OHAIIIIIIOOOO
Comment ça va bien tout le monde?
Moi ? parfaitement merci o
Bon voila le chapitre 10 de cette fics… Je pense que tout le monde aura remarqué le tournant décisif qui transforma cette fics aux accents mélodramatiques, en une fics beaucoup, mais alors beaucoup plus débonnaire…
A vous avouer elle n'aurait pas du devenir ainsi, mais je dois bien dire que j'adore écrire ces passages… désolée lol
Bref j'en suis donc arrivée à la conclusion que cette contiendrait donc deux partie.
La premiere : Drama. Ou Shien et Nataku se découvrent puis se perdent.
La seconde : Humor. Ou Shien aidé ( est ce vraiment le terme???? ) par Zenon tente de récupérer un Nataku amnésique et foncièrement jaloux.
Les deux parties sont profondément et excessivement " romance" et avant tout Yaoi… Donc on va dire que les deux se complètent et s'enrichissent l'une l'autre, si ce n'est pas la cas... ben encore une fois.. GOMENASAIIII --
Sinon dernière précision, on m'a réclamé plus de Zenon/Homura, désolée mais ça sera pour le chapitre prochain. Zenon s'occupe activement de Shien pour l'instant mais promis le chapitre 10 aura son tiers totalement consacré à ce petit couple.
Voila mon TRES long bla bla est fini o
Merci encore à tous de me lire et/ ou de me reviewer : Je vous adore !
Bonne lecture :
--------------------------------------------------------------------------
Psychopathes et Théières ambulantes.
Assis sur le fauteuil de la Déesse qu'il servait, Jiroushin marmonnait des mots incompréhensibles.
"Fatigué... idiot ... dois pas ... envie... tres Fatigué..."
Se morfondre serait le terme exact pour son occupation...
Il se connaissait, il connaissait son propre esprit par coeur et ce qu'il y voyait ne lui convenait pas du tout.
" Je ne suis qu'un pauvre idiot!"
Selon lui, tout avait commencé il y a deux cents ans, ou peut etre avant... qui sait quand le temps passe si lentement.
Un geste, un regard, une phrase lancée à la légère et son coeur avait basculé... oh il n'était pas loin du précipice, mais là, il avait fait le dernier pas, le pas qui compte le pas qui vous fait dire :
"Idiot!"
Ou quelque chose dans le style.
Pourtant, on ne pouvait trouver plus agaçante qu'elle, plus frustrante, plus énervante, plus râleuse, plus gaffeuse, plus superbe .. qu'elle...
Sont esprit le trahissait, mais ça aussi il s'en doutait, quand le coeur commande le cerveau sort le drapeau blanc... Il n'était pas diffèrent des autres... même si il essayait de le faire croire...
Et puis quelle chance avait il? pauvre sous-fifre vieux et décati...
Ho il n'était pas repoussant, il était juste sobre et austère à en pleurer... tellement fade face à son amour... comment pourrait elle simplement le remarquer?...
Il était un meuble, une table basse, une théière, une chaise, tout au plus, rien de tres important mais qui manque quand on ne l'a plus...
Il devrait s'en contenter mais plus le temps passait ( et 200 ans ça faisait long ) plus ses désirs prenaient forme et plus sa résistance lui faisait défaut...
Puis il y avait eut cette histoire de pari... elle voulait sa mort ou quoi? un baiser? rien que ça? et après il devrait faire comme si rien ne s'était passé? mais bien sur... rien de plus facile... "Donnez moi un scalpel, une lobotomie sera la plus efficace..."
Pourtant il l'avait espéré ce baiser, mais elle ne lui en avait plus reparlé... elle avait du oublier... si peux important ce pauvre Jiroushin, si ... futile...
Il en aurait presque gémit de frustration...
Mais sa propre vie amoureuse ne l'intéressait pas, c'était celle des autres qui la passionnait. Elle, elle n'avait pas d'amant ni de passion, à son grand soulagement. Il n'aurait pas su quoi faire si la déesse lui avait parlé d'un autre homme. Mais cela l'excluait tout autant.
Si elle ne ressentait aucune envie pour personne alors elle n'en ressentait pas non plus pour lui... logique... cruel aussi...
Se recroquevillant un peu plus, un léger rire traversa la barrière fine de ses lèvres.
