Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi bla bla bla pas de droit dessus puis que c JK Rowling qui les a :'( je ne touche riennnnnn! Ne m'arrêtez pas messieurs les policiers!
Avertissement: je fais du yaoi! (Homme plus homme amour éternel) donc si vous n'aimez pas, tracez la route. :p Attention !Ce chapitre contient des passages explicites pouvant heurter la sensibilité des gens non atteint par le syndrome yaoi powa !
Gentils revieweursGaëlle gryffondor :Ravie que tu accroches
Crakos : Hé oui la première je suis ravie que tu continue à suivre ma petite fic ! Et j'espère que cette pauvre chatte est pas morte comme ça… trop dur pour elle sinon !
Yuki-chan : Tu vas être gâtée parce que ce chapitre est centré sur moony et siry! Sinon pour le couple Sev et James justement j'espère amener ça de façon crédible, mais je veux pas t'en dire plus… Et Lucius a de tte façon déjà quitté Poudlard (bein oui il à l'age du papa de Ron)
Nekodesu : La première fic sur HP ! Bein je suis super touchée de t'avoir influencée dans le bon sens ! J'espère que tu iras en lire plein d'autres ! Merci pour les compliments(toute rouge) Jette un coup d'œil dans mes auteurs favoris si tu veux, il yen a vraiment des excellents
Audrey : Madame demande, Madame est servie
Miceliandre : Rhô merci une review de quelqu'un qui à l'air aussi fou ke moi !(Je te jure que c'est un compliment !) J'ai vu qu'on avait plein d'auteurs préférés en commun. J'ai plus le net chez moi en ce moment, Mais dès que je le récupère je veux absolument lire ce que tu fais ! Godric et salazard c bien connu qu'ils font des partouzes…
Merci aux autres qui m'ont lue, n'hésitez pas à me laisser un mess !
Blabla de moi :
J'ai eu beaucoup de mal à couper ce chapitre ; il était trop court à la base alors j'ai empiété sur celui d'après qui était trop long ! Seulement au résultat je savais plus trop où l'arrêter, j'espère que ça marchera correctement ! J'apprécie toujours vos conseils, appréciations ou critiques alors n'hésitez vraiment pas à me laisser une review, juste parce que ça me fait glousser de bonheur quand j'en reçois une…. Au juste Yamine est tiré d'un personnage réel, le pire boulet du monde d'ailleurs…
J'aime bien vous raconter ma vie mais bon, vous êtes pas là pour ça… alors je vous laisse avec mes petits maraudeurs adorés !
Chapitre trois : doutes et vérités
C'est bien qu'on soit les seuls en Arithmancie, ça nous permet de passer du temps en amoureux. Glissa Sirius à l'oreille de Lupin
Tout à fait d'accord…
Dis moi Rémy on est vraiment obligé de la demander à Rogue cette potion ?
Encore ! mais arrête avec ça, tu sais bien que c'est le plus doué de l'école dans cette matière.
Pourquoi c'est pas un de nous, ça serait tellement plus simple….
Peut-être parce que c'est une matière typiquement serpentardesque… répliqua Lupin esquissant un large sourire qui laissait apparaître ses canines pointues.
Qu'est ce que t'es beau quand tu souris
Pourquoi je suis repoussant d'habitude ? les yeux du jeune homme se plissèrent malicieusement.
Tu sais bien que non… Sirius profita du couloir désert pour glisser sa main sous la robe de son amant.
Arrête Siry, on pourrait nous surprendre, objecta Lupin dans un souffle.
Justement, c'est ça qui devient intéressant… Un air diabolique flottait sur le visage du jeune gryffondor.
Rémus hoqueta lorsque son compagnon le plaqua contre la pierre glacée. Sirius lapait littéralement le cou de Lupin tandis que ses longs doigts vagabondaient sur le torse du loup-garou. Ses caresses tantôt sensuelles tantôt brutales arrachaient de petits soupirs plaintifs à son partenaire. L'index de Sirius dessina le contour d'un clavicule avant d'effectuer une descente vertigineuse. Rémus frissonna partagé entre le chatouillement et l'excitation. Lorsque la main de Sirius atteignit le point de non retour, les gestes de Lupin devinrent désordonnés cherchant une accroche solide, entre deux halètements il planta ses ongles dans le dos de Sirius qui lui répondit par un mordillement d'oreille.
