Titre : Tu sais ce qu'il te dit le sang pur ?

Base : Harry Potter les 4 premier tome. Le 5ème est passé sous silence.

Disclaimer : Rien n'ai a moi. Seul la rédaction et Albert m'appartiennent! Oui je m'en vante. L'idée est à Sucubei.

Couple : C'est quoi cette question ! Draco/Harry bien sûr!

Rating : Là encore c'est quoi ça ! R bien sûr ! (Je suis de la vielle maison! Alors le M il va voir ailleurs. Et entre nous ça change quoi?)

Genre : Slash, Romance, Délire qui devient sérieux, POV de Draco.

Résumé : Dumbeldore fait une belle surprise à ses septièmes années. Trois mois dans le monde moldu sans avoir le droit d'utiliser la magie ! Comment ça c'est nul ? Mais nan ! Surtout si Draco fini avec Harry.

Note de moi :

Et un chapitre trois ! ;D Et vous n'allez pas le croire ! Je l'ai FINI ! FINI ! il ne me reste que le lemon et son dérivé à écrire ! Zoo contente ! Il fait 10 chapitre ! (Sans compter le chapitre neuf qui aura donc deux version !) Je préviens aussi que les chapitres qui vont suivrent seront plutôt courts, trois page en Verdana, taille 10,5 les marges placés aux maximum ! C'était un os à l'origine alors la taille des chapitre empatissent !

Remerciements :

À Ma Fanou que j'aime et qui me fait sourire chaque jour un peu plus grâce à sa bonne humeur et sa joie de vivre. Bon anniversaire en avance!

À Crazysnape pour ses avis et ses idées folles. Mais aussi pour ses merveilleuses traductions et ses splendides fics.

À Al, ma meilleure amie, qui est l'instigatrice du prénom du personnage que vous allez tous/toutes adorés. Lol

À ma petite Unna et ses délires. Pour son avis précieux. Bonne chance pour les bac blancs ma puce.

À Sucubei qui est là pour nous supporter moi et mes délires foireux.

À tout mes gentils/gentilles lecteurs/lectrices qui me soutiennent dans mon écriture.

Dédicaces :

À toutes les personnes citées plus haut mais plus spécialement à Ma Sucub.

C'est histoire est pour toi ma puce. Après tout je ne fais que répondre à l'un de tes défis! ;)

Bonne lecture


2ème jour de la première semaine du premier mois. 22 heures 03.

Je suis maudit. Complètement maudit.

Quand je suis rentré hier soir, Potter m'attendait, un grand sourire aux lèvres. (Ce qui le rendait trop mignon soit dit en passant.) (Je n'ai RIEN dis !) Il s'était trouvé un stage dans une boulangerie/pâtisserie française. Levé cinq heures pour aider à la confection du pain et rentré à sept heures. De l'esclavagisme. (Comment ça je peux parler ? Les elfes de maison ? Je ne vois pas de quoi vous, vous voulez parler !)

Mais il avait l'air si content. (C'est à peine s'il ne sautait pas dans tout l'appartement. Un vrai gosse. Trop mimi !) (… Je n'ai rien dis.) Il m'a même remercié. Il m'a dit que sans moi il n'aurait jamais pu avoir ce stage. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu qu'il avait suivit mes conseils, s'étant contenté de rester lui-même. Grâce à cela le couple qui tenait la boulangerie l'avaient trouvé « very cute » pour reprendre leurs propres mots. (À prononcer avec l'accent français très prononcé. C'est à dire veuri cuteu. Le u se prononce comme le u français hein ! Pas ou mais u.)

Il va apprendre à confectionner du pain -français cela s'entends-, des viennoiseries et peut être même de la pâtisserie comme des éclaires aux chocolats, des babas aux rhums et des petites tartelettes aux fruits. Je ne l'avais jamais vu aussi souriant.

Ensuite il m'a demandé si j'avais trouvé mon stage. Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir de honte mais de colère aussi. Cette poufiasse. Ah ! Si je la tenais ! Je lui tordrais le cou, l'éventrais, lui retirait tous ses boyaux après lui avoir totalement refait la face avec un couteau de cuisine. Et j'aurais fini par l'égorger comme un porc.

