Ron trahit Harry
En 100 mots
Ceux qui connaissent le principe des 100 mots FDFF comprendront, pour les autres disons que le titre résume assez bien.
Disclaimer: Rien à moi, tout à la tueuse de Sirius, J.K Rowling

Pour une poignée de gallions

« Essaye de me comprendre Harry ! Je n'ai pas eu le choix. J'avais vraiment besoin d'argent. Je ne pouvais pas refuser…Je sais que j'ai fais une erreur… »

« Je ne veux pas le savoir Ron ! Quand je pense que j'avais confiance en toi… Tu as trahi notre amitié. J'ignorais que pour toi, elle ne valait qu'une poignée de gallions. J'espère au moins que ton ego est satisfait par ce tissu de mensonges… »
Harry s'arrêta, écumant de rage. Dans sa main, il tenait l'objet de sa colère, le nouveau best-seller sorcier et l'œuvre de son meilleur ami : « Ron Weasley et la pierre philosophale » !

RAR: Mes premières rewiews (des étoiles pleins les yeux)! Merci beaucoup à tous! J'espère que la suite vous plaira autant.
Angie Black: Merci à toi ma première rewieweuse! Je sais que je me répète mais tes compliments me font toujours autant plaisir! Voilà la suite!
beru ou bloub: C'est vrai qu'il faut être fou pour s'attaquer à Voldemort (il n'y a qu' à regarder Dumbledore ) particulièrement quand on est aussi faible que Peter! Mais l'essentiel c'est qu'il se rachète non? Merci à toi!
Fabiola de Foubabil-Fafouin: Et oui je me lance dans l'aventure FDFF! En espérant être à la hauteur! Tu as raison vivement la réhabilitation de Peter que l'on comprenne ce qui a poussé un maraudeur à agir ainsi! Merci pour tes encouragements!
Dreyd: Il n'est pas interdit de rêver et qui sait peut être qu'un jour...