molly a bien raison d'être plus sur ses gardes... »
« Est-ce que tu as eu des cauchemars? » demanda rapidement Ginny se tournant vers Harry.
« Non, pas récemment, mais ma cicatrice me picote souvent... Je crois qu'il est là et qu'il attend... je ne sais pas quoi, mais il attend quelque chose... »
« ah, okay... tu nous l'dis, n'est-ce pas? Faudrait pas que tu gardes ça pour toi, » répliqua la rouquine un peu inquiète pour lui.
« Gin a raison, Harry. Préviens-nous... » lui dit Ron mettant une main sur son épaule.
« Pas de problèmes les copains, je vous tiens au courant, » dit-il avec un sourire rassurant avant de donner le mot de passe à la Grosse Dame.
-oO§Oo-
Hermione laissa Draco monter dans son dortoir pour qu'il ait sa conversation avec Abigaël. Il monta à pas résigné à l'étage. Il ne savait pas comment aborder le sujet. Comment Abi allait-elle réagir? Beaucoup de questions lui trottaient dans la tête, par rapport à son "avenir" et à celui d'Hermione... Et s'il restait là? Non!
Draco secoua la tête, jamais il ne pourrait faire ça à Hermione. Vivre avec un fantôme n'était pas une belle idée d'avenir, surtout pour la plus talentueuse des sorcières de Poudlard. Il soupira.
« Abigaël? J'ai besoin de toi, Abi! » supplia-t-il.
« Je suis là, Draco, » répondit une voix qui venait du lit d'Hermione.
Le blond s'approcha du lit et une silhouette de jeune fille apparut dans son champ de vision. Elle était toujours vêtue d'une toge blanche vaporeuse, les cheveux ramassés en une masse derrière la tête avec des boucles noirs sortant négligemment de l'arrangement.
En voyant l'état dépité de Draco, Abigaël se leva d'un bond, « Est-ce que ça va? » demanda-t-elle.
« Abi, j'ai un problème... »
« Un problème? »
Draco souffla bruyamment et s'assit lourdement sur le matelas, « Je crois que j'aime Hermione. » Il fit une pause avant de continuer, « Je veux dire, je ne pourrais pas finir ma mission! Jamais je ne pourrais supporter de la voir dans les bras d'un autre, » dit-il fermement.
Abigaël prit place à ses côtés, « Draco, tu sais que tu n'as pas le choix... »
« Je sais, le contrat et tout... »
« Laisse-moi faire une demande d'abandon... Il faudra cependant que tu ne te montres pas à Hermione et ce, à partir de maintenant, » Abigaël leva la main pour ne pas que Draco l'interrompe. « Nous n'avons pas le choix, c'est la procédure à suivre. J'annule en ce moment même tes pouvoirs, mais tu pourras rester ici si tu le désires et tu es, bien entendu, libre du lien d'avec Hermione. »
« Ce qui veut dire, » demanda-t-il furieux.
« Que tu peux te promener plus loin? » dit-elle avec un sourire avant de disparaître sans un mot de plus.
« Attends ABI! » cria-t-il, mais aucune réponse de se fit entendre. « Mais comment je préviens Hermione? » murmura-t-il pour lui-même.
-oO§Oo-
Harry entra dans la salle commune, il vit Hermione jouant avec son chaton sur le divan. Ginny et Ron entrèrent à leur tour, déposant leurs bagages sur le sol et prenant place près d'Hermione.
« Hey! Un nouveau chat! Il est à toi? » demanda Ginny.
Hermione lui sourit et lui murmura, « Non. » Mais ajouta plus fort, « Oui! »
« Salut 'Mione! »
« Salut Ron, » dit-elle simplement ne cessant pas de jouer avec Boule de Neige.
Ginny regarda Harry qui était assis sur sa mallette, pour une réponse face à l'attitude de plus en plus étrange de la part d'Hermione. Elle n'avait même pas regardé Ron! Mais que c'était-il passé durant son absence?
Malheureusement, Harry ne lui donna aucune réponse, étant lui-même un peu surpris de l'attitude indifférente de sa meilleure amie. Peut-être qu'en fin de compte cet éloignement avait eu du bénéfique? Hermione ne souffrait visiblement plus d'être ignorée en tant que potentielle petite-amie de la part de Ron.
