Slash HP/SS:

Par Mione, contaminée par le virus du Slash à cause de BeNaNe:

Disclaimer: Tous les personnages, lieux... sont la propriété de notre chère JK Rowling. Mon esprit pervers l'utilise pour le plaisir de l'écriture et pour vous aussi.

Résumé:

Rating: R, c'est un Yaoi (Slash) donc personnes homophobes, la sortie c'est là-bas...

NDA: C'est mon premier slash alors vous avez le droit de sortir les fouets si ce n'est pas à votre convenance !

Je le dédie à BeNaNe, maîtresse du Slash et aussi à Elehyn (même si elle ne connait pas) qui est la déesse suprême du Slash HP/SS

BONNE LECTURE et JOYEUSES FETES !

---------------------------------------

Chapitre II- Facteur communSnape

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Harry cria un long moment, fixant Snape dans les yeux. Ce dernier quant à lui n'avait pa bougé d'un poil et essaya de se justifier, mais seuls les sons "Gnaaah", "Gneuuu" ou encore "Raaah" sortirent de sa bouche.

Le rouge montait au joues de Harry et son extension qui était sur le point de décroître revint au point de départ. Il était tellement gêné qu'il aurait souhaité se retrouver six pieds sous terre mais un petit sentiment d'excitation commençait tout de même à le gagner .

Snape était comme paralysé devant le corps d'athlète de son élève dont il ne pouvait plus détacher le regard. Son caleçon redevenait de plus en plus étroit; il était bouche bée devant cette scène des plus inattendues, un filet de bave dégoulinant presque à la comissure de ses lèvres.

Soudain, Potter tourna la tête en direction du Maître des potions et hurla comme un hystérique.

Double Oh-oh et tierce caca.

Snape essaya d'articuler quelques paroles:

Gaaaah

"Par Merlin, on se reprend ! Expire. Inspire. Expire. On se maîtrise, j'ai une réputation à tenir. Merlin qu'il a de belles fesses, je veux dire je devrais quitter la pièce..."

Potter, commença-t-il d'une voix tremblotante et mal assurée, vous feriez mieux de vous rhabiller. Je vous rappelle que vous devriez être en retenue. Alors ACTIVEZ-VOUS !

Snape ressortit comme si de rien n'était. Il avait plutôt bien géré la situation et n'avait pas complètement perdu la face. Cependant, c'est en sprintant qu'il rejoignit ses cachots.

Harry n'en revenait pas. En l'espace d'une heure, il venait de perdre face aux Serpentard, de foncer sur son professeur de potion en balai, de se prendre des retenues pour toute la semaine, de rapprocher les mots érection et Snape, de se faire surprendre sous la douche par Snape et qui plus est, en train de "taquiner Po-Paul". Bizarrement dans toutes ses actions, SNAPE était concerné...

Il se secoua mentalement tout en sortant de la douche et en s'habillant.

Tu vas te bouger un peu , oui ? Allez reprends toi espèce de cornichon ! C'est pas un drame si tu rêve de ¤biiiiiiip (censure)¤ avec Snape

Il fallait qu'il aille à cette satanée retenue et Harry était de plus en plus affolé.

Plus tard, il arriva devant la porte du bureau de ce cher Sévérus et hésita avant de frapper.

Inspire. Expire.

"Tu crois qu'il a tout vu? Oh Merlin, chuis sûr qu'il va me sortir une de ces singlantes répliques dont il a le secret."

Inspire , j'ai dis INSPIRE ! Oh non, il va nous faire un arrêt respiratoire. Jveux pas mouriiiiiir ! INSPIRE... EXPIRE maintenant. Ouuuuf, sauvés.

"Toc-toc-toc"

"Oh, nom de nom de nom de nom de triple merdouille de bouse de dragon ! C'est luiiiiiii ! Du calme !"

Sévérus était assis à son bureau, feignant de corriger quelques minables copies d'élèves de Poufsouffle. ("Nul, Complètement Minable, Décevant, Effort... de Troll !")

