Riry, Sevy et le labello à la cerise.

Malhicia qui regarde ses stats avec des yeux émerveillés

Ouuaaahh ! Toutes ses reviews rien que pour mwa ? C'est trop gentil, je vous adore ! Pour la peine je vous poste la suite, mdr ! Fallait bien le faire un jour de toute façon.

Onarluca : Merci pour ton compliment et voici la suite !

Vif d'or : C'est vrai tu aimes ? Roh, c'est gentil ! Et voici Ze suite !

Amy Keira : Je suis très contente que tu aimes, la suite arrive !

Sefadora Firewood : Je continue, bonne lecture.

Jenni944 : Pour sure que leur réaction est encourageante sinon la fic sera dure à écrire, voici la suite.

Shavri : Mdr ! J'étais pliée quand j'ai lue ta review ! Rassures-toi tu n'es pas la seule chez qui ça ne marche pas, mwa aussi c'est néant comme résulta ! Lol ! Faudra que je pense à remercier la grande surface qui m'a faite connaître ce très cher labello.

Lilyep : Lool ! Ne panique dont pas ! Voici la suite ! J'espère te revoir bientôt grande fan, mdr !

BadAngel666 : Merci pour le compliment, j'aime bien me servir de l'humour les reviews viennent plus vite et en plus grand nombre grâce à ça ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre !

Zairoon : Kikou ma puce ! Mdr ! Voila la suite, je suis hyper contente que ça te plaise ! Le lemon ? Mdr ! T'es pressé ? Je ne sais pas quand il va venir, mais je veille !

Crystal d'Avalon : J'espère que les prochains chapitres seront autant amusants, je prie pour ça ! Et la suite est là.

Crackos : Mdr ! La perm à toujours du bon ! Surtout pour un auteur en manque et qui n'a pas de devoirs ! Faut la remerciée ainsi que les profs pour ça !

Sahada : Mdr ! Que veux-tu c'est les garçons on peut pas leur en vouloir, surtout pour Harry, je dirais même heureusement qu'il ne sait pas s'en servir ! Mdr !

Galouz : Mdr ! Tu dois être la seule à m'avoir parler de l'idée pour Voldy ! Ca m'est venu comme ça sans arrière pensé ! Comme l'idée du labello d'ailleurs ! Pour le baume, dans toutes les grandes surfaces ainsi que chez votre apothicaire de la rue, mdr !

Apicha : Merci du compliment mamzelle ! Je promets de m'appliquer, sinon j'en dormirais plus, mdr ! La suite est là et joyeuse pâque à toi aussi, le cœur y est et le retard avec, mdr !

Lau : Vi mais j'espère qu'elle ne sera pas trop space au point qu'on ne l'aime plus. La suite est là.

Farahon : Je pense que ce genre de situation pour le labello ne va pas en déranger beaucoup pour Harry non plus.

Calypso : Mdr ! Merci infiniment pour tous ses supers compliments, ça me fais très plaisir ! Pour 'le saut du basilic' je suis bien resté dix minutes pour trouver la bonne formulation, et au moins vingt minutes à me marrer comme une abrutie devant mon pc, heureusement que personne n'était à la maison ! Merci encore une fois !

Hedwigelol : Ouf ! J'ai crue que t'allais oublier de commenter cette fic ! Mdr ! Je suis ravie qu'elle te plaise poulette ! Et j'espère que tu n'auras pas trop attendue.

°

°

°

On n'est pas dans la mer…

°

°

(Où, comment on se fait chi.. dans une épreuve de math alors qu'on veut aller en L, et qu'en plus on n'aime pas les math).

Ah, Poudlard.

Poudlard et ses enseignants, ses fantômes, sa forêt, ses animaux. Mais Poudlard ne serai pas Poudlard sans ses tréééés chers élèves.

Bon d'accords c'est surtout parce que les profs se retrouveraient au chômage mais bon…

Bon, Poudlard c'est une école, ce n'est pas censé être un lieu de débauche, n'est ce pas ?

N'EST-CE PAS ?

Ben pourtant, si.

' Oh Merlin, Herm qu'est ce que je vais faire ! '

Cette question existentielle venait d'être poser de façon intelligente par Harry Potter qui tenait sa meilleure amie par les épaules tout en la secouant comme une nouille trop cuite.

La jeune femme, ne pouvait rester de marbre face à la panique du jeune homme. En effet, à peine était-il sorti de l'antre des Gryffy que tout ceux qui passaient par là s'étaient retournés comme un seul homme pour dévisager le Survivant, la bave aux lèvres.

' Ha…ryyy ! '

La pauvre Herm ne pouvait en placer une tellement que son ami, à deux doigts de faire dans le boxer, la secouait.