Il n'allait quand même pas déprimer... Sa vie était ainsi faite... Il s'y était habitué...
Aller! On se relève et on se reprend!
Obéissant à son propre ordre il remit en place son fidèle masque de "serviteur tout risque" mais une flamme douce dansait maintenant dans ses prunelles d'acier...
"Vous finirez par me rendre fou Kami sama..."
Il sourit...
----
Accoté contre la porte du dojo, Zenon vit arriver vers lui un Shien métamorphosé.
Il se retint d'émettre un sifflement applicateur, tenant encore un peu à la vie. Mais il ne put s'empêcher d'admirer les nouveaux habits de son ami.
Habituellement toujours engoncé dans son kimono qui tenait plus de la robe que de d'habit de combat, Shien arborait maintenant un pantalon noir large taille basse plissé. maintenu à la taille par une ceinture en soie blanche, pendant négligemment sur le coté. Ses deux fouets y étaient rangés.
Son torse était recouvert d'un haut sans manche, d'une couleur acier. Son col mao tres largement ouvert laissait apercevoir la séparation de ses pectoraux enfin laissé à découvert.
Ses bras eux étaient toujours bandés, mais on ne pouvait pas trop lui en demander pour une premiere fois.
Enfin un manteau sombre était posé négligemment sur ses épaules nues.
Un prince samurai, il donnait cette impression, et son catogan posé sur sa nuque ne faisait qu'amplifier cet ressemblance.
Si Zenon n'était pas fidèle, il en serait presque tombé sous le charme. Son sourire devait peut etre, etre trop éloquent, un regard courroucé se posa sur lui.
"Qu'avez vous à me dévisager ainsi??"
"Ola beauté, ne t'emballe pas, je ne te dévisageais pas, j'appréciais tes efforts c'est tout... et tout ça pour moi ça me flatte..."
"idiot"
"Pour te servir..." Le sourire de Zenon s'élargissait à vue d'œil... Shien était sur le point de s'en aller pour retrouver ses anciens habits quand son ami l'attrapa par le bras...
"Bon, plus sérieusement, j'ai mis la vieille peau au courant et..."
"Kanzeoonnnn???"
"Oui, sa majesté en personne, donc elle va nous donner un petit coup de main. Alors soit à la hauteur. Il faut qu'il croit que nous sommes ensemble sans que nous ne fassions rien qui le prouve... sinon tu devras t'expliquer par la suite et je sens qu'il est du genre rancunier... alors on rentre tranquillement et de temps en temps tu te débrouilles pour me dévorer du regard..."
"NANI????"
"Shuuuuuuttt tu veux que tout le monde nous surprenne? me dévorer du regard, me reluquer, me mater, enfin ce que tu fais avec Nataku, mais sur moi..."
"Je n'ai jamais reluqué Nataku comme vous dites..."
"Mouais.. ben m'est avis que tu aurais du, on n'en serais pas là si t'étais pas si lent..."
"C'en est trop"
Arrachant son bras de l'emprise de Zenon, Shien retourna par ou il était venu. Mais ce fut encore une fois la poigne puissante de Zenon sur son épaule qui le força a s'arrêter.
Au même instant la porte du Dojo s'entrouvrit, Nataku qui avait entendu des bruits venait s'assurer qu'il n'y avait rien de grave.
Ce qu'il vit le figea sur place.
Shien, retenu dans les bras de Zenon, regardant son ami avec des yeux où des flammes semblaient avoir une vie propre...
Bien entendu n'importe qui aurait pu comprendre que les deux hommes se disputaient, mais pas lui, pas dans la confusion d'esprit dans laquelle il se trouvait.
Lui tout ce que ses yeux voyaient, tout ce que son cerveau comprenait c'est que Shien regardait avec passion cet homme qui le tenait dans ses bras et cela lui suffisait.
Lentement il referma la porte du dojo, remarquant à peine l'oeillade amusé que Zenon venait de lui lancer.
Shien, lui ne vit rien, ni Nataku, ni le sourire victorieux de son ami. L'immortel voulait s'en aller c'était la seule information qu'il arrivait à gérer.
"Ha non, on a commencé, on finit. Au pire il s'en fichera au mieux il viendra me casser la gueule et tu sauras qu'il t'aime alors ... ON Y VA!"
"Mais..."
"Y a pas de mais, j'en ai marre de te voir errer comme une âme en