Chapitre 4 : Rêve ou réalité?

Il faisait tout noir. Ferrius ne pouvait pas voir plus loin que le bout de son nez. Tout à coup, un rond de lumière apparut près de lui. Il ne comprenait rien. Où était-il? Il n'appréciait pas cet endroit. Le plus mystérieux était le fait qu'il n'était plus blessé à sa jambe.

Inconnu: « Perdu dans tes pensées Ferrius?»

Ferrius était effrayé.

Ferrius : «Qui est là?»

Inconnu: « Je suis toi!»

Ferrius : «Moi?»

L'ombre de Ferrius se souleva pour former un humanoïde.

Ombre : « Oui toi! Je suis ta colère, ta rage, ta peur, ton mauvais côté, celui qui demande qu'a s'extériorisé!»

Ferrius : « Mais comment est-ce possible?»

Ombre : « Tout est possible ici! Je peux changer l'apparence des lieux et matérialiser tout ce que je veux.»

Le décor changea et prit l'apparence d'un jardin avec des cerisiers en fleurs. Ceux-ci commençaient à perdre leurs pétales. L'ombre prit l'apparence d'un samurai avec de long cheveux et en position de combat.

Samurai : «Prépare toi Ferrius à affronter ta face caché!»

Une épée se matérialisa dans la main de Ferrius et celui-ci se plaça en formation combat. Tout deux resta immobile à se regarder sachant que le premier à bouger pouvait perdre le combat. Un vent se leva et une pluie de pétales déferla sur eux. Des minutes ou même des heures s'écoulèrent , aucun d'entre eux n'avait bougé. Dans un mouvement rapide, le Samurai chargea Ferrius. Sans même broncher, Ferrius venait de gagner le combat. Son épée venait de le transpercer comme une feuille. Les lieux changea encore. Le jardin venait de prendre l'apparence de la maison de Ferrius.

Mère de Ferrius : « Au secours!»

Ferrius : « Mère!»

Ferrius arriva dans le salon de sa maison. Sa mère était accoté au mur. Galados s'approcha d'elle et sortit son épée de feu et la fit brûler. Des cris de douleur énorme se fit entendre.

Ferrius : «NNNOOONNN!»

Galados : « Je suis déçu de ta performance Ferrius. Malheureusement, on va conclure notre combat une autre fois. Je croyais pas qu'un élémentaire pouvait être aussi mauvais qu'un humain. Ta mère ma donné plus de mal que toi.»

Le corps de sa mère se leva.

Mère de Ferrius : « Pourquoi n'est-tu pas revenu?»

Une voix se fit entendre.

Voix: « Tu ne peux pas gagner! Tu vas finir par mourir dans ton esprit.»

Galados et le corps de sa mère se transforma en d'étrange créature. Ceux-ci avaient de longues dents, étaient de couleur noir et n'avaient pas l'air très sympathique. Les créatures chargèrent Ferrius et celui-ci parvint à les éviter de justesse. Il atteignit plusieurs fois l'un des monstres mais celui-ci ne broncha point. Il continua à les attaquer mais rien ne faisait. Les monstres, eux, n'avait aucune misère à atteindre leur cible. Ferrius était fatigué et blessé. En un instant, une lumière blanche apparut. Ferrius était ébloui. Il décida alors de fermer son oeil. Lorsque l'intensité lumineuse sembla s'abaisser, il ouvra son œil. Il se retrouva sur une plaine où une pluie de sang s'abattait sur lui. Il examina les alentours.

Voix: «Nous revoilà l'un contre l'autre!»

Il se retourna et vit une femme au cheveux rouge. Elle était magnifique. Elle avait des ailes d'ange d'un noir ténébreux.

Ferrius :«Qui est-tu?»

Inconnue: «Tu me reconnais pas? Je suis ton coté sombre. Ton ombre.»

Ferrius :« Mais… je vous ai battu tout à l'heure!»

Inconnue: « Je te l'ai dit! Je peux tout faire dans se monde.»

