Chapitre 10
Attention ! Ce chapitre est un lemon donc les moins 16 ne peuvent pas lire ce chapitre.
Un résumer sera donné.
Shaolan déboutonna doucement, bouton après bouton, la chemisette blanche de Sakura. Il passa ses mains dessous pour caresser son corps à la peau si douce. Elles glissèrent sur le ventre et la poitrine de la jeune femme. Celle-ci avait la chaire de poule et, jamais, avec Eriol, elle ne l'avait eu. Shaolan lui montrait toute sa passion, tout son amour. Elle se redressa lentement pour que son compagnon puisse lui enlever sa chemise qu'il jeta. Les mains du jeune homme coururent sur le dos de Sakura qui déboutonnait sa chemise. Elle se souleva un peu ensuite pour embrasser le torse musclé de Shaolan, il sentit la fièvre lui monter. Ses mains glissèrent jusqu'au pantalon de la jeune femme qu'il dégrafa. Il retira sa chemise qui le gênait et l'envoya valser. Il tira sur le pantalon de son amie et elle souleva légèrement ses fesses pour qu'il glisse sur ses hanches et ses jambes. Il l'envoya balader de l'autre côté de la pièce. Elle observa Shaolan sans rien dire. Elle se sentait tellement bien avec lui… Il l'embrassa de nouveau, puis lui fit des baisers dans le cou, et le ventre. Elle passa ses mains dans ses cheveux et les serra entre ses doigts. Son amant accentua ses baisers déjà brûlant Ils se regardèrent longuement et rougirent tous les deux. Shaolan lui sourit et approcha son visage de celui de la jeune femme pour un baiser qu'elle accepta. Elle le serra contre elle et accrocha ses jambes autour de lui. Puis, il redescendit et continua sa progression. Quand il arriva au bas ventre de Sakura, il fut très surpris de voir le genre de culottes qui portait sa compagne : il y avait dessus un panda. Il releva la tête et ri. La jeune femme l'observa avec étonnement, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que se soit car il embrassa sa culotte tout en lui caressant les jambes. Sakura gémissait doucement. Elle adorait qu'il la touche comme il le faisait… Tous leurs sens étaient en éveil et s'affolaient. Ils ne pouvaient plus se contrôler. Ils se désiraient tellement… Shaolan la voulait depuis si longtemps et enfin… enfin, il ne l'avait rien qu'à lui. Il ne savait pas s'il pourrait encore attendre. Elle était irrésistible et son corps si doux, si chaud, qui le réclamait… Ce corps magnifique qu'il avait désiré chaque mois depuis six ans, chaque jour, chaque seconde…
Noriko et Takahashi arrivèrent enfin à destination. Ils sortirent du taxi et se rendirent, main dans la main, à la porte. La jeune femme frappa. Ce fut Eriol qui ouvrit.
Konban wa onee-san, dit le jeune homme en souriant à sa sœur.
Konban wa otouto, (otouto : petit frère), répondit Noriko en embrassant son petit frère.
'ban wa, lança Takahashi pour qu'Eriol remarque qu'il était aussi présent.
Eriol le fixa quelques instants et les invita à entrer. Ils entrèrent et retirèrent leurs chaussures pour enfiler des chaussons.
Shaolan-kun n'est pas avec vous ? demanda Eriol avec étonnement.
Iie, répondit Takahashi. Il avait mieux à faire…
Noriko lui donna un coup dans le bras et répliqua :
Je crois qu'il devait terminer un travail très important ou quelque chose comme ça…
Eriol savait que sa sœur mentait, qu'elle le couvrait pour éviter de dire la vérité. Il ne dit rien et tout en souriant, acquiesça de la tête. Il lui sourit.
Shaolan passa ses bras dans le dos de Sakura et le lui caressa. La jeune femme le tenait contre elle et l'embrassait dans le cou et sur le visage. Elle était sûre et certaine, maintenant, qu'il n'était pas gay. Si cela avait été le cas, les femmes, en général, auraient perdu quelque chose, ne pu-t-elle s'empêcher de penser. Son amant dégrafa son soutien-gorge. Il l'embrassa lui aussi le cou. Sakura s'écarta de lui pour se coucher et il pu lui retirer son sous-vêtement et le lâcher à côté du canapé. Elle laissa ses mains courir sur le corps de son partenaire et atteignit le pantalon de celui-ci. Elle défit la ceinture et le bouton. Elle passa ses mains sous le jean et le caleçon. Le jeune homme retira, tant bien que mal, son pantalon et l'envoya paître avec le chemisier de son amie. Il embrassa celle-ci et ses mains descendirent sur ses hanches. Puis, doucement, il tira sur le dernier sous-vêtement de Sakura. Il lui baisa les jambes tout en faisant glisser la petite culotte tout le long. Une pensée l'avait traversée : elle se disait que c'était la première fois qu'il touchait une femme parce qu'il était vraiment très doux… Mais ce doute fut rapidement dissipé. Son amant ne fit que passer sa main sur son intimité qui était chaude et humide.
(Note des auteurs : On aimerait être à sa place, non ?)
