Tanita-gnd : Oui je sais bien qu'il était moins bien mais il ne m'inspirait pas trop !
Mais merci quand même ! Désolé pour la bosse que tu sa sur le front à cause du pot de nutelle vide !
Chapitre 3 : Sasuke/Sakura
POV Sasuke :
Il fait nuit, pas de nuages à l'horizon, seuls les étoiles brillantes éclairent le ciel. Je suis allongé sur un banc, je fixe ces petits points qui remplissent mon cœur de chaleur. Qui l'aurait cru ? Sasuke Uchiwa aime regarder les étoiles ! Si je regarde les étoiles ce soir, c'est parce que j'ai été invité à une petite fête dans le jardin de Sakura pour fêter son anniversaire. En ce moment même, la fête bat son plein, et moi, comme d'habitude je m'en éloigne. Je ne saurais dire pourquoi, j'ai pourtant changé. Depuis que Naruto et Sakura m'ont retiré des griffes d'Orochimaru j'ai compris deux choses :
1) si je rencontre Itachi je le tue !
2) mais si jamais je ne le revois plus, je me suis promis de ne pas le chercher et d'en oublier l'existence malgré ce qu'il a pu faire.
Aujourd'hui je m'efforce de vivre ma vie à fond pour ne jamais rien regretter, c'est ce que je parviens globalement à faire. Seule une chose manque, je n'arrive pas à avouer mon amour à celle que j'aime. Je réussi pourtant partout, je croyais être fort mais ce n'est en fait qu'une illusion ! Dire que je n'ai même pas le courage de faire ça ! Je suis vraiment pitoyable ! Je souris mais en réalité je souffre de cette peur insupportable ! Et si elle me rejetait ? Et si elle ne m'aimait pas ? Et si elle ne m'aimait plus ? Et si elle aimait quelqu'un d'autre ? Tant de questions qui hantent mon esprit sans que je puisse les chasser.
Tristement, je regarde la piste de danse tout près de moi. Je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine et battre follement tandis que mes poings se resserrent jusqu'à ce que du sang en coule. Elle est là ! Ma bien aimée et la fille qui hante mes nuits est sur la piste de danse ! Mais elle n'est pas seule. Elle danse un slo, collée contre le torse de Neji, ce que je le hais celui-là en ce moment. Je croyais pourtant qu'il sortait avec Tenten ?! Que vois-je ? J'ai l'impression que ses mains se baladent sur les hanches de mon amour tandis qu'il hume le parfum de ses cheveux quand elle pose sa tête sur son épaule.
Soudain, elle regarde dans ma direction et un sourire triste apparaît sur son visage. J'en étais sûr, elle ne m'aime plus. Elle est si belle, ses cheveux roses volent au vent, ses yeux verts sont encore plus éclatants que les étoiles que je regardais et sa robe rouge lui sied à merveille. Je boue de rage, quand est-ce que cette horrible danse va se terminer ? Bon, vous me direz, j'aurais pu l'inviter, mais je n'ose pas ! Elle me répétait qu'elle m'aimait si souvent que j'en avais presque peur ! Je me demandais comment elle pouvait aimer quelqu'un sans le connaître, surtout une personne comme moi. Pourtant ses sentiments à mon égard n'ont jamais changé bien qu'elle ait découvert mes qualités comme mes défauts, du moins jusqu'à aujourd'hui.
Elle paraît pourtant heureuse avec lui alors que je garde un visage impassible et froid, comme toujours. Pourtant je dois en cacher des sentiments et ça me fait de plus en plus mal. Ca y est, cette danse est terminée, je suis soulagé, mais encore plus lorsqu'ils se séparent sans un baiser. Je suis surpris, elle s'approche de moi, un sourire accroché aux lèvres. Ce que je l'aime ce sourire, un sourire si chaleureux et si franc, comme elle. Elle me regarde puis s'assied à mes côtés, je la regarde afin de demander des explications.
« Il fait beau ce soir, n'est-ce pas Sasuke ? » me demanda t-elle en regardant les étoiles à son tour.
« Oui ! » lui répondis-je.
« Je suis désolé ! » s'excusa t-elle.
« Pourquoi es-tu désolé ? »
« Parce que tu restes seul ici alors que c'est une fête que j'ai organisée ! C'est donc ma faute si tu parais triste ! » m'expliqua t-elle, ce qui eut pour effet de me redonner le sourire, un sourire simple.
« Non, je suis bien ici ! » repris-je content de savoir qu'elle m'aimait peut-être encore.
« Tu sais Sasuke, ça va faire 4 ans qu'on se connaît et… » commença t'elle.
« Et ? » demanda Sasuke avec espoir.
« et…j'ai l'impression de te connaître de mieux en mieux ! C'est pour ça que je sais que tu es triste là ! Qu'est-ce qui ne va pas Sasuke ? » me répondit-elle.
Je lui dis ou je lui dis pas ? Courage Sasuke, courage !!! C'est ma chance, elle est disposée à m'écouter. Malgré le nœud qui me comprime le ventre, je la regarde, lui sourit et dit :
« Je suis effectivement un peu triste mais ce n'est pas à cause de toi ou de ta fête…enfin un peu quand même mais…ce que je veux dire c'est que…désolé je suis pas doué dans ces choses là…je t'aime Sakura et je suis triste car je ne pouvais plus supporter le fait de ne rien te dire. »
Je baisse la tête en fermant les yeux, pourtant après quelques secondes, toujours rien ! Sakura n'avait pas encore réagit, elle ne m'avait ni repoussé ni encouragé. Je lève la tête et voit des larmes couler sur ses joues. J'ai peur, pleure t'elle parce qu'elle ne m'aime plus ou pleure t'elle parce qu'elle est heureuse ?
« Sasuke…je suis si heureuse que tu me le dise enfin ! Je t'aime depuis si longtemps déjà ! »
Je sentis le nœud dans mon ventre se dénouer lorsque j'entendis cette phrase. Je m'approcha d'elle, essuya ses larmes et l'embrassa. J'ai enfin changé !
J'attends vos reviews! Merci d'avance!!!!
Vous voulez quoi comme couple? (excepté Sasu/Naru, bien sûr!)
