Titre : Tu sais ce qu'il te dis le sang pur ?
Base : Harry Potter les 4 premier tome. Le 5ème est passé sous silence.
Disclaimer : Rien n'ai a moi. Seul la rédaction et Albert m'appartiennent! Oui je m'en vante. L'idée est à Sucubei.
Couple : C'est quoi cette question ! Draco/Harry bien sûr!
Rating : Là encore c'est quoi ça ! R bien sûr ! (Je suis de la vielle maison! Alors le M il va voir ailleurs. Et entre nous ça change quoi?)
Genre : Slash, Romance, Délire qui devient sérieux, POV de Draco.
Résumé : Dumbeldor fais une belle surprise à ses septièmes années. Trois mois dans le monde moldu sans avoir le droit d'utiliser la magie ! Comment ça c'est nul ? Mais nan ! Surtout si Draco fini avec Harry.
Note de moi :
Voilà le chapitre deux en avance ! ;D Vous auriez du l'avoir hier mais j'ai eu un gros problème avec Internet alors je vous le met ce matin ! ;D Merci pour vos reviews ! Les rARs sont à la fin !
Remerciements :
À Ma Fanou que j'aime et qui me fait sourire chaque jour un peu plus grâce à sa bonne humeur et sa joie de vivre. Bonne anniversaire en avance!
À Crazysnape pour ses avis et ses idées folles. Mais aussi pour ses merveilleuses traductions et ses splendides fics.
À Al, ma meilleure amie, qui est l'instigatrice du prénom du personnage que vous allez tous/toutes adorés. lol
À ma petite Unna et ses délires. Pour son avis précieux. Bonne chance pour les bac blancs ma puce.
À Sucubei qui est là pour nous supporter moi et mes délires foireux.
À tout mes gentils/gentilles lecteurs/lectrices qui me soutiennent dans mon écriture.
Dédicaces :
À toutes les personnes cité plus haut mais plus spécialement à Ma Sucub.
C'est histoire est pour toi ma puce. Après tout je ne fais que répondre à l'un de tes défis! ;)
Bonne lecture
1er jour de la première semaine du premier mois. 8 heures du matin.
Je me réveille doucement. Hum ! Étirements de chat
Je suis bien. Tellement bien que je pourrais ronronner. Mais un Malfoy n'est pas un chat. Un Malfoy ne ronronne pas. Un Malfoy ne bande pas en pensant à Potter…
Une petite seconde.
Je viens de dire KOUA ?
Petite vérification.
Une petite montagne formé sur mon caleçon. (Petite, petite… on pourrais presque croit qu'il s'agit du mont Fuji !) (Pour ceux qui ne savent pas le mont Fuji est un montagne japonaise. Il s'agit du point culminant de l'île ! ;)) Une belle bosse quoi.
MERDE !
Pas de panique, pas de panique. C'est juste une petite (J'ai dit qu'elle n'était pas petite !) érection matinale, rien d'autre.
Ça va passer.
Je ne l'ai pas eu en pensant à Potter. Pas du tout. Je n'ai pas rêvé de lui, de ses infernales cheveux qui doivent être si doux sous mes doigts, de ses yeux vert trop grands mais qui brillent d'une si belle façon. Et sa peau dorée à la texture si douce. À ses lèvres rouges, pleines, telle une cerise bien mure. À sa carrure d'athlète et à son petit cul rebondit qui doit être si doux si étroit.
…
MAMAN !
Je bande en pensant à Potter ! Je suis fini. C'est la fin de la famille Malfoy. Je suis une erreur de la nature. J'ai été excité par le cul de Potter. Comment ça c'est pas la première fois ? Mais pas du tout ! Nan je ne passe pas mes matinée à fantasmer sur son corps magnifique ! Je fantasme toute la journée nuance !
…
OSKOUR !
Je me faufile or de mon lit. Là je prend en pleine face la couleur des murs.
Jaune.
À croire qu'on est chez les Poufsouffles ! Aucun goût ! Et dire que je ne peux même pas changer la peinture à l'aide d'un sort.
Putain de vie va !
En grognant j'ouvre la porte de ma chambre et passe la tête. Là, je regarde à droite et à gauche pour voir si le-monstre-brun-trop-beau-qui-fait-de-ma-vie-un-enfer ne s'est pas levé. Je pousse un soupir de soulagement.
Personne.
Je sors alors sur la pointe des pieds. Il ne manquerais plus que Potter me vois bander tient. Je me dirige vers la salle de bain sur les coussinets. Arrivé à ça porté je regarde encore vivement si MPBPAM (Le-Mec-Le-Plus-Bandant-De-Poudlard-Après-Moi vous aviez oublié !) ne s'est pas levé entre temps.
