Titre : Tu sais ce qu'il te dit le sang pur ?
Base : Harry Potter les 4 premier tome. Le 5ème est passé sous silence.
Disclaimer : Rien n'est à moi. Seul la rédaction et Albert m'appartiennent! Oui je m'en vante. L'idée est à Sucubei.
Couple : C'est quoi cette question ! Draco/Harry bien sûr!
Rating : Là encore c'est quoi ça ! R bien sûr ! (Je suis de la vieille maison! Alors le M il va voir ailleurs. Et entre nous ça change quoi?)
Genre : Slash, Romance, Délire qui devient sérieux, POV de Draco.
Résumé : Dumbledore fait une belle surprise à ses septièmes années. Trois mois dans le monde moldu sans avoir le droit d'utiliser la magie ! Comment ça c'est nul ? Mais nan ! Surtout si Draco finit avec Harry.
Note de moi :
My god ! encore deux chapitre (enfin trois en comptant le lemon soft) et c'est la fin ! Veux pas ! TtoT ça fait tout bizarre de penser que j'ai fini une histoire ! Pour la suite je ne posterais pas de suite de suite pour bien avancer ! voilà !
Remerciements :
À Ma Fanou que j'aime et qui me fait sourire chaque jour un peu plus grâce à sa bonne humeur et sa joie de vivre. Bon anniversaire en avance!
À Crazysnape pour ses avis et ses idées folles. Mais aussi pour ses merveilleuses traductions et ses splendides fics.
À Al, ma meilleure amie, qui est l'instigatrice du prénom du personnage que vous allez tous/toutes adorés. Lol
À ma petite Unna et ses délires. Pour son avis précieux. Bonne chance pour les bac blancs ma puce.
À Sucubei qui est là pour nous supporter moi et mes délires foireux.
À tout mes gentils/gentilles lecteurs/lectrices qui me soutiennent dans mon écriture.
Et aussi à ma bêta lectrice de cette histoire : Mel' Amarain !Merci ma Mely de corriger mes fautes !
Dédicaces :
À toutes les personnes citées plus haut mais plus spécialement à Ma Sucub.
C'est histoire est pour toi ma puce. Après tout je ne fais que répondre à l'un de tes défis! ;)
Bonne lecture !
14ème jour du deuxième mois, de la septième semaine. 22h43.
J'erre dans les rues sans savoir où je vais ni même l'endroit où je me trouve. Je veux juste marcher. Marcher pour oublier. Marcher pour arrêter les questions qui se précipitent dans ma tête.
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi m'avoir embrassé ?
Pour me faire souffrir ?
Pour se venger ?
Non. C'est bien trop Serpentard.
Et les larmes qu'il a versées et les excuses qu'il a murmurées. Elles étaient trop vraies, trop réelles.
Mais alors pourquoi ?
Pourquoi.
Je me suis arrêté dans ma marche. Je ne bouge plus. Je reste là, prostré au beau milieu d'une rue.
Je finis par lever les yeux.
Sans m'en rendre compte je me suis rendu Là.
Une belle vitrine peinte d'un marron chaud. Une enseigne où on peut lire en lettres d'or : Boulangerie, Pâtisserie française Duchoux. Adossée au magasin une voûte qui mène à une petite cour dans le centre de laquelle un puits trône. (On se demande ce qu'il fout là d'ailleurs mais bon. ( L'auteur : Le puits ? °sourire angélique° Héhé. Mel' : Moi je sais, moi je sais ! …Bah quoi ? Ton sourire ne trompe personne Zoo .lol ))
Mon cœur se serre.
Il n'est pas à moi. Il n'est à personne en fait. Il est libre de choisir avec qui il va finir sa vie.
Et ce n'est pas moi, non ce n'est pas moi.
Alors que je m'apprête à tourner les talons j'entends une voix qui s'élève de la cour. (Mel' : Quand même le hasard fait bien les choses, deux minutes plus tard et c'était foutu lol )
« Tu ne peux pas me plaquer comme ça. »
Je reconnais alors l'accent aigu de l'autre bellâtre.
« Albert je suis désolé. Je… je ne voulais pas ça mais c'est ainsi. »
Cette voix je la connais par cœur. C'est SA voix.