Alors Rémus on ne peut plus retenir ses admiratrices en furie ? héla une voix.
Sirius se redressa soudainement toisant le nouveau venu du haut de son mètre 85.
Black !
Dans d'autres circonstances l'effarement visible de l'intrus aurait pu être amusant, mais en l'occurrence, le Black en question ne reflétait absolument aucune expression qui puisse sembler proche de l'amusement…
Oui, lui même. Chang ? si je ne me trompe pas, préfet en chef…(1)
Heu oui.. bégaya Chang
Rémus rajusta prestement sa robe avant d'ajouter :
écoute Yamine, on s'est toujours bien entendu, s'il te plait n'ébruite pas ce que tu viens de voir. On peut bien se soutenir entre préfets.
Ne me met pas dans le même panier que toi, on a rien en commun. Moi qui te trouvais sympathique, qui pensais que tu n'étais pas aussi dégénérés que les autres gryffondors.
Sirius serra les poings mais son compagnon posa rapidement une main à son épaule pour l'apaiser.
Qu'est ce que tu veux dire par dégénérés Yamine ? demanda Lupin impavide.
Enfin vous êtes…
La stupeur avait à présent cédé la place au dégoût.
C'est homosexuel le mot que tu cherches ? acheva Sirius plein d'ironie.
Non c'est anormaux ! C'est ignoble ce que vous faites ! Par dégénérés j'entend que vous avez une tare vraiment conséquente !( 2)
Lupin avait de plus en plus de mal à retenir Sirius. Ses mains se contractaient si violemment que ses ongles meurtrissaient sa chair.
écoute Yamine je n'ai pas de compte à te rendre. Je te demande juste de te taire. Expliqua calmement le jeune gryffondor.
Et en quel honneur ?
En l'honneur que si quelqu'un l'apprend, on saura que c'est toi et je te jure que tu me le paieras très cher ! explosa Black en montrant son poing.
Les pupilles de Chang rétrécirent sensiblement sous l'effet de la frayeur.
Je vois que tu comprend vite. Brave Serdaigle…
Rémus excédé préféra s'en aller mais son amant n'avait pas l'air de partager ses inclinations… Le loup-garou fut obligé de le quasi-traîner derrière lui tandis qu'il débitait nombre d'insanités sur le préfet en chef, sa mère et toute sa future engeance.
Je vais le tuer ce bâtard, laisse moi y retourner ! hurlait le brun.
Lupin s'arrêta au fond d'un cul de sac, sorti sa baguette et tapa son extrémité sur la plus imposante pierre du mur face à lui. Dès lors la roche bougea de manière à former une alcôve d'où émergeait une main de pierre. Le plus naturellement du monde, Rémus serra cette excroissance humanoïde en articulant « je quémande la tranquillité ». La roche se remit à mouvoir remplaçant l'alcôve par une porte. Tout le long de l'opération il avait pris garde à ne pas lâcher Sirius qui désirait toujours aller retrouver l'infortuné préfet. Le loup-garou entraîna son amant dans la pièce qui s'offrait à eux. Dès lors qu'ils en eurent franchi le seuil le mur repris son aspect initial. Les 2 garçons se trouvaient dans une pièce assez petite mais pas moins accueillante pour autant. Le plancher était couverts d'épais coussins chamarrés assemblés autour d'une table basse. Au fond trônait une large fenêtre dont les longs rideaux pourpres filtraient la lumière trop crue pour cette atmosphère intimiste. Entre les deux pans de tissus, on pouvait néanmoins apercevoir le lac, tâche sombre dans la verdure du parc.
Lupin se laissa tomber sur le sol. Malgré son calme habituel, on pouvait lire une lueur d'inquiétude dans ses yeux. Sirius s'assit sans délicatesse à côté de lui, les joues encore rougies par la colère.
S'il parle je lui fais manger son insigne puis je lui coud la bouche avec du fil barbelé !
Sirius, calme toi s'il te plait. Chuchota Rémus d'un ton las et suppliant.
Le jeune brun regarda son ami d'un air interloqué.
ça va pas Rémy ?
Non…
Hey fais pas cette tête, c'est à cause de l'autre naze ?
