Titre : Tu sais ce qu'il te dit le sang pur ?
Base : Harry Potter les 4 premier tome. Le 5ème est passé sous silence.
Disclaimer : Rien n'est à moi. Seul la rédaction et Albert m'appartiennent! Oui je m'en vante. L'idée est à Sucubei.
Couple : C'est quoi cette question ! Draco/Harry bien sûr!
Rating : Là encore c'est quoi ça ! R bien sûr ! (Je suis de la vieille maison! Alors le M il va voir ailleurs. Et entre nous ça change quoi?)
Genre : Slash, Romance, Délire qui devient sérieux, POV de Draco.
Résumé : Dumbledore fait une belle surprise à ses septièmes années. Trois mois dans le monde moldu sans avoir le droit d'utiliser la magie ! Comment ça c'est nul ? Mais nan ! Surtout si Draco finit avec Harry.
Note de moi :
Et un chapitre cinq, un chapitre cinq ! Là vous allez vraiment me haïr ! mouahahahha ! ;D
Remerciements :
À Ma Fanou que j'aime et qui me fait sourire chaque jour un peu plus grâce à sa bonne humeur et sa joie de vivre. Bon anniversaire en avance!
À Crazysnape pour ses avis et ses idées folles. Mais aussi pour ses merveilleuses traductions et ses splendides fics.
À Al, ma meilleure amie, qui est l'instigatrice du prénom du personnage que vous allez tous/toutes adorés. Lol
À ma petite Unna et ses délires. Pour son avis précieux. Bonne chance pour les bac blancs ma puce.
À Sucubei qui est là pour nous supporter moi et mes délires foireux.
À tout mes gentils/gentilles lecteurs/lectrices qui me soutiennent dans mon écriture.
Et aussi à ma bêta lectrice de cette histoire : Mel' Amarain !Merci ma Mely de corriger mes fautes !
Dédicaces :
À toutes les personnes citées plus haut mais plus spécialement à Ma Sucub.
C'est histoire est pour toi ma puce. Après tout je ne fais que répondre à l'un de tes défis! ;)
Bonne lecture !
24ème jour du premier mois, de la quatrième semaine. 5h50.
Il s'est levé vers quatre heures trois du matin. Il a pris sa douche, son petit-déjeuner et il est parti au travail. Je sens encore son odeur de pomme qui embaume l'appartement.
Ce qui m'a choqué c'est qu'il ne m'a pas laissé de mots. Rien. Que dalle ! Niet, nada ! Il ne m'a pas préparé de petit-déjeuner non plus.
Pourquoi cela fait-il si mal ? Pourquoi mon cœur se brise toujours un peu plus quand je regarde en direction du bar et que je le vois vide de son mot et de ses petits pains ?
C'est la première fois depuis vingt-trois jours ! La première fois.
Je l'ai tellement blessé ? Mais qu'ai-je donc dit de si horrible ? Il le sait bien que j'ai mauvais caractère ! Il ne faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre ! Je croyais qu'après tout ce temps il le savait ! Il me connaît enfin !
Et si j'étais le seul à le connaître ? Et si lui me prenait encore pour l'horrible gosse pourri gâté que j'étais ? J'ai arrêté ce jeu en sixième année, quand Lucius a été, enfin, emprisonné à Azkaban.
Ce n'est pas possible ! Il ne peut pas croire cela ! C'est Harry Potter, merde !
Et puis, je lui expliquerai.
Je suis déjà fini alors donner des excuses à Harry ne changera pas grand chose.
24ème jour du premier mois, de la quatrième semaine. 20H22.
Je vais commettre un meurtre ? Il fait quoi ici lui ? Pourquoi il tient Harry comme ça dans ses bras ? Pourquoi y a-t-il tous les petits copains d'Harry ? Pourquoi rient-ils tous à une blague vraiment nulle que le bellâtre vient de lancer ?
