Bon, voici un nouveau one-shot !

Je suis désolé si ce n'est pas celui que vous attendiez mais il me trottait dans la tête depuis des semaines alors j'ai voulu m'en débarrasser ! lol !

Pour le one-shot Saku/Neji ou Saku/Sasu je ferais peut-être une suite plus tard !

Bonne lecture ! Bisoux !

Réponses aux reviews :

Rénia : Merci beaucoup ! Voila la suite ! Plus tard peut-être pour la suite du one-shot précédent !

Athenais : lol ! Tu verras peut-être un jour avec qui Sakura va finalement finir !

Sae : Ce one-shot est pour toi ! Bonne lecture !


POV Ino

Il a recommencé, encore une fois, je n'en peux plus, j'ai tellement mal ! Il ne voit pas le mal qu'il me fait, ou plutôt si il le voit mais il ne s'en soucie pas. Mais je l'aimais moi, j'étais sincère avec lui, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde passée avec lui était un plaisir. Au commencement de notre relation, nous étions si bien, nous nous aimions, il se montrait si doux et prévenant avec moi. Sakura avait été surprise quand je lui ai dit que je lui laissais Sasuke, elle m'a bien sûr demandé pourquoi, je lui ai dit la vérité ce jour là :

Il se trouve que j'aime quelqu'un Sakura !

Elle fut d'abord surprise puis elle sourit et me demanda l'heureux élu, je lui dis qu'il était le fils d'un boulanger et qu'il était ninja de Suna no kuni. Elle l'a rencontré plusieurs jours après et elle l'a trouvé très gentil et très bien pour moi.

Cependant il a fallu que ce cela change, on était ensemble depuis trois mois quand cela a commencé. Tout d'abord, il a commencé à me hurler dessus parce que j'étais une ninja et que je partais trop souvent en mission. Je pensais qu'il fallait juste que cela passe, qu'il finirait par s'y habituer et qu'il comprendrait que même une fille peut partir en mission. Mais il n'a jamais compris, au contraire, il m'accusait de le tromper pendant les missions, c'est à ce moment là qu'il a commencé à me battre. D'abord après chaque coup, il disait qu'il s'excusait, qu'il m'aimait quand même mais qu'il me fallait une petite correction pour je comprenne qu'il ne fallait plus recommencer ; puis il me frappa de plus en plus fort et il ne s'excusa même plus, il laissait juste des marques rouges sur mon corps puis il riait sadiquement avant de prononcer quatre mots que j'ai désormais en horreur :

Tu es à moi !

Ce manège dure maintenant depuis deux mois, il n'y a pas un jour sans qu'il ne me frappe ! Bien sûr je suis une ninja et je pourrais me défendre mais il est malheureusement plus fort que moi et il reste néanmoins au fond de moi, une parcelle d'affection me rappelant tout ce qu'on a vécu ensemble.

FIN POV

Ino rentrait chez elle quand elle percuta un homme, elle allait tomber sur le côté, n'ayant plus de force après les coups de son petit-ami, mais elle fut retenu à la taille par l'homme puis remise sur pied.

« Ino, c'est bien toi ? Ca doit faire…hum…deux mois qu'on ne s'est pas vu ! Comment tu vas ? »

Ino leva ses yeux autrefois bleus et pétillants de malice et maintenant gris ternes sur l'homme.

« Shikamaru ? Je suis si contente de te revoir ! Comment je vais ? Mais très bien voyons et toi ? »

« Ne me mens pas Ino ! Ca fait longtemps qu'on est amis et je sais quand tu ne vas pas bien ! Pourquoi es tu blessée ? » demanda Shika.

« Je reviens d'une mission ! » mentit la jeune fille.

« Je t'ai dit de ne pas me mentir ! Tsunade sama m'a dit que tu refuses de partir en mission depuis un mois ! »

« Je…je…je suis tombée, c'est tout ! »

« Ino, nous sommes amis ! Tu sais bien que je ne parles pas pour ne rien dire et que je suis un gros flemmard ! Moi je sais que la fille pleine de joie, enquiquineuse et bavarde que je connaissais a disparue pour laisser place à une poupée sans vie ; et je veux savoir pourquoi ! » ordonna Shikamaru.