Pas vraiment…
C'est parce que je me suis énervé ?
Non plus.
Explique toi alors, je ne peux pas t'aider si tu ne me dis pas ce qu'il y a.
Lupin resta silencieux quelque secondes, semblant chercher comment formuler ses pensées.
J'en ai marre Siry ! Toute ma vie j'ai été obligé de cacher que j'étais différent, de cacher ma lycanthropie parce que dès que quelqu'un était au courant, il fuyait. Et maintenant que j'ai réussi à rétablir un équilibre grâce à vous, j'ai l'impression d'avoir de nouveau à me dissimuler.
Tu veux dire que c'est notre relation qui te met dans cet état ? s'enquit Sirius.
Non, non ! J'aime être avec toi, mais le fait de le cacher, de ne pas être un « couple conventionnel », ça me pèse. Pour une fois dans ma vie j'aimerais être comme tout le monde, mener une vie anodine, dans la plus pure banalité, arrêter de me reprocher d'exister !
Tout en parlant Rémus agrandissait de son doigt un trou de tissus dans un coussin. Allongé sur le dos, il fixait intensément un point dans le vide du plafond. Sirius le regardait sans vraiment savoir quoi dire ou faire. Le silence commençait à devenir lourd. Le brun se pencha afin d'entrer dans le champ de vision du loup-garou.
écoute Rémus, je te jure que le premier qui te montrera du doigt je lui réglerai son compte. Je serais toujours là pour toi parce que…
Sirius détourna rapidement son regard, l'air passionné par le trou d'étoffe dans lequel s'affairait toujours l'index de son ami.
Parce que...je t'aime. Et je ne te laisserais jamais être la cible de quelconques débiles frustrés.
Pas plus tôt eut-il prononcé ces dernières paroles qu'il sentit une main se poser sur sa joue. Une main douce aimante qui glissait le long de son visage. Le contact cessa quelque instants pour réapparaître sur son autre joue. Le revers des doigts de Lupin frôlait à peine la peau de Sirius si bien que les sensations fugitives qu'il percevait lui semblaient irréelles. Les gestes du loup-garou n'étaient que tendresse et volupté, Black en avait la chair de poule. Le contact se fit alors plus insistant obligeant le brun à faire face à son amant. Le regard de Sirius se posa alors sur deux améthystes baignées de larmes qui le fixaient intensément et sur une bouche pleine et gonflée. Les lèvres s'entrouvrirent et dessinèrent un « je t'aime plus que tout » sans qu'aucun son en sortit, comme si le moindre bruit eût pu faire éclater cette bulle de bonheur. En cet instant rien n'avait plus d'importance que l'autre et la part d'éternité qu'il représentait, rien n'avait plus d'importance que l'absolution qu'ils trouvaient une fois réunis. Blottis ensemble ils en oublièrent l'acharnement du destin contre eux…(3)
Lorsqu'ils sortirent de leur torpeur amoureuse plusieurs heures plus tard, ils avaient raté tous les cours du reste de la journée.
Rémy ?
Mmmmm ?
On le dira à James, ça fera des secrets en moins…
Rémus noya son visage dans la chaleur du cou de son amant.
Merci , merci…
James était confortablement installé dans un des imposants fauteuils de velours vermeils présents dans la salle commune. Autour de lui plusieurs filles poussaient de petits gloussements admiratifs et tentaient d'attirer son attention. Le jeune gryffondor habituellement si prompt à prendre des poses devant ses fans hystériques semblait aujourd'hui complètement indifférent. Il faisait tourner nonchalamment sa baguette entre ses doigts, ignorant totalement sa cours éplorée. En fait James était très soucieux, il pensait à Sirius et Rémus. Depuis quelques temps, ils étaient très distants. Bien plus d'une fois il les avait surpris se parler à voix basse. Le garçon repensait à leur première année au sein du château. Dès la première semaine Sirius et James étaient devenus inséparables. Ils partageaient déjà leur chambre avec Peter et Lupin mais ils n'étaient pas encore « les maraudeurs ». Peter avait rapidement cherché à s'immiscer dans le petit groupe et les deux autres avaient laissé faire. Ils s'amusaient de ce petit garçon rond qui disait Amen à tous leurs actes. Il n'en avait pas été de même à l'égard de Rémus. Sirius ne supportait pas sa manière d'énoncer flegmatiquement la vérité et de le reprendre dès que son attitude laissait à désirer. Lupin ne cherchait pas le contact, c'était bien sûr parce qu'il avait peur que l'on découvre son secret, mais Sirius prenait cela pour du dédain. Pourtant James aimait ce garçon posé et juste dont émanait une sérénité rassurante. Ce ne fut qu'au bout de trois mois que le têtu Sirius admit enfin que leur camarade de chambre n'avait rien de méprisant et qu'il avait simplement peur des autres, ou plutôt pas vraiment l'habitude des autres… Rémus à qui James avait été le premier à accorder sa confiance et Sirius, son meilleur ami, son double … Pourquoi se liguaient-ils contre lui à présent ? Qu'avait-il pu se passer pour qu'ils aient le besoin de le mettre à l'écart. ?
