:Disclaimer:
Comme d'habitude rien ne m'appartient (c'est à JKR si vous étiez pas au courant) sauf l'histoire...

:Rating:
Je l'ai mis M, on sait jamais ce qui peut arriver! ;)

:RAR:

:Jen':
Non, c'est vrai! Ron n'était pas si con! ;) je suis contente que tu aimes encore autant ma fic! KisS!

:dragonia:
ahahah! MDR! oui, c'est ce que j'ai de besoin des harcèlements ou des coups d'pied où j'pense! ;) aller KisS!

:Elaviel:
lol! tu vas voir... heu... non, je dis rien... ah! je sais; regarde à la fin la RAR que je voulais te faire, mais APRÈS avoir lu le chapitre, okay? triche pas! ;) KisS!

:Lyane:
je veux pas rien dire! Motus et Bouche Cousue! ;) Bisous!

:Jorajho:
méchi! il est là, mais Mione peut pas le voir, malheureusement... il trouvera bien un moyen! ;)

:arwenajane:
Bon, je mets ta RAR là mais je vois que c'est pour le chapitre 1 et y'a en une autre plus loin... en tk ... tu te souviens quand je faisais mon fond d'écran, hier? et bien j'ai un secret! j'avais pas du tout commencé mon chap! lol j'ai commencé ça plus tard dans la soirée et le voilà aujourd'hui en ligne! MDR je suis une machine! ;P aller, apprécie le nouveau chap! KisS! ;)

:Her-mio-neu:
La voilà la suite, mais pas de Abi pour le moment! Au prochain chapitre, on en saura plus et il y aura un lemon entre Dray et Mione (je viens de décider)mais que je l'posterai pas ici, il sera coupé au montage... il sera sur mon site web... je l'dirais de toute façon n'ayez pas peur de passer tout droit ;) aller KisS!

:LaskaMalfoy:
salut toi! pour la plupart de tes questions, c'est au prochain chapitre que tu vas avoir les réponses ;) pour les liens ; mais de rien! si tu vas voir sur veritaserum(point)com au sixième post (le titre c'est : Higher-quality video of Newsround's GOF report) il y a un petit vidéo qui montre des scènes behind the scene! on voit Harry danser avec Parvati ou quand Ron dit à Hermione qu'elle fraternise avec l'ennemi! c'est vraiment intéressant! ;) KisS!

:Rebecca-Black:
merci, voilà la suite! ;) bisous

:Poupoux:
J'ai fait exprès! lolaller bonne lecture du nouveau chap! ;) bisous

:Lisalune:
MDR! moi je dois en avoir en chien des erreurs! mais c'est pas grave, Lisalune! ;) le truc des baguettes me souvennaient plus! mais de Tonks oui! lol c'est pratiquement la seule chose que je me souvenais d'elle! MDR pis qu'elle changeait son apparence...QUOI? Quel chapitre? me souviens pas de ça!
Merci de ta review pour Clavardage!;) moi non plus j'aime pas le système de reviews! en plus si tu veux mettre des retour à la ligne (enter) ben il faut que tu les mettes en code HTML! lol c'est chiant! Bonne nouvelle ; ce chapitre est plus drôle, je pense aux dernières scènes... ;) KISS!

:johanna:
C'est vrai? J'avoue que le titre n'est pas commun et pas trop intéressant! lol mais je suis contente que tu sois venue me lire! ;) bisous

:Tatacia:
Merci Tatacia! ;) je sais pas si t'avais mis une review, mais c'est gentil pour le mot que tu m'as laissé sur DHF!

:NdA:
Plus de 120 reviews
! Vous me comblez!
Voilà le nouveau CHAPITRE! Le Chapitre 13! Va-t-il me porter chance ou réduire à néant tout ce que j'ai fait avant? ;P

En tk, je vous souhaite une BONNE LECTURE! ;) Enjoy!