Après être resté dix minutes, effaré, j'ai couru comme un fou à travers les couloirs, bousculant au passage deux hommes qui portaient des cartons et une fille qui avait exagéré sur son parfum le matin même. (Elle cocotait.) Puis j'étais enfin arrivé à l'antre de l'autre trentenaire constipé du bocal, c'est à dire son comptoir, même pas essoufflé. (Bon un peu quand même.) Je l'ai regardée de mon regard noir (Marque déposée ) Et je me suis mis à lui hurler dessus des trucs du style :

« Vielle peau enfarinée. Tu m'as bien regardé constipée du bulbe ? J'ai l'air d'un domestique qui sert le café avec les petits chocolats et fait des potocopies ? Non, alors tu va gentiment me conduire près de ton patron ou sinon je t'ébouillante avec ta cafetière ! »

Et cette conne m'a regardé droit dans les yeux et m'a rétorqué de sa voix de crécerelle coincée dans une gouttière.

« Il va se calmer le môme. Ici c'est pas la garderie alors il va être bien gentil, il va renter chez lui et revenir demain matin à l'heure que je lui ai indiqué. Et je suis bien gentille ! J'aurais du appeler la sécurité depuis longtemps. Et puis mon petit, tu devrais être content de ton sort. C'est rare que l'on prenne des paysans en stage. »

Après avoir traité mes parents d'agriculteurs elle m'a traité de paysan. Moi ! Je peux vous dire que je ne maîtrisais plus !

C'est bien simple je l'ai giflé.

Elle est resté immobile deux minutes puis m'a regardé d'un regard malade. Ensuite elle m'a sauté au cou, essayant de m'étrangler.

Ce qui c'est passé ensuite est censuré non pas par moi mais par l'auteur parce qu'elle la juge trop dure pour vous lecteurs. (Moi personnellement, je vous aurais bien d'écrit comment je lui ai mis un œil au beurre noir.)

Nous avons finalement été séparés par les agents de la sécurité, alertée par le bruit. J'étais tout décoiffé, saignait légèrement de la lèvre mais j'étais victorieux. Je lui avais arraché la moitié de la dentelle de son gilet, cassé l'un de ses talons, mis un œil au beurre noir et défait toute sa coiffure élaborée.

Et dire que je n'ai même pas été viré du stage ! Et non, elle avait signé tous les papiers et il était trop tard. Elle n'a rien dit non plus de peur de perdre sa place. (Elle m'avait insulté quand même !)

Donc je me suis contenté de dire à Potter que, oui, j'avais trouvé un stage. Au moment où j'allais m'enfermer dans ma chambre pour ne plus en sortir, il m'a retenu par le bras. Il a plongé ses yeux émeraude si parfaits dans les miens et m'a demandé :

« Pourquoi as-tu la lèvre gonflé ? Tu ne t'es pas battu au moins ! »

J'ai faillit lui répliquer que se n'était pas ses oignons et que je me battais si je voulais mais il a passé deux doigts sur ma lèvre endoloris pile au moment où elles allaient former ces mots et je suis resté baba. Je n'aurais jamais pu imaginer qu'il avait le bout des doigts si doux. Je sens encore leurs contactes sur mes lèvres. Draco reprend toi ! Je ne ressens rien pour Potter ! Rien du tout ! Que dal ! Non il n'a pas des doigts de fée ! Non, non et non.

Bref. Il m'a conduit dans la salle de bain et m'a appliqué une pommade froide de ses doigts fin, doux à la chair si chaude. (Draco !) C'était très agréable. (…) Quand il a eu fini il m'a regardé dans les yeux un long moment. Pour la première foi de ma vie je n'ai eu aucunes idées sur la nature de ses émotions à cet instant précis.