Alors que je pose ma main sur la poignée de l'endroit convoité la voix ensommeillé de Potter retenti dans mon dos me faisant faire un bond de cinq mètres au moins (Parfaitement les plafonds font six mètres ! Na !)
« Tu baile joues à quoi baile Malfoy ? En te voyant on jurait que tu as trop abusé de Mission impossible ou de James Bond. Le pire c'est que tu l'imite très bien avec ton : « Malfoy. Draco Malfoy. » »
Ne pas se retourner, ne pas se retourner.
« Si je savais de quoi tu parles Potter, je te répondrais peut être. »
Je m'aime ! Je suis trop fort ! I am a God !
« Super! Baile En tout cas dépêche toi avec la salle de bain. J'aimerais me doucher moi aussi. »
Gloups ! Ne pas penser à Potter sous la douche. Ne pas penser à Potter sous la douche. Ne pas penser à Potter sous la douche. Ne pas penser à … trop tard ! Aghagaahaaaaaaaah ! Cerveau déconnecté… Foutu hormones va ! Et l'autre qui se retourne comme si j'a vais dit quelque chose.
« T'as dit quoi Malfoy ? »
« Rien du tout Potty ! Tu te prends pour Jeanne d'Arc ou quoi ! »
I a the Best !
« Tu connais Jeanne d'Arc toi ? C'est une sainte Moldu tu sais ! Française qui plus est. »
…
Je le haï ! Je me retourne alors vivement vers lui et le fixe de mon regard le plus noir qui m'a été enseigné par mon parrain chéri : Severus Snape.
Tient je me demande comment il va. La dernière fois que je l'ai vu c'était lors de l'annonce de Dumby ! Il c'était évanoui face à la nouvelle. Bof je suppose que son loup-garou la soigné ! À sa façon bien sûr, si vous voyez ce que je veux dire !
« Jeanne d'Arc était une sorcière qui descendait de la famille de Salazar ! Coté Français bien entendu. Comme tu le sais sûrement elle a entendu une voix lors d'une de ses sorties avec ses moutons. Il s'agissait en faite d'une couleuvre qui lui demandait de se pousser de son chemin. Mais comme la pauvre fille ignorait qu'elle était fourchelangue elle a cru que c'était dieu qui lui disait de quitter sa famille pour faire quelque chose de grand. Elle a fini sur un bûché. À raison d'ailleurs puisse qu'elle était vraiment sorcière. »
Et dans les dents Potty ! Nan je n'écoute pas Binns, qui le fait d'ailleurs mis à par Granger, je lis juste beaucoup. J'ai de la culture quoi.
Je lui est cloué le bec au point qu'il en reste baba ? Ça m'étonne un peu quand même. C'est pas si énorme que ça ! (nan il n'y a pas de double sens ! Zoo : Si si ! il y en a un !)
Il est complètement figé. Je me demande pourquoi. Et il fixe quoi comme ça ? Il est pénible.
Deux petites secondes. Il c'est figé. Il fixe quelque chose. Le visage tout rouge. Quelque chose qui se trouve au milieu de mon anatomie…
À l'aide ! Potter matte mon érection ! Je suis maudit !
Et pourquoi je rougis moi ! J'ai le visage brûlant. C'est pas normal. Bref, il faut que je sorte de là moi !
« Bon… je vais me laver moi hein… héhé… ! »
Mais c'est quoi ça ! Pourquoi j'ai parlé comme ça ! Bon Draco tu te tourne et tu marche. Tu sais le truc ou tu mets un pied devant l'autre pour avancer ! Bien Draco ! Maintenant tu va ouvrire cette fichue porte. Voilà. Et maintenant tu la ferme et tu reste là juste qu'à la fin de tes jours !
1er jour de la première semaine du premier mois. Suite. 9 heures 30 du matin.
Oui j'aime prendre mon temps sous ma douche. J'ai le droit nan ? Et puis j'avais pas très envi de sortir de cette pièce. Je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je l'ai trouvé tout simplement superbe. Si si ! Avec tout son rouge et son jaune. Tout bonnement magnifique.
Comment ça je suis de mauvaise foi ! Mais Pas.Du.Tout ! Alors là franchement c'est de la discrimination. Vous pouvez m'accuser de tout sauf de mauvaise foi ! Vous me croyez pas ! Et bien je vous enmerde !
Je me suis habillé avec mon pantalon le plus classe et ma chemise blanche. (Pas le pantalon en cuir ! Lui je le resserve pour les grandes occasions.)
