Chapitre 3 : Cruel destin

Mot de l'auteur : Voici maintenant les fameux chapitres 3 et 4. Je tiens à vous faire remarquer que le classement est monté à mature. Pourquoi? C'est simple. L'histoire va prendre une tournure plus ''hard'' et ''dark''. En d'autre mot, plus sadique et violent. Bon autre chose, je suis jaloux de Shenjyn et Kaoru. Dans leurs reviews, vous leur posez pleins de questions, mais pas à moi. Dernière chose, si vous aimez pas le coté sombre de mon nouveau genre d'écriture faites moi s'en part. Merci

NinjaMatty : Merci de ta review. Je suis content que mon fict te plaise. Avec la tournure plus sombre que mon histoire va prendre, tu devrais encore plus l'apprécier.

Innamoramento : Enfin! Tu as fini par mettre ta review! Merci content que ça te plaise.

Shenjyn Nayuki : Tu crois que Angelion méritait le coup de masse de Crump… Moi, je trouve que c'est pas mal la même chose.

Misao Hikodashi : Merci encore pour tes reviews. Tu veux savoir qui est la vieille dame? C'est vrai que la vieille dame est un personnage mystérieux. Malheureusement, je ne peux répondre à ta question puisque tu vas le savoir dans le chapitre 5. Maintenant, Sanosuke va-t-il revenir? Bien sur que oui! C'est un des persos principaux de l'histoire!

Redlaco : Je sais que les premiers chapitres peuvent sembler lourd. J'ai pas le choix de décrire le décors prend place. Les autres chapitres devraient être plus léger.

Kaoru Kinomiya : Je fais mon possible pour mon français, j'ai pas toujours le temps de vérifier tout les mots dans un dictionnaire. Je tiens à te remercier pour ta review.

La fin du voyage de Ferrius arrivait. Il était à quelques kilomètres de sa maison. Il avait hâte d'arriver. La nuit commençait à tomber, l'air était frais. La lune était pleine et tout était silencieux. Justement, ce silence commençait à inquiéter Ferrius sérieusement. Il décida d'accélérer le pas.

Ferrius : «Je sais pas pourquoi mais j'ai l'amère impression que quelque chose de mauvais est en train de se produire…»

La terreur l'envahit. Sa maison était en feu et aucun signe de sa mère. Il courut à l'intérieur. La fumée était très épaisse.

Ferrius : «Mère! Où êtes-vous?»

Il arriva au deuxième étage de sa maison. Il ne trouva personne. Il devait sortir sinon il allait manquer d'air. En sortant, il remarqua quelque chose d'étrange. Il y avait une du sang sur le sol. Il leva les yeux et figea d'un coup sec. Sa mère était morte. Son corps calciné se trouvait à coté d'un homme. Celui-ci avait des os sortant de son dos formant des ailes. Il avait des cheveux blonds et des yeux d'un rouge infernal. Ferrius était rongé par la rage.

Ferrius : «Pourquoi! Pourquoi avoir faire cela!»

L'inconnu fit un sourire.

Inconnu : «Pitoyable! Se faire des mœurs pour une humaine. Tu as la même faiblesse que ton père, Ferrius.»

Ferrius : «Mon père?»

Inconnu : « Oui, ton père! Ce salaud qui a tué le mien lors de la guerre!»

Ferrius : « Ton père?»

Inconnu : « Oui, mon père. Je suis Galados, fils de Dalos, l'ange de l'enfer.»

Ferrius : «Dalos! Le fou qui a failli détruire Uldar!»

Galados semblait être irrité.

Galados : «Un fou? Lequel des deux était le plus fou? Le seul dénué de bon sens, où celui qui voulait protéger les faibles? Prépare toi, Ferrius! Je suis venu venger mon père!»

Galados sortit alors son épée de son fourreau. Celle-ci n'avait pas de lame. Ferrius, lui, dégaina son épée et se prépara à combattre. Galados pointa son épée vers Ferrius, comme si une lame y était présente et chargea. Ferrius fit de même. À quelques centimètres l'un de l'autre, une lame de feu apparut sur l'épée de Galados et frappa le visage de Ferrius sur son œil droit. La coupure était précise et seul l'horizon de son œil avait été touché.

Ferrius : « AAAAAHHHH!»

Galados : « Comment on se sent de perdre la vision de son œil droit? Ha! Je te croyais plus fort que ça, Ferrius.»

Ferrius : « Tu va mourir, pour cela!»

Ferrius se releva et chargea Galados. En même temps, les os sortant du dos de ce dernier prirent feu, pour former des ailes et Galados s'envola.

Ferrius : « Mais! Qu'est-ce…!»

Galados descendit en flèche sur Ferrius et lui planta son épée dans la jambe.

Ferrius : «Ugh…»

Des sirènes de pompiers se firent entendre.

Galados : « Je suis déçu de ta performance, Ferrius. Malheureusement, nous allons conclure notre combat une autre fois. Je ne croyais pas qu'un élémentaire pouvait être aussi mauvais qu'un humain. Ta mère ma donné plus de mal que toi.»

Galados partit en volant.

Ferrius n'en revenait pas. Les paroles de Galados l'avaient terriblement blessé. Avant que les pompiers arrivent, il s'enfuit dans un bois. Une fois loin de la source de sa peine, il s'accota à un arbre et déchira sa manche droite. Avec celle-ci, il fit un bandage autour de sa jambe et de son œil. Malheureusement pour lui, son œil était crevé. Il était fatigué de sa bataille, autant physiquement que mentalement. Il décida de dormir un peu. Sans qu'il le sache, un être étrange l'observait. Ferrius était tourmenté par les paroles de Galados et de ses souvenirs. Il venait de s'éteindre d'un sommeil profond.

Écrivez des reviews pour la suite…