Titre : Tu sais ce qu'il te dit le sang pur ?
Base : Harry Potter les 4 premier tome. Le 5ème est passé sous silence.
Disclaimer : Rien n'est à moi. Seul la rédaction et Albert m'appartiennent! Oui je m'en vante. L'idée est à Sucubei.
Couple : C'est quoi cette question ! Draco/Harry bien sûr!
Rating : Là encore c'est quoi ça ! R bien sûr ! (Je suis de la vieille maison! Alors le M il va voir ailleurs. Et entre nous ça change quoi?)
Genre : Slash, Romance, Délire qui devient sérieux, POV de Draco.
Résumé : Dumbledore fait une belle surprise à ses septièmes années. Trois mois dans le monde moldu sans avoir le droit d'utiliser la magie ! Comment ça c'est nul ? Mais nan ! Surtout si Draco finit avec Harry.
Note de moi :
Voilà avant dernier chapitre ! S'il vous plaît lisez aussi cette version et ne vous jetez pas de suite sur la NC-17. Je ne l'ai pas écrite pour des prunes et ce n'est pas parce que c'est du R qu'ils vont jouer aux cartes. Cela reste un LEMON ! Merci :D (Que je trouve pas franchement soft mais bon ! -.-°)
Remerciements :
À Ma Fanou que j'aime et qui me fait sourire chaque jour un peu plus grâce à sa bonne humeur et sa joie de vivre. Bon anniversaire en avance!
À Crazysnape pour ses avis et ses idées folles. Mais aussi pour ses merveilleuses traductions et ses splendides fics.
À Al, ma meilleure amie, qui est l'instigatrice du prénom du personnage que vous allez tous/toutes adorés. Lol
À ma petite Unna et ses délires. Pour son avis précieux. Bonne chance pour les bac blancs ma puce.
À Sucubei qui est là pour nous supporter moi et mes délires foireux.
À tout mes gentils/gentilles lecteurs/lectrices qui me soutiennent dans mon écriture.
Et aussi à ma bêta lectrice de cette histoire : Mel' Amarain !Merci ma Mely de corriger mes fautes !
Dédicaces :
À toutes les personnes citées plus haut mais plus spécialement à Ma Sucub.
C'est histoire est pour toi ma puce. Après tout je ne fais que répondre à l'un de tes défis! ;)
Bonne lecture !
Il m'embrasse. C'est tout doux. J'aime ses lèvres douces et pleines qui se battent contre les miennes. J'aime sentir la douceur de sa paume contre le bas de mon dos, juste aux creux de mes reins. J'aime sa présence dans mes bras, la douceur de ses cheveux sous mes doigts, la ligne parfaite de sa nuque sous ma main.
Je l'aime tout simplement.
Mais les mots bloquent. Pourtant il faut que je lui dise sinon mon cœur va exploser. Il est trop plein de cet amour caché, il veut se délivrer de ses mots qui lui ont fait si mal.
Harry m'entraîne jusqu'à son lit. Il m'embrasse à présent désespérément. Sa bouche s'écrase sur la mienne, ses lèvres happent ma langue, la sienne prend possession de ma cavité buccale et la caresse doucement. Nos langues s'étreignent, nos souffles se mélangent, nous tombons tous deux sur son lit.
Nous, nous, séparons légèrement, le souffle haletant. Il plonge ses yeux brillant dans les miens. Il ne m'a jamais paru aussi beau. Ses lèvres sont gonflées par nos baisers, ses yeux ont une lueur qui les illumine. Portant quelque chose ne va pas, quelque chose cloche.
Son visage est heureux, lumineux mais il reste une part d'ombre dans ses yeux, une part de tristesse. Quelque chose lui manque, quelque chose d'important, quelque chose de fondamental.
Mes mots.
Nous, nous, fixons tous deux. Je tends une main et viens caresser sa joue. Sa peau est satinée, elle glisse tel de la soie sous ma paume chaude. Il ferme les yeux et repose sa tête sur elle, tel un chat repus. Je retrace sa pommette. Il me sourit.
Alors doucement je rapproche mon visage du sien, dépose un petit baiser sur ses lèvres et murmure doucement en frôlant sa bouche de la mienne :
« Je t'aime Harry. »
Il sursaute et ouvre violemment ses paupières. Il détache son corps du mien et me fixe l'air hagard. Je me contente de repoudre à son regard, un simple sourire collé à mes lèvres. Cela dur quelques longues minutes pendant lesquelles je m'imagine faire l'amour à Harry. Je l'ai déjà fais bien sûr, des centaines de fois. Mais c'est dix fois plus dures lorsque l'objet de vos fantasmes de l'instant est en face de vous, les lèvres ravagé par vos baisers, l'air exultant à cause de votre déclaration.
Dépêche-toi de réagir Harry ou je te saute dessus.
Un sourire ridiculement heureux s'étend sur ses lèvres. Il pousse un petit cri que je n'arrive pas à qualifier et se jette sur moi.
Il honore mon visage de tous petits baisers, ne cessant de me répéter qu'il m'aime aussi.
Bientôt ses lèvres glissent et rejoignent mon cou. Il suce, lèche, mordille la peau douce et fragile de ma gorge et il le fait très bien. Je ne suis plus que gémissement sous sa bouche.
Est ce l'autre blaireau qui lui a enseigné tout ça ? La jalousie palpite dans mes veines. Il est à moi maintenant, à moi et à personne d'autre.
Je retourne habillement la situation, m'installant sur ses hanches. C'est à son tour de gémir et au mien de me régaler.
Sa peau à un goût de cannelle, c'est totalement envoûtant. Il pousse de petits cris de plaisir alors que je mordille sa jugulaire.