Et dire que d'habitude je prends une demi-heure au minimum pour choisir mes vêtements et bien les accordé ensembles. Là j'en ai eu pour dix minutes à tout casser.
Parce qu'au début je voulais mettre le pantalon de lin noir mais il fait encore trop frais pour le porter. (Nous sommes en mars. Ce qui implique les révisions des ASPICS que nous passons en juin, juste après notre retour à Poudlard. Je vous dis ! Un malade !) Et mon pantalon en soie verte n'est pas adéquate pour une demande de stage. Il me restais donc que mon jean stretch classe et mon cuir. Comme je l'ai dit plus tôt pas question de mettre mon cuir pour ce genre de journée.
J'ai donc opté pour le jean.
Pour les hauts ça a été encore plus dur.
Parce que je trouvais qu'un tee-shirt ne fais pas assez classe lors d'un entretien mais la chemise peu, elle aussi, faire décontracté. Après je me suis demandé s'il fallais mieux que je porte la bleu-grise pour mettre en valeur mes yeux ou la blanche pour montrer la pureté de mon teint. J'ai finalement décidé quand faisant ressortir mon teint je faisait ressortir mes yeux par la même occasion.
C'est dur d'être un dieu parfois. Il faut toujours faire attention à son image.
Je suis vraiment obligé d'allé dans le salon ? Enfin dans le salon qui sert de salle à mangé et de cuisine. (L'appartement est doté d'une cuisine américaine avec son bar.) Non je ne suis pas un trouillard. Je n'ai pas peur d'aller Potter après ce qu'il c'est passé tout à l'heure. Ça n'a rien à voir. J'ai pas envie de le voir c'est tout. Et j'ai pas faim non plus.
Grmbblmmblll. Bruis d'un estomac qui réclame.
…
Bon d'accord juste un peu.
Je rentre dans le salon. La décoration est pas mal. Il faudrait rajouter une touche à certains endroits pour qu'il arrête de faire vitrine. Au moins Dumby à choisi le classe pour ses élèves. Ils on les moyens à Poudlard. Ils ont loués au moins 10 appartements de 150 m pour trois mois et chaque binôme (je ne peux décemment pas dire couple grimace) reçoit à chaque début de mois la coquette somme de 15 milles euro par mois. Si on n'était pas obligés de prendre un stage je ferais bien les boutiques. Il paraît que Harrod's est un trèèès bon magasin.
Potter est assis dos à moi au bar. Je m'approche doucement, profitant de la vu qu'il m'offre. Sa chute de rein est vraiment parfaite.
…
Méchant Draco, méchant.
Et voilà ! À cause de toi Potter j'en viens à me conduire comme un elfe de maison. Je suis minable. Complètement minable. Et nan je ne fais pas preuve d'une incroyable mauvaise foi. Combien de fois il faudra que je vous le répète ?
Je m'installe un siège plus loin de Potter. Il sursaute le con. Pathétique. Il a vraiment vaincu Voldy l'été dernier ? Nan parce qu'on pourrait se poser des questions là. Sans faire attention à lui je me sers d'œuf et de bacon.
Je dois le remercié d'avoir fais mon petit déjeuné ? Naaaannnn !
Il bouge malaise. Il a l'air de stresser à mort. Me demande pourquoi.
« Un problème Potter ? Je lui demande l'air de rien.
- N… Na.. Non, bafouille t-il comme Londubat devant Severus.
- C'est ça Potter, prend moi pour merlin !
- Mais pas du tout, rétorque l'autre, sérieux comme un mage. »
Je lève les yeux au ciel.
« Allé Potty, dis à tonton Draco ce qu'il te tracasse. »
Je suis définitivement mort. Si si je vous assure. S'en est fini de Draco Malfoy. Voilà Tonton Draco. Je suis grotesque.
Potter me regarde comme si j'étais devenu fou. Il a pas tort après tout. Vous croyez qu'il me fera interné si je lui sort : « Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons beaucoup mieux. » Humm… je pense qu'oui.
« Potter, je viens de te dire que j'écouterais ton malheurs pour cette fois. Une tel proposition ne se refuse pas lorsqu'elle vient d'un Malfoy. »
Il me regarde encore suspicieux mais la connerie Griffondor l'emporte.
« Je te l'ai dis hier. Je n'ai aucune éloquence et en plus je suis timide. »
Et cet imbécile me dis ça en rougissant adorablement, les yeux baissés. Trop mignon… Je n'ai RIEN dis ! On oubli!
« Sois toi-même Potter. Ça suffi. Ça ne sert à rien d'en faire trop. »
Il relève la tête, surprit.