Entrez Potter ! réussit à dire Sévérus d'une voix rauque après avoir essayé dix-neuf fois sans succès. Asseyez-vous. Vous devrez préparer la potion que vous avez lamentablement raté ce matin et me faire trois rouleaux de parchemin en plus pour m'en expliquer ses propritétés.

Son élève s'assit sans broncher, les joues rougissantes et un silence pesant s'installa entre eux. Tous les deux se sentaient très mal à l'aise. Parfois leurs regards se croisaient un court instant et Snape plongeait ses yeux dans les océans de jade de Potter et aurait souhaité s'y noyer.

"Ce gosse va me rendre fou ! Gaah...de...raaah...Gneuh"

La partie censée du cerveau de Sévérus venait de griller sous l'excitation et il était incapable de formuler une phrase cohérente. Tandis que Harry se concentrait sur son pénible travail, le Maître des potions l'observait discrètement, puis il décida que c'était assez pour ce soir surtout que ce corps de rêve ("je voulais penser élève ! E-lè-ve, élèveuh ! ) devait être exténué par sa piêtre performance.

"Conscience je t'interdis de dire ça ! Il n'a pas fait exprès"

C'est sûr que si tu ne t'étais pas mis à t'agiter comme un Botruc il aurait attrapé le Vif d'Or !

"GRRRR"

On ne mord pas ! De toute façon je sais pas comment tu vas faire pour m'atteindre...

"L'ignorence tu connais? LALALALALALAAAAA"

La mauvaise conscience de notre cher professeur de potion schizophrène et lui même étaient en train de se disputer alors que Harry s'impatientait devant son devoir. Il n'arrivait pas à se concentrer, il rougissait dès que son regard croisait celui du Maitre des potions. Heureusement, celui-ci le laissa partir et il regagna en hâte son dortoir.

Harry tira les rideaux autour de son lit à baldaquin et revit tout ce qui s'était passé depuis le Match de Quidditch de cet après-midi. Il s'enfouit la tête sous l'oreiller et essaya de s'étouffer avec. Tout était si invraissemblable...

Euh, je pense qu'il serait judicieux d'enlever ta tête de sous l'oreiller si tu veux pouvoir respirer !

"Mmmh a di mmh kme moulé resmiré "

Sors de dessous on comprend rien !

"Qui a dit que je voulais respirer !"

"Ca va faire la troisième tentative de suicide de la journée; JE VEUX PAS MOURIR !"

Le jeune homme n'eut pas le loisir de converser plus longtemps avec sa conscience car il tomba litérralement de sommeil.

Le lendemain matin, Harry se leva de bonne humeur ayant oublié les évènements de la veille. Malheuresement, Ron les lui rappela sans le savoir:

On finit la journée en beauté; dernier cours: Potion avec Snape.

Harry se remémora ce qui s'était produit entre Snape et lui et se frappa la tête contre la table à plusieurs reprises. Il fut interrompu dans sa quatrième tentative de suicide par... le professeur Sévérus Snape lui-même:

Potter, bien que j'éprouvais jusqu'alors une profonde aversion pour votre ascendance, vous et votre débilité, je pense qu'il serait dommage que vous mourriez maintenant surtout après... les récents évènements...

Le Maître des Potions s'éloigna rapidement et Harry qui avait été prit d'une soudaine paralysie à l'entente de ces paroles dut attendre un certain moment avant que son cerveau ne se remette à fonctionner.

"C'était peut-être un message codé ! Si je prend un mot sur trois ou sur quatre... 'Potter j'éprouvais profonde débilité dommage maintenant.' "

C'est ça et moi je parle en morse ! T'as pas besoin d'aller chercher si loin; je traduis: 'Harry, même si avant je te détestais parce que tu était un Potter, ça serait bête que tu meurs maintenant que les choses deviennent interessantes entre nous !

"Moué..."

Bientôt la salle de potion fut remplie dix minutes avant l'heure d'élèves de Gryffondor terrorisés à l'idée de commettre une erreur (y compri celle d'arriver en retard) et de se faire (violemment) réprimander. Les Serpentard arrivèrent sans crainte cinq minutes après la sonnerie.

