Série : Nan, ça n'a toujours pas changé… Gundam Wing…
Auteur : Lyrashin, alias la Mort Incarnée et, à ses heures, tourmenteuse professionnelle de l'administration de la fac…
Genre : Lady Oscar version futuriste… Yaoï ( ou hétéro, tout dépend du point de vue !), OOC de Heero ( le pauvre, comprenez le !), et… PMS 1
Disclamer : Non, toujours pas à moi… Dommage, hein !
Note : Ben, vous voyez ! J'ai pas mis si longtemps à l'écrire ce chapitre !
Lian : A l'écrire, oui, c'est vrai… Mais t'as mis combien de temps pour le recopier et le poster !
Un scalpel volant, surgi de nulle part, manque de couper l'oreille de Lian
Lylyth : Oups… Pardon, ça m'a échappé…
Lian : Méchante ! TT
Lyra va récupérer son scalpel pour le remettre dans sa trousse de dissection : Et fière de l'être ! Merci à tous pour vos reviews et bonne lecture !
Sans contrefaçon
Chapitre 3 : Who wanna be a girl ?
Epuisé, Heero se laissa tomber à plat dos 2 sur son lit. Il n'en pouvait vraiment plus ! Doucement, le jeune pilote tourna la tête vers son compagnon de chambrée… Duo dormait depuis presque deux heures déjà, serrant son oreiller comme s'il s'était agi d'une peluche…
L'adolescent hésita un instant avant d'envoyer balader les idées farfelues du professeur J : tant pis pour le risque, il avait trop mal pour supporter ça plus longtemps ! Sans faire de bruit, le "garçon" se leva et se dirigea vers la salle de bain, priant pour que les insomnies de Wufei ne l'empêchent pas de faire ce dont il avait envie…
Lorsqu'il parvint devant la porte, le Japonais stoppa une seconde… Ce qu'il s'apprêtait à faire était dangereux… On pouvait le surprendre à tout moment… Devait-il réellement se mettre dans une situation susceptible de le compromettre uniquement pour atténuer sa douleur ? Après tout, c'était encore acceptable, bien que gênant… Et il avait connu pire lors de son entraînement ou pendant certaines missions…
Un grincement du plancher dans le couloir voisin le fit se décider. Le plus silencieusement possible, il se faufila dans la pièce et alluma les petites ampoules au dessus du lavabo. Le "garçon" saisit vivement la première serviette qui lui tomba sous la main et la glissa sous la porte, empêchant ainsi la lumière de passer sous la rainure. Après l'avoir verrouillée, il calfeutra également la serrure de la porte à l'aide d'un mouchoir : il ne pouvait pas prendre le risque que quelqu'un devine sa présence dans cette pièce…
Cinq minutes plus tard, un peu rassuré, Heero retira silencieusement son tee-shirt pour contempler le spectacle hors-norme des bandes qui compressaient douloureusement sa poitrine… Il ne savait vraiment pas pourquoi ses seins le faisaient autant souffrir : lorsqu'il avait posé les bandes le matin même, il n'avait pourtant pas eu mal… Juste une certaine gène, mais sinon, rien…
Délicatement, le pilote de Wing commença à détacher les bandelettes blanches, les unes après les autres, retenant un gémissement à chaque fois qu'il était obligé de resserrer l'une d'elles pour démêler l'ensemble. Un instant, il se demanda s'il devait poser ses instruments de torture à l'abri, sur l'évier, puis, voyant l'inutilité de la chose, il les lâcha directement sur le carrelage, les envoyant rejoindre son tee-shirt roulé en boule dans un coin. Sans attendre davantage, il ôta son jeans et ses sous-vêtements….
Nu comme un ver, il se dirigea droit vers la cabine de douche, ne jetant même pas un coup d'œil à son reflet dans le miroir… De toute façon, ce qu'il y aurait vu le répugnait : il ne supportait pas la vision de son nouveau corps… Il avait suffisamment eu l'occasion de l'observer depuis trois jours ! Sans compter les nombreux problèmes d'adaptation qu'il lui avait posé… Qui aurait cru que le simple fait de se rendre aux toilettes s'avèrerait un vrai parcourt du combattant !