« Mais toi… »
Je le coupe.
« Moi je suis moi. J'ai été élevé comme ça Potter.
- Mais ce n'est pas toi. »
Grrrrr !
« Nan ce n'est pas moi. »
Je me lève, prend mon assiette et fais le tour du bar. Un Malfoy qui fais le travail d'elfe ! Je diminue vraiment.
Je m'apprête à mettre dans l'évier mais Potter m'arrête.
« Non. On a une machine à laver la vaisselle autant en profité. »
En disant ça il désigne un espèce de cube blanc avec une poignée et des boutons. Ça lave vraiment la vaisselle ça ? Bon faisons confiance à Potter pour une fois.
Alors que je saisi la poignée pour ranger mes couverts je reçois une grande décharge qui me propulse à terre. Puis d'un coup le bloque blanc se met en route dans un vacarme assourdissant. L'eau commence à coulé de la porte à moitié ouverte de la machine infernale. Je me relève d'un coup pour éviter que mon pantalon soit sali.
Potter arrête la machine folle en appuyant sur un bouton. Il se tourne ensuite vers moi. Je lui jette un regard noir.
« Tu as conjuré se truc pour que ça me saute à la figure.
- Bien sûr que non, Malfoy. Tu sais bien qu'on est interdit de magie.
- Alors comment tu explique ça ? Dis-je sur un ton menaçant.
- Tu sais que les engins moldus ne supportent pas la magie, or tu es une personne qui a vécu toute sa vie entouré de sources magiques. Si tu veux mon avis tu es encore recouvert de particules magiques. »
Je le regarde septique. Son histoire tient la route.
« Et je vais faire sauter les machines moldus pendant combien de temps encore ? »
Il réfléchi un instant puis me fixe de ses yeux si verts.
« J'en n'ai aucunes idées. »
1er jour de la première semaine du premier mois. Suite. 12 h 15
Il fait moche, les magasins sont tous à moitiés fermés parce qu'il est l'heure de manger, j'ai faim mais rien ne me tente, je fait toujours sauté les machines moldus (j'ai détraqué un bidule qui c'est mis à jeter des billets verts dans toute la rue. Les gens sont devenus hystériques et se sont tous mis à ramer les bouts de papiers. Pourquoi ? J'en sais rien. En manque de PQ peut être.) et j'ai toujours pas de stage. Ça fait une demi-heure que j'ai quitté Potter pour qu'on aille chacun de notre coté et rien n'est venu.
Bref la vie est belle.
Ça m'énerve ! Il faut que je me trouve un putain de stage ! (Je sais vocabulaire. Faite pas chier hein !) Parce que Dumby l'a ordonné et que je veux impressionner Potty ! … J'ai dis impressionner moi ? Naaannnn ! Je voulais dire rendre jaloux Potty ! C'est ça ! Rendre jaloux Potter.
Trop fort moi !
Il y a beaucoup de magasins de vêtements à Londres dis donc ! Si j'avais su ! Pas mal l'ensemble ! Très bonne alliance de vert et d'argent. Et la coupe du pantalon ! C'est quoi l'adresse ? Dior Homme ? Je note. Paris, Londres, Tokyo, New York. De la haute quoi.
C'est pas mal comme ville Londres. Un peu trop de vitures à mon goût mais bon. C'est que ça fait du bruit ces engins ! Et ça pu en plus. Nan vraiment pas hygiénique ces moyens de transport. Je préfère le transplanage. Plus sain, plus sûr (quoi que…) et moins bruyant. Discrétion assurée.
Il y a de grands bâtiments aussi. Ce n'est pas spécialement esthétique.
Je préfère mon quartier. Des jardins luxuriants, tenu d'une main de maître. Des habitations de grand style. Gothique baroque pour la plus part.
Bon d'accord toutes les terres aux alentours du manoir m'appartiennent.
Au file de ma marche je me retrouve face un énorme bâtiment de béton. Des lettres d'or grave sa façade.
« Siège de Moréale, Angleterre. Parce que je suis beau. »
Exactement ce qu'il me faut ! Moi narcissique ? nan !
Je passe la porte tambour.
Là je me retrouve dans un superbe hall tout décoré de marbre et d'un long tapi rouge moelleux sous les pieds. Dans le coin une sorte de comptoir, qui croule sous le poids de gigantesques bouquets, où une fille tape un texte sur ce qu'on appelle un nordinouteur.
Elle doit avoir la trentaine vieillissante. Célibataire sûrement.
Comment je vois ça ?