Je sais qui c'est maintenant. Harry m'avait parlé du fils de ses patrons qui avait un ans de plus que nous et qui faisait des études de boulanger. Je me souviens aussi qu'il m'avait dit qu'il connaissait le monde sorcier. Comment, il n'en avait aucune idée, mais il le connaissait.
Je viens de rentrer à cause de l'autre folle qui m'a dit que je devais l'aider à ranger la salle de réunion parce que j'avais dormi toute la journée.
Harry ne me jette même pas un regard. Alors, rageusement, je me dirige vers la cuisine.
Aucun regard.
J'ouvre alors le figro ( c'est ça le nom ?) et en sort du thon, des tomates et de la mayonnaise.( Elle est meilleure que celle des sorciers. Ça doit être parce qu'elle est faite à base d'œufs de poules. C'est meilleur que les œufs de salamandre.)
C'est là qu'il se retourne et me regarde avec une sorte de haine inscrite dans ses traits.
« Éloigne-toi de la cuisine. Je ne tiens pas à ce que tu fasses sauter l'appartement. »
Je le regarde alors avec mépris.
« Je ne suis pas si con que ça Potter ! Si je m'approche des machines moldues c'est que je sais que je peux le faire sans les faire exploser. Ne me prends pas pour un Griffondor. »
Son regard se fait encore plus haineux et il finit par détourner la tête. Je retourne à mon sandwich. Je sors du pain de mie complet d'un des placards. Je me prépare cinq petits sandwichs que je dispose sur une assiette puis, je me sers un verre de jus d'orange.
Alors que je m'apprête à emmener mon « plateau repas » Pansy, qui s'est blottie dans les bras de son petit ami (beurk) m'adresse la parole.
« Tu as eu un problème avec les machines électriques moldues ? Pourquoi ne nous as-tu pas prévenus ? Tu es le seul à qui cela est arrivé !»
Ne pas s'énerver ! Ne pas s'énerver.
« Voyons, parce que lorsque tu viens ici tu ne t'intéresses qu'à ton petit ami et au meilleur ami de ton petit ami ? Que ça fait presque un mois que tu ne m'as pas adressé la parole ? Et que je ne pouvais pas me servir de hiboux ni de télétone ? Tu choisis la raison que tu préfères mais moi je crois bien qu'il s'agit des trois en même temps. Et après on dit que c'est moi l'insensible ! Bizarrement je ne t'ai encore jamais laissée tomber. »
Et je me retourne, me dirigeant vers ma chambre. Mais je suis encore une fois interpellé. Par Potter cette fois si.
« Et bien sûr tout est de la faute de Pansy. Tu ne te remets donc jamais en question ? Tu n'es qu'un être égoïste Malfoy. Qu'un putain de sang pur campé sur ses positions. »
Il commence à me les briser menues menues avec mon sang.
« Tu sais ce qu'il te dit le sang pur ? Il t'emmerde le sang pur. Il te dit merde le sang pur ! Il en a marre le sang pur de se faire rabâcher qu'il est sang pur, parce que le sang pur il s'en fout de son sang ! Le sang pur il s'en balance carrément de ses origines. Le sang pur il a arrêté de bassiner les autres avec la pureté de son sang depuis un bail. C'est toi qui remets cela sur le tapis à chaque dispute. Et autre chose ! Le sang pur il n'a jamais invité quelqu'un sans prendre la peine de prévenir son colocataire. Et sang pur tu vois, il fait preuve de civilité comparé à toi. Je suppose que le sang pur n'est pas assez bien pour être présenté aussi. C'est vrai que le sang pur c'est juste le fils d'un salop qui est maintenant en prison pour avoir aidé un mégalo dans sa conquête du monde. Mais tu sais quoi au juste sur les sangs purs Potter ? Que se sont des pauvres cons qui ont suivi Voldy les yeux fermés ! C'est bien maigre ! Je suis sûr que même Pansy ne t'en n'a jamais parlé. Sais-tu ce que c'est de vivre dans la peur de voir sa mère battue à mort par son père ? D'attendre dans un cachot répugnant les doloris ? De savoir que si tu ne fais pas ton devoir d'héritier tu risques de passer à la casserole ? Non tu ne sais pas ce que c'est. Tu n'as jamais cherché à savoir ! Tu t'es contenté de ce que tu savais ! Mais c'est bien maigre Potter ! Et maintenant c'est qui le con borné ? Moi ? Qui est resté sur ses positions ? Tu vois Potter, personne n'est parfait et je ne me considère nullement comme étant un ange. Je sais ce que je vaux. »
Ils sont tous la bouche grande ouverte et me fixent comme si j'étais un cleunone ou un truc du style. Puis, le bellâtre semble se réveiller.
