Mot de l'auteur:
Merci à tous pour vos reviews. Je suis super content!
Kaoru Kinomiya: Merci pour ta review et de m'avoir corrigé une partie de mon texte.
Misao Hikodashi: Merci pour ta review (Tu vois c'est pas compliqué).
Shenjyn Merci de t'être retapé la correction de mon fict. C'est très apprécié!
Continuez à m'écrire des reviews j'aime ça
Chapitre 2: La rencontre
Ferrius était fatigué, cela faisait maintenant 2 jours, sans arrêt, qu'il marchait. Il décida de prendre une pause près d'un arbre pour se reposer quelques instants. Le temps passa et il s'endormit. Pendant ce temps, un groupe de personnes passa.
«Regardez! Un semi-élémentaire.» S'exclama l'un d'eux.
«Comment tu fais pour le savoir, Latos?» Demanda son voisin.
«Il a des cornes sur la tête. Mon père dit que ce sont des porteurs de malheur. À cause d'eux toute vie a failli s'éteindre voilà quelques années.» Répondit Latos.
«Il a une arme!» S'exclama un autre membre du groupe.
«On va lui montrer qui gère le monde maintenant…Venez! On va lui régler son compte.» Proposa Latos.
Ils s'approchèrent de Ferrius, encore assoupit, et prirent son arme. Après avoir mis l'arme dans un endroit hors de portée pour Ferrius, Latos botta le pied de ce dernier.
« Hum?…» Fit Ferrius en se réveillant.
« Tu te crois tout permis sale élémentaire!» Cria Latos.
«Mais…Qu'est-ce qui… MON SABRE!» S'exclama Ferrius en se rendant compte de la disparition de celui-ci.
Avant même qu'il puisse réagir, il se retrouva nez à nez avec Latos et son groupe. Ceux-ci commencèrent à le rouer de coups. Il était sans défense. Sans son sabre, il ne pouvait rien faire. Ferrius était couvert de sang, tellement il recevait de coups. S'ils continuaient ainsi, il était certain de ne pas s'en sortir vivant. Latos ordonna à ses amis d'arrêter. Ferrius était couché par terre, les mains autours de la taille, ses côtes lui faisaient un mal de chien. Latos s'approcha et le leva par les cheveux pour mettre son visage près du sien.
«Ugh…» Fit Ferrius à cause de la douleur.
Latos lui cracha au visage et le laissa tomber sur le sol.
«Ne te crois pas le bienvenu ici, élémentaire! Retourne d'où tu viens!» S'exclama Latos.
«Tu crois vraiment ces superstitions, Latos! Je te croyais plus intelligent que ça.» Dit une voix inconnu.
«Qui ose m'insulter?» Demanda Latos en se retournant.
Il vit un homme assez grand au cheveux noirs avec un bandeau rouge. Il était vêtu d'un jeans et d'un manteau de cuir noir, avec un t-shirt blanc en dessous. Il avait les mains entourées d'un ruban blanc. Cet homme avait aussi une arête de poisson dans la bouche.
«Laisse-moi me présenter par mes poings!» Annonça le mystérieux personnage.
En un instant, il enleva son manteau et chargea le groupe. Le combat fut très bref. En moins de deux minutes, tout le groupe, sauf Latos, était K.O.. Latos avait peur, personne n'avait réussit à vaincre son gang avant cette personne.
«M…ma…Mais…qui es-tu?» Bégaya Latos.
« Ton pire cauchemar!» Répondit l'autre.
Aussi vite que l'éclair, il donna un coup foudroyant à Latos. On pouvait entendre l'entrechoquement des côtes de celui-ci. Le combat était maintenant terminé. L'homme alla chercher les choses de Ferrius et l'aida à s'asseoir.
«Pourquoi m'avoir aidé?» Demanda Ferrius.
«Pourquoi ne l'aurais-je pas fait?»Répondit le personnage.
Ferrius était très mal en point. Il avait besoin de soins médicaux.
«Reste ici. Je vais chercher un médecin pour venir t'aider. Tu es trop mal en point pour faire le trajet.» Conseilla le personnage.
Il se prépara à partir quand il se retourna vers Ferrius et exclama : «Mon nom est Sanosuke, Sanosuke Sagara. Cela ma fait plaisir de faire ta connaissance et j'espère te revoir un jour.». Il prit son manteau l'envoya sur son épaule et partit. Ferrius put voir un signe sur son dos. Une écriture japonaise signifiant le mal. Il trouva cela très étrange, mais il n'y porta pas attention.
«Mer…merci…» Énonça Ferrius avant de perdre connaissance.
Un peu plus tard, une ambulance arriva et amena Ferrius à l'hôpital. Une sombre journée venait de se terminer. Heureusement pour notre Ferrius, il y a un bon coté à la situation, il n'aura pas à faire une autre journée de marche pour avoir les médicaments de sa mère. Pendant son rétablissement à l'hôpital, une vieille dame vint lui rendre une visite. Elle était recouverte d'une cape noir. Il était impossible de voir son visage. Ferrius était endormi.
«Prépare toi jeune semi-élémentaire. Un drame est prévu dans ton destin. Un vieil ennemi, qui t'est encore inconnu, va se lever. Tu devras aller au plus profond du mont Inogawa retrouver un trésor familial disparu. Ton échec serait notre perte et ta mort, la fin. Ton destin est plein de défis, tu ne dois en aucun cas échouer. Rappelle-toi mes paroles.» énonça la vieille en versant de la poudre dans la bouche de Ferrius.
Aussitôt terminé, elle disparut sans laisser de traces. La poudre avait pour effet d'accélérer la guérison. Donc quelques jours plus tard, Ferrius put sortir et ainsi se remettre en route vers sa maison. Trois autres jours de trajet l'attendait.
Écrivez des reviews pour la suite...
