Réponses aux reviews :
Dark-lee : Je suis ravie qu'elle t'ai fait du bien. Voila un one-shot NARU/HINA mélangé avec un peu de SASU/SAKU. Je réecrirais plus tard un one-shot centré uniquement sur naru/hina.
Tanita-gnd : Merci beaucoup ! Dsl que tu beurk le sasu/saku parce que c'est mon couple préféré ! lol ! Tu vas le voir souvent !
Sae : Voici un peu de naru/hina ! Merci beaucoup pour tes encouragements !
Athenais : Je te remercie !
Ten-shi : Désolé pour toi mais j'adore ce couple ! Je ne suis pas allergique au yaoi ( regarde le premier one-shot) mais il est vrai que je préfère l'hétéro. Je verrais pour Neji/Kiba mais je pense que je l'écrirais dans quelques temps.
Zangy : Voilà un one-shot qui traite un peu du couple hina/naru !
Sarah : Je suis contente que ce que j'écrit te plaise ! Voila un petit bout de sasu/saku !
One-shot n°4 : Hina/Naru et un peu de Sasu/Saku
Naruto courait pour rejoindre le point de rencontre de son équipe, il allait être en retard et Sakura allait de nouveau le frapper.
Sakura, une jolie jeune fille qui ne passe pas inaperçu à Konoha, alors que tout le monde la surnommait « grand front », elle s'était métamorphosé en une magnifique jeune fille, qui plus est très puissante. Naruto l'avait aimé dès la première fois qu'il l'avait vu, elle respirait la gaieté et la sincérité. Pourtant, dès son enfance, la jeune fille éprouvait des sentiments très forts pour leur coéquipier, Sasuke Uchiwa, un garçon sombre et ténébreux, devenus bien plus sociable grâce à l'aide de ses deux amis. Naruto n'avait pas tout de suite compris l'importance des sentiments de la jeune fille mais quand il vit que malgré ses efforts et les années qui passaient, elle l'aimait toujours, il comprit qu'il ne ressentait pas les mêmes choses pour elle. Ses sentiments à lui étaient certes très fort mais plutôt protecteur, Sakura Haruno n'était pas celle qu'il aimait mais plutôt comme une sœur, elle était devenue, au fil du temps, sa meilleure amie. Ils parlaient souvent, elle de Sasuke et lui, de la fille qui hantait ses pensées. D'ailleurs, quand il repense à ces conversations, il ne peut s'empêcher de grimacer.
FLASH-BACK
La veille, alors qu'ils discutaient dans le parc, Sasuke était arrivé et les avait vu tous les deux collés l'un à l'autre. Il avait serrés les poings et s'était approché d'eux. Sakura qui avait posé sa tête sur l'épaule de Naruto se redressa rapidement tandis que Naruto afficha un sourire gêné.
« Je ne savais pas que vous sortiez ensemble, félicitations ! »
« Ce n'est pas ce que tu crois, Sasuke ! » paniqua Sakura.
« Tu vois bien que j'avais raison, ce que tu éprouvais pour moi n'était qu'un amour illusoire et tu te mentais à toi-même, il ne faut pas le nier tu me dégoûte Sakura. Encore hier, tu me bassines pour que je sorte avec toi alors que tu files le parfait amour avec Naruto ! » pesta Sasuke.
Les yeux de Sakura s'agrandirent sous le choc au fur et à mesure des paroles de Sasuke alors que Naruto se leva d'un bond et administra un magistral coup de poing dans le visage de Sasuke avant de réconforter Sakura. Lorsque Naruto voulut lui expliquer comment cet idiot s'était trompé, il ne vit plus personne, Sasuke avait fui.
FIN DU FLASH-BACK
Alors qu'il était toujours en train de courir, il percuta quelqu'un à un angle avant de se redresser rapidement et de beugler :
« T'aurais pas pu faire attention ? »
« Je…je…suis…dé…déso…désolé…Na…Naruto » bégaya la jeune fille avec les joues empourprées.
« Hinata ? Désolé de t'avoir crier dessus mais je ne savais pas que c'était toi ! »
« Ce…ce…n'est…pas…gra…grave ! Je…je…voulais…juste…que tu saches que…je…je…t'aimes Naruto ! » termina Hinata les yeux abaissés vers le sol.
Comme elle n'obtint pas de réponse, elle releva la tête et put voir Naruto au loin lui faisant un signe d'excuse et lui disant qu'il devait aider Sakura. La jeune reçut comme un poignard dans le cœur, non seulement il ne l'avait pas écouté mais en plus il partait encore pour Sakura. Elle qui était pourtant persuadée que Sakura n'était que sa meilleure amie, partit en laissant glisser les larmes le long de ses joues.
« Désolé d'être en retard ! » sourit Naruto.
Cependant personne ne lui répondit, Sakura était sur le point de fondre en larmes tandis que Sasuke était assis sur une rambarde, le visage mauvais. Il put voir que le malaise n'était toujours pas dissipé alors il s'approcha de Sasuke.
« Ecoute moi bien toi ! »
« Ca ne te suffit pas de m'avoir frappé ? » ironisa Sasuke.
« Je t'ai frappé parce que tu avais insulté Sakura mais maintenant tu vas m'écouter attentivement. Sakura et moi ne sommes jamais sorti ensemble, elle est ma meilleure amie et je suis le sien, rien de plus. Et en tant que tels, nous nous retrouvons pour discuter, comme elle le ferait avec Ino mais si hier, elle avait la tête sur mon épaule, c'était de ta faute. Encore une fois, alors qu'elle te démontrait son amour tu la repoussais, alors je l'ai réconforté du mieux que j'ai pu ! Tu ne la mérites pas Sasuke ! Tu ne te rends même pas compte de tes propres sentiments ! » reprit Naruto tel un coup de kunai.
« Je…je… » commença Sasuke.
« Tu devrais lui parler ! » termina Naruto.
Alors que Sasuke s'apprêtait à chercher la jeune fille qui avait fui dès le début de la conversation, il se tourna vers Naruto et le remercia :
« Merci Naruto de t'être occupé d'elle ! Au fait, ce n'est pas pour me mêler de ce qui ne me regarde pas mais avant que tu n'arrives, j'ai pu voir la jeune Hyuga très triste avec mon sharingan alors que je te guettais ! Bonne chance ! »
Naruto sentit son cœur s'accélérer, pourquoi donc la jeune fille qu'il aimait tant était triste ? Sans plus attendre, il se mit à sa recherche et la retrouva près d'une petite rivière. Il la trouvait si belle, ses cheveux avaient poussés jusqu'à ses épaules et leur couleur n'en était que plus resplendissante ; sa peau d'un blanc laiteux paraissait si douce bien qu'il n'ai eut le plaisir de pouvoir la toucher ; elle avait troqué son habituel manteau de fourrure pour un pantalon mi-mollet bleu moulant et un débardeur de la même couleur avec le signe de Konoha brodé dessus en blanc ; mais ce sont les yeux de la jeune fille qui ont tout de suite attiré Naruto. Des yeux blancs dans lesquels on pourrait se noyer sans crainte, ils avaient la couleur et la beauté de la neige mais sans la froideur qui l'accompagnait habituellement. On ressentait au contraire de la douceur et de la gentillesse. Il s'approcha doucement d'elle et put constater qu'elle pleurait, il ne put réprimer un pincement au cœur. Voir sa belle pleurer lui faisait mal, si bien que lentement il posa ses mains sur les joues de Hinata qui sursauta et il essuya lentement ses larmes.
« Qu…que… ? Naruto ? »
« Oui, c'est moi, je t'ai fait peur ? »
« Non, j'ai simplement été surprise ! Je te croyais aux côtés de Sakura ! » répondit elle avec une pointe de tristesse et d'amertume.
« Oh ! J'ai juste caser ces deux là et je suis revenu te voir ! » sourit Naruto.
« Caser ? Sakura et Sasuke ? »
« Oui ! Je n'en pouvais plus de retrouver ma meilleure amie en larmes à chaque fois qu'elle me faisait part de son amour envers l'autre idiot ! Alors j'ai un peu forcé les choses ! » répondit Naruto avec un sourire espiègle.
« Oh ! Mais dis moi Naruto, qui va nous caser, nous ? »
« Comment ça ? »
« Qui va se mêler de nos affaires de cœur afin de nous redonner le sourire ? »
« Moi, je ferais tout pour te redonner le sourire Hinata ! » répondit sérieusement Naruto, ce qui eut pour effet de rendre la jeune fille rouge pivoine.
« Alors moi, je m'efforcerais de te rendre heureux Naruto ! » répliqua Hinata.
« J'aimerais tant que tu puisses sourire en restant à mes côtés ! » lui souffla t'il.
« Mais je n'attends que ça ! » sourit-elle en posant sa tête contre son torse.
« Ca veut donc dire que… » commença Naruto.
« Je t'aime, oui et depuis toujours ! » acheva Hinata.
« Moi aussi Hinata, moi aussi je t'aime ! » lui dit-il avant de l'embrasser pour s'assurer qu'il ne rêvait pas.
Après quelques heures ensemble enlacés, ils se séparèrent à contre cœur afin de ne pas arriver en retard à l'anniversaire d'Ino. La fête battait son plein lorsqu'ils arrivèrent.
« Vous en avez mis du temps tous les deux ! J'ai cru que vous ne viendriez jamais ! » sourit Sakura en apparaissant devant eux si subitement qu'Hinata ne put réprimer un cri de surprise.
« Désolé Sakura mais on était occupés ! » répondit Naruto.
« Mais je n'en doute pas ! » rigola Sakura avec un clin d'œil pour Naruto.
« Bon…bon…bonjour Sakura ! » bégaya Hinata.
« Bonojur Hinata ! Naruto, je te l'emprunte quelques minutes ! » dit elle en tirant Hinata par le bras et en la faisant s'asseoir sur un banc à côté d'elle.
« Oui, Sakura ? » tenta Hinata.
« Je voudrais m'excuser, Hinata ! »
« Mais à quel sujet ? » s'étonna Hinata.
« C'est de ma faute si Naruto et toi n'êtes pas sorti plus tôt ensemble, je ne le conseillais pas suffisamment bien et je prenais tout son temps ! »
« Mais non voyons ! Naruto est ton meilleur ami et je le comprends parfaitement ! Il est vrai que cela m'a fait du mal de vous voir si complices au début mais je m'y suis fait car je savais que vous n'étiez pas amoureu l'un de l'autre ! Au contraire, je te remercie d'avoir prie soin de lui ! »
« Merci Hinata ! Cela ne te dérange pas si je passe un peu de temps avec lui de temps en temps ? »
« Non, bien sûr que non ! »
« Merci ! Ne le fais pas souffrir, je t'en prie ! »
« Tu n'as pas à avoir peur pour ça ! »
« Pour ça, je te fais confiance ! »
Hinata rejoignit Naruto tandis que Sakura fonça sur Sasuke qui expliquait la situation à Ino.
« De quoi avez-vous parlé ? » demanda Naruto.
« De rien, mon chéri, de rien ! » sourit Hinata avant de s'embrasser.
« Je ne te laisserais jamais, Hinata ! »
« Moi non plus, moi non plus ! »
Bon il n'était pas terrible mais je n'ai rien trouvé de mieux! Désolé! >