.:Purgatorius : Chapitre 13:.
.: Trouver un moyen de communiquer :.

« Draco, si c'est un jeu, il n'est pas drôle... J'aimerais te parler de ton entretien avec ton ange... Draco! »

Hermione ne savait plus quoi faire, mais pourquoi Draco ne se montrait pas? Elle tournait en rond depuis bientôt une bonne dizaine de minutes et toujours pas de tête blonde d'ange à l'horizon. Mais tout ça n'était pas de la faute de l'ex Serpentard, bien au contraire, il était là depuis le début des appels de sa protégée. Il tentait par tous les moyens qu'il pensait d'attirer son attention, mais rien à faire.

Il avait essayé de déplacer par la force de son esprit des objets dans le dortoir, mais aucun n'avait bougé d'un poil. Draco avait même tenté de passer à travers Hermione pour voir si elle n'aurait pas senti quelque chose. Or, elle avait senti quelque chose, un grand frisson, mais au grand désespoir du blond, Hermione n'avait pas fait le lien avec son ange.

« Putain! Il faut que je trouve un moyen! » hurla Draco, mais Hermione ne l'entendit pas.

La jeune fille commençait à paniquer et Draco l'avait remarquée. Elle avait de plus en plus les yeux brillants à cause des larmes qui se formaient à une vitesse que Draco n'aurait pas voulu être aussi rapide. Voir Hermione craquer était une chose à laquelle il ne voulait pas assister, ça lui faisait quelque chose au fond de lui et pour une fois depuis qu'il était dans sa condition, il regrettait de ne pas rester de glace comme son père face à ça.

Hermione courut hors du dortoir des filles de septièmes et se faufila dans celui des sixièmes où une rouquine défaisait tranquillement ses bagages, portant pile par pile les vêtements qu'elle avait emportés avec elle durant ses vacances de noël.

Ginny se retourna en entendant des pas en sa direction. Elle vit une Hermione sur le bord des larmes et tremblante se diriger vers elle.

« Hermione? »

« Gin! Draco n'est pas là! Draco est parti! Draco s'est fait punir! Dr...! »

« Attends! » la coupa Ginny, mettant la pile de chemisiers sur son lit et prit Hermione par les épaules, « Je ne comprends rien, Mione... Si tu m'expliquais du début... C'est quand la dernière fois que tu l'as vu? »

Hermione réfléchit même si elle savait parfaitement la réponse, elle était seulement sous le choc, « Je... Avant que vous arriviez dans la salle commune... » dit-elle finalement.

« Okay... et qu'allait-il faire? » demanda son amie en l'entraînant vers un lit libre et en y prenant place.

« Il... Il devait parler à son ange, tu te souviens? Abigaël qu'elle s'appelle... »

« Son ange superviseur, c'est ça? » Hermione hocha la tête pour dire oui. « Okay et pourquoi il devait la voir? »

Hermione hésita un moment et prit par nervosité le bord de son pull pour le tortiller entre ses doigts, « Il... Je... de nous... » dit-elle dans un souffle tel que Ginny dut tendre l'oreille tellement elle le murmura pas fort.

« De vous? » se demanda Ginny, « Tu veux dire qu'il y a un 'vous' ? »

Hermione se sentit mal à l'aise, mais hocha tout de même la tête. Ginny fut surprise pendant un moment où elles ne parlèrent pas, donnant le temps à la rousse d'assimiler l'information.

« Et c'est pour ça que tu crois qu'il n'est plus là? » demanda Ginny après deux minutes de réflexion.

« Oui! Tu vois sa mission pour aller au paradis, c'est de m'aider à avoir Ron, mais là on a tout fichu en l'air! Oh, Gin! Qu'est-ce que je dois faire? Et s'il est condamné à errer dans l'entre-monde? » Hermione prit sa tête entre les mains, et sanglota, « Tout est de ma faute, si je n'avais pas été aussi idiote! »

« Voyons, Mione! C'est pas de ta faute! »

« Si ça l'est! Si je m'étais retenue! Si je... » elle repartit en sanglot, se laissant bercer par sa meilleure amie.