Ils étaient également distants avec Peter, mais ce n'était pas Peter qui les avait incité à mieux se connaître ; C'était LUI ! Le Pilier des maraudeurs se trouvait exclu de son propre groupe… Il avait d'abord eu l'impression de se faire des idées, mais cet après-midi ils avaient séchés…sans lui. D'ailleurs ils n'étaient toujours pas revenus.
Le tableau de la salle commune pivota laissant apparaître les deux maraudeurs en question. Ils souriaient, se lançaient des coups d'œil complices… Ils firent signe à James mais il ne répondit pas , il se sentait de trop, étranger. Rémus et Sirius montèrent au dortoir, James les regarda passer, un sentiment d'angoisse lui tordant les boyaux.
Le dîner fut beaucoup moins agité qu'à l'accoutumé ; James ne participait pas à la liesse générale… Sirius se tournât alors vers lui :
Bon alors on s'en occupe de cette potion ? Rémus m'a dit avoir fait quelques découvertes …
James le regarda de haut puis répondit :
C'est très bien si vous savez des choses ! je suis très touché que vous daigniez m'en parler !
Puis il se leva et parti d'un pas rapide du réfectoire. Sirius ébahit regarda son amant en quête d'une réponse. Rémus se redressa précipitamment et tira Sirius par la manche :
Viens, c'est le moment ou jamais !
Le moment de quoi ? Qu'est ce qu'il a James ? Questionna Peter en enfournant une troisième part de cake dans sa bouche.
Rémus sembla méditer quelques secondes.
Ho rien c'est à propos d'une dispute idiote avec les serpentards, lâcha le loup-garou.
La réponse sembla convenir à Petigrow qui se replongea bruyamment dans son travail de mastication.
Tandis qu'ils s'éloignaient Lupin expliqua à son compagnon que Peter n'était vraiment pas prêt à connaître la vérité. Ce à quoi Sirius acquieça silencieusement.
Ils trouvèrent James dans la salle où ils avaient passé leur après midi, installé lascivement au milieu du confortable océan de coussins multicolores.
Qu'est ce que vous me voulez ? lança James d'un ton qui se voulait indifférent.
Ho arrête de jouer à la victime ! s'exaspéra Sirius
FAIRE MA VICTIME ! ça fait 3 semaines que vous vous montrez de plus en plus distants avec moi ! Vous voulez quoi ? M'exclure des maraudeurs ?
Rémus sourit doucement et se rapprocha de James.
ça n'a rien à voir avec toi, c'est juste nous…
Ouais vous êtes tellement bien ensemble que je suis de trop ! aboya Potter.
Oui et non. Répondit Rémus amusé
James semblait estomaqué par la franchise et l'aplomb de cette réponse.
Sirius toussota visiblement mal à l'aise, puis se décida enfin à prendre la parole.
En fait… il marqua une longue pause… On est ensemble.
James ouvrit lentement la bouche, les yeux écarquillés. Rémus enlaça Sirius pour permettre à James de mieux se représenter la situation. L'inquiétude était visible dans les prunelles grise de Black, après tout James était son meilleur ami et il tenait à lui autant qu'à son amant ; sa réaction à venir l'effrayait.
Pour toute réponse Potter éclata d'un rire sonore.
Et moi qui pensait que vous me détestiez ! C'est …génial, surprenant mais génial !