Ses beaux yeux se contentaient de me fixer avec insistance, comme pour graver les traits de mon visage dans sa tête. Il a ensuite soupiré et à déclaré que le dîné serait bientôt près.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai rêvé de deux doigts me parcourant sensuellement. Non, je ne comprends vraiment pas pourquoi. (Mauvaise foie ? On en à déjà parlé et j'ai dit NAN !)

Aujourd'hui quand je me suis réveillé (bien réveillé, si vous voyez ce que je veux dire.) il était déjà parti. Il m'avait laissé un mot à côté d'une assiette de petit pain, tartinés de confitures.

« Ne prends pas le risque d'essayé de faire chauffer quelque chose. Bonne journée. Harry. »

Allez savoir pourquoi, mon cœur à battu plus vite. La vu de nourriture sûrement ! C'est que j'avais faim moi !

La suite de la journée à été catastrophique. La folle m'a engueulé parce que j'étais en retard. (Il a fallut que je me résigne à porter le même pantalon que la veille. Décision très dure à prendre !) Puis elle a voulut que je prépare du café.

J'ai mis du truc en grains noirs dans le bidule bizarre qui leur sert de cafetière, puis de l'eau et j'ai branché le truc. Jusque là ça allait. Le problème c'est qu'elle est arrivée au moment où j'allais éteindre le truc et que là, la machine est devenue folle et l'a aspergé de café bouillant. (Bien fait pour ta gueule !) Bizarrement elle m'en à voulu. (Pourquoi, mystère.)

Elle s'est mise à crier que j'étais un dangereux psychopathe. Et qu'il fallait m'interner (elle a aussi parlé de Sainte Anne près de Paris pour que je parte loin d'elle mais je n'ai pas compris.) Je me suis contenté de lui répondre que je n'étais qu'un pauvre paysan (et dans les dents !) Elle a continué à piquer sa crise mais je ne l'écoutais plus. Plus tard elle est revenue pour que je lui fasse des potocopies. Je me suis alors rendu compte que je n'avais aucunes idées de ce que c'était. La grosse vache m'a expliqué du bout des lèvres comment la potocopieuse fonctionnait.

Quand j'ai enfin compris comment ce truc énorme marchait il a pété un câble. Il s'est mis à envoyer pleins de feuilles partout dans la pièce. Je me suis mis à lui taper dessus pour qu'elle se clame mais impossible de la stopper.

Elle s'est arrêtée quand la rame de papier a été vide. Environ 10000 pages quoi.

Autant vous dire tout de suite qu'elle n'a pas apprécié la vielle. Elle a hurlé dès qu'elle a vu la pièce recouverte de feuilles imprimées. Si elles avaient été vierges ce n'aurait pas été grave mais elles étaient imprimées.

Forcément elle s'est mise à me hurler dessus. C'est d'un lourd ! Et j'ai été forcé de remboursé le papier perdu ! Saleté !

Une bonne chose c'est que je suis rentré plutôt. Elle ne voulait pas m'avoir dans ses pattes.

Je me suis donc promené dans la ville. J'ai fait les boutiques. Je me suis acheté pleins de pantalons ! Et de superbes pulls à col roulé en cachemires. Un vert, un rouge et un gris.

Bref je me suis bien marré.

Quand je suis enfin rentré Harry avait déjà fait le dîné. Il m'attendait à table.

Nous avons parlé de nos journées. Il avait adoré la sienne. Il avait encore son grand sourire.

J'étais heureux de le voir comme ça. En faite, on s'entend plutôt bien. Il est sympa.

Je n'ai RIEN dis !


9ème de la deuxième semaine du premier mois. 10h32 du soir.

Après près d'une semaine de stage rien n'à changé. L'autre folle me fait toujours la guerre et je ne suis pas près à lever le drapeau blanc. Elle veut la guerre, elle l'a ! Bientôt on délimitera nos territoires et on sortira l'artillerie lourde c'est à dire le jeté de stylo, le lancé de gomme, les batailles de boulettes de papiers, les batailles de cartouche indélébiles ouvertes et plein d'autre chose sympathique encore.

Des gosses, nous ? Naannn !