Draco fut témoin malgré lui de la scène. Il aurait voulu être à la place de Weasley. Il aurait voulu être celui qui réconfortait Hermione. Il mettait sa main contre le visage de sa Rouge et Or et tentait de sécher ses larmes, mais ses doigts passaient quelques fois outre sa peau pêche.

Il ferme son poing et un paquet de sentiments bizarres l'envahirent en un flot continu; De l'amour à la colère, de la peine à la peur. Il fallait que Draco trouve un moyen de parler à Hermione et de l'empêcher de culpabiliser ainsi. Draco voulait prendre Hermione dans ses bras,et même si c'étaitceux de quelqu'un d'autre!

« Weasley! » s'écria Draco et il disparut à travers les murs pour traverser jusqu'au dortoir des garçons.

-oO§Oo-

Harry regardait Ron défaire ses bagages, il était assis sur son lit et se demandait encore si tout ce que son ami venait de lui dire, n'était pas le fruit de son imagination.

« Mais, Ron, pourquoi tu n'as rien dit? Je veux dire, t'aurais pu m'en parler... à moi, non? » demanda le brun.

« Oh, Harry, » dit Ron d'un ton las, et il se retourna et prit place sur son lit, « J'aurais pu, mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait... ça aurait compliqué les choses, je crois... Si je te l'aurais dit, là tu m'aurais supplié de le dire à Mione et j'aurais pas pu! Voilà tout... J'ai bien failli tomber sous son charme quelques fois depuis le début de l'année. Putain... » dit-il en secouant sa tête rousse.

Mais Harry n'était pas convaincu. Il croyait pertinemment que Ron aurait dû lui avouer! Il était quand même son meilleur ami!

« Arrête de te tourmenter, TU ES mon meilleur ami, mais j'ai pas besoin de tout te dire! Comme tu n'as pas besoin de tout me dire! » répondit Ron à la question silencieuse d'Harry.

Harry le regarda avec surprise, « Mais, je t'ai toujours tout dit! »

« Harry... »

« Quand est-ce que je ne me suis jamais confié à toi? » coupa-t-il.

« Deuxième année; tu parlais avec des serpents! »

« Je ne le savais pas moi-même! » se défendit Harry.

« Cinquième; Tu ne m'as pas dit que tu ne pratiquais pas les exercices d'occlumencie! »

« J'y ai pas pensé, c'est tout! » mentit Harry d'un ton moins convaincu et Ron le regarda de travers.

« Septième... » dit-il en laissant sa phrase en suspend.

« Quoi? »

« Un seul nom... de fille... »

« QUOI? Mais je ne suis sorti avec aucune fille depuis ma cinquième! » dit fièrement Harry.

« J'ai pas dit que t'étais sorti avec... »

« Putain, Ron! Qu'est-ce que tu veux de moi? Des confessions? J'en ai pas à te donner, d'accord! Je suis encore puceau, BORDEL! »

« Alors, tu ne le sais pas encore... intéressant! Et c'est moi qu'on traite de taupe aveugle! » Il rit.

« QUOOOII? » demanda avec exaspération Harry.

« Non, rien, » répondit Ron en haussant les épaules.

Harry laissa tomber, il n'était pas d'humeur à jouer aux devinettes et Ron l'avait mis un peu à bout. Puis soudainement, Ron sortit à la course du dortoir. Harry fut un peu surpris pas son attitude.

« Mais qu'est-ce qu'il lui prend? » se demanda-t-il.

Il entendit quelques minutes après, un gros 'boum' et Ron qui jurait en bas des marches – à ce qu'il pouvait en déduire – ce qui le fit se lever et aller voir ce que son ami faisait. Quand il arriva dans la salle commune, Ron tentait de monter dans l'escalier – ou la glissade – menant aux dortoirs des filles.