À moi.
Sans violence aucune je le marque au cou d'un petit suçon. Je lèche ensuite sa peau meurtrie et y dessine des arabesques avec ma langue. Il se tortille sous moi, en demandant plus.
Un sourire sadique se peint sur mes lèvres. Alors que ma bouche s'occupe de ses clavicules fines et bien dessinées, mes mains caressent doucement ses hanches sous son haut.
Il se tort un peu plus, jouant du bassin. Je sens son érection tout contre ma propre hanche, je ne suis pas en reste, moi non plus. Mon sexe est si dur qu'il en fait mal mais je veux continuer à le torturer encore en peu.
Je caresse ses flancs pour remonter sensuellement jusqu'à ses côtes. Il gémit. J'adore quand il fait ce bruit. On dirait un chaton qui ronronne.
Lentement je le débarrasse de son haut.
Ses propres mains se posent ses mes abdominaux et lentement, ses yeux plongés dans les miens, il remonte ma chemise. Il finit par me la retirer. Ensuite il approche sa tête de mon ventre et commence à lécher mes muscles saillants.
J'étouffe un petit cri de plaisir et me saisis de ses cheveux. Que c'est bon !
Notre danse continue jusqu'à ce que nous nous retrouvions tous deux nus.
Je suis au-dessus de lui, haletant, plus tendu que jamais. Lui me regarde avec envi et passion. Il remue ses hanches sous moi, me faisant comprendre qui en veut plus, maintenant.
Alors doucement je le prépare. Il gémit de douleur et crie un peu mais je continus. Je ne veux pas lui faire mal ensuite. Je veux que cela sois parfait pour lui.
Lorsque je sens qu'il est près je me positionne entre ses jambes. Il écarte les cuisses au maximum pour me faire de la place et me regarde à travers ses cils. S'il continue, je vais lui sauter dessus.
Doucement je le pénètre. Il se crispe, ses mains serrant les draps. J'arrête mon avancé un moment, lui laissant le temps de s'habituer.
Il a mal. Je le vois à son visage. Alors que je veux me retirer pour stopper sa torture il lit ses jambes autour de ma taille et me déclare :
« Tu me fais l'amour maintenant ou je te jure que je fais de ta vie un enfer. »
Il ferait presque peur, mais le fait que je sois à moitié enfoncé en lui annihile son regard noir.
Lentement je reprends mon travail, me forçant à ne pas le prendre violemment. Il est tellement étroit.
Des larmes commencent à perler de ses yeux. Je les récolte de ma langue alors que ma main viens flatter son sexe redevenu pratiquement moue.
Il recommence à gémir, oubliant un peu sa douleur, le plaisir prenant le dessus.
Enfin je le pénètre totalement.
Je m'arrête, respirant un bon coup. Il donne le premier coup de reins, nous faisant tous deux gémir.
Les cris commencent à emplire la pièce. La sueur recouvre nos corps unis. Nous, nous mouvons tels des bêtes enragées.
Harry s'accroche à moi comme si s'était la dernière fois que l'on se voyait alors que le plaisir grimpe en flèche.
Notre étreinte se fait de plus en plus bestial.
Je donne un dernier coup de hanche qui nous envoie au septième ciel. Harry étouffe son plaisir en mordant violemment mon épaule alors que moi-même j'enfouis mon visage dans sa chevelure folle et gémis fort.
Nous, nous écroulons tous deux, épuisé mais repu.
Je fais bien attention à ne pas l'écraser de mon corps.
Il sourit et commence à dessiner des arabesques sur mon dos. J'en ronronnerais presque.
Je suis bien là dans ses bras, ma tête contre sa gorge, mes lèvres butinant ses clavicules, le cerveau encore embrumé par mon orgasme.
Il dépose de petits baisers sur mes cheveux. Ses mains caressent à présent mes reins. Veut-il me rendre fou ?
C'est ainsi qu'il se met à onduler des hanches, réveillant mon désir.
Je le regard et grogne :
« Démon. »
Il me fait un sourire candide et réplique :
« Avec toi toujours. »
Je lui donne un petit coup de hanche qui le fait rejeter la tête en arrière et poussé un cri de pure luxure.
« Je vais te donner le plaisir de ta vie. »
Il me sourit encore, la tête abandonnée sur son oreiller, ses cheveux faisant une auréole d'ébène.
« Je t'aime aussi. »
Nous, nous embrassons, unissant nos corps encore et encore.
Nous avons toute la vie pour nous connaître et nous aimer.
Et n'oubliez pas.
Il est à MOI.
À suivre…
Voilà ! Rendez-vous au dernier chapitre ! (Et je rappelle qu'une version NC-17 est disponible sur mon blog dans la section au nom de la fic ! ;D)
Je ne répons pas aux Revs, je suis en plein travail avec Sucubei. Mais sachez que je vous adore, que vos mots me font un plaisir monstre et que je vous fais un max de bisous doux ! ;D
Exception faite pour Nicolas qui est mon 200ème revieweurs et qui avait le droit à trois questions !
Je ne sais pas encore s'ils vont être soutenus par leurs amis mais ils ne seront pas vraiment important. Et oui il y aura un Mpreg, tu va être servi si tu aime les bébés :D Tu verra ça dans l'épilogue te dans la suite si tu l'a lis ! Le plus grand danger qu'ils auront à affronté serra eux-mêmes. Il leur faudra construire leur couple et se ne serra pas facile tous les jours. Mais je n'en dis pas plus parce que tout ça sera dans la suite :D
Encore merci à vous tous ! Je vous aime ! SMACK !
Un petit commentaire ?
Bisous doux !
Zoo.
