Elements' War
Par : Sanosuke Himura
Chapitre 1 : Le Départ
Le tonnerre grondait, la pluie déferlait et deux créatures se regardaient face à face. Les yeux vides d'émotions. Ils venaient de voir Uldar achever son ère fantastique. Uldar, un pays riche et accomplit, était devenu mort et vide. Toutes les races, sauf les hommes, avaient disparu. Ces yeux appartenaient à deux créatures élémentaires : Dalos et Zifus. Dalos, un homme assez grand aux cheveux blancs et des ailes d'un cuir noir, était un élémentaire du feu et se faisait nommer l'ange de l'enfer. Il était prétentieux et croyait être l'élémentaire parfait. Zifus, un homme de grandeur normale aux cheveux noirs avec des cornes et des sabots à la place des pieds, était un élémentaire de la terre. Ils étaient les derniers survivants de cette guerre entre élémentaires. Le silence s'éternisait quand, tout à coup, Dalos sourit.
«Qu'est-ce qui te fait sourire?» Demanda Zifus.
«Tu crois vraiment pouvoir gagner contre moi, Zifus? J'ai tué ton père, tes frères et tous les autres élémentaires. Tu es seul contre la perfection !» S'exclama Dalos en regardant au ciel pour savourer la pluie.
Les paroles de Dalos blessèrent énormément Zifus. Tous ses amis et sa famille étaient morts, tués par ce salaud de Dalos. Il rêvait de vengeance et il pleurait tellement la rage le rongeait.
«Tu m'as tout pris, Dalos! Ma famille, mes amis et ma joie. Il y a une chose que tu ne me prendras pas, c'est ma…VIE!» Cria alors Zifus en chargeant sur Dalos les poings fermés.
Dalos esquiva l'attaque de Zifus et répliqua aussitôt d'un coup de pied. Les coups s'entremêlèrent pendant un bon moment. Jusqu'au moment où Dalos fit apparaître une épée de feu et toucha la jambe de Zifus.
«Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!»Cria Zifus de douleur.
Zifus était immobilisé par la douleur et son ennemi s'approchait à grands pas. Quand il fut a proximité…l'épée de Dalos s'enfonça dans l'épaule de Zifus. Celui-ci s'écroula dans sa propre mare de sang.
«Pitoyable élémentaire de terre! Il s'est mené à sa perte.» Commenta Dalos en rangeant son épée.
Il fit demi-tour et partit, quand un bruit métallique traversa son corps. L'épée de Zifus venait de traverser son torse en broyant ses os. Dalos toucha son torse et regarda sa main. Il y avait du sang. En voyant cela, il tomba sur le sol et mourut.
«Tu peux aller au diable!» Cria Zifus avant de mourir.
La race des élémentaires venait de s'éteindre et le règne des hommes commença. Pendant la fin de cette ère, une femme accoucha d'un enfant. Sans qu'elle le sache cet enfant avait une énorme destinée devant lui.
Plusieurs années passèrent. La civilisation des hommes venait d'atteindre son apogée technologique. Toutes les inventions possibles avaient été réalisées. Pistolets lasers, voitures volantes et vaisseaux voyageant plus vite que la lumière faisaient maintenant parti de la vie quotidienne. Il y avait, cependant, dans le nord, une petite maison qui n'avait pas cette technologie, habitée par une vieille femme et son fils. Cette femme, rejetée de la société, protégeait un secret bien gardé, un garçon du nom de Ferrius. Il est le fils de Zifus un ancien élémentaire ayant combattu contre le fou de Dalos. Ferrius est un semi-élémentaire donc un élémentaire mélangé avec un humain. Nous les appelons ainsi parce que les élémentaires sont perçus comme porteurs de malheur. Cette superstition est apparue parce que les élémentaires ont déchiré Uldar, causant presque sa perte. Les semi-élémentaire ne sont pas très bien perçus dans la société. Ils sont considérés comme des impurs et des porte-malheur. Ferrius a des cornes sur la tête et des cheveux noirs. Il est rapide et un expert du Kendo (Art du maniement d'un sabre). Ferrius s'entraînait quand tout d'un coup sa mère l'appela.
«Oui mère?» Répondit Ferrius en entrant dans la maison.
«Ferrius…Je sais que c'est la première fois, mais je voudrais que tu partes chercher des médicaments en ville pour moi.» Demanda sa mère.
La mère de Ferrius était atteinte d'un mal incurable. Un mal qui lui coûterait la vie, un jour. Malgré la maladie de sa mère, Ferrius fut étonné par la décision de celle-ci. Il avait toujours entendu dire que la ville était un lieux malsain où les moindres différences physiques étaient jugées.
«Tu es sûre de ta décision?» Demanda Ferrius à sa mère.
«Oui, à contre-cœur…» Répondit alors sa mère.
Un moment de silence s'installa dans la pièce. Une ambiance d'adieux flottait dans l'air.
«…Bon, c'est pas tout, mais il faut que tu partes, un long voyage t'attend, au moins 3 jours» Dit alors sa mère en lui donnant un sabre.
Uldar est au sommet de sa technologie, mais les armes laser ont été restreintes au militaire. Il a été prouvé que le taux de meurtres par arme avait augmenté de façon tragique. Les armes blanches, comme les sabres, sont plus dures d'accès. On doit avoir une formation pour les utiliser pleinement. Ferrius prit ses choses et partit sans même dire au revoir à sa mère. Le soleil se levait et le vent était frais. Une longue aventure s'apprêtait à débuter.