En tout cas Harry s'est bien amusé quand je lui ai raconté. Je ne lui parle pas beaucoup mais ce soir j'avais envi de le faire. J'ai passé un bon moment tout conte fait.

Nan, c'était très nul ! Très, très nul ! Carrément minable même ! Potter et vraiment très chiant et NAN je ne l'ai pas appelé Harry… par son prénom ! Je suis désespéré mais pas à ce point là ! Et je vous ai déjà dit que nan, je n'avais pas une once de mauvaise foi en moi !

Bref ! J'ai passé un très bonne soirée. Et pas grâce à Potter, bien sûr que non. C'était une bonne soirée parce que j'ai passé mon temps à me moquer de la folle de service. Que ça soulage de faire ça.

Ce que je n'ai pas compris c'était les étoiles dans les yeux verts de Potter. Ils brillaient comme des étoiles. Jamais Potter n'avait paru si… rayonnant.

Quand on est allé se coucher, il m'a fait un grand sourire et m'a dit joyeusement bonne nuit.

Pourquoi, à ce moment là, ai-je eu l'impression d'être l'une de personnes les plus aimée au monde ?


15ème jours du premier moi de la troisième semaine. 11h06 du soir.

Ces derniers jours l'atmosphère est tendue. Je sais que c'est de ma faute. Mais je suis ainsi. Il faut que je me plaigne ! Alors je me plains. Et comme je n'ai qu'une personne sous la main c'est à elle que je me plains.

Potter semble complètement… je ne sais pas comment dire. Je dirais déçu, peiné. Il me regarde avec des yeux tristes quand je ne le regarde pas.

Il soupire de plus en plus souvent, détourne la tête quand je fixe mes yeux sur lui…

Je ne sais pas ce qui lui arrive. C'est comme s'il attendait quelque chose. Que JE fasse quelque chose.

Mais quoi ?


Voilà ! c'est ridiculement court nan ! --° Désolé ! Le prochain est un peu plus long, de même que le 5 mais il faut attendre le 7 pour avoir une taille de chapitre potable ! -- encore désolé !

Merci pour tout vos messages ! Ça me gonfle le cœur ! Merci ! Mais j'avoue ne pas avoir le courage de les faire ! Ou du moins pas vraiment les faire ! DESOLE ! GOMEN ! SUMI NASAI !