« Arry ! Tu ne peux pas me quitter ! »
« C'est fini Albert. »
Mon cœur s'envole. Harry quitte Duchoux. Harry est à nouveau célibataire. (Mel' : Pas trop tôt oui ! Mais fonce Draco !)
« Tu t'es bien moqué de moi hein ! Tu t'es amusé à jouer les vierges effarouchées. Ça t'as fait bander de te foutre de ma gueule ! »
« Mais pas du tout, répondit la voix paniquée de Harry. »
« Tu vas regretter de t'être foutu de ma gueule »
Des pas prononcés se firent entendre, suivis par des cris de terreur et de douleur.
C'est là que je réagis. Je cours à l'intérieur de la cour. Là je vois cet odieux french boy vautré sur MON Harry, essayant de lui arracher son haut alors que mon ange se débat comme un beau diable, hurlant à l'aide.
Mon sang ne fait qu'un tour.
J'arrive à deux pas du « couple » et je déloge Duchoux d'un coup de pied bien senti dans les côtes.
Il s'effondre, laissant à Harry la possibilité de s'enfuir.
J'aide le brun à se relever alors que l'autre se remet du coup. Je ne vois pas venir son poing qui me fend la lèvre. Je réplique d'un superbe uppercut.
Harry se trouve derrière moi. Je sens qu'il tremble de peur mais aussi d'angoisse.
Je donne encore trois crochets au châtain. Il semble déjà à bout de force. Il chancelle sur ses jambes. Je lui donne alors le coup de grâce. Lui qui s'était adossé au puit tombe dedans dans un grand plouf.
De la chance pour lui : Celui-ci n'étant vraiment pas profond. Tout juste 1 m 60.
15ème jour du deuxième mois, de la septième semaine. 24h09.
On a dû amener l'autre abruti à l'hôpital et prévenir ses parents. Ceux-ci n'ont pas porté plainte. (encore heureux !) Ils ont compris que j'avais agi en légitime défense. (J'ai peut être un peu trop insisté sur la force de mes coups, mais rien d'autre.) Et puis il a juste la jambe cassée et deux côtes fêlées. Rien de très grave. (Mais puisque je vous dis que ce n'est rien !)
À présent Harry et moi sommes de retour dans notre appartement. Un silence lourd règne dans le salon. Potter se tord nerveusement les mains. Il n'ose pas me regarder en face. Moi je fixe sa tête baissée. D'un coup il se lève.
« Je… je vais aller me coucher maintenant. Bon.. bonne nuit. »
Il me fait quoi là ?
Il est déjà à mi-chemin lorsque je le rattrape, le forçant à se tourner vers moi en lui saisissant un bras.
« Tu joues à quoi là ? Tu crois vraiment que je vais te laisser fuir sans avoir eu une explication à ton comportement. »
Il détourne encore le regard. Je sens que je vais craquer.
« Je ne vois pas de quoi tu parles. Lâche-moi, je suis fatigué.
- Nan, je ne te lâcherais pas Harry. Je veux que tu m'expliques. »
Il se retourne violemment vers moi, ses yeux humides lançant des éclairs.
« Tu veux savoir quoi ? Que je ne suis sorti avec Albert que pour te rendre jaloux ? Que j'ai toujours été attiré par toi ? Que je t'aime au point que ça fait mal ? Que je ne supporte plus ton indifférence ? Que tes paroles froides me tuent ? Que je ne supporte plus d'être à tes côtés en sachant parfaitement que tu ne m'aimeras jamais ? Je n'ai pas arrêté de faire des efforts pour te voir t'éloigner de moi un peu plus chaque jour. Je n'en peux plus. Alors lâche-moi. Va rire seul d'avoir rendu le « Vainqueur » fou de toi mais laisse-moi tranquille. »
Il vient de me crier qu'il m'aimait et moi je ne bouge pas, je n'esquisse pas un geste mais je ne le lâche pas pour autant. Je ressers ma prise inconsciemment.
Harry a détourné la tête et baissé les yeux. Il a honte de lui-même, des sentiments qu'il éprouve pour moi et de son attitude. Je n'aime pas le voir comme cela. Je le prend dans mes bras, plus par mécanisme que par autre chose.
