Série : Hum…Gundam Wing si je me souviens bien…

Auteur : Lyrashin, nan, je suis pas morte !

Genre : Voir chapitre précédent.

Disclamer : Aussi sûr que 11 font 3, les persos ne sont pas à moi !

Lylyth : OO° Tu vires poète maintenant ?

Lyra : TT

Notes : Merci beaucoup pour toutes vos reviews et excusez moi pour mon loooooooong silence ainsi que pour le temps que j'ai mis pour écrire ce chapitre !

Sans contrefaçon Chapitre 2 : Révélation

Heero cligna des yeux. . .Une fois, deux fois, trois fois. . .Il devait vraiment être épuisé parce que ses hallucinations continuaient. . .

Lentement, l'adolescent leva une main tremblante vers son torse, incapable de croire ce qu'il voyait. Ses doits entrèrent peu à peu en contact avec la peau douce du globe de chair qui n'aurait pas du se trouver là. Le garçon retint sa respiration et pressa légèrement le. . .le. . . la "chose" au creux de sa main. Un petit gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres. . . C'était sensible, mine de rien. . .

Un doute affreux commença à germer dans l'esprit du jeune pilote qui retira le reste de sa tenue comme s'il s'était agi d'un explosif particulièrement dangereux à manipuler.

Adressant une prière muette à ses lointains ancêtres dont il ignorait absolument tout, Heero baissa le regard vers ses jambes. . . Ou, plus précisément vers son entrejambe…1

Un cri aigu, bref certes, mais un cri tout de même retentit dans l'appartement, hérissant les poils du chat du voisin. . .12

Quelques minutes plus tard, le vidéoportable du Docteur J se mit à sonner.

Irrité par ce dérangement soudain – le professeur était très occupé par l'une de ses expériences sur la fission photonique froide qui était proche d'aboutir et dont il attendait beaucoup-, le demi-cyborg clopina vers l'appareil tout en grommelant dans sa barbiche contre celui qui osait briser sa concentration.

Il décrocha rageusement et fixa méchamment l'écran. . . Lorsque le visage de son pupille apparut le vieil homme vit tout de suite que quelque chose n'allait pas : le garçon avait l'air complètement paniqué…

Doc. . . Docteur J. . .

Une sonnette d'alarme s'alluma dans la tête du savant : 01 n'avait JAMAIS bégayé !!! Pas une fois, durant tout son entraînement, il n'avait entendu le Japonais écorcher le moindre mot !

D'une voix froide, il énonça son ordre :

Rapport 01.

L'adolescent parut se rappeler à qui il s'adressait et, reprenant quelque peu son calme, il débuta son récit, d'un ton monocorde, clignant néanmoins des yeux plus que nécessaire. . .

Lorsqu'il acheva son rapport de mission, son mentor, qui avait, entre-temps, complètement occulté son expérience, le regarda suspicieusement : cela ressemblait tout à fait au gendre de plaisanteries douteuses qu'affectionnait le pilote 02. . . Mais il n'avait jamais entraîné Heero à mentir ; pas qu'il n'eut pas essayé, loin de là, mais le garçon s'était révélé être un bien piètre comédien. . . Il n'y avait qu'une seule façon de connaître la vérité. . .

Heero, éloigne toi du vidéophone.

Le métis écarquilla les yeux en entendant ces paroles : le professeur ne voulait tout de même pas qu'il lui. . .

J'attends, 01 !

Rougissant, le jeune homme s'écarta de l'appareil. Les lunettes binoculaires du vieux savant manquèrent de griller leurs circuits lorsqu'il aperçut son pupille, à la musculature plus fine qu'à l'accoutumée, uniquement vêtu d'une serviette bleu clair qui moulait parfaitement toutes les formes de son corps. . . Non, on ne pouvait absolument pas ignorer les deux bosses rebondies qui ornaient le torse du garç. . .Euh, de la jeune fille !

J dut s'y reprendre à trois reprises avant de pouvoir aligner trois mots à la suite. . . Comment cela était ce possible ?! Mais qu'est ce que ces abrutis de médecins avaient fait à SON Soldat Parfait ?! Heero, une fille. . . Si jamais les autres Mads l'apprenaient, il mourait de Honte !

Mais, d'un autre côté, il ne pouvait pas ne pas les avertir des changements plus que visibles de son protégé, non ? Quoique. . . Si cette transformation n'affectait pas les capacités du pilote 01, ce ne serait pas forcément nécessaire de leur avouer. . . Il n'aurait qu'à trouver un antidote à cette métamorphose avant que qui que ce soit n'ait remarqué le double détail du Japonais. . . Quelques bandes compressives devraient faire l'affaire en attendant. . . Ainsi qu'une interdiction formelle d'aller prendre des douches communes. . . Le tout était maintenant d'expliquer ça à l'adolescent. . . adolescente qui se tenait toujours à une distance respectables du vidéophone. . .

Heero. . .

Haï, professeur J ?

Au nom du Ciel ! Même sa voix était montée dans les aigus !

Il faut à tout prix éviter que OZ apprenne cet événement, tu comprends ?

Hm.

Ah, enfin un point positif ! Heero était relativement peu bavard. . . . Avec un peu de chance, personne ne remarquerait que sa voix avait changé !

Par conséquent, tu devras te faire passer pour un garçon pendant que je confectionnerai un antidote, comprends-tu ?

Hn.

Personne ne devra savoir, tes copilotes également. Je ferai en sorte que tu n'aies aucune mission en duo23 et tu feras un minimum d'efforts physiques : ta masse musculaire semble beaucoup moins importante. . . Tu me feras aussi parvenir un échantillon de ton sang dans les plus brefs délais. . . Oh ! Et évite d'être blessé. Il ne faudrait pas que cette maudite doctoresse. . . Quel est son nom déjà ?