« Tu n'es qu'un gosse pourri gâté ! Comment peux-tu parler ainsi à Harry ! Tu ne sais rien de sa vie non plus ! Tu n'es qu'un pauvre con ! C'est lui qu'il faut plaindre, pas toi !
Pourquoi tout le monde prend Potty pour un pauvre martyr ? Le coupais-je d'un ton aigre. »
Tout le monde me fixe, je continu alors :
« C'est vrai, pourquoi faudrait-il que je plaigne Potty ? Il a un stage qu'il aime, des amis qui prennent de ses nouvelles et qui passent du temps avec lui. Il est dans un monde qu'il connaît quand même bien. La seule ombre au tableau c'est moi ! Et encore, il ne me voit pas le matin parce qu'il se lève bien trop tôt pour moi et le soir je vais le plus souvent m'enfermer dans ma chambre. Il est vrai que je me plains de temps en temps mais s'est-il seulement demandé pourquoi ? Tout simplement parce que moi je n'ai qu'une pauvre folle qui m'attend dans un stage d'un intérêt passionnant dans un monde dont je ne sais rien. Oui je me plains, mais après sept ans de « cohabitation » à Poudlard en tant que pire ennemi je croyais qu'il me connaissait mieux que cela. Je me suis trompé ! Pour toi Potter je ne suis que le fils de mon père, sang pur pourrit gâté. Désolé mais je ne suis pas ça ! »
Je me retourne encore mais cette fois personne ne me retient. Au moment ou je pose ma main sur la poignée de ma porte je tourne la tête et plonge mes yeux dans ceux de Potter.
« Ne t'inquiète pas, je ne t'emmerderai plus ! Je ne serai plus qu'un esprit dans cet appartement. »
Et je rentre dans ma chambre, dépose doucement mon assiette sur ma table avec mon verre. Je m'allonge ensuite sur mon lit et ferme les yeux. J'ai mal mais je ne sais pas pourquoi.
Ses regards haineux, son ton dégoûté.
J'ai mal !
25ème jour du premier mois, de la quatrième semaine. 20h05.
Dès que je suis rentré je suis allé me « réfugier » dans ma chambre. Harry m'a regardé bizarrement comme s'il s'attendait à ce que je lui parle. Quand il a compris que je n'en ferais rien il a détourné la tête. Qu'est ce qu'il croyait ? Qu'après ce qu'il s'est passé hier j'allais lui sauter dans les bras ? J'ai promis de jouer les fantôme, je ne vais pas abandonner maintenant parce que monsieur fait son chien battu.
Je sais qu'hier Granger et Weasley l'ont sermonné. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est dit parce que Pansy essayait de défoncer ma porte pour me parler. Tout ce que j'ai compris c'est que Potter m'en voulait parce que je n'avait pas fait assez d'efforts de mon côté alors que lui faisait tout son possible pour que l'on s'entende bien.
De qui se moque t-il ? Il croyait vraiment que j'allais devenir Monsieur super sympa en quelques jours ? Il croit aux miracles ou quoi ? J'ai l'air d'un saint en culotte courte ?
