Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me revoilà pour une longue de séries de one-shot dédiés à l'amour entre nos ninjas préférés !!!! Il y aura différents couples tous différents les uns des autres !!! Voili voilou, j'espère que vous aimerez !!!! Il y aura des couples hétéro et des yaois (en moins grande quantité car ce n'est pas trop mon fort les yaois !) !!!

Série : Naruto.

Auteur (féminine) : Sakura007

Genre : Romance

Couple : Nous allons commencer par un...Neji/Naruto

Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent malheureusement pas. Ils sont à Masashi Kishimoto


POV de Neji :

Je ne comprends plus rien, dés le premier jour où je t'ai aperçu, tu m'as immédiatement attiré. Ta joie, ta force, ton entêtement mais aussi ta solitude et ta souffrance. Je comprends ce que tu ressentais, comme moi autrefois. Maintenant, tous les deux, nous ne souffrons plus trop de la solitude, nous avons des amis qui nous aiment. Mais pour moi, tu es plus qu'un ami et je sais que tu ne ressentiras jamais la même chose pour moi. Tu ne me considères que comme un ami et dorénavant je n'en souffre plus, je ne désire que ton bonheur.

Quand tu es sorti de l'Académie sans bandeau frontal, je fus très triste pour toi mais malgré cela, je ne voulais pas venir te parler. Il me semble que je devais avoir peur, peur de toi, des gens qui te haïssent mais surtout j'avais peur de moi. Mon caractère froid qui ne laisse rien transparaître, ma tristesse d'avoir perdu mon père, ma solitude, ma haine envers le clan Hyuga. Tout était trop intact dans mon esprit pour pouvoir m'en détacher et espérer avoir des amis.

Tu te souviens de mon combat contre Hinata ? Ce que je pouvais la haïr cette fille, tout d'abord je pensais que c'était en partie sa faute si mon père avait été tué. Puis elle était si faible et pourtant héritière du clan Hyuga juste parce qu'elle faisait partie de la branche principale et parce que son père est né avant le mien. Et enfin, ce qui m'exaspérait le plus, c'était qu'elle puisse être amoureuse de la même personne que moi, en l'occurrence toi. Tu semblais beaucoup l'apprécier et cette marque d'affection m'avait donné envie de la tuer. Ce que j'essaya de faire. Lorsque tu as promis de m'écraser, mon cœur faillit se briser dans ma poitrine, cependant je décida de rester aussi froid et impassible qu'à l'origine. Ce que j'ai pu être bête lors de ce combat où je vous aie traité de minables.

Ensuite il y eu notre combat, cela me rendait extrêmement triste mais je ne devais pas le laisser paraître, personne ne devait savoir ce que je ressentais pour toi. Lors de ce duel, j'avais décidé de te faire mal afin de te faire comprendre qu'Hinata ne changerait jamais et qu'il valait mieux que tu ne t'en préoccupe pas. Malgré cela, comme un idiot, mes paroles signifiaient que toi non plus tu ne changerais jamais, bien que je ne le pense pas du tout. Ce que je peux m'en vouloir lorsque j'y repense. Heureusement que tu m'as battu ce jour là.

Hinata ne fut pas la seule fille que je détestais, Sakura était pour moi une jeune fille que je devais à tout prix battre dans ton cœur. Mais après ce combat contre toi, la poursuite de Sasuke et son retour, elle vint me voir alors que j'étais seul dans un parc. Elle n'est pas si horrible que je le pensais et elle m'a fait prendre conscience de nombreuses choses. Je ne sais comment mais elle avait deviné que je t'appréciais énormément et cela me soulageait de pouvoir en parler à quelqu'un. Elle me rassura aussi sur le fait que d'après elle tu n'étais plus amoureux d'elle. Elle devint une véritable amie pour moi et on se voyaient souvent, à tour de rôle on parlaient de Sasuke puis de toi, ça me faisait du bien de me confesser.

Ce soir là, j'étais dehors devant le lac, Sakura venait de me quitter avec un clin d'œil que je ne compris que lorsque je te vis arriver.

Que fais-tu là ? me demandas-tu.

Je prends l'air ! répondis-je en essayant de ne pas rougir.

Ecoute...Neji...tu te souviens la dernière fois qu'on s'est parlé seul à seul ?

Bien sûr...c'est à ce moment là qu'on est devenus amis ! souris-je intérieurement.

Tu sais...j'ai remarqué que tu étais devenu très ami avec Sakura ! Vous sortez ensemble ? me demandas-tu avec un faible sourire qui n'étais pas très joyeux.

Non, nous discutons seulement !

Et de quoi ? me questionnas-tu une nouvelle fois.

Ecoute Naruto, j'en ai assez de faire l'autruche, nous parlons de toi. JE lui parle de toi car je T'AIME! criais-je en baissant la tête de peur de revoir ton visage dégoûté.

Cependant tu n'en fis rien, d'un geste gracieux tu remontas mon visage en relevant mon menton avec tes doigts fins. Je ferma rapidement les yeux toujours de peur de voir ton visage puis je sentis une pression sur ma bouche. En ouvrant les yeux, je me rendis compte que tu étais en train de m'embrasser, je me pinça tout d'abord afin d'être sûr que je ne rêvais pas, puis je te rendis ton baiser passionnément.

Moi aussi je t'aime Neji ! me soufflas-tu.

Puis nous partîmes tous les deux mains dans la main sous le sourire de Sakura et l'incompréhension des autres. Ce que je t'aime Naruto.


Voili Voilou le premier de la longue série des one-shots. Bien que je n'aime pas les yaoi, celui là me tenait particulièrement à cœur. A vous de juger. Dites-moi quels couples vous aimeriez voir ensemble et je verrais ce que je peux faire. Par contre je ne vous promais rien si vous désirez des Naruto/Sasuke car je déteste ce couple.

Reviews please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!