Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi bla bla bla pas de droit dessus puis que c JK Rowling qui les a :'( je ne touche riennnnnn!! Ne m'arrêtez pas messieurs les policiers!!!

Avertissement: je fais du yaoi! Homme plus homme amour éternel donc si vous n'aimez pas, tracez la route. :p De plus ce chapitre contient des passages pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes et des plus petites natures parce que l'auteur a vraiiiiiiment des idées tordues…

Gentils revieweur

Crackos contente que ça te plaise !! Surtout que tu es la première personne à m'avoir envoyé une review, ça fait chaud au cœur !! micci pleure abondamment j'espère que la suite te plaira autant, moi aussi j'adooore les maraudeurs, sauf Peter bien sûr qui pu !

Merci ma petite Poudoule en sucre d'être passée, mais tu pourras pas y réchapper dès que t'as fini les partiels de médecine t obligé de lire, et pour le porno ça va venir…

Kimaaaaaaaaa 3 OUAISSSS,COUPINE DE MOUA !!! hé bein ça y est je poste ! bon pour toi ça n'est pas une surprise étant donné que je te l'ai lue en direct !! Rusard me tuerait sur place s'il le pouvait…Sexy Snape est dans la place… hé hé

Stephania : et bien j'espère que la suite te plaira tout autant ! Normal que tu détestes Peter ! Faudrait songer à fonder un anti fan club contre lui !!

Tsukiyo Yanagisawa : géniale !! Oo wahou chuis touchée. Merci beaucoup j'espère que ton père ne t'a pas desartibulée sinon tu connaîtras jamais la suite ;)

Mydaya : et bien te voilà exaucée je continue en fait la suite est écrite depuis très longtemps mais j'ai eu plein de problème d'ordi et surtout j'ai la flemme de taper tout ce que j'ai écrit…honte à moi !

Sydn : mais c biiiiiiien le yaoi met toi y mon pti loic ;)

Glam Ewan : tous ces compliments pour moi c'est trop gentiiiiiil ! Oui la relation entre sirius et rémus se passe de commentaire car au début de ma fic ils sont ensembles depuis un petit moment déjà ! Tout sera développé dans les chap suivants ! J'espère que tu continueras de me suivre ! Moi aussi j'adore ce couple, je suis amoureuse de rééééémus !! hihi

Will black : Ravie que ça t'ai autant fait rire, j'ai encore plein d'idées tordues pour la suite !! niark niark

Princessesara : ma chrrrrrriiiiiiiissssss !! J'espère que tu continue ardemment à bosser à une nouvelle fic, moi j'ai pas trop avancé depuis la dernière fois mais un peu quand même !! Faudrait que je me décide à tout taper.. C'est la loose ! lol ! biz tu me mank !!

Gadou : désolée que tu trouves ma fan fic pathétique à cause du couple siry/remy ! J'avais pourtant prévenu dans mon profil, dans mon résumé et dans mon disclaimer que j'écrivais du YAOI ! D'autres couples yaoi sont à venir en plus… Puis le couple sirius rémus va prendre encore plus d'importance vu que c'est mon couple préféré !! hihi je les adore tous les 2 ! Donc si tu n'aime pas le yaoi je ne pourrais pas te contenter 

Enola83 : ta review m'a beaucoup touchée, je suis trop contente que quelqu'un apprécie autant ce que je fais ! Ne t'inkiète pas la suite est prévue, et il yen a beaucoup d'écrite mais je suis juste une incroyable flemmarde quand il s'agit de taper !merci encore beaucoup !!!

Spéciale dédicace à mes 2 cobayes préférés Lau l'empereur du ring et Ben la brique à qui je fais peur avec mes histoires de Yaoi mais qui m'ont quand même soutenue !! Merci les hommes !!Vous êtes mes betas en sucre !! XD

Blabla de moi : pour ceux qui ont pas suivi, les maraudeurs veulent faire une potion de dédoublement pour chambouler Poudlard et ils ont besoin de Snape. Rémus et Sirius sont en retard au dîner parce qu'ils… heu… comment dire… faisaient l'amour comme des fous furieux dans la tour de gryffondor. XD

Je me rends vraiment compte que je fais passer Rémus pour le héros mais j'y peux rien, c'est le mieux ! lol C'est vrai que Sirius est sacrément sexy mais il est méchant avec Sev (sev je t'm aussi)

Et Peter passe pour un idiot mais je le déteste j'y peux rien. J'arrive pas à le voir en perso intelligent.