Elle a une tonne de fond de teint sur la face pour cacher ses rides naissantes et elle porte une sorte de gilet rose immonde avec des petites dentelles aux coutures. Pauvre fille. (L'auteure n'a rien contre les trentenaires ! Ni contre les célibataires ! C'est Draco qui parle pas elle ! Elle jure !)
Je m'approche alors d'elle et prend la parole.
« Puis-je voir le patron s'il vous plait ? »
Eurk ! J'ai dis s'il vous plais !
L'autre guenon ne lève pas le nez de sa machine et me demande sèchement :
« Vous avez rendez-vous ? »
De quoi elle parle elle ? Un Malfoy qui demande un rendez-vous ! Et puis quoi encore ! Je fantasme sur Potter, c'est déjà assez humiliant pour la famille ! … JE N'AI RIEN DIT !
« Non je n'ai pas rendez-vous. Je viens ici pour un stage et je veux voir le patron. »
L'autre folle ne lève toujours pas les yeux de son travaille. Elle connaît la politesse ? Nan.
« Monsieur ne prend personne sans rendez vous. De plus il ne s'occupe pas des stages. Il est bien trop important et trop pris pour s'occuper de ce genre de détailles insignifiants. »
Insignifiants ! Nan mais elle me prend pour qui celle-là !
« Ça serait pour une durée de combien de temps ? Reprend la vielle peau sans pour autant lever la tête. »
À croire qu'elle est si moche qu'elle en a honte.
« Trois mois. Mais je veux voir votre patron. Dite lui que je suis Draco Malfoy et que je ne traite pas avec les subalternes. »
Dans le pif !
Tient tu lèves la tête maintenant ! T'es aussi moche que je lavais imaginé ! Un petit air de Rusard. C'est de ta famille ?
« Comment il me parle le jeune ! On n'a pas élevé les cochons ensemble mon petit ! Tu me parle sur un autre ton. Et c'est quoi ça Malfoy ? Ils travaillent dans quoi tes parents ? L'agriculture ? »
Mon petit ! L'agriculture ! COCHON !
Pète un câble.
« Nan mais elle se prend pour qui la vielle ! Comme elle l'a si bien dit on n'a pas élevé les ports ensemble alors elle le prend sur un autre ton ! Je viens tout gentiment demander un stage alors elle va pas monter sur ses grands chevaux. »
Elle me regarde avec un air franchement mauvais. Même pas peur ! Je vais lui faire manger son gilet moi.
« Un stage hein ! Il a les papiers au moins le blondinet ! »
Rageusement je sors les papiers jaunes, violets et roses de mon sac bandoulière et les fourrent devant son visage enfariné.
Elle sort un truc transparent avec un tuyau bleu à l'intérieure et commence à remplire, avec un sourire sadique, les trous.
Dix minutes plus tard elle fait un sourire vainqueur et me regarde d'un air foncièrement mauvais et moqueur.
« Suis moi mon PETIT, je vais te montrer quel sera tes tâches. »
Ne pas la tuer, ne pas la tuer.
Je la suis malgré tout, plus par obligation que par plaisir ou souci d'obéissance.
Elle me fait traverser diverses bureaux et couloirs tapissés d'affiches représentant des hommes, la plus part du temps torse nu, baraqué comme des joueurs de quidditch, qui vantent les mérites de tel ou tel produits de beauté.
Les gens que l'on croisent ne prêtent pas la moindre attention à notre présence. Même lorsque la truite bat bêtement des cils, ils passent sans nous regarder, criant à un tel qui doit finir la mise au point de tel pub ou que sa femme le demande au téléphone pour lui rappeler que la belle-maman vient dîner ce soir.
Nous arrivons enfin dans un salle vide de présence humaine mais remplit de méchants objets moldus qui pètent dès que je les touche.
« Tu travaillera ici. Tu sera chargé de surveiller le café et de faire des photocopies quand je te le demanderais. Tu commencera demain à huit heures. J'espère que tu sais faire fonctionner une cafetière parce que le patron ne supporte pas d'avoir un café tiède ! À demain. »
Et elle par, triomphante de son coup.
Moi je reste là, tétanisé.
C'est pas vrai. C'est un cauchemar. Je vais me réveiller à Poudlard, bercé par les doux ronflements de Crabbe et Goyle. C'est rien.
C'EST PAS UN REVE !
Et je ne peux pas toucher une machine moldu !