' Harry calmes-toi voyons ! '

Ron qui descendait justement du dortoir des Septièmes années, attrapa son ami pour l'installer sur l'un des fauteuils de la salle des rouge et or. Il se mit accroupit pour être à sa hauteur en le fixant dans les yeux, un air serein inscrit sur son visage constellé de tâches de rousseur. Il laissa un silence apaisant s'installer avant de commencer :

' On va aller manger, ok ? Puis, ensuite, on cherchera le moyen de t'enlever ce maudit baume, mais avant il faut que tu te détendes, sinon tu ne te feras que on peut plus remarquer. '

Harry acquiesça, le visage reprenant un peut de couleur mais ses yeux étaient encore écarquillés.

Ron lui lança un sourire encourageant, puis il se retourna vers Hermione qui rangeait ses livres et parchemins pour se rendre au dîné.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

' Ah, Severus '

Oh noooon…Mais qu'est ce qu'il me veut encore le vieux co… !

' Albus, que me vaut cette honneur ? '

Le vieux fou glucosé adressa un sourire cent pour cent pur vieux à un Severus Snape épuisé par la journée qu'il venait de passer. Une matinée avec les lions, et une après-midi avec les blaireaux, de quoi rendre détraquer n'importe qui, même un détraqueur !

' Severus, je voudrais vous parlez d'un problème. Il semblerait que notre cher Harry soit dans une mauvaise situation', intervint Dumby-international.

Mais qu'est ce que cet abruti à encore trafiquer ?

Bon d'accord, complètement abruti, mais un bel abruti au moins. C'est pas pour rien que Severus Snape directeur des Serpentard, la maison la plus redoutée de tout Poudlard, et Maître des Potions, fantasmait comme un éperdu sur le jeune Gryffondor au yeux vert.

Harry Potter et ses yeux vert incroyable, ses cheveux toujours décoiffés mais qui le rendait que plus séduisant, sa grande taille, son corps à rendre fou n'importe qui, même un ange.

' Chtîooooouuu ! '

' Hu…Quoi ?'

Severus sembla revenir à la réalité. Il regarda son directeur qui l'observait ses yeux ridés ouverts en grands avec une lueur de folie à l'intérieur et un sourire à faire fuir Voldy lui-même à quatre pattes sur la musique de Royal Canin.

Mon dieu ! Il est fou !

Severus ne pouvait se dire qu'une seule chose : le vieux fou était tout simplement bon pour l'asile.

Le vieux justement sembla se calmer, il se ré adossa correctement sur la chaise, et dit d'une voix habituelle :

' Heureux d'avoir de nouveau votre attention. Je disais donc, que Harry semble se trouver dans une situation des plus…inhabituelle dirons-nous, mais vu que vous n'étiez pas au dîné vous n'en avez pas été témoin. '

Pourquoi le vieux a hésité ! Qu'est il donc arriver à cette calamité sur patte ! Une belle calamité certes…

Alors que Sevy retournait à ses pensés profondes, (sans jeux de mots), Dumby se retourna vers la porte d'entrée.

' Harry, entre s'il te plait. '

Severus entendit cette phrase comme un condamné entendrait sa sentence. Il fixa la porte avec un air angoissé, celle-ci s'entrouvrit doucement, trop doucement.

' Viens Harry, je t'assure que Severus ne te fera rien. '

Hum…Cela dépend de quel ordre.

La lourde porte de bois s'ouvrie encore un peu plus pour laisser apparaître une partie du corps et du visage de Potter. Ses yeux vert exprimaient une angoisse sans nom, ainsi qu'une légère timidité. Puis, faisant sans doute appel à son courage gryffondorien, Harry entra dans la salle et referma la porte sans se retourner, comme si pour lui, tourner le dos était quelque chose qui lui vaudrait une mort certaine.

' Hum…Severus je pense que vous avez trouvé le problème de notre cher Harry. '

Dumbledore avait dit cela avec une évidence quelque peut empreinte de gène. Il regarda l'ancien mangemort qui lui regardait Potter, qui lui-même regardait le sol, rougissant.

' Par Salazar ! Potter qu'avez-vous encore trafiqué ? '

Salazar, il est trop beau !

Mais avant que Salazar ne demande à l'auteur pourquoi elle est si sadique avec lui dans ses fics, Dumby invita Potter à s'asseoir à ses côtés. Le jeune homme hésita, ses yeux exprimant une grande incertitude lorsque son regard se posait sur Snape. Finalement ne voyant aucun danger, il s'assit sagement dans une chaise que le directeur venait de faire apparaître. Il baissa la tête et joignit les mains, donnant ainsi l'image d'un petit garçon ayant fait une quelconque bêtise et qui était prés à se faire punir.

Si cet imbécile veut se faire violer par tout Poudlard, y compris par les elfes de maisons, il ne va pas rater son coup ! (Sans jeux de mots encore une fois.).