Bien, le cours peut commencer. Aujourd'hui nous étudirons la potion homo... je veux dire.. hémoglovamps. Qui peut m'enoncer ses propriétés? Personne... décevant... Quelqu'un devra distribuer un ingrédient spécial qui n'était pas marqué sur votre liste. Huum... Potter !

Mais Monsieur, cette potion n'est pas au programme !

Miss Granger êtes vous qualifiée pour enseigner? Avez-vous un diplôme?

Non, mais...

Bien alors je vous prirais de VOUS TAIRE ET DE N'OUVRIR LA BOUCHE QUE LORSQUE JE VOUS L'ORDONNERAIS ! 20 points de moins pour Gryffondor !

"Il fallait bien trouver quelque chose à distribuer pour que je puisse ..."

Te rincer l'oeil !

"Oui ! Enfin non..."

Harry s'approcha d'une démarche nonchalente du bureau de son professeur et attendit que l'on lui donne les ingrédients à distribuer. Snape les lui tendit et essaya de prendre une voix des plus sensuelle:

Merci beaucul..

BEAUCOUP, merci beauCOUp Potter !

Merci beau cul, entendit Harry.

"Je deviens complétement fou ! IL me rend fou ! J'entends des choses que j'imagine !"

C'est à force de te taper la tête contre la table ! Non, je suis sûr que tu n'as pas rêvé, il l'a vraiment dit.

"Ouais et moi je suis amoureux de Snape. !"

Ben oui, tu vois que j'ai raison !

Pendant cet ô combien intéressant échange, Harry distibuait les ingrédients etSnape le reluquait. Quant Harry eut fini, il s'assit à sa place et replonga dans ses pensées, tiraillé entre son avis et celui de sa mauvaise conscience.

Snape quant à lui se leva et inscrivit d'une main tremblotante le titre de la potion puis d'un sortilège les étapes de la préparation de la potion. Ils se déplaçait dans la salle tandis que tous les regards étaient braqués sur lui, y compri celui de Potter...

"Raaah Potter, il me rend fou..."

Et complètement débile !

Snape sentit le regard de son aimé se poser sur lui et le fixa intensemment sans s'en rendre compte. Il continuait d'avancer dans les rangs sans pouvoir détacher son regard des magnifiques yeux verts emmeraude de son élève. Il ne faisait pas attention où il allait et il finit par hurter le coin d'un bureau avec sa hanche gauche. Il sentit comme une décharge dans la hanche et étouffa un juron.

Quelques Gryffondors se risquèrent à rire et ils furent vite calmés par la phrase culte de leur professeur: "20 points de moins pour Gryffondor".

Sévérus se retint de se courber sous l'effet de la douleur et fit comme si de rien était.

Je t'avais dis que ce gosse te rendais cinglé !

A la fin du cours, Le Maître des potions regrettait de ne plus pouvoir admirer Harry durant sa classe jusque dans deux jours pour le prochain cours. C'est pourquoi il retint l'objet de ses désirs après que tous les autres soient partis:

Potter ! Approchez. Je pense qu'il serait temps de mettre un terme à tout ça.

A quoi?

Ne faites pas l'innoncent Potter, vous savez très bien de quoi je veux parler, répondit Snape en rapprochant de plus en plus son visage de celui de Harry.

Alors que Snape rapprochait son visage du sien, les deux parties de Harry continuaient de se disputer:

Fais-le !

"Je peux pas !"

Si !

"Non ! Et si je m'étais trompé et toi aussi?"

AllezT'as rien à perdre

"Nooooon, juste me faire humilier, des retenues, des cours de potions encore plus excécrables..."

Ca va ! J'ai compris. Lance toi, tu peux le faire !

"OK !"

Harry avança lui aussi son visage, ferma les yeux et captura les fines lèvres de son professeur de potion...

--------------------------------

Et là tous les fana de Slash crient YAOI POWAAAAAAAAAA

Bon enfin le Lemon qui arrive, Hard ou Soft, telle est la question...

KISSOU

Elo alias Mione