Il m'arrive d'utiliser les noms originaux ou français suivant mes préférences c'est fait consciemment. Par exemple Moony c'est plus mignon que Lunard…. Moony jte Kiffe !! :p

Je m'excuse encore pour ce long moment sans nouveau chapitre TT pardon

Les des petits commentaires à la fin ont sautés au moment de l'update, j'ai la flemme de les retaper...pardon encore...

Chapitre 2 : Où Snape entre en scène !

-Vite Sirius, dépêche-toi !!

-Ho ça va, on est plus à 5 minutes près….

Tout à coup Sirius stoppa net, Rémus se cognant le nez contre son dos.

-Mais qu'est-ce que… Lupin se tut lorsqu'il aperçut Sévérus à l'autre bout du hall jouxtant le réfectoire.

-Snivellus, on se retrouve…

Les yeux de Sirius s'étaient fait plus menaçants que jamais. Il porta la main à sa poche pour y saisir sa baguette. Snape tentait vainement de dissimuler son air apeuré, il chercha rapidement du regard quelqu'un pouvant lui venir en aide mais le hall était totalement vide. Le loup-garou pouvait sentir la frayeur qui se dégageait de lui. Sirius s'apprêtait à dégainer quand quelque chose lui retint le bras ; C'était Rémus qui inclina sa tête de gauche à droite pour lui signifier d'arrêter. Les trois jeunes garçons restèrent ainsi quelques secondes à s'observer intensément. La peur toujours plus forte faisait frémir les narines de Lupin… Soudain la porte de la grande salle s'ouvrit. C'est un James furieux qui déboula dans le vestibule :

-UNE DEMI-HEURE !! MAIS QU'EST CE QU'ILS FICHENT !!

Un regard lui suffit à apprécier la situation. Sévérus seul contre trois, heu.. Quatre corrigea-t-il en avisant Peter1 derrière lui. Il dirigea un mauvais sourire au serpentard. Rémus se demandait vraiment s'il arrivait parfois à ces meilleurs amis de réfléchir avant de se jeter tête baissée dans l'action. Il huma de nouveau l'air mais ce n'était plus l'effroi qui émanait de Snape à présent. Il se mit à rire doucement, ça serait bien plus facile que ce qu'il pensait…

-Venez les gars, un repas nous attend !

Les trois autres le regardèrent surpris. Bien que Rémus ne fut pas habitué à participer aux maltraitances sur les serpentards il n'avait pas coutume de les empêcher.

-aller Rémus, on a devant nous un programme bien plus intéressant qu'un simple déjeuner !

-Je ne crois pas mon cher Sirius.

Il frôla du bout de son pouce son insigne de préfet avant d'ajouter :

-Ne m'obligez pas à lever des points à Gryffondor…

-mais tu es complètement fou Rémus ! Qu'est ce qu'il te prend ? Pesta James.

Sévérus profita de ce que l'attention n'était plus portée sur lui pour tenter l'évasion. James et Sirius voulurent se lancer à sa suite mais Lupin leur cria d'arrêter. Ses prunelles gris-mauve avaient perdu leur calme habituel et reflétaient une profonde agressivité. 2 Il n'était plus permis de discuter avec lui lorsque son instinct faisait surface. Aussi intrigué par la situation invraisemblable dans laquelle il se trouvait, Sévérus ne demanda pas son reste et fila vers ses cachots adorés.

Les reproches fusaient dans le hall, Rémus encaissait calmement. Lorsque ses deux amis se turent enfin Moony daigna répondre :

-Pensez-vous vraiment que Snape battu à mort aurait accepté de faire la potion ?

Ses deux interlocuteurs se regardèrent comprenant enfin les agissements de leur ami. On ne brise pas facilement les habitudes et une rencontre avec Sévérus se soldait immanquablement par une rixe verbale, magique, voire physique.

-Avec une jambe en moins il aurait quand même pu la faire cette saleté de potion marmonna Sirius.