Merci donc à : Warriormeuh (compris pour le pseudo ! Ma fic te fait rire ? C'est ce qui compte ! Euh nan je suis très différente de Dray coté vestimentaire ! Je suis du genre à prendre ce qui me passe sous la main tant que c'est propre ! --°) Corail Zaarea ( Imagine, imagine ! je suis sûr que c'est pire ! Harry est très gâté ! Mouahaha ! La suite l'héritage est publié et pour l'amour devrait bientôt suivre ! ;)) Onarluca ( Compris ! Marrant et intelligent :) Vi Dray va souffrire ! dans tout les sens du terme ! mouahahah !) miss Felton/Malfoy (Rit bien en lisant celui-là alors !;)) anitamalfoy ( Nan Draco ne comprend rien ! Du café froid ! Pas de café du tout tu veux dire ! Courage Dray hein ! il va en avoir besoin ! crois moi ! Héhé ! ;D) Eni (Zoo mode flemme aussi ! Vi Draco ne peut pas ce cacher ça ! mouaahha ! c'est clair, pauvres machines ! Harry a un stage qui lui convient ! Pour le R tu sais il n'y aura qu'un lemon ! un peu aussi dans le dernier chapitre mais pas du R à proprement parler !) Sahada (La relation Harry/Draco va évolué mal ! Héhé ! Merci pour tes poèmes ! Toujours aussi beaux ! Je vais faire mon possible pour le vers.) crystal d'avalon (Géniale ! merchi ! Parce que Draco ne le savait pas ! ;) Harry ? Tu l'a lu logiquement :D) lilouthephoenix ( la suite est là ! ;D) serpentis-draco ( Le distributeur ! Ça à plus ça ! ;D Le couple Harry/Draco ? Le neuf ! enfin nan au huit ! La suite est là !) Loryah (Pauvre Petit Dray ! héhé ! Moreal, parce que je suis beau ! Je trouve que ça va bien avec Dray ! héhé ! Mannequin ? Nan ça lui plairait pas ! Draco recouvert de café ? Prochain chapitre ! ;D) alinemcb54 (Je continu ! ;D) Sélène ( Vi il a de la chance ! mdr ! Je crois que nan, plus passionnant ça n'existe pas ! héhé ! Vi Harry à de la chance ! ;D !) Maggie ( Une sadique comme je les aime ! Pauvre Dray ! °regard sadique !°) Sefadora Firewood (Vi c'est un très gros problème pour Draco ! héhé !) dmoniac Cat's (Si tu aime et tu rigole c'est le principal ! mais cela sera quand même un peu moins drôle ensuite ! C'est la vie !) Fanou ( Il demande là ! pour la potocopieuse lol ! Dragué par le vielle peau ? Heurk ! Bisous ma Fan !) Amy Keira (contente que tu aimes ! la suite est là.) tama (Merci ! cette idée me fait délirer ! La suite est là !) Lovely A (Merci :D Vi de très bonnes vacances!) addams42 (C'est pas grâve de ne pas avoir laissé de mot pour le premier chapitre ! je comprend parfaitement ! Un peu moins drôle quand même pour la suite ! ça se complique ! Et vi à bas les nouveau ratings !) Vif d'or (Je comprend pour ton HP/DM ! Prend ton temps ! se sera sûrement, certainement même, géniale ! ;D) Sucubei (Ma puce ! J'ai reçu ton mail ! je suis ravie pour toi ! C'est trop cool ! Je t'en dirais plus sur msn ! J'ai compris ! ;D Ananas ? mouais ! Je peux ! °pour Draco !° Cool ! °sourire sadique !°) skyblack4 (draco EST une adolescente pour ses vêtements ! Je te suis ! ;D Pourquoi Harry s'écrase ! Réfléchi ! ;D La suite est là !) ange de un cisme ( M'en fou de JKR ! De la gène et autre chose ! héhé ! On va dire que Dumby n'y à pas pensé ! Nan pas de hiboux ! Le dirlo les surveille ! ) crazysnape (Chui pô petite ! °grogne° ! Ton chéri arrive dans le prochain chapitre ! mouahha ! tu va pas l'aimer ! Je comprend pour les poufsouffles ! Contente que tu aime ma crazy ! ) Miss Voldemorette (Gentille avec Draco ? Moi ? naannn ! mouahahha ! C'est trop bien frère des ours !) leviathoune (Pourqooouuuuuuuuuaaaaaa ! moi aime pas l'orth ! tu n'as pas être désolé ! c'est la triste vérité ! mais je vais bientôt avoir une betta ! ;D Mannequin, encore ! nan ! Draco il a une passion dans la vie mis à part Harry :D) Tinkerbell Snape (Ta rev à été coupé ! Je n'est rien après « c'est » ! Pauvre draco hein ! héhé !) Oxaline (Moi je te donne 19 ans ou 18… je sais pas ! je suis nulle pour deviné l'âge des personnes ! Jeanne d'arc ! Ça ne sera pas la seule vertion révisé ! je préfére l'autre d'ailleurs ! héhé ! Pauvre Draco hein ! héhé !) Namyothis (Vi les HP/Dm sont classique mais c'est mon couple fétiche ! ;D C'est clair que Draco en larbin ça fait du bien ! Mouahhaha ! Heureuse que ça te fasse rire !) Danielove ( Oui je me souviens de toi ! Tu ne moura pas ! Draco est interdi de magi et ensuite il serra trop occupé ! mouhahha !) yochu (Tu aime mon Draco ? Cool ! La suite est là !)

Un merci infini ! Grâce à vous j'ai 59 revs pour deux chapitres ! merci de me soutenir ! MERCI !

À la semaine prochaine !

Un petit commentaire ?

Bisous doux !

Zoo.