Fermant la porte de la cabine, l'adolescent empoigna le pommeau de douche et le dirigea vers l'évacuation, le temps de régler la température… Il ne manquerait plus qu'il s'ébouillante et qu'il soit contrait d'aller voir Sally…
Lorsqu'il jugea la chaleur convenable, il décontracta lentement sous le jet d'eau, délassant ses muscles un à un. Reposant la pomme de douche à sa place pour ne plus avoir à la tenir, il s'abandonna aux douces caresses du liquide sur sa peau… Tant pis s'il avait les cheveux mouillés et s'il trempait ses draps quand il retournerait se coucher…
Tout doucement, ses doigts esquissèrent un mouvement autour de l'un de ses mamelons. Le jeune pilote retint avec difficulté un faible gémissement : mais pourquoi est-ce que cette zone de sa nouvelle anatomie était si sensible ? Remarque, la sensation elle-même était assez plaisante… Prudemment, l'adolescent réitéra l'expérience… Oui, c'était définitivement agréable… Sous ses attouchements malhabiles, le plaisir commença à pointer… S'enhardissant un peu, il se laissa aller à presser délicatement l'un des deux seins et, sans qu'il puisse s'en empêcher, un petit geignement glissa d'entre ses lèvres… Peu à peu, il s'abandonna complètement à ces sensations étranges et inconnues, laissant ses mains descendre plus bas, toujours plus bas, encore plus bas, jusqu'à atteindre…
Heero écarquilla soudain les yeux, reprenant conscience en sursaut… Kami-Sama, mais qu'est ce qui lui prenait en ce moment !
§§§§§§§§§§§§§
Une semaine plus tard« WUFEI, MAIS EST-CE QUE TU VAS ARRETER DE PESTER DANS TON COIN UNE BONNE FOIS POUR TOUTES, OUI ! »
La totalité de la base des Preventer se tut soudain… Il était rare que le pilote 01 se mette en colère, bien qu'il ait eu l'air fréquemment énervé ces temps-ci, mais l'entendre crier relevait carrément du domaine de l'impossible… D'ailleurs, qui aurait cru que le Japonais pouvait autant verser dans les aigus dans ce genre de situations !
Sous le regard abasourdis de ses coéquipiers, l'adolescent furibond claqua la porte de la cabine du paquebot qui leur servait de planque, peu désireux de rester d'avantage en la compagnie d'une bande de crétins qui ne faisaient rien pour l'aider pour élaborer de nouveaux plans d'attaque et qui ne trouvaient rien de mieux que de le déranger en lui lançant des commentaires sarcastiques alors qu'il travaillait tranquillement dans la salle de réunion…
Oui, il était énervé depuis plusieurs jours ET ALORS ! Il n'avait pas le droit d'être sur les nerfs ! Ses putains de bandes compressives le faisaient souffrir le martyre… Il était constamment sur le qui-vive à cause de sa situation… Les commentaires railleurs du groupe sur son changement vestimentaire l'exaspéraient… Il ne pouvait plus se rendre en mission alors que OZ étendait sa politique d'expansion… Le Docteur J n'avait toujours trouvé aucun antidote… Son humeur était toujours changeante, sûrement à cause des hormones féminines auxquelles il n'était pas habitué… Son sommeil était devenu plus léger et il se réveillait au moindre bruit, ce qui évidemment arrivait très souvent avec Maxwell comme colocataire… Et pour couronner le tout, ça faisait maintenant 15 heures 18 minutes que son ventre paraissait avoir décidé de déménager ses intestins sans lui demander son accord au préalable 3 !
Alors OUI, il estimait avoir le droit de piquer une gueulante sur cet imbécile de Wufei qui n'arrêtait pas de grommeler dans sa barbe depuis qu'il était revenu de sa dernière mission, parce que, lui, il aurait bien aimé la remplir la dite mission ! Nan, mais, fallait pas trop pousser, non plus !
§§§§§§§§§§§§§
Le lendemain, 8H 25
Ca allait de pire en pire… Heero soupira une dernière fois avant de boutonner son pantalon : si son ventre continuait à lui faire mal comme ça, il allait craquer… Et pour ne rien arranger, voilà que son dernier pantalon, le seul qui n'était pas à la buanderie, se trouvait être un jeans bleu pâle trop étroit qui lui comprimait douloureusement le bas-ventre… Il était définitivement maudit…
Prenant sur lui, l'adolescent avança parmi le dédale de couloirs, se dirigeant vers la salle de réunion. Sans son entraînement, il doutait fortement qu'il aurait été capable de cacher ce qu'il ressentait… Chaque pas était un cauchemar ! Les seuls moments où il n'avait pas mal, c'était lorsqu'il était assis sur la cuvette des WC… Et encore ! Est ce que les femmes devaient vraiment supporter ça ! Peut-être était ce seulement un effet secondaire de sa transformation ?