Voilà le chapitre deux, en espérant qu'il vous est plus. Je le poste si vite pour la bonne et simple raison que je ne suis pas là pour les deux semaines à venir et que je n'aurais pas le net. Mais bon j'avancerais dans mes histoire et revendrais avec de nouveaux chapitres ;)
Sinon merci pour vos reviews :D zoo contente d'en avoir autant ! ;D
En passant. Je vous ai dit que ça deviendrait plus sérieux par la suite ? Non parce que c'est le cas. Toujours un peu délire mais sérieux quand même.
Bon allez ! Les RARs !
Lilouthephoenix : Merci d'aimer mon écriture ! ;) ça me fais très plaisir ! Les stages ne seront pas très présent tu sais. Mis à par celui de Draco, mais vu son travaille ! Mouaahahha ! Celui de Harry aura ça petite importance mais tu verra ça plus tard :D Je suis ravie que cela te plaise ! Merci à toi et bisous doux ! ;D
Vif d'or : Mon petit vif d'or ! Bon ninive d'abord ! En retard ! --° très en retard même ! J'ai adoré massage ! Faux que je laisse un mot d'abord ! Et si tu nous faisait un petit Harry/Draco ? Nié ? Vi tu va pouvoir avoir la suite ici ! ;D Tu t'ennuyais de moi ! °Zoo toute rouge !° oh la la ! Désolé ! Je promet de revenir avec pleins de chapitres ! Vi je continu ! Malgré les chapitre un qui s'entasse dans mon ordi je continu ! Je suis ravie que ce début te plaise ! En espérant que cette suite t'es plus :) Moi aussi je t'embrasse très fort et je te fais pleins de bisous doux ! Merci à toi ! ;D !
Eni : Ravie que ça te plaise ! Tu cherche encore qu'elle version tu va lire ! J'ai trouvé pour toi ! La R ! lol ;p Taper. -- J'aime bien taper à l'ordi mais des fois c'est très lourd et puis comme tu dis on a toujours peur d'en oublier ! Ou dans mettre trop aussi ! Tss ! Merci à toi pour tes encouragement :) Bisous doux !
Fanou : 0o ! Ma folle de service ! Héhé ! J'ai déjà ton avis à toi ! ;p Merci pour ta bonne humeur communicative ma puce ! Bisous doux !
Clodylia : La suite est là ! (Sinan tu lirais pas ça ! Conscience : tait toi ! --° Zoo : Mais euh !) Merci d'aimer ! et d'avoir pris le temps de laissé un mot :) Bisous doux.
Onarluca : ça fais longtemps que je me demande : Que signifie Onarluca ? Je sais que Artémis est la déesse de la chasse (enfin je crois !) Mais Onarluca niet ! Sinon merci à toi ! ;) J'espère que ce second chapitre t'as plus ! Bisous doux.
Melusine2 : Lusine n'a moi ! Encore tyrannisé par la méchante conscience ! . Pas gentille conscience ! (Conscience : Tu peux parlé ! Tu as vu le retard considérable que tu as pris dans tes histoires ! Et en plus tu écris pleins de chapitres un qui stagne dans ton ordi ! Zoo : Mais euh !) Contente que cette nouvelle fic te plaise ! Pourquoi ça ne m'étonne pas quand tu me dis que tu vas te jeter sur la version NC-17 ! °lève un sourcil° La suite est là ! ;) Ai été rapide moua ! héhé ! Merci à toi et à ta méchante conscience ! Bisous doux !
Skyblack4 : Vi vi je me souviens très bien ! ;) J'ai un grand répertoire d'insulte moi ? 0o Tu me fais peur là ! Et oui pauvre Draconounet ! mouaahahha ! le pauvre n'a pas fini de souffrire ! je suis sadique ! héhé ! Tu ne perdra pas MLPSDTP ! Il est trop important pour moi ! et puis il me le faut pour mes autres fics ! je fais comment moi sans lui ? Harry s'écrase devant Draco parce que … Et puis nan je te le dirais pas ! nananananèreuh ! (Je sais je fais pas mes 16 ans ! --°) Il ne prépare pas de mauvais coup ! il est juste timide et… héhé ! ;p La suite est là ! Je suis bien d'accord avec toi ! Le changement de rating est merdique ! . ça sert à rien ! Merci à toi ! ;D Bisous doux !