Un voile de tristesse passa dans les yeux de la jeune fille, ce qui poussa Shikamaru à la prendre dans ses bras et à la bercer.

« Tu sais que j'ai une petit-ami ! Et bien… »

« Oui ? Ca a un rapport avec Kyo ? » encouragea Shika.

Ino ravala sa salive et se força à raconter ce qu'elle avait sur le cœur depuis bien trop longtemps.

« Il me bat…depuis deux mois…il me bat tous les jours ! »

Shika ouvrit grand les yeux et la jeune fille put y voir de la colère et de la rage.

« Mais pourquoi ? » demanda Shika.

« Au début il pensait que je le trompais pendant les missions alors je les ai stoppées puis j'ai compris qu'il ne le faisait que pour son plaisir ! Il aime me voir souffrir alors il me frappe, encore et encore, jusqu'au sang…je n'en peux plus Shika ! »

« Et pourquoi n'as-tu rien dit à personne ? »

« Il menace de me tuer si je dis quoi que ce soit ! J'ai tellement peur ! » termina Ino dans une nouvelle crise de larmes.

Shika la prit alors dans ses bras et la ramena dans son appartement, il la déposa sur son lit et commença à la déshabiller. Alors qu'il ne lui restait plus qu'un short et un débardeur, il se tourna vers la jeune fille.

« Je suis désolé de te demander ça mais pour te soigner, j'y suis obligé ! Je peux retirer ton débardeur et ton short ? »

La jeune fille rougit mais accepta. Shika ôta donc les deux vêtements laissant Ino en soutien-gorge et en culotte. Il prit tout son matériel et commença à soigner la jeune fille, il lui lavait les plaies puis les pansait. Quand il eut terminé, il voulut se lever mais Ino le retint par le tee-shirt. Sous le regard interrogatif du garçon, elle répondit :

« Reste s'il te plait ! Je ne veux pas rester seule ! »

Shika accepta puis se glissa dans le lit de la blessée en faisant attention à ce qu'il ne la blesse pas davantage. Il s'apprêtait à s'endormir quand une douce voix retentit dans la chambre :

« Merci »

Le jeune homme ne put que sourire avant de s'endormir.

Shika fut réveillé le lendemain matin par de violents coups contre sa porte, il pesta et en retirant Ino de son torse (elle avait bougé pendant la nuit), il se leva et ouvrit la porte de son appartement. Devant lui se tenait Kyo, plus enragé que jamais qui traînait une Sakura inconsciente par les cheveux.

« Mais que… ? » commença Shika en voyant son amie en si mauvaise posture.

« Ta gueule ! Où est Ino ? » hurla Kyo.

« Elle est couchée ! »

« Tu as couché avec Ino ? » enragea Kyo.

« Ne dis pas n'importe quoi ! Je l'ai soigné et elle s'est endormie dans mon lit, voilà tout ! » répliqua froidement Shika.

« Alors pourquoi tu es en caleçon ? » cria Kyo.

« J'ai le droit de dormir moi aussi et je dors en caleçon, ça te pose un problème ? »

« Rends la moi ! » ordonna Kyo.

« Lâche Sakura pour commencer ! Que lui as-tu fait ? » demanda Shika.

« Elle est trop naïve, j'ai joué le petit ami inquiet, au bout du compte elle a finit par me prendre dans ses bras pour me convaincre qu'il n'était rien arrivé de mal à l'autre pute dans ton lit ! Je lui ai ensuite enfoncé une aiguille empoisonnée dans les bras, et en cherchant bien, je me suis rappelé qu'elles me parlaient souvent de toi ! » répondit Kyo.

Shika tiqua sur les mots « pute » et « aiguille empoisonnée », avant de reprendre la parole.

« Sakura avait un rendez-vous, ce matin ! »

« Et alors, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ? » hurla Kyo.

« Alors son petit ami ne va pas tarder ! » sourit sadiquement Shika.