Les pensés du maître des potions continuèrent de divaguer, le vieux fou n'existant plus, il n'y avait que Potter et lui. Potter étaler lascivement sur son bureau le regardant d'un air coquin et soulevant légèrement la robe noir de son uniforme pour montrer une légère bosse au niveau du pantalon. A cette image Severus senti une chaleur familière au niveau de son bas-ventre, et quelque seconde plus tard il se retrouva en pleine érection devant son directeur et son fantasme.

' Chtiôôôôûuu !... '

' Me…Merci. ', murmura Severus.

L'homme tenta de récupérer contenance pendant que Harry regardait son directeur les yeux ronds.

' Très bien, je me suis aperçut du problème, mais Albus que voulez-vous que j'y fasse ? Ce n'est pas ma faute si Potter ne fait pas la différence entre un baume pour soigner les gerçures et un rouge à lèvre. '

Harry se mit à rougir mais de colère cette fois-ci, il releva fièrement la tête, ses yeux s'assombrissant, et il dit d'une voix calme mais l'où on devinait facilement la hargne :

' Je sais très bien faire la différence, c'était marqué sur la boîte, et la vieille femme m'a même certifié que c'était bien du baume réparateur ! '

' Quelle est le parfum du baume ? ', demanda Severus.

Harry se mit à fixer l'homme les yeux encore plus écarquillés et la bouche entrouverte sous l'effet de la surprise.

Severus leva les yeux au ciel dans un soupir désespéré, ses doigts pianotant sur l'accoudoir se son fauteuil.

' J'ai besoin de connaître le fruit de composition du baume pour établir un remède convenable ', justifia-t-il.

Tant que ce n'est pas mon fruit favori, rajouta-il dans sa tête.

Potter regarda Dumby qui lui fit un sourire compréhensif, il tourna la tête vers le professeur et dit d'une voix tremblante :

' C'est à la cerise, parfum et goût cerise '

Nooooooooooon ! Pourquoi ? Pourquoi Merlin m'infliger une telle épreuve !

Severus ferma les yeux dans sa prière silencieuse, il les ouvrit de nouveau pour voir Potter qui le fixait un air interrogateur sur sa frimousse. Severus ne pu s'empêcher de penser que si il l'embrassait là, maintenant, de suite, Harry aurai le goût de son fruit préféré sur les lèvres. A cette pensé l'érection du professeur se fit plus présente que jamais.

Dumby se contorsionna sur sa chaise, tout en faisant craquer quelque os, pour regarder l'heure derrière lui. Il se leva, Harry à sa suite.

' Bien Severus, je vous fait confiance pour tirer Harry de ce mauvais pas, en attendant vous allez le garder avec vous. '

Gnéh ?

' P…Pardon ? ', bégaya Snape.

' Oui, vous avez très bien entendu, je ne peux me résoudre à laisser Harry dans une telle situation, vous êtes certainement celui qui possède le plus de self-contrôle dirons-nous. Vous n'allez pas l'attaquer je vous fais confiance. '

Le vieux avait dit tout cela avec une rapidité que Severus ne lui connaissait pas. D'habitude quand les vieux parlent comme ça ils bafouillent ! Non, pas lui.

' Albus, voyons je ne peux pas gardé le morveux avec moi. J'ai beaucoup de travail. Et puit si j'ai sans arrêts Potter qui se balade autour de moi comment voulez-vous que… '

' Minerva à tenter de le draguer ', lança Dumby de but en blanc.

Oooohh naaan ! Quelle horreur !

Severus frissonna, ayant en tête l'image d'une McGo draguant le gosse, le chapeau de travers et un sourire édenté (mais avait-elle toutes ses dents d'ailleurs ?).

Après un moment de réflexion ponctuer par les tic-tacs de la pendule et les gargouillis d'un chaudron en ébullition, Snape capitula.

Résulta, cinq minutes, trente secondes et trois quart plus tard, Riry emménagea chez son professeur omni. Severus avait pris soin de séparer son lit en deux couches bien distinctes, et installer une commode de plus pour les affaires du ptit con, tous cela en maugréant contre la molécule de glucose à barbe.

' Pro…Professeur ? '

Snape se retourna vers le morveux et le domina de toute sa hauteur, même si le gamin avait grandi, il ne dépasserait jamais les 1.90m de Severus. Mais en attendant il avait une potion à préparait, et il ne pourrait jamais le faire si le gosse commençait à causer avec lui.

' Je voulais juste vous remercier ', dit Harry.

Severus continua de toiser le gosse qui se mit à rougir et finalement fit demi-tour pour chercher les ingrédients utiles à l'antidote. Il attrapa un grimoire au passage, et il se dirigea dans sa réserve. Tout cela dans un tourbillon de cape et de robe noir rendant sa démarche mystérieuse, et pleine de prestance.