Perdu dans ses pensées, le jeune garçon ouvrit la porte, légèrement rouillée sur les côtés, du local qui leur servait de salle de conférence. Aussitôt les conversations cessèrent… C'était devenu habituel depuis quelques temps : sa tendance à s'énerver pour un rien mettait les autres pilotes mal à l'aise, il en avait conscience et ne savait absolument pas comment y remédier.
Faisant comme s'il n'avait rien remarqué, le Japonais entra dans la pièce et vint s'asseoir. Il devait être présent pour le nouveau briefing de Quatre sur la situation de leurs alliés rebelles en Asie et en Afrique… Visiblement, leur situation, déjà précaire, s'était aggravée récemment…
Lisant avec attention les documents que l'arabe leur avait remis, Heero ne s'aperçut pas des regards inquisiteurs qui s'attardaient sur lui… Depuis quelques temps déjà, une paire d'yeux violacés suivait tous ses mouvements, relevant chaque détail anodin, et leur propriétaire était convaincu que quelque chose n'allait pas : le comportement du Perfect Soldier avait changé… Et toute sa conduite s'en était ressentie : son habillement, son expression…
Distraitement, l'espion écouta le jeune blond faire le résumé des informations obtenues par un réseau de surveillance complexe… Il n'avait pas besoin de tout connaître dans les détails : pour lui, la situation était simple. Les rebelles s'étaient encore mis dans la merde et maintenant ils demandaient leur aide pour les en sortir. Une rapide mission, à la limite deux, et le problème serait réglé… Non, observer Heero était décidément bien plus instructif… Depuis le début de la réunion, il ne cessait de remuer, visiblement inconfortable… Il n'arrêtait pas de croiser et décroiser les jambes sous la table d'ailleurs…
Son regard se porta soudain sur une tâche sombre sur le pantalon du garçon… Etrange, le métis n'avait pas pour habitude de choisir des vêtements sales… Et quand on examinait cette marque plus attentivement… Cette couleur bordeaux carmine, il la connaissait suffisamment pour la reconnaître partout… Heero se serrait-il blessé ? Non, il ne voyait pas en quelle occasion cela aurait pu se produire… Ce qui était plus bizarre, c'était la position de la tâche : en haut de la cuisse, vers l'intérieur de la jambe, presque au niveau de l'…
Les pièces du puzzle se mirent en place dans un ''clic'' presque audible… Non, ça n'était pas possible ! Et pourtant, tout concordait… Oui, mais il lui manquait une preuve pour en être certain…
Sans comprendre ce qui lui arrivait, le Japonais se sentit tiré par le poignet et emmené hors de la salle de conférence sous le regard ahuri de ses collègues. Sur le moment, il ne s'y attendait vraiment pas et chercha du regard son agresseur… des cheveux longs rassemblés en natte… Duo Maxwell… Le pilote du gundam 02 l'entraînait dans les couloirs. Prenant conscience de la situation, l'adolescent commença à se débattre, essayant se retirer son bras de la prise de son coéquipier… Mais Maxwell était plus fort que lui depuis son accident… Malgré sa résistance, l'Américain le força à entrer dans la première pièce qu'il trouva avant de le lâcher aussi soudainement qu'il l'avait attrapé…
Heero se retourna vers son assaillant, les yeux brillants de colère… Comment cet abruti de natté se permettait-il de le traiter de la sorte !
« On peut savoir ce qu'il te prend, baka ! »
Duo ne se démonta pas. Posant les mains sur ses hanches, il recula de deux pas avant de l'examiner du regard, de haut en bas… Le jeune Nippon se sentit soudain très mal à l'aise…
« Heero, enlève ton pantalon. »
L'intéressé écarquilla les yeux sous le choc et recula vivement contre le mur le plus proche avant de bafouiller d'une voix aiguë :
« Par…Pardon ! »
A suivre…
§§§§§§§§§§§§
Commentaires de l'auteur :
Lylyth : J'adore positivement ce genre de fin de chapitre, pas vous ! Niark !
Lyra : Mouais, mais j'aime pas la façon dont Duo réfléchit dans ce passage…
Lian : Ben, réécrit le !
Lyra : Je l'ai déjà fait 5 fois et c'est la meilleure version… Vaut mieux que je m'arrête sinon je vais finir par déprimer…
Lian : Désespérante…
Lyra : Je sais…
Une petite review, SVP ?
1 Pré-Mensuel Syndrome… Les ragnagnas quoi !
2 Et non pas à plat ventre…
3 Ah, les joies de la fameuse alerte rouge… Tout le monde n'a pas les mêmes symptômes, mais bon, j'avoue que ce sont les plus récurrents chez moi…