Je n'arrive plus à réfléchir. Mon cerveau est un magma informe de pensées diverses qui se mélangent et s'entrechoquent.
Ces mots que je voulais tant lui dire, il y a peu, ne peuvent pas sortir.
Je ne veux pas les dire tout de suite.
Je ne veux pas, je ne peux pas.
Alors je le tiens fort contre moi, ma tête blottie dans son cou, mes mains bien collées dans son dos. Il se débat, essaye de me frapper, crie, tire mes vêtements. Mais je n'entends rien, ne ressens rien.
Les mots ne sont plus rien je crois.
C'est pour cela que c'est à travers la chaleur de mon corps, les battements si rapides de mon cœur, que je veux lui faire comprendre mes sentiments envers lui.
Mon cœur lui crie qu'il n'aimera que lui. Mon sang bat si vite dans mes veines que je commence à croire que je vais bientôt frôler l'arrêt cardiaque.
Lui s'est calmé. Il respire difficilement contre ma poitrine. Des larmes viennent mouiller ma chemise. Il sanglote doucement. Son dos est secoué par ceux-ci.
Alors pour le consoler mes mains caressent doucement sa colonne vertébrale. Ma bouche, elle, dépose de petits baisers sur sa chevelure folle.
Je n'aime pas le voir comme ça.
Je relève sa tête à l'aide de mon index et dépose une multitude de baisers sur ses joues humides pour faire disparaître les traces de larmes qui y sont inscrites.
Mes lèvres se sont arrêtées un moment pour me laisser le contempler.
Il me regarde, perdu. Ses yeux sont tout humides de larmes. Il renifle doucement.
Ma bouche se remet au travail. Elle monte jusqu'à ses paupières fragiles et les caresse doucement pour effacer les larmes qui perlent encore le long de ses cils.
Puis mes lèvres descendent doucement le long de ses pommettes pour suivre ensuite la ligne ferme de sa mâchoire. Elles s'arrêtent doucement sur son menton. J'y dépose de tout petits baisers.
Je me recule encore un peu pour le regarder. Il a les yeux fermés, les lèvres entrouvertes. Sa respiration s'est calmée. Il attend.
Alors je me penche et mes lèvres se posent sur sa bouche. Elles effleurent doucement cette chair bombée et pleine qui m'est offerte.
Harry gémit doucement.
Ses lèvres commencent à se mouvoir sous les miennes. Ses mains glissent sur mes épaules. Elles passent sur ma nuque. Il s'accroche ainsi à moi, enroulant autour d'un de ses doigts une mèche de mes cheveux.
Son corps chaud se presse contre le mien. Mes propres mains se sont réfugiées dans le creux de ses reins. Je les caresse doucement.
Il se cambre, poussant un halètement.
Ses lèvres se font plus pressées. Elles happent les miennes entre elles dans une étreinte folle. Le baiser gagne en intensité. Nos langues se rencontrent. Elles se découvrent, s'étreignent, se caressent et se butinent.
Dans le couloir, seul le bruit mouillé de notre baiser résonne. C'est aphrodisiaque.
Je me sens raidir contre la hanche de Harry et cela me fait rougir. Je suis en train de me transformer en une collégienne amoureuse et pitoyable.
Harry remarque mon état et sourit doucement contre ma bouche. Il se décolle lentement, ses yeux plongés dans les miens.
Je sens une de ses mains se glisser dans l'une des miennes. Il me lance un petit regard brillant.
Je le suis alors.
Il m'entraîne jusqu'à sa chambre.
Nous rentrons dans la pièce dont la lumière est restée éteinte.
Il se rapproche de moi. Son nez frôle mon menton. Il relève la tête, plonge ses magnifiques yeux dans les miens puis m'embrasse doucement.
Je suis au paradis.
À suivre….
Moi, sadique ? nann ! 0;p Mouahahahha ! Au prochain chapitre LEMON ! Comme je l'ai déjà dit, il y aura deux versions ! La NC-17 qui sera mise sur mon blog. (Voir dans ma bio.) et la version soft qui sera publiée ici !