« Est-ce que ça va? » demanda Ginny confirmant au Survivant qu'il n'était pas fou et qu'il y avait décidément quelque chose qui clochait dans le tableau.
Hermione releva la tête avec une expression perplexe au visage, « C'est à moi que tu parles? »
Ginny la regarda étrangement, « Oui! Tu n'as pas l'air dans ton assiette... est-ce que ça va? »
Hermione fronça les sourcils, ne comprenant pas où Ginny avait pêché cette idée qu'elle n'avait pas l'air bien.
« Ça va bien, » dit-elle hésitante, Ginny lui avait mis un doute dans son esprit.
« Tu sais, Ron et moi, on est revenue... »
« Ça va, Gin. Je ne suis pas aveugle. »
« Mais qu'est-ce qui te prend? Laisse-la tranquille, » dit Ron agacé.
« Ah, toi, tais-toi... tu es pire qu'une taupe hors de son trou, » répliqua méchamment Ginny à son frère.
Harry et Hermione se mirent à rire et Ron se leva frustrer de voir que sa sœur n'avait aucun respect pour son grand frère. Il ramassa ses affaires et monta dans son dortoir, malgré les appels d'Hermione et Harry à son égards pour ne pas qu'il le prenne personnel.
« T'as pas été sympa, là-dessus, Gin. Je vais le voir, » leur dit Harry avant de prendre la direction du dortoir.
« Bah, il est plus solide que tu ne l'crois, Harry! » lui cria Ginny avant qu'Harry ne disparaisse dans les marches. Elle se tourna vers Hermione, « Alors, maintenant tu peux m'expliquer? »
« Expliquer quoi? » demanda Hermione.
« Ce que t'as! Tu n'as même pas levé les yeux vers Ron! »
Hermione rougit bien malgré elle. Elle ne pouvait rien dire à Ginny, elle l'avait promis à Draco et en plus, comment expliquer à son amie qu'elle lui avait piqué sa flamme? Hermione pensa au même moment que c'était étrange de parler de Draco comme s'il était encore vivant. Comme s'il était un gars quelconque sur lequel deux amies pourraient s'être battue jusqu'à la mort pour l'avoir.
« Tu délires ma pauvre 'Mione! Jamais tu ne t'aurais battue pour un garçon et surtout pas au risque de perdre une amitié! » se dit-elle, mais revint à la réalité en voyant Ginny qui la fixait. « Heu... mais j'ai rien, Ginny... »
« Tu me caches quelque chose, je l'sais, » lui dit la rousse, « Il est arrivé quelque chose pendant les vacances... pourquoi tu ne me le dis pas? Je croyais être ta confidente? »
« Ginny... »
« Non, écoute depuis que tu as Draco, tu n'es plus la même, Hermione. C'est lui ton confident maintenant. Depuis votre dernière réconciliation, vous êtes inséparables... »
« C'est pas vrai, Gin, » nia Hermione avec force.
« Je ne suis pas aveugle comme Ron et je m'en fous, Herm... vraiment! Ce qui me dérange, c'est que j'ai perdu ma place auprès de toi... Jamais j'aurais cru qu'un garçon nous séparerait... c'est tout... »
Hermione resta silencieuse, laissant Ginny déverser ce qu'elle avait dans le cœur. Elle était consciente qu'elle avait quelque peu négligé ses amis ces derniers temps. Elle osa relever la tête vers son amie qui la regardait de ses yeux bleus.
« Je m'excuse, Gin... Je suis vraiment désolée, mais même si je voulais t'en parler, je ne peux pas... J'ai promis d'attendre... »
« Je comprends, mais est-ce que tu vas m'en parler plus tard? »
« Bien sûr! Dès que je peux! »
« Très bien, » répondit Ginny en lui faisant un sourire auquel Hermione répondit.