« Mais qu'est-ce que tu fous, Ron? »

« Ah la ferme, Potter! »

Harry regarda son meilleur ami comme un extraterrestre, depuis quand il l'appelait Potter?

« HERMIONE! » hurla Ron.

Si jusqu'à maintenant Harry ne croyait pas que Ron n'était pas Ron ou que Ron était devenu fou, alors il était Voldemort. Son ami qu'il connaissait depuis 6 longues années – bientôt 7 – venait de lui dire qu'il n'aimait pas Hermione et qu'il ne voulait pas lui faire mal, alors pourquoi il criait comme un déchaîné, agrippé à la rampe et tentant de monter la glissoire de pratiquement deux mètres de haut et qui était sûrement ensorcelé pour être hyper glissante?

« Putain! RON! Qu'est-ce tu fous? » demandèrent Ginny et Harry en même temps.

« Weasley, j'ai besoin de parler à Hermione! »

Ginny reconnut instantanément ce ton de voix, cette seule et unique façon de se faire appeler 'Weasley' qui venait d'une seule personne au monde – ou de l'entre-monde –, DRACO MALFOY! Mais qu'est-ce qu'il foutait dans le corps de Ron?

« Dra...? » Ginny se retint de justesse en voyant Harry à l'étage totalement confus par la situation. « Pousse-toi, je descends, Mione n'est pas là. »

Draco glissa jusqu'à l'étage et attendit que Ginny descende. Quand elle posa les pieds par terre, elle prit le bras de Ron et se dirigea vers la sortie de la tour.

« Heille! Attendez, mais où allez-vous? » demanda Harry en retenant Ron par son bras libre.

« Harry, lâche-le, on doit sortir! »

« Non! Attends, Gin! C'est MON meilleur ami et j'ai le droit de savoir où tu l'entraînes! »

« C'est MON frère et j'ai le droit de l'emmener où ça me chante! »

« Okay, mais je viens avec vous! »

« NON! »

« SI! »

« J'ai dit NOOON! »

« Et moi, j'ai dit OUUUIIII! »

« Mais tu vas le lâcher, » commença Ginny en tirant sur le bras qu'elle avait en possession.

« Non, pas si j'y vais pas avec vous! » s'entêta Harry qui gardait une bonne prise sur le bras de Ron.

Mais là, Draco qui n'en pouvait plus, explosa, « JE NE SUIS PAS UNE POUPÉE, BORDEL DE MERDE! » et il s'extirpa d'entre les deux fous qui tiraient sur ses bras, bon ce n'était pas ses bras, mais quand même il se trouvait dans le corps du propriétaire. « Putain! Vous êtes MALADES? Mariez-vous qu'on en finisse avec ces chamailleries de vieux couple! Maintenant, Potter, tu restes ICI et Weasley, tu m'emmènes à Hermione! POINT FINAL! »

-oO§Oo-

Après avoir discuté avec Ginny qui la consola quelque peu – en fait, seul Draco avait trouvé le moyen de vraiment la consoler –, Hermione était partie sur le balcon de la tour d'astronomie pour respirer de l'air frais. Elle regardait au loin et le vent soufflait doucement dans ses cheveux et sa robe de sorcier. Elle l'avait prêté une fois à Draco et elle avait gardé son odeur qu'Hermione pouvait associer à celle que l'homme de ces rêves des derniers mois avait. Elle resserra la cape noire avec l'écusson de sa maison, autour d'elle. Le vent était plus frais qu'elle croyait.

Elle regrettait tellement d'avoir tout gâché, gâcher la mission de Draco, gâcher son repos éternel. Qu'est-ce qu'il l'attendait maintenant, une éternité d'errance dans ce monde où personne ne pouvait avoir des contacts avec lui ou une éternité dans l'enfer parmi les pires souffrances qu'il ne méritait pas? Et dire qu'elle lui avait promis! Promis de l'aider, de donner son âme pour lui! Maintenant, elle savait pourquoi elle avait proposé une telle chose... Maintenant Hermione savait qu'elle l'aimait...