Elle attrapa la main de Shaolan des siennes et ferma les yeux pour savourer pleinement ce moment. Le jeune homme se hissa jusqu'au visage de sa compagne et passa le bout de sa langue sur les lèvres de cette dernière. Puis, il l'embrassa dans le cou. Elle réclama des baisers qu'il lui donna sans se faire prier. Ellefit courir ses mains sur le dos de son amant. Celui-ci était très excité par ses caresses.
Eriol avait invité Tomoyo au repas de famille. Toutes les personnes présentes, (Yelan et Yuki (son mari), Shefa, ses deux garçons et son mari, Hatori, Mitsuko, sa petite fille et son ami français Thomas, Taeko et son mari Gonzu et Takahashi et Noriko), étaient gênés car ils ne comprenaient pas pourquoi ce n'était pas Sakura qui se tenait aux côtés d'Eriol.
Ils pivotèrent et elle passa sur lui. Elle l'embrassa longuement. Ensuite, elle lui mordilla l'oreille gauche tout en commençant à lui retirer son caleçon. Le jeune homme continua de la caresser. Elle baisa son torse nu. Les caresses de Shaolan devinrent de plus en plus pressantes et de plus en plus tendres. Il la fit basculer, tout en l'embrassant, pour être sur elle. Il ne pouvait attendre plus longtemps et elle s'en rendait compte. Elle aussi ne supportait plus cette attente. Il écarta doucement ses jambes et s'introduisit en elle très lentement.
Shaolan… murmura Sakura en lui griffant le dos de ses deux mains.
Que faîtes-vous dans la vie ? demanda Yelan à Tomoyo.
Je suis costumière, habilleuse et maquilleuse, répondit-elle.
Très bien…
Sur quel film travaillez-vous en ce moment ? interrogea Shefa en posant une de ses mains sur la jambe de son mari.
Le même que celui d'Eriol-kun.
Et vous vous êtes connus comment ? hasarda Thomas.
Tomoyo baissa la tête.
Par l'intermédiaire de Sak…
Fini les questions, coupa Eriol en prenant la main de sa compagne.
Il y eut un silence pesant. Et puis Mitsuko dit :
Je me demande bien ce que fait Shaolan en ce moment…
Le jeune homme s'entra en elle autant qu'il le pouvait. Sakura lui mordilla la lèvre inférieure. Elle passa ses bras autour de son cou et elle enserra sa taille de ses jambes.
Shaolan… chuchota-t-elle en pressant le dos du jeune homme qui l'embrassait dans le cou.
Leurs respirations étaient saccadées. Ils ne pouvaient s'arrêter malgré leur essoufflement, pas maintenant. Alors sans retenu, ils poussèrent, tout deux, des cris de bonheur, murmurant chacun le nom de l'autre. La jeune femme laissa courir ses mains sur son dos. Elle lui mordilla encore et encore l'oreille. Il continua ses baisers et elle de lui mordiller le lobe de l'oreille.
Qu'est-ce que fait Shaolan ? demanda Yelan à Noriko et Takahashi.
Les deux jeunes gens rougirent. Ils ne savaient pas quoi répondre et se regardèrent. Takahashi prit la main de Noriko, sous la table, et répondit avec un grand sourire.
Il regardait une vidéo quand nous l'avons quitté.
Seul ? interrogea Taeko.
Haï, continua Takahashi.
Eriol savait que le jeune homme mentait pour couvrir Shaolan et Sakura. Il se doutait qu'il se passait quelque chose entre eux.
Le jeune couple était couché, sur le côté, sur le canapé et couvert d'une couverture. Sakura avait la tête posée contre le torse de Shaolan. Ils ne bougeaient pas.
Aishiteru Sakura, (Je t'aime Sakura.), chuchota-t-il en embrassant ses cheveux.
Aishiteru Shaolan, répondit Sakura.
Ils s'embrassèrent.
A la fin du repas, Noriko et Takahashi dirent au revoir à tout le monde et retournèrent chez la jeune femme en taxi. Son ami bailla et poussa un soupir de soulagement. Arrivés dans l'appartement, ils allèrent dans le salon et s'assirent dans le canapé.
C'était une horrible soirée, déclara Noriko en baillant.
Tu as raison ma chérie, confirma Takahashi en lui prenant la main. Enfin… il y en a un qui a du bien s'amuser…
Oh…
Noriko le frappa au bras. Takahashi la regarda et ils se sourirent. Le jeune homme se jeta sur son amie et lui fit des chatouilles. Elle essaya de se dégager, mais elle n'y arriva pas. Quand ils furent calmés, ils s'embrassèrent tendrement.
Je t'aime Noriko, lui chuchota-t-il le plus sérieusement du monde.
Moi aussi, je t'aime, répondit-elle en l'embrassant.
(Note de Ayumi : C'était vraiment chaud ce soir !)
(Note de Linka : Voui ! T'as vu tout ce qu'ils font ?)
(Note de Ayumi : J'ai pas vu, j'ai lu ! Mais c'est incroyable ! Qui n'aimerait pas être à la place de Sakura-chan ?)
(Note de Linka : En tout cas, moi je voudrais !)
(Note de Tomoyo : Moi aussi ! Il est doué…)
(Note des auteurs : Toi tu as Eriol-kun !)
desoler pour le retard mais ce genre de chapitre n'est pas facile a ecrire lorsque l'on a nos parent sur le dos! lol
bon j'espere que cela vous a plu
laisser nous des reviews svp!
voila bisousss et merci de nous lire