Ferrius :« Pourquoi cette forme féminine?»

Inconnue:« Ceci est ma vrai forme et mon nom est Ferria.»

Ferrius :« Pourquoi est-tu contre moi?»

Ferria : « J'ai été créé à partir de sentiments refoulés dans ton subconscient. Je ne souhaite qu'a m'extérioriser. Maintenant, finissons ce que nous avions commencer!»

Ferria fit apparaître une longue épée dans ses mains. Une autre épée se matérialisa dans les mains de Ferrius. Une fois les deux placés en garde, Ils se chargèrent l'un contre l'autre. Une symphonie métallique se fit entendre sur la plaine. Ce combat, cette danse, était énormément rapide. C'était une chorégraphie parfaite. Les coups s'entremêlèrent et les lames tranchaient l'air en coupant plusieurs gouttes au passage. Après plusieurs heures de combat, Ferria et Ferrius stoppèrent. Tout les deux étaient blessés exactement au même endroit. Ferria commença à sourire. Ferrius, lui, garda son air sérieux et détendu.

Ferria : «…Tu te…débrouille bien…Je m'attendais à moins de défi.»

Ferrius : « Je pensais que tu voulais en finir avec ce combat.»

Ferria : «Pas moyen de prendre une pause avec toi!»

Après une courte pause, le combat reprit de plus belle. Les coups s'entrechoquèrent encore et encore. Quand tout à coup, l'épée de Ferrius s'enfonça dans la poitrine de Ferria. Celle-ci s'écroula sur le sol et disparut. Ferrius venait de remporter un des combats les plus long de sa vie.

Il passa sa main près de son torse et remarqua du sang. Il avait été atteint par Ferria aussi. Il s'écroula sur le sol. La pluie de sang continuait sur la plaine. Ferrius sentait la fin arrivée. Une lumière blanche apparut. La lumière de la fin?

Écrivez des reviews pour la suite… Chapitre 4 : Rêve ou réalité?

Il faisait tout noir. Ferrius ne pouvait pas voir plus loin que le bout de son nez. Tout à coup, un cercle de lumière apparut près de lui. Il ne comprenait rien. Où était-il? Il n'appréciait pas cet endroit. Le plus mystérieux était le fait qu'il n'était plus blessé à sa jambe.

Inconnu: « Perdu dans tes pensées Ferrius?»

Ferrius était effrayé.

Ferrius : «Qui est là?»

Inconnu: « Je suis toi!»

Ferrius : «Moi?»

L'ombre de Ferrius se souleva pour former un humanoïde.

Ombre : « Oui toi! Je suis ta colère, ta rage, ta peur, ton mauvais côté, celui qui ne demande qu'a s'extériorisé!»

Ferrius : « Mais comment est-ce possible?»

Ombre : « Tout est possible, ici! Je peux changer l'apparence des lieux et matérialiser tout ce que je veux.»

Le décor changea et prit l'apparence d'un jardin avec des cerisiers en fleurs. Ceux-ci commençaient à perdre leurs pétales. L'ombre prit l'apparence d'un samurai avec de longs cheveux, en position de combat.

Samurai : «Prépare toi, Ferrius, à affronter ta face cachée!»

Une épée se matérialisa dans la main de Ferrius et celui-ci se plaça en formation combat. Tous deux restèrent immobiles à se regarder, sachant que le premier à bouger pouvait perdre le combat. Le vent se leva et une pluie de pétales déferla sur eux. Des minutes ou même des heures s'écoulèrent. Aucun d'entre eux n'avait bougé. Dans un mouvement rapide, le Samurai chargea Ferrius. Sans même broncher, Ferrius venait de gagner le combat. Son épée venait de le transpercer comme une feuille. Les lieux changèrent encore. Le jardin venait de prendre l'apparence de la maison de Ferrius.

Mère de Ferrius : « Au secours!»

Ferrius : « Mère!»