Loryah : Mais nan je vais pas me moquer de toi ! Tu peux toujours chercher il n'y a pas de fics finies dans mon profile ! Désespérant ! Surtout que j'ai un nombre étonnant de chapitres un qui traînent dans mon ordi ! --° Si tu as laissé des reviews pour l'héritage ! Je m'en souviens ! ;D Je suis ravie que tu aime mes humbles histoires ! Moi j'aime beaucoup les tiennent ! °il faut que je reviews !° Je suis ravie que celle là te plaise ! Moi je l'aime beaucoup beaucoup ! La suite est venu vite ! c'est miraculeux d'ailleurs ! Enfin une bonne partie de ce chapitre était écrit. Le nombre de chapitre. Je ne peux pas te le dire avec exactitude ! J'ai déjà écris °compte° trois chapitres dont le dernier. Je pense qu'il y en aura environ 10, peut être plus. (sûrement je pense mais bon.) En tout cas j'espère la finir pendant ces deux semaines de vacance ! Étant donné que je n'aurais pas le net ça devrais ce faire.° Pas de tentation !° Merci pour ton mot ! Merci d'aimer aussi ! ;D ! Bisous doux.
Warriormeuh : Mon petit vent de fraîcheur ! Je t'ai dis que j'adorais ton pseudo ? Et bien je te le dis ! (En passant. Tu continu ton plant d'envahissant de ff dis ? Il faut !) Tu n'imagine pas ce que c'est dur pour Draco. Cinq chemises ! C'est la fin du monde pour lui ! Et vi Harry est trop choux ! Moins après ! Mouaahhah ! Je me comprend ! °Sourire sadique° Draco parle japonais ? °sourire innocent° a bon ? Plus sérieusement pourquoi fais-tu exactement la même réflexion que ma meilleure amie ! --° Et puis j'aime bien cette expression japonaise ! En faite j'aime cette langue ! Je n'en ferais pas sinon. ;D La suite est là ! J'ai été drôlement rapide moi ! 0o. Merci pour ton avis :D Bisous doux.
Sélène : Merci pour ton bonne chance :) Il me sera d'une grande aide ! C'est vrai que des fois il faut avoir le courage d'écrire ! --° Et c'est dur d'avoir ce courage là ! Alors merci à toi ! Merci aussi d'aimer ! Bisous doux !
Sucubei : Ma puce ! Je sais même pas si tu peux lire ça ! j'espère que cela va mieux sinon ! Ma pauvre petite puce toute malade ! . Je sais que tu aime ! et ça me fais très très plaisir ! Draco est une vrai tête à claque ! et ça ne va pas en s'arrangeant ! mouaahhhaha ! Héhé ! Draco ne tu pas Sucub ! èé ! J'ai besoin d'elle moi ! Tss ! Mdr ton délire ! je peux baffer Dray aussi ? °sourire innocent° Bisous à toi ma puce ! Et bon rétablissement ! Ze t'aime ! ;D Merchi !Bisous doux!
Unna : Ma petite Unna ! C'est pas grave enfin de ne pas être la première ! La santé avant tout ! ;D Ma garde-robe fais deux dixième de celle de Draco ! Il serait mort en voyant ma commode :D Je continu ! Surtout si ça te déstresse ! Et dieu sais si tu en a besoin ! Mais de rien pour mon petit mot ! Je suis très sincère ! Mes petits dessins °Grogne° Tant que ça te fais rire ! pffffff ! J'espère que la suite t'aura autant fais rire ! ;D Héhé ! moi je me suis bien éclaté à l'écrire ! mouaahhah ! allez, merci ma puce ! Bisous doux !
Crazysnape : Ma Crazy ! L'arrivé de Duchoux ne sera pas pour toute suite ! Mais tu connais sa fin funeste ! mouahahahha ! Mais il va venir ! Je te le prêterais si tu veux ! Mais fais attention c'est aussi mon punching-ball ! De rien pour la dédicace ! C'est tout naturel ! ;) Tu sais cette phrase que tu aime tant c'est un clin d'œil à Sucub suite à une idée que j'ai eu et que l'on va mettre en O-S ! Alors je ne peux décemment pas entré dans ton club ! Désolé ! Pourquoi les slasheuses tapent sur le dos de Poufsouffles ? Pour la simple et bonne raison qu'elles sont toutes pour la plupart à Serpentard ! Et moi parce que j'aime faire souffrire Draco ! Mouahha ! Cho est chez Serdaigle tu sais ? Et oui je l'adore ! °Sourire sadique !° Merci à toi pour tes conseils et tes délires ! ;D Bisous doux !
Dawn456 : La suite est là :D ! Nan y aura pas de POV de Ry ! ça me tente pas ! Sincèrement ! Je préfère rester sur Draco ! Merci à toi ! Bisous doux !
Sahada : Merci ma puce ! Ben vu que aucun lemon n'est écrit pour le moment… Sais pas ! lol ! La suite est là ! je vais avoir un poème hein ! °chibis eyes !° S'te plais ! Allé merci ma puce! Bisous doux !