« Je t'aime, Draco! » dit-elle tout haut.

« Je t'aime aussi, Hermione, » entendit-elle en retour, mais c'était... la voix de Ron... RON?

Hermione se retourna brusquement. Est-ce que Ron l'avait entendu dire Draco? Est-ce qu'elle avait dit Draco?

« Mione... » commença-t-il, tout en séchant ses larmes avec son pouce.

« RON! Je... Excuse-moi, je... C'est pas ce que tu crois! » dit-elle confuse et surtout ayant peur que Ron n'ait pu l'entendre dire le prénom de leur pire ennemi.

« Shhh, Hermione... » dit-il et étrangement Hermione se sentit complètement rassurée en l'écoutant.

Draco en profita pour la prendre dans ses bras et Hermione se laissa aller à pleurer sur son épaule sans savoir pourquoi elle se sentait bien dans ses bras. Elle mit cette sensation sur le compte de sa grande amitié avec Ron. Puis, elle sentit que le roux lui donnait des becs sur sa tête avant de lui prendre son visage et de l'embrasser.

Hermione ouvrit en grand ses yeux, le repoussa et lui administra une de ses gifles dont elle en avait le secret. Draco porta une main sur sa joue endolorie pour la masser et commença à rire comme un fou.

« Tu n'as pas perdu la main, à ce que je vois! Et ce geste, vois-tu, me rassure totalement que tu n'aimes plus cet idiot de Weasley! »

Hermione le regarda bizarrement, « Mais qu'est-ce qui te prends, Ron? »

« Mione, c'est moi... Draco! »

« QUOI? » demanda-t-elle les yeux exorbités. « Draco? C'est bien toi? »

« Oui, Hermione! »

Elle lui sauta au cou enroulant ses jambes autour de sa taille. Draco la porta dans ses bras, tout souriant. Hermione l'embrassait partout sur tout le visage et pleurait en même temps qu'elle riait.

« Oh, 'smack', Draco, 'smack', je croyais, 'smack' que tu, 'smack', ne reviendrait jamais, 'smack' Je t'aime, mon amour! »

« Mais je t'aime aussi, Hermmmmm...! »

Hermione venait de poser ses lèvres sur sa bouche pour lui donner un baiser des plus désespérés qu'elle n'ait jamais donné de sa courte vie d'adolescente. Draco ferma les yeux et s'avança jusqu'à venir l'appuyer sur le mur de pierre pour avoir un meilleur appuie. Elle enfouie ses mains dans ses cheveux roux qui n'avait pas la même douceur, mais était un peu plus raide que celui de Draco, mais Hermione s'en foutait pas mal, c'était son Draco et c'est tout ce qui lui importait. C'était déjà un miracle qu'il soit là avec elle!

-oO§Oo-

« PUTAIN DE MERDE! » souffla une voix derrière Ginny qui regardait la scène sur le balcon de la tour d'astronomie.

La rousse se retourna et ne vit que la tête d'Harry qui flottait dans le vide. Il avait pris sa cape d'invisibilité et les avait suivit – ou avait pris sa carte des maraudeurs – pour venir jusqu'à l'endroit où Ginny avait emmené Ron – en fait, le corps de Ron.

« Harry, mais qu'est-ce que tu fais là? » demanda-t-elle en refermant soigneusement la porte donnant sur le balcon.

Harry regardait toujours dans cette direction avec la bouche grande ouverte et il ne clignait même plus des yeux. Ginny le secoua un peu et il la regarda encore sous le choc de ce qu'il venait de voir, mais encore plus de ce qu'il venait d'entendre!

« Mais... mais, » demanda-t-il à Ginny en pointant avec sa main la porte fermée.