Sally Po, Professeur.

Oui, donc, il ne faudrait pas que Mademoiselle Po découvre ton état actuel, bien entendu.

Comment dois-je procéder ?

J retint un sourire : il avait gagné. . .

Il est nécessaire que tu camoufles tes nouveaux attributs. . . Mets des pantalons peu moulants. . . Utilise des bandes compressives pour ta. . . hum. . . ta poitrine. . . Et mets des pulls ou des tee-shirts plus larges. . .Cela devrait suffire.

L'adolescent acquiesça lentement, réalisant avec peine ce qu'il allait devoir faire pour masquer ces nouvelles caractéristiques. . . Oui, mais les ordres étaient les ordres, et il devait obéir. . . Il se rendit soudain compte qu'il ignorait un détail des plus importants. . .

Docteur J ?

Qu'y a-t-il, Heero ?

Qu'est ce qu'une bande compressive ?

Le vieux cyborg se senti rougir en imaginant son. . . "sa protégée". . . en train de mettre l'une de ces dies bandes34 et tenta, tant bien que mal d'en expliquer le fonctionnement et le mode d'utilisation à la jeune fille qui le regardait avec des yeux ronds comme des soucoupes. . .

Deux jours plus tard

Lorsque la porte de leur dernière planque en date s'ouvrit, chacun des quatre terroristes présents dans l'appartement se tint sur ses gardes, craignant une attaque. . .

Un pied chaussé d'une basket blanche et bleue franchit prudemment le seuil, comme s'il avait su que l'un des couteaux du Shinigami pouvait, à tout moment, décider d'aller se planter entre ses orteils, quitte à en séparer un en deux. . .

Lorsque le reste de la jambe pénétra dans la pièce, Wufei laissa tomber son sabre à terre sous le coup de la surprise, bouche bée devant l'apparition qui se tenait devant eux. Il fallut quelques instants au groupe pour se remettre et un silence pesant régna dans l'entrée, jusqu'à ce que Duo, avec son humour habituel, décide de le rompre :

Heero, mon pote ! Mais qu'est ce que t'as fait à tes fringues ?!

Hn ?

Le Japonais semblait en effet avoir laissé au vestiaire son vieux spandex, son fameux débardeur vert, ainsi que ses horribles chaussures jaunes élimées datant au moins de 180 AC. . . Pour les remplacer par un jeans bleu antiforme, mal coupé et un sous-pull blanc cassé défraîchi. . .

Le garçon fixa ses compagnons d'un regard blasé et indifférent avant de planter, purement et simplement, ses camarades dans le hall et de se rendre dans la chambre double qu'il devait partager, comme à l'accoutumée, avec le pilote 02. . .

A suivre. . .

Commentaires débiles de fin de chapitre :

Lyra : Ouf ! Enfin fini !

Lylyth : Quatre cours de gestion ! Il nous en aura fallu quatre pour écrire ce putain de chapitre !

Quatre : On m'a appelé ?

Lian : Non, laisse les. . . Elles se fatigueront toutes seules !

Lyra : J'en ai marre ! Je veux les partiels ! J'en ai ras le bol des Maths et de la Chimie ! Et dire qu'au prochain semestre y a que de la Bio !

Lian : Mais comment elle fait pour aimer ça ?!

Lyra : Espèce d'ignare ! Tu ne comprends donc rien à la beauté des réactions mitotiques d'une cellule !

Lian : C'est ça, c'est ça. . . --° Elle m'épuise. . .

Lyra, mine de rien : Tu veux retourner au couvent ?

Lian : Lyra, ta gueule ! Parle un peu du prochain chapitre au lieu de raconter des conneries !

Lyra (tirage de langue à Lian) : Ok, Ok, ! Alors, dans le prochain chapitre, Heero fait la découverte des petits détails qui différencient les hommes des femmes. . .

Heero (vachement inquiet pour une fois) : A savoir ?!

Lylyth (avec un sourire de maniaque psychopathe) : Tu as déjà entendu parler des règles, Hee-chan ?

Heero : Des règles ? Quelles règles ?!

Lian : Miséricorde. . .On est pas sorties de l'auberge !

Lyra/Lylyth et Duo : Niark ! MDR !

1 Lylyth : Et dire qu'elle écrit ça en plein TD de Gestion ! Espèce de…dévergondée !

Lyra : OO° Lylyth, je commence à croire que le lait vanillé sucré ne convient pas à notre mental schizophrénique. . .

Lylyth : Nan, c'est pas ça…C'est juste que maintenant que Lian est partie au couvent, faut bien que j'essaie de la remplacer !

Une boulette de papier vient s'écraser sur la tête de Lyra/Lylyth qui la déplie et lit le message

« J'AI ENTENDU CA !!!!! »

1

2 Lyra, souriant de toutes ses dents : Nan, vous pouvez pas me tuer ! Je suis immortelle !

2

3 Lyra : Lylyth, ne t'avise pas de dire ce à quoi tu penses….

Lylyth : Pas drôle !

3

4 Lyra : J qui rougit. . . Nan, franchement, j'aurais pu me passer de l'image mentale. . .

Lian : Moi aussi d'ailleurs !

Lylyth : Ah, t'es de retour toi ?

Lian : Je te rappelle que c'est les vacances en classe prépa ! Donc je reviens vous enquiquiner !

Lyra, l'air de rien, se regardant distraitement les ongles : Et sinon, c'était bien le couvent ?

Lian : TT