Lovely A : Salut miss ! ça va ça va! Enfin tu le sais déjà ! lol ! La suite est là comme promis ! (Miracle !) Pour la version NC-17 il n'y aura que le lemon tu sais ! à moins que je décide dans faire plus ! Je verrais ! Pour la fic que je t'ai passé sur MSN je sais pas encore ! je vais voir ! Possible mais il faut que j'avance dans mes autres histoires ! Merci à toi ma puce :D Bisous doux !
Amy Keira : Heureuse que ce premier chapitre t'es plus ! j'espère qu'il en est de même pour ce second ! ;D Merci à toi ! Bisous doux !
Yochu : Si tu pouvais avoir Dray je pourrais l'avoir aussi et la vie serais magnifique ! Mais (j'aime pas ce mais !) JKR le garde pour elle ! ToT C'est injuste ! Dray n'a pas fini de se battre avec ses hormones ! Elles travaillent à cet âge là ! héhé ! Esprits pervers nous ? Nan ! °sourire innocent !° pas de menace ! Cool ! aime pas les menaces ! Pourtant tu vas être tenté ! mouaahha ! Tu verra euh ! La suite est là ! pour le citron chaque matin je suis bien d'accord avec ton médecin ! Pourquoi le mien ne me donne pas ce genre de conseils avisés ! Pas juste ! Merci à toi ! J'aime tes délires ! ça fais du bien de savoir que je ne suis pas la seule folle sur terre ! héhé ! Bisous doux !
Alinemcb54 : Merci d'adorer ! ;D ! lol ! Bisous doux !
Danielove : Si si je sais qui tu es !;) Mais s'est toujours utile d'encenser l'auteur ! Ça lui permet d'avoir la tête aussi grosse qu'un citrouille. Lol :D Nan sérieusement je suis toute rouge ! Merci ! Si on oubli pas se que dit Dray ? Nan ! Au contraire :D (Dray : Mais si c'est grave ! Je vais lui lancer un sort ! èé Zoo : °Compatissante° C'est ça c'est ça ! Harry t'attend ! Dray : Vrai! Zoo: Mais oui! Dray : Désolé j'ai a faire. °Par en courrant et criant : Ry je t'aime !°) Où on en était ! à vi ! Merci à toi ! ;D ! Bisous doux !
Ange de un cime : Je ne mets pas le NC-17 pour la simple et bonne raison que le site ne prend pas ce rating et que je ne veux pas être sanctionné ! C'est vraiment débile de la part du site mais bon ! Si tu t'es marré c'est le principale ! La suite est là ! (pas frapper ! éè) Merci à toi et bonne chance aussi :D Héhé ! vi Siri ! ON T'AIME ! lol! ;) Bisous doux
Oxaline : Vi mon Dray est formidable ! (Surtout très chiant ! --°) C'est normal que l'idée de Sucub soit géniale ! Elle-même est formidable ! ;D héhé ! Pour Pansy et Ron je ne vous l'ai pas du couple Hermione/Ron qui se dispute tout le temps ! et puis ils ne seront pas vraiment présents ! Ce que je me suis marré moi à chercher ces causes ! mouhahahah ! héhé ! ;D Merci à toi ma petite Oxaline ! (Si ça se trouve tu est plus âgé que moi ! -- enfin passons !) Bisous doux !
Corail Zaarea : Hum °se fait toute petite° autres fics ? --° Oui j'y pense ! L'héritage est bien avancé mais ça ne me conviens pas ! Et pour Pour l'amour de l'art c'est pas ça ! Donc rendez vous dans deux semaine :D Je suis ravie que t'aime celle-là aussi ! La suite est là ! (J'ai été rapide hein !) Mimi la fin hein ! Dans ce chapitre là moins ! héhé ! ;D ! Merci à toi ! Bisous doux !
Crystal d'avalon : Très prometteur vraiment ? oh tu me fais rougire :D La suite est là ! ;) Bonne lecture ! ;) Merci à toi et bisous doux !
Miss Voldemorette : Ma miss atchoum ! Héhé! Nan tu peux pas avoir un Draco pour ton aniv! Sinon j'aurais le mien aussi ! héhé ! La suite est là ! 9a ta fais rire ! Cool alors ! ;D Draco adorer… Nan ! °secoue la tête° Il va me maudire pendant lonnnngggtemps ! Mouahahah ! Je me comprend :D à très vite… t'es devin ? Nan parce que là tu là dès le lendemain la suite ! 0o Merci à toi ma puce :D Bisous doux !
Fini enfin ! (alléluia alléluia !)
Merci pour tout vos gentils commentaires :D
Un petit commentaire. (llol ;))
Zoo.