Mel' : Heureusement que tu m'as déjà donné la suite, j'aurais pas été très heureuse d'attendre moi (c'est un euphémisme !) .Sadique va ! Pauvres petits lecteurs..
Zoo : Et elle me traite de sadique ! C'est pas moi qui enfonce le bouchon là ! ;D Elle est gentille ma Mely hein ? Mouahaha ! Bref ! Sinon j'ai un problème avec mon ordinateur qui refuse que je me logue sur ff alors que j'y arrive sur celui de mon père ! (allez y comprendre quelque chose !)
Merci encore à vous ! °.° J'ai plus de 200 reviews ! Je suis trop heureuse ! Je vous aime lecteurs ! XD
RARs :
Canocan : Intéressant hein ! héhé ! Moi aussi je me demande comment je fais ! °.° C'est très long ! merci à toi et bisous doux !
Melusine2 : Héhé Draco est très réaliste ! Merci, encore de me betta-lecter pour l'héritage :D Sinon comment arrives- tu à faire les yeux en coin ! ça marche pas moi quand j'essaye ! TToTT (Conscience : Parce que t'es bête ! Zoo : Mais euh ! Conscience : Fini tes RARs et va travailler tes fics ! Zoo : je suis martyrisé ! ToT) Merci à toi :D
Sahada : Nan j'ai mieux pour lui ! ;D Tu l'as vu dans ce chapitre :D Héhé ! Merci !
Alinemcb54 : Merci ! ;D
Namyothis : Nan, je le dépasse là :D Mouahahha ! Je m'aime ! Enfin nan ! --. Comment tu as deviné la description des lunettes de Draco ? 0o C'est exactement ça ! j'adore ! °.° ça lui va trop bien ! Je suis contente que cela te plaise toujours ! Merci à toi et bisous doux :D
Freaky-fair : Mais je ne mets pas du suspense ! À l'origine c'était un os mais quand j'ai vu qu'il allait faire plus de 40 pages (ce qui est la cas !) Je l'ai découpé. Et le découpage tombe toujours sadiquement ! j'y peu rien moi ! ;D Dépendante ? Nan c'est pas bien ! (je connais ! -.-) la suite est là ! (j'ai été très très très très rapide !) Merci !
Ornaluca : Elle est là la suite ! (On parlant de ta suite : prend ton temps rien ne presse ! se sera génial quoi qu'il arrive de toute façon :D Et puis tu dois avoir d'autres idées en tête et envi de changer un peu nan ? Tu ne t'essaye pas au Harry/Draco ? (Moi, intéressée ? Naann ! 0;p)) Merci à toi et bisous doux !
Dawn456 : Mais ce n'est pas le premier baisé entant donné que Albert et Harry se sont embrassé plus d'une fois ! ;D Comment ça, ça ne compte pas ! mais si ! c'est très important ! mouahha ! je suis désolée mais je crois (je suis sûr) que ta rev à été coupé ! je suis toute triste ! je ne saurais jamais ce que tu voulais me dire ! bouhouhou ! Merci à toi et bisous !
Milii : Mais je fais quelque chose ! Je mets Albert dans le puits et Harry dans les bras de Draco ! ;D C'est pas beau tout ça ! nan ils ne sont pas doués ! pas du tout même ! les pauvres ! mouahha ! Frustré hein ! Tu dois vraiment l'être là :D Mouahha ! Merci et bisous doux !
Amy Keira : Contente qu'il t'es plus :D Vi, il va avoir une suite ! J'espère qu'elle te plaira autant ! Le premier chapitre ! nul ! -.- Je le sais, je suis en train de le finir ! Enfin… Merci ! Bisous doux !
Lou : °Zoo toute rouge et bafouillante !° Je sais pas quoi dire ! Déjà merci pour tous ces adorables compliments. Tu sais l'histoire est finie donc oui je tiendrais le rythme :D Harry n'a pas vraiment fais de piège. Tu comprendras ça dans la suite si tu la lis ! Draco est parfait, ou presque ! En faite nan, il est loin d'être parfait mais c'est comme ça qu'on l'aime ! Le lemon c'est pour le prochain chapitre ! Merci d'avoir fait ta plus longue rev pour moi ! ;D ça me touche énormément ! Merci, encore. Bisous doux !