« Harry, qu'est-ce que tu as entendu? »

«Je... Hermione... Ron... Malfoy?» fit-il d'une façon que même un enfant de cinq de la préscolaire pouvait avoir l'air plus intelligent.

« Okayyy, » dit Ginny plus pour elle-même que pour Harry. « Écoute, Harry... je vais t'expliquer, d'accord? »

Elle le prit par le bras, lui enleva sa cape de sur ses épaules et prit sa carte qu'il tenait dans la main et le traîna un peu plus loin dans les couloirs de l'école. Ginny trouva une pièce vide qui servait au rangement où des bureaux et des chaises s'entassaient, et assit le brun à la célèbre cicatrice sur une chaise poussiéreuse.

Elle s'agenouilla devant Harry et commença, « Harry, Ron n'est pas Ron... Non, attends... Je vais commencer du début... »

La rousse lui expliqua tout ce qui est arrivé à leur amie jusqu'à ce moment précis. Harry l'avait écouté fronçant les sourcils à quelques passages, mais en général, il avait été attentif. Ginny eut fini, mais il ne dit pas un mot tout de suite.

« Est-ce que ça va? » demanda Ginny les bras accotés sur ses cuisses.

« Je crois que... oui? »

Ginny lui sourit, « C'est bien, alors! » Elle se leva et allait sortir de la salle, mais Harry ne la suivait pas, alors elle se retourna, « Qu'est-ce qu'il y a? »

« Pour combien temps, Malfoy sera dans le corps de Ron? »

« Heu... J'en sais rien... Le temps qu'il baise Hermione, je crois... »

« QUOI!.? »

« Ben, non! Je rigolais! » dit-elle en riant. « T'aurais dû voir ta face! »

« C'était pas drôle! »

« Si ça l'était! »

« NOON! »

« SIII! »

Harry se mit à rire.

« Quoi? » demanda Ginny perplexe.

« Rien. »

« Pourquoi tu ris? »

« Je pensais à ce que Ron disait, enfin, ce que Malfoy disait... »

« Quand? »

« Tout à l'heure... qu'on devrait se marier... »

Ginny pouffa de rire et Harry ria avec elle, mais s'arrêta la regardant attentivement, « Tu veux bien? »

Ginny s'étouffa avec sa salive, « QUOI!.? »

« M'épouser? »

Ginny rougit et balbutia quelque chose d'incompréhensible.

« Je t'ai EU! » rigola Harry.

« TOI, MON SALAUD! » cria Ginny avant de se lancer sur lui, mais Harry fut plus rapide et se leva avant qu'elle n'arrive sur lui, prit sa cape et sa carte et se sauva hors de la classe, Ginny a ses trousses.


Et un autre chapitre fini (en moins de 24h! J'était inspirée faut croire)! Et j'ai la (bonne ou mauvaise, tout dépendant des PoV) nouvelle que ma fic achève... et oui! ;) J'ai précipité beaucoup les choses ces derniers chapitres et je crois que c'est bien comme ça! Je pourrais ainsi m'attaquer à une autre fic qui, je l'espère, sera tout aussi intéressante! ;)

J'ai un petit sondage pour ma fic... allez voir sur mon homepage dans ma bio! ;) Merci aux personnes qui ont déjà voté! lol je savais pas! En gros, ça demande avec qui vous aimeriez que Mione finisse... (Accessoirement, j'ai fait un fond d'écran avec Harry, Cédric, Fleur et Vickyyy! lol dans la section Harry Potter...)

J'ai fait un groupe Yahoo! pour le couple Hermione/Draco (Le lien est dans ma bio!) ;) Venez en grand nombre...

Bisous et pleins de Câlins à tout le monde qui prennent le temps de me lire! ;)
Wendy Malfoy

POUR ELAVIEL: Voilà ce que je voulais te dire: en fin de compte, Ron sert à quelque chose! MDR! ;)