On sonne à la porte. J'entend Harry courir ouvrir. La porte s'ouvre. Harry pousse un petit cri de joie. Je grimace. On parie combien que c'est Mister French Love ? Rien parce que je SAIS que c'est lui. Harry semble si heureux. Ça ne peut être que lui.
Mon cœur bat à m'en faire mal. J'ai très mal dormi la nuit dernière et l'autre folle m'a fait une tête au carré.
Je suis fatigué. Je n'en peux plus.
Je m'affale sur mon lit, à croire que cela devient une habitude. Ma tête est vide. Totalement vide. Je crois que jamais je n'ai été aussi vide de toute émotion. Je ne sais pas si je devrais être triste ou en colère, possessif et jaloux.
Mais possessif sur quoi et jaloux de quoi ? Parce que Harry me préfère au français ? C'est son droit après tout. Je n'ai pas le droit de choisir qui est le mieux pour lui. C'est à lui de faire son choix.
Je soupire et ferme les yeux de fatigue. Je voudrais m'endormir d'un coup et tout oublier. Me réveiller à Poudlard et fantasmer comme un malade sur Harry en sachant parfaitement que jamais je ne pourrais l'avoir. On peut toujours rêver.
Je commence à m'endormir lentement quand d'un coup une musique horriblement forte s'allume. Je plaque mes mains sur mes oreilles. C'est quoi ce bouquant ? Ils jouent à quoi ?
Je bondis hors de mon lit et sors de ma chambre. Ils ont vraiment mis la musique à fond. C'est si fort que je ne comprend rien aux paroles.
Je surgis dans le salon.
Et je les vois là. Enfin je le vois lui.
Son Albert l'embrasse. Il s'est collé à lui. Il le sert contre lui. Il sert Harry contre lui. Et Harry ferme les yeux. Harry répond. Harry se colle contre lui. Harry l'aime. Harry l'embrasse.
À suivre…
Et voilà ! ;D Vous n'allez pas vous plaindre ! Vous avez eu se chapitre en avance nan ! Moouahahhah ! La suite bientôt :D enfin je verrais !
Je vous ai laissé un petit mot de ma bêta adorée ! Tu ne m'en veux pas Mely ? éè
Mel' Amarain :
……………
Non mais oh ! C'est quoi cette fin ! Il délire Harry ? J'étais très heureuse parce que je me suis dit que moi j'avais un chapitre avant les autres (héhéhéhé) et finalement j'ai une fin encore plus méchante ! Tu es cruelle. Parfaitement ! Et le prochain chapitre … C'est pour quand ?
J'ai beaucoup aimé celui-ci en tout cas !
Zoo : Moi sadique ? Naaaaannnnnnnnn ! ;D Je vous remercie pour tous vos gentils mots mais là vraiment pas le courage de faire les RARs ! ça va me prendre des heures et puis il faut que je révise mon Anglais ! --° Sorry !
Un énorme merci donc à : Eni,crystal d'avalon, gigiblue, serpentis-draco, Sefadora Firewood, Vif d'or, Amy Keira, Sucubei, Sélène, farahon, miss Felton/Malfoy, addams42, Lovely A, ange de un cisme, onarluca, Griselle, Canocan, alinemcb54, Corail Zaarea, skyblack4, jadeeeeeee : Je vous adore ! L'a plu part d'entre vous son ravie que Harry se rebelle. Vous êtes moins contente là hein ! ;D Mouahhahha ! Merci du fond du cœur de me soutenir ! C'est grâce à vous que ce chapitre vient si vite ! (Grâce à Mely aussi! ;D !) Promis, je ferais les RARs la prochaine fois !
Merci aussi à CANOCAN qui est ma 100 ème revieweuse (°zoo saute partout° J'ai dépassé les 100 reviews euh, j'ai dépassé les 100 reviews !)! Tu peux me demander ce que tu veux ! (Pas trop nan plus !--° lol !)
Un petit commentaire ?
Bisous doux !
Zoo.