Ptite Elfe : ça c'est de la rev constructive ou je ne mis connais pas ;D ! Lol ! Je suppose que si tu me laisse une rev pour ce chapitre si, se sera avec un couteau et une mitraillette ! mouahha ! Je peux te prêter mon super bazookazoo avec une tronçonneuse incorporée ! Mais tu ne me l'abîme pas ! J'en ai besoin ! Il y a tant d'auteurs sadiques sur ce site ! ;D Merci en tout cas ! Ton mot m'a fait bien rire :D Merci !
serpentis-draco : Ils sont tous les deux très bête ! Ils s'aiment mais sont persuadés que l'autre ne l'aime pas. -.- Deux mecs quoi ! lol ! la suite est là ! Merci et bisous !
Diabolik Angel : Toi aussi t'es fière de Ry ? Mouahha ! Moi aussi même s'il est un peu bête sur ce coup là ! Draco aussi d'ailleurs ! tsss ! Sont trop compliqué les hommes ! Comment ça c'ets moi qui les fais devenir ainsi ! Mais pas du tout ! mouahha ! Merci à toi :D
Marine Malefoy : Et oui il va y avoir une suite ! ET un lemon ! Euh, Dray va se contenter du lit de Ry ! héhé ! Faut le comprendre ! Ryry est très très possessif ! ;D Lool ! Merci pour ton enthousiasme ! Bisous doux !
Corail Zaarea : C'est pas grave ! ;D je poste trop vite parait-il ! 0o C'est bien la première fois que j'entend ça ! Accro à mes fics hein ! oh oh ! j'aime ça ! mouahha ! lool ! Et nan il a vraiment quitté l'apart ! ça vaut mieux pour la suite de l'histoire :D La suite est là ! J'ai été vite hein ! héhé ! merci à toi et bisous !
Lemoncurd : Je suis ravie que ma fic te plaise ! Il est pas bien chez Moréale Draco ? Draco est très con mais Harry l'est aussi alors ça compense ! Moi aussi je pensais que ça allait être une fic simple en l'écrivant mais mes doigts décident pour moi ! -.- c'est pénible ! Enfin si ça te plaît c'est le principal :D frustrée hein ! Héhé ! Draco l'ouvre quand il veut, tu sais ! c'est un Malfoy, il ne peut pas faire autrement ! Pour Harry, c'est de la faute de Sucubei ! Je devais mettre un enmerdeur et c'est devenu Albert ! Bon Harry n'était pas obligé de finir dans ses bras mais c'est plus marrant comme ça ! Non, Harry ne fait pas expert de se faire entendre de Draco. S'il le fait c'est totalement inconsciemment. Voilà ! la suite estlà ! merci pour tes mots ! Ils m'ont fait très plaisir ! Bisous doux !
Merawen : Le cassage de la gueule d'Albert est là ! héhé ! Non je ne te dirais pas ça pour Harry. Je suis parfaitement d'accord avec toi, il aurait dû se retenir. Mais c'est pour le bien de l'histoire ! sinon pas de couple Harry/Draco et pas de lemon :D ça me fait tout bizarre de penser qu'elle est terminée et que c'est sur sa suite que je bosse là ! bouhou ! ToT ! si c'est psychologique pour les revs, fais le ! lol ;D je ne veux pas troubler ton mental ! Merci à toi de me suivre ! Bisous doux !
Griselle : Comment vont-ils s'en sortir ? C'est la grande question ! la réponse est juste là ! j'espère qu'elle te conviendra ! Ils ne serreront pas ensemble que dans le lit ! 0o sinon je les plains ! ;D Il était méchant Albert dans la petite maison dans la prairie ? C'est pas moi qui ai choisi le prénom. Enfin si mais c'est ma meilleure amie qui me l'a proposé ! Mais non, elle était très bien ta rev ! Elle m'a fait très plaisir ! Merci et bisous !
Gigiblue : Ma puce ! nan tu ne la pas lu ce chapitre là ! Merci et bisous :D
Lovely A : Si le précédent t'a satisfait parce qu'on sent que ça avance celui là tu dois l'adorer ! Et me haïr aussi mais bon ! ;D On ne peut pas tout avoir ! ;D Et oui, il va y avoir une suite ! Ça fait tout bizarre ! La suite est là ! Merci à toi et bisous doux !