-oO§Oo-
« Laisse-moi, Harry! »
« Ron, Ginny n'était pas sérieuse... elle te taquinait et tu as réagit exactement comme elle voulait que tu réagisses! »
Le rouquin se releva et referma sa mallette du pied, il fit face à Harry, « Sois honnête avec moi, est-ce que tu penses qu'elle a raison? »
Harry se sentit un peu mal-à-l'aise face à la question, « Heu...pfff! Non, voyons! »
« Allons, Harry, tu la crois n'est-ce pas? »
« Peut-être un peu? » dit-il en lui montrant de son pouce et index le peu qu'il croyait. « Mais, écoute, vieux, c'est pas grave ça! »
« Non, c'est vrai qu'être le dernier à savoir qu'Hermione était tombé en amour de moi l'an passé, c'est pas grave! » lui dit son ami.
Harry le regardait les yeux exorbités et la bouche grande ouverte.
« Tu crois que je suis stupide au point de ne pas remarquer ses rougissements, ses périodes dans la lune quand je lui parlais, son changement d'allure cette année, ses regards rêveurs ou enragés parce qu'elle était folle jalouse de mes copines? Le crois-tu vraiment, Harry? » dit-il d'une traite.
« Ron... »
« Non, HARRY! NON! Je l'sais depuis le début, mais... mais... je ne la mérite pas, Harry... Elle ne mérite pas que je la traite comme je traite toutes les filles avec qui je suis sorti... Elle mérite un ange, Harry... Et je ne peux pas me permettre de perdre son amitié pour mes conneries! Je ne me le pardonnerais jamais... »
Harry s'écroula aux côtes de Ron qui s'était assis sur son lit pendant son monologue qui installa un silence de mort dans le dortoir. Le brun ne savait pas quoi dire, si seulement quelque chose pouvait être dit. Non, il laissa le silence s'étendre pour lui permettre d'assimiler ce que son meilleur ami venait de lui dire. C'était la seul chose à faire.
-oO§Oo-
Hermione monta dans son dortoir avec Ginny, parlant de leur Noël et de leur Jour de l'An respectifs. Puis, elle entra dans la salle des septièmes, et Ginny celui des sixièmes pour défaire ses bagages.
« Draco? » appela-t-elle.
Aucune réponse.
« Draco? » redit-elle, mais encore là aucune réponse ne vint.
Et un autre chapitre fini!
J'ai fait un groupe Yahoo! pour le couple Hermione/Draco (Le lien est dans ma bio!) ;) Venez en grand nombre...
: SINON : HP4 NEWS BREAK!
Si y'en a des aussi maniaques que moi (ou pire) alors vous êtes au courant du trailer qui circule sur le net à propos du prochain film HP, Goblet of Fire! Si vous en avez pas entendu parler, il peut être téléchargé sur :
(triple W)(point)veritaserum(dot)com
ou
(triple W)(point)the-leaky-cauldron(dot)org
ou
(triple W)(point)danradcliffe(dot)com
c'est Dragonia qui me l'a dit et je l'ai vu! on voit Harry pendant l'épreuve dans l'eau, on voit Hermione prête pour le bal, on voit la coupe de feu! c'est vraiment génial! Mais aussi extrêmement court! si vous pouvez voir ABC cette fin de semaine, Dan, Rupert et Emma vont faire la même chose que pour HP3 l'an passé, ils annimeront la Chambre des Secrets et vont montrer des scènes sur le plateau ou du film de Goblet of Fire... ça va être cool en maudit! ;)
et la première bande-annonce sera dans toutes les salles dès le 13 mai! VIVEMENT POUR NOUS! lol ;)
Bisous et pleins de Câlins à tout le monde qui prennent le temps de me lire! ;)
Wendy Malfoy
-J'AI COMPLÈTEMENT OUBLIÉ! PARDONNE-MOI ELIZABETH!-
oOo ALLER LIRE oOo
La biche couleur de sang (2321090) par Elizabeth Moonstone
et sa fic parallèle
Reflets de lune (2321166) par Elizabeth Moonstone
C'est un post-Poudlard avec les enfants des persos, la première c'est le POV d'Éméra Potter et la deuxième celui de Ti'lan'mêm, le fils d'une elfe et de Voldi... mystère et cie en perspective, c'est vraiment chouette comme fics! (est-ce que j'ai déjà suggéré des navets? lol)