Ferrius arriva dans le salon de sa maison. Sa mère était adossée au mur. Galados s'approcha d'elle et sortit son épée de feu. Il calcina la mère de Ferrius devant ses yeux. Des cris de douleur assourdissants se firent entendre.

Ferrius : «NOOONNN!»

Galados : « Je suis déçu de ta performance, Ferrius. Malheureusement, nous allons conclure notre combat une autre fois. Je ne croyais pas qu'un élémentaire pouvait être aussi mauvais qu'un humain. Ta mère ma donné plus de mal que toi.»

Le corps de sa mère se releva.

Mère de Ferrius : « Pourquoi n'est-tu pas revenu?»

Une voix se fit entendre.

Voix: « Tu ne peux pas gagner! Tu vas finir par mourir dans ton esprit.»

Galados et le corps de sa mère se transformèrent en d'étranges créatures. Celles-ci avaient de longues dents, étaient de couleur noire et n'avaient pas l'air très sympathiques. Les créatures chargèrent Ferrius et celui-ci parvint à les éviter de justesse. Il atteignit plusieurs fois l'un des monstres, mais celui-ci ne broncha point. Il continua à les attaquer, mais rien ne faisait. Les monstres, eux, n'avait aucune problème à atteindre leur cible. Ferrius était fatigué et blessé. Soudainement, une lumière blanche apparut. Ferrius était ébloui. Il décida alors de fermer son oeil. Lorsque l'intensité lumineuse sembla s'abaisser, il ouvrit l'œil. Il se retrouva sur une plaine où une pluie de sang s'abattait sur lui. Il examina les alentours.

Voix: «Nous revoilà l'un contre l'autre!»

Il se retourna et vit une femme aux cheveux rouge. Elle était magnifique. Elle avait des ailes d'ange d'un noir ténébreux.

Ferrius :«Qui est-tu?»

Inconnue: «Tu me reconnais pas? Je suis ton coté sombre. Ton ombre.»

Ferrius :« Mais… je vous ai abattu, tout à l'heure!»

Inconnue: « Je te l'ai dit! Je peux tout faire dans ce monde.»

Ferrius :« Pourquoi cette forme féminine?»

Inconnue:« Ceci est ma vrai forme et mon nom est Ferria.»

Ferrius :« Pourquoi est-tu contre moi?»

Ferria : « J'ai été créé à partir de sentiments refoulés dans ton subconscient. Je ne souhaite qu'à m'extérioriser. Maintenant, finissons ce que nous avions commencé!»

Ferria fit apparaître une longue épée dans ses mains. Une autre épée se matérialisa dans les mains de Ferrius. Une fois les deux placés en garde, ils se chargèrent. Une symphonie métallique se fit entendre sur la plaine. Ce combat, cette danse, était énormément rapide. C'était une chorégraphie parfaite. Les coups s'entremêlèrent et les lames tranchaient l'air en coupant plusieurs gouttes au passage. Après plusieurs heures de combat, Ferria et Ferrius stoppèrent. Tout les deux étaient blessés exactement au même endroit. Ferria commença à sourire. Ferrius, lui, garda son air sérieux et détendu.

Ferria : «…Tu te…débrouille bien…Je m'attendais à moins de défi.»

Ferrius : « Je pensais que tu voulais en finir avec ce combat.»

Ferria : «Pas moyen de prendre une pause avec toi!»

Après une courte pause, le combat reprit de plus belle. Les coups s'entrechoquèrent encore et encore. Quand tout à coup, l'épée de Ferrius s'enfonça dans la poitrine de Ferria. Celle-ci s'écroula sur le sol et disparut. Ferrius venait de remporter un des combats les plus longs de sa vie.

Il passa sa main sur son torse et remarqua du sang. Il avait été atteint par Ferria aussi. Il s'écroula sur le sol. La pluie de sang continuait sur la plaine. Ferrius sentait la fin arriver. Une lumière blanche apparut. La lumière de la mort?

Écrivez des reviews pour la suite…