Nicolas : Mon 200 ème revieweurs ! Le 100 était un mec et le 200 est aussi est mec :D Tu peux me poser trois questions sur cette suite et j'y répondrais :D Sinon, je ne suis pas sadique ! la fin de ce chapitre le prouve parfaitement ! La suite est là ! Merci à toi et bisous doux !
Artoung : Tu peux parler ! Toutes tes fics sont parfaites ! Se n'est pas une obligation de me mettre dans tes favorites ! Même si ça me fait réellement plaisir :D moi aussi je suis longue à la détente ! -.- Je ne t'ai envoyé que deux reviews en tout ! Je suis contente que cette fic te plaise ! Moi aussi j'ai de la peine pour harry. Draco souffre mais il l'a cherché. Harry n'a rien fais lui, mis à par essayé de sortir Draco de sa tête. Plus sensible à Harry ? Je dirais que c'est plus facile car c'est quelqu'un de très expansif. Draco lui ne l'est pas du tout. La suite est là :D Merci à toi ! Ton mot m'a fais très plaisir ! j'adore tes histoires !
Chris52 :
Zoo : Si je peux me permettre, c'est Draco qui est sortit. Harry lui pleur dans la chambre, abandonné de tous !
Harry : Sympas !
Zoo : Je sais !
Harry : Grr !
Zoo : Fait attention ! la suite n'est pas fini, loin de là ! et comme c'est TON pov je peux énormément m'amuser ! Mouahhaa ! °sourire sadique !°
Harry : … °Blème de peur !°
Draco : Ne t'inquiète pas Harry ! je serrais là pour te protéger !
Zoo : Toi ? Mouahha ! laisse moi rire ! Tu es Ultra jaloux, hyper possessif et j'en passe ! Tu va lui rendre la vie impossible ! en y pensant, pourquoi est-ce que je colle Harry avec un type comme toi ?
Chris : Euh, parce qu'il est trop beau et qu'ils vont bien ensemble ?
Zoo : Ouais, c'est pour ça !
Draco : ça fait plaisir de voir qu'on est aimé à sa juste valeur !
Zoo : Mais de rien !
Harry : Je te conseille de courir parce que Chris ne va pas aimer ta fin !
Zoo : Mais elle a eu son lime ! Et puis Albert il est dans le puits ! Enfin à l'hôpital !
Draco : Fallait pas couper là !
Zoo : ces lecteurs ! Jamais contents !
Chris : … C'EST QUOI CETTE FIN !
Zoo : °Qui commence déjà à courir alors que Chris charge son arme !° Bon, ben merci à vous trois ! Bisous !
Chris : Reviens ici ! Je veux mon LEMON ! .
Sélène : C'est gentil de ta part d'être revenu me mettre ta rev ! Peu de gens l'auraient fait ! Tu as eu ta réponse pour le pourquoi Dray l'a repoussé ! Les lunettes de Dray sont exactement comme Namyothis les a décrites c'est à dire : « petites ovales, légèrement cerclée de gris-argent. » Voilà tu sais tout :D Pour les lunettes de Harry tu le sauras dans le dernier chapitre ! Merci à toi et bisous doux !
Vif d'or : Vi y aura une suite ! Et oui Draco est bizarre mais tu as eu la réponse là :D euh ça fait combien en mètre environs 5 pieds ? 0o Merci ma puce ! Bisous doux ! ;D
Garla sama : Tu aimes que Draco soufre ? lool ! Je suis contente que ça te plaise ! Moi aussi c'est mon couple fétiche :D Merci à toi et bisous doux !
Lyravage : Mais j'ai déjà écris la suite :D cette fic est finie depuis longtemps ! Je suis ravie qu'elle te plaise à ce point :D merci et bisous doux !
J'en suis venu à bout ! Merci à tous !
Un petit commentaire ?
Bisous doux !
Zoo. (Qui cours loin pour échapper aux haches et autres objets de tortures ! mais aussi pour allez regardé les sketches de son Pierre Desproges chéri !;D.)