Il donna une grande claque dans le dos de Sirius puis quitta la pièce, le rire persistant.
Black ne savait vraiment pas que penser. La petite boule d'affection qui se cramponnait à lui un air de félicité sur le visage, le convainquît que le comportement de James était très positif.
Tu crois que je devrais aller lui parler ? demanda le brun dubitatif.
Non , s'il est parti c'est qu'il avait besoin de digérer l'information. Ça ne m'étonnerai pas qu'il pleure à chaudes larmes exultant parce que tu es toujours son meilleur ami.
Pfft ! N'importe quoi ! C'est pas du tout le genre de réaction d'un gryffondor courageux.
Pourtant Rémus nota au son de sa voix, que son compagnon était beaucoup plus ému que ce qu'il ne le laissait paraître.
Au juste Rémy, c'est quoi cette découverte à propos de Snivellus, dont tu m'as parlé ?
Héhé
Allez dis-moi !
Je sais pas si tu veux vraiment le savoir…
Si je veux !
Bon, tu sais que quand Lily passe dans le coin James se met à dégager dans l'air tout plein de phéromones d'amûûûr qui n'échappent pas à mon odorat.
Voui, d'ailleurs il dégage pas que ça… Son désir de se rendre intéressant lui fait dégager une sacrée dose de connerie…
Rémus pouffa quelque secondes avant de continuer
Et bien, on va dire que quand James passe dans le coin ce bon vieux Sév exhale le même parfum doucereux.
Quoi !
Mr sévérus Snape est follement épris de Mr James Potter. Rémus avait l'air de raconter l'histoire la plus drôle qu'il ait jamais entendu.
PAR MERLIN! Mais c'est…c'est…scandaleux ! Il n'a pas le droit. Tu m'étonnes qu'il remballe Lily dès qu'elle veut le défendre, il doit la détester pour s'immiscer dans ses beaux projets.
Tu en penses ce que tu veux, mais ce qui est certain, c'est que ça va drôlement nous simplifier la tâche…
C'est à dire ?
Je suis sûr que Snape acceptera de nous faire la potion en échange d'un rendez-vous avec James…
Tu veux rire ? James n'acceptera jamais de se retrouver avec un Snivellus assoiffé de désir!
Il est pas forcé de le savoir .
Tu crois qu'il acceptera une après-midi en compagnie de l'autre dégénéré sans aucune raison ? Tu rêves Rémy.
J'avais plutôt pensé à une ballade au clair de lune…
…
La potion nécessite une plante cueillie à la pleine lune, je ne pourrai donc pas l'accompagner et toi tu n'abandonnerais pas ton namoureux au fin fond de la cabane hurlante… On ne peut pas non plus laisser Sévérus seul, James va donc aller avec lui !
J'avoue que même si je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de laisser James avec l'autre serpentard, ton argumentation est vraiment brillante.
je sais, je sais… répliqua fièrement Lupin en répondant aux acclamations d'une foule en délire imaginaire.
Mon petit sadique en sucre, tu es vraiment machiavélique…
Fin du chap3
(1) c'est le père de qui à votre avis ? hihihihihihi
(2) Bein en tout cas il est aussi con que sa fille… Niark, Cho va te faire voir !
(3) je suis désolée si les passages Moony/Padfood vous paraissent gnan-gnan j'essaye de faire mon possible pour que ça semble pas débilou. Mais je les perçois comme un couple prêt à tout l'un pour l'autre, et c'est difficile de faire passer ça, j'espère y arriver un minimum . :(
A suivre le chap 4 : le marché !(pas le marché aux légumes, hein, le marché genre le pacte.)
p.s : mon correcteur d'orthographe Word est tombé en panne(la loooooose) donc je m'excuse si des fautes ont échappé à mon œil vif comme l'aigle des montagnes de pocahontas ! « les créatures de la nature ont besoin d'air pur ! lalala » …PARDON…. TT ;
p.p.s : J'ai aussi posté une autre nouveauté, c'est très très court alors profitez en pour y jeter un coup d'œil ! Oui je sais c'est un peu la fête tous ces posts (surtout que j'ai plus le net chez moi… dîtes merci au 8 méga illimité de mon homme) je vous jure de tenter de continuer comme ça !