Il revint quelques minutes plus tard, armé de fioles, et sachets quelconques, il attrapa un chaudron et commença la préparation.

' Potter, il est tard, si j'étais vous j'irais me coucher parce que problème où pas vous irez en cours demain que cela vous plaise où non. ', prévint Severus tout en réglant la hauteur des flammes sous le chaudron en cuivre.

Harry qui s'était contenté d'observer son colocataire, sursauta au ton sans réplique, il se releva de la chaise que Dumbledore avait fait apparaître auparavant et s'avança vers Snape. Celui-ci se retourna pour voir si le morveux répondrait à l'ordre. Lorsqu'il le vit s'avancer hésitant vers lui.

Mais qu'est ce qu'il veut ?

L'esprit libidineux travailler déjà à différentes options, passant du simple bisou sur la joue au plaquage sur le bureau, que Harry tendit une main vers Severus.

' Bonne nuit ', murmura le gosse.

Le professeur regarda incrédule la main tendue vers lui, puis levant lentement le bras, la serra. Savourant la douceur de la peau, l'étreinte à la fois légère et dure des doigts de l'élève sur les siens.

Leurs mains se séparèrent enfin. Harry regarda son aîné dans les yeux avant de lui tourner le dos pour se diriger vers la salle de bain. Severus retourna à sa potion, quelque peu chambouler par l'intermède qu'il venait de subir.

De nouveau, un grand silence s'installa, l'on pouvait entendre seulement le tintement des fioles lorsque le maître des potions en posait une, ou alors l'eau qui commençait à bouillir. Severus tendit l'oreille pour essayer de discerner où se trouvait le gamin, rien. Puis, peu à peu l'eau de la salle de bain coula, se faisant de plus en plus entendre, Potter prenait la douche le soir. C'était idiot, mais l'homme avait l'impression de faire parti de sa vie privée rien qu'en sachant ce détail, Potter se lavait le soir.

Le professeur continua son travail, lorsque l'eau cessa de couler.

L'homme se raidit.

Pour se rendre dans la chambre, Potter aller devoir traverser le laboratoire. Et Snape avait clairement remarqué que Potter n'avait pas pris son pyjama avec lui dans la salle de bain.

Il entendit la porte s'ouvrir lentement, le morveux hésitait bien sur, le baume allait rendre l'image de l'adolescent à demi nu et mouillé qu'encore plus belle.

Severus, malgré la tentation, ne se retourna pas, prenant une fiole la main tremblante il vit son fantasme passé à ses côtés, les joues rouge, serrant comme si sa vie en dépendait la serviette autour de sa taille fine. Severus ne pu s'en empêcher il fixa l'arrière train du gosse.

Mmmmiiaaammmhhh…

Musclées et rondes, voilà de quoi les fesses du Survivant avaient l'air. Survivant qui sentant le regard de l'homme sur lui accéléra le pas pour atteindre la porte. Il l'ouvrit et sans se retourner la ferma en claquant.

Severus poussa un soupir d'extase. Les jours qui allaient suivre seraient durs, très durs.

Il voulut reprendre la potion là où il l'avait laissé, lorsqu'il s'aperçut qu'à défaut d'avoir maté le plus bel arrière train de Poudlard, sa potion elle, avait débordée. Poussant un juron à faire pâlir la stricte Rowena Serdaigle, il répara les dégâts tout en regardant l'heure.

22h00.

Tard, trop tard pour recommencer le breuvage.

D'un accord commun avec sa conscience, Severus repris les ingrédients pour les ranger dans le placard en bois de la réserve. Il nettoya un peu son bureau, le débarrassant des copies de Poufsouffle de Cinquième années, puis une légère appréhension au ventre il ouvrit la porte pour découvrir le plus beau spectacle qui lui était donné de voir.

Potter allongé sur le dos les bras étendus de chaque côté de sa tête, sa chemise de pyjama remontant pour montrer un ventre plat à la peau légèrement bronzée, son visage était serein, mais Severus pouvait voir nettement la couleur rouge foncée du baume orné les lèvres purpurines du jeune homme.

Arrêtant là son observation, Severus attrapa sa chemise de nuit grise, l'enfila en vitesse (manquerait plus que le morveux le voie nu !), et repoussa les draps encore en place de son lit désormais réduit à une couche pour une personne. Il s'allongea sur le ventre la tête sur ses bras, et s'endormit en ayant la vision agréable de Riry toujours endormi, gesticulant pour attraper la couette, une moue adorable sur la figure.

°°°°°°°°°°°°°°°

C'est tout pour aujourd'hui, j'attends vos reviews avec une grande impatiente ! Bisous !