Lupin leva les yeux au ciel sans répondre, le bruit retentissant de son estomac lui rappela qu'il n'avait pas pris son repas. Il poussa la porte de la Grande Salle puis retrouvant son sourire fit signe à ses camarades de le suivre…

Sévérus était allongé sur le dos, fixant d'un air absent le dais de son lit à baldaquin. Il tentait vainement de comprendre l'événement étrange qui lui était survenu la semaine passée avec le quatuor des « grand gryffondors ». Il s'interrogeait sur l'attitude de Lupin. Même si ça lui écorchait la bouche de le dire ce monstre dégénéré était sûrement le plus sensé des maraudeurs. Pourquoi avait-il pris sa défense ? Il avait beau retourner la situation en tout sens il ne parvenait pas à élucider ce mystère. Lupin était-il devenu fou ? Il avait même menacé Black, Pettigrow et Potter pour lui venir en aide. Sévérus détestait foncièrement Black, non seulement il lui menait une existence infernale mais en plus il avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en le précipitant vers le jeune loup-garou un soir de pleine lune. Pettigrow était un abruti qui suivait les autres comme un chiot. Puis James… le parfait James … courageux, fort intelligent, beau, dévoué à ses amis, capitaine de l'équipe de Quidditch. Ce gars était le stéréotype vivant du gryffondor, ce n'était pas pour rien que les autres membres de sa maison le portait sur un socle. Il était aimé et adulé de tous, sauf peut-être par cette idiote de sang de bourbe….

Tout cela écœurait le serpentard mais au fond James était également ce qu'il aurait souhaité être. Au lieu de ça il était chétif, doté d'un physique ingrat et si les autres membres de sa maison se montraient courtois avec lui c'était uniquement par crainte. Sévérus n'avait pas les qualités d'un meneur comme James qui ralliait tout le monde à sa cause d'un simple geste, on n'aimait pas Sévérus, on en avait peur. Bien sûr il avait également des compagnons Rosier, Wilkes, Avery, Lestrange et Black(Comment par Merlin Bellatrix supportait-elle de porter le même nom que Sirius ?) mais leurs relations se basait plus sur une collaboration que sur une amitié. Ce qui les réunissait c'était les méfaits qu'ils commettaient, pas une réelle complicité. En un sens Sévérus se sentait très seul et enviait James qui devait être totalement étranger à ce sentiment. James était aussi la personne à qui l'avait sauvé de Lupin ce fameux soir…une dette bien lourde à porter….

A présent Snape était furieux, il s'en voulut tout à coup d'avoir laissé son esprit trop vagabonder. Sans même savoir pourquoi il se sentait coupable voire ridicule. Que Potter aille se faire foutre ! Et tous les gryffondors avec !

-Je te dis que ce passage mène au grand escalier !

-Et moi je te dis le contraire, il donne sur l'aile ouest !

-Grand escalier !

-Aile ouest !

-GRAND ESCALIER !!

-AILE OUEST !!!

Rémus excédé posa son livre et s'avançant sans bruit derrière ses deux amis. Il se positionna entre eux puis d'une voix posée chuchota

-Vous avez tort tous les 2.

-QUOI ?! Même pas vrais… grognèrent les deux bruns à l'unissons

-Mettons-nous en situation 3 Nous avons trouvé ce couloir secret en fuyant Aquarion

nous avons attendu qu'il s'éloigne puis nous avons remis l'exploration à plus tard craignant son retour. Résultat nous ne savons pas où il mène…

-Il a encore raison souffla Sirius agacé.

-J'en déduis qu'il reste encore toute une zone inexplorée sur la future carte des maraudeurs maugréa James

-Plus inconnue pour longtemps claironna Sirius visiblement excité ! Aller, on y va !

-Et Peter, demanda Rémus

-Laisse le dormir, de toute façon c'est impossible de tenir correctement à 4 la dessous déclara James en attrapant sa cape d'invisibilité. 4

Le trio sorti le plus silencieusement possible du dortoir, ce qui n'était pas évident vu le manque de discrétion incontestable de Sirius qui exultait à la simple évocation de mots tels qu'exploration, découverte, aventures ou encore mystère. Ils arrivèrent enfin devant une tapisserie représentant un homme à moitié nu, attaché et transpercé de flèches. Bien qu'ayant apparemment subit de nombreux sévices la personne de la tapisserie semblait foncièrement digne et noble. Une telle aura de bienveillance émanait de lui qu'on ne pouvait douter une seconde de sa qualité de martyr, il était improbable qu'il se trouva là pour une quelconque punition.

-Sympa la tapisserie SM pour l'accueil ricana Sirius

-C'est pas une scène SM c'est Saint Sébastien corrigea Rémus avec de l'exaspération dans la voix.

Pendant que James cherchait à enclencher le mécanisme derrière la pièce de tissus Sirius en profita pour se pencher subrepticement à l'oreille de Lupin.

-Et ça te donne pas des idées toi ce Saint machin attaché avec son petit pagne ?

Le loup-garou le regarda avec un air de défi et répondit

-Si mais c'est moi qui t'attache, j'aurais droit aux flèches ?

-ça y est c'est ouve…. Bein pourquoi tu fais cette tête Padfood ?

-Heu rien, rien… Marmonna Sirius en tentant de recouvrer une contenance.

Ils se faufilèrent alors dans le couloir sombre.

-Regardez il y a des torches le long du passage ! Remarqua Sirius.

James allait lancer un Incendio pour les éclairer lorsque Lupin l'en empêcha.

-Je n'aime pas ça dit-il soudainement.

-Bein quoi ? Il est parfait ce tunnel reprit Sirius boudeur.

-Justement il n'a pas l'air à l'abandon comme ceux que nous avons déjà découverts. Puis il y a une odeur Humaine qui persiste. Restons dans l'obscurité ça vaut mieux.

Les trois garçons progressèrent lentement dans l'obscurité. Le chemin descendit en pente régulière jusqu'à une lourde porte de bois munie d'un cadenas.

-Rémus tu sens quelqu'un là-dedans ?

-Non

-Dans ce cas ALOHOMORA prononça James.

Le panneau de bois grinçât plaintivement lorsque le gryffondor le poussa.

L'accès donnait sur une grande salle sombre. Notant la présence de torches à l'entrée, James les alluma d'un mouvement leste de baguette.

Lorsque leur regard se fut habitué à la lumière les trois garçons poussèrent un cri d'effroi. La pièce était haute de plafond, les murs suintaient, apparemment ils devaient se trouver dans les cachots ou plus profondément encore dans les entrailles de Poudlard. Le mur du fond était couvert de lourdes chaînes finissant par des sortes de menottes, à leur gauche trônait une collection impressionnante d'Iron Maiden tandis que différents instruments de torture tel un écarteleur occupaient l'espace central. A leur droite se tenait un autel de pierre recouvert d'accessoires hétéroclites comme un fouet ou une longue tige de métal.

-je comprends mieux la tapisserie SM maintenant… laissa échapper Sirius

-Il n'y a pas de poussière dessus, ça veut dire que quelqu'un s'en sert encore grimaça Rémus en s'approchant d'un des cercueils de fer.

-Qu'est ce que c'est ?! Sirius retournait un objet en tout sens.

-C'est un godemiché Siry et pas besoin de mon flair pour savoir où c'est allé…

Sirius lança l'objet au loin comme s'il lui avait brûlé les doigts.

-Vous croyez que ce sont les vestiges de l'éducation à la dure de l'école où que c'est un détraqué qui a amené tout ça ici ? demanda James

-Aucune idée, peut-être est-ce le nid d'amour de Salazar Serpentard répondit Sirius avec un haussement d'épaule.

-Regardez ! Il ya une pensine s'étonna Rémus

-Tu crois qu'on pourra y découvrir le charmant propriétaire des lieux ? S'enquit Sirius.

Ses deux compagnons regardèrent la pensine d'une manière peu engageante.

-Aller, un peu de courage ! On est des gryffondors OUI ou NON ?

Devant l'air interdit de ses amis Sirius s'avança vers l'item. Il frôla du bout des doigts les runes bordant le pourtour du récipient, inspira profondément et lança sa tête à l'intérieur. Il se sentit alors basculer dans le vide. Il atterrit de nouveau dans la pièce mais les torches étaient éteintes. Soudain il entendit des bruits de pas Il voulut se cacher avant de se rappeler qu'il ne pouvait être vu.

-Aller, suis-moi petite !

Sirius reconnut immédiatement la voix mielleuse et grinçante. Il vit alors apparaître le concierge de Poudlard, Rusard, accompagné de sa fidèle Miss Farte5. Cette pièce lui appartenait donc… Sirius l'avait toujours trouvé répugnant mais de là à inviter ses amis dans ce genre de lieu, il ne l'aurait jamais cru capable de ça. Rusard tritura de ses doigts sales et tordus les divers instruments de l'autel avant de s'attarder sur le godemiché que Sirius tenait entre ses mains quelques minutes auparavant. A cet instant Sirius pensa plus que jamais qu'il devrait frotter énergiquement ses mains avec le détergent le plus efficace et agressif de la mère Gratte-sec dès son retour au dortoir. Le concierge baissa alors son pantalon et…

-Je ne peux pas voir ça ! Supplia le jeune gryffondor les pupilles dilatées.

Joignant le geste à la parole il détourna brusquement les yeux. Lorsqu'il les reposa sur Rusard quelques minutes plus tard le godemiché avait « mystérieusement » disparu… 6 L'homme poussait de petits gémissements de contentement, un air de félicité absolu sur le visage et le pantalon sur les chevilles. Le regard de Sirius s'arrêta involontairement sur le membre durci du concierge, comme il regrettait d'être entré dans cette pensine….

C'est le moment que choisit Miss Farte pour s'approcher d'un pas dodelinant de son maître.

-Oui ma belle…. Viens te frotter…Ouiiiiiiii…frotte toi la-dessus ! Tu aimes ça Hein ?! Ho oui.. Frotte-toi plus fort !

Soudain Rusard empoigna brutalement la chatte. Sirius étouffa un cri, il eut tout juste le temps de fermer les yeux avant d'entendre des miaulements stridents transpercer le silence, miaulement ponctués de quelques cris d'extase. 7

-FAÎTES MOI SORTIR ! Criait Sirius avec tout le désespoir du monde. AU SECOURS !!!

Soudain il se sentit tirer en arrière

-Sirius c'est bon tu peux ouvrir les yeux.

La douce voix de Rémy il était enfin sauvé de ce calvaire. Il battit prudemment des paupières blanc comme un linge.

-Il est beau ton courage de gryffondor Padfood, vraiment tu fais peine à voir. Pouffa James.

Mais Sirius ne parlait plus, les yeux exorbités perdus dans le vide.

-Bein Qu'est ce qui t'arrive t'as vu quoi ? Reprit le brun visiblement troublé par le manque de réaction de son ami.

-Rusard….

-Eurk c'est à lui tout ça ? Je l'ai toujours trouvé louche ce type grimaçât Cornedrue.

-Rusard… et….

-Et quoi ?

-Miss Faaarte !! répondit Sirius d'une voix tremblante.

Rémus et James ouvrirent grand leurs bouches sous le coup de l'émotion.

-Par Merlin ! C'est ignoble lâcha enfin le loup-garou.

-Sortons d'ici je vous en prie déclara subitement Sirius qui reprenait petit à petit ses esprits.

Pendant que James éteignait les torches Sirius glissa à l'oreille de son compagnon

-Pour le truc SM finalement on attendra j'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre.

Le chemin du retour fut silencieux comme si cet abominable secret les avait momentanément enfermés dans un profond mutisme.

Une fois au dortoir Peter se mit à trépigner d'avoir été ainsi délaissé.

-Je te jure qu'il vaut mieux qu'un d'entre nous ait été épargné gémit James.

-Mais qu'est-ce qu'il y avait là bas ? Redemanda Queudver pour la dixième fois.

-Rien, rien on te dit coupas Sirius. Sauf que….

-Quoi ?

-Si tu croises Rusard sous ta forme Animagus, COURS ! Cours aussi vite que tu peux !!!

TADZAMM !! Voilà à suivre…. Promis j'essayerai d'être plus rapide

1 entrée en scène du boulet, décidément faut que je lui fasse subir un truc terrible d'ici la fin de la fic…

2 Ho oui rémus rémus fait de moi une femme comblée !!! baaaaave

3 Eric et Ramzi Powa, vive le petit chat…

4 Ouais jme suis débarrassée du boulet !

5 Miss Teigne a beau être vieille et croisée avec un kneazle/fléreur elle est pas éternelle. Cest donc Miss farte qui la précède. Petite référence à Brice de Nice le roi du cassage « aï Kima ça farte ? » Hihihihihihi ! J'adoooooooore.

6 quel tour de magie inédit et sensationnel… mais où est-il passé ce petit coquin ? Non, non je n'ai pas honte du tout…. Bon ok un tout petit peu mais plus pour la suite que pour le godemiché….

7 voilà là j'ai vraiment honte…. Mais on se refait pas..

à venir : Rémus et Sirius qui s'aiment à la folie sont découverts par un boulet de chez Serdaigle… Rémus trouve une bonne raison de faire faire la potion à Snape (trop fort ce petit loup-garou)