« Uchiwa ? Merde ! » grogna Kyo avant de jeter au loin Sakura afin qu'elle s'écrase contre le mur. Elle fut cependant rattrapée par Sasuke qui leva ses deux sharingans sur Kyo avec une fureur non dissimulée.

« Sasuke attends ! Tu es témoin : je provoque Kyo Réys en duel ! » déclara Shika.

« Bien ! » soupira Sasuke.

« Maintenant, amène Sakura à l'hôpital, il l'a empoisonné ! » reprit Shika.

Sasuke approuva d'un signe de tête et ne dit que deux mots à son ami :

« Tue le ! »

« C'est moi qui vais te tuer ! » sourit Kyo.

Shika se rendit compte qu'il n'avait pas de kunai avec lui, c'est pourquoi il déclencha la manipulation des ombres. Kyo sauta une première fois pour y échapper avant de se faire avoir à cause de l'ombre des fleurs derrière laquelle s'était cachée la propre ombre de Shika. Bloqué, Kyo ne put que crier :

« Et alors, tu ne fais que me bloquer pour un certain temps ! »

« C'est là que tu te trompes ! J'ai progressé avec cette technique depuis le temps ! » sourit Shika alors que son ombre étranglait l'autre garçon.

Après s'être débarrassé du cadavre, il rentra dans son appartement et put découvrit Ino qui le fixait avec inquiétude.

« Où étais tu ? » demanda Ino.

« Je te débarrassais de ton passé ! » répondit Shika.

« Débarrassé ? Tu l'as tué ? »

« Oui ! »

« Mais tu vas être accusé de meurtre ! Tu vas aller en prison et moi, je ne veux pas que tu me laisses seule ! » pleura Ino.

« Ne t'inquiète pas, je n'irais pas en prison, tout simplement parce que je l'ai provoqué en duel avec Sasuke pour témoin ! »

Ino soupira de soulagement, à Konoha, pour un motif important, on pouvait provoquer en duel un ninja et le tuer sans transgresser les lois, et le fait qu'une fille s'était fait battre et qu'une autre avait été empoisonnée était des plus importants.

« Tu m'as manqué ! » sourit Ino.

« Toi aussi ! Plus que tu ne le crois ! »

Ino planta ses yeux dans ceux de son ami, qui ne retint pas un immense sourire.

« Tes yeux sont de nouveau bleus Ino ! Un bleu merveilleux ! »

« C'est parce que j'ai retrouvé la joie et l'amour ! » sourit la jeune fille.

Shika bloqua sur le dernier mot, son cerveau n'avait pas enregistré et il défilait en boucle dans sa tête.

« Tu veux dire que tu es…de moi ? »

« Oui ! »

« Je ne le dis pas souvent alors écoute bien : je t'aime aussi, plus que tout au monde et depuis longtemps déjà ! »

« Oh Shika ! Je suis si contente ! Moi aussi je t'aime depuis longtemps mais comme tu ne le laissais pas paraître et que j'étais trop occupée à maintenir ma rivalité avec Sakura, je ne l'ai pas compris ! » déclara Ino avant d'embrasser à pleine bouche et langoureusement son camarade.

« En parlant de Sakura…il vaut mieux aller à l'hôpital ! »

« Pourquoi ? »

« Ton ex l'avait empoisonné ! » répondit Shika.

Les deux amoureux entrèrent main dans la main dans la chambre d'hôpital qu'occupait la jeune femme.

« Je savais que vous étiez fait l'un pour l'autre ! » sourit Sakura.

« Merci ! »

« Mais dis moi Ino, tu es certaine qu'il ne me fera rien celui là ? » demanda Sakura avant d'éclater de rire suivit des deux amoureux.

« Je te protégerais, tu ne reviendras plus à l'hôpital ! » déclara Sasuke.

« Même pas pour accoucher de nos futurs enfants ? » sourit Sakura avant de rire de nouveau devant l'expression du garçon.

« Je ferais une exception pour ce jour ! » répondit Sasuke avec un petit sourire.

« Moi aussi je veux des enfants Shika ! »

« Oui oui, ma chérie ! »


Et voila!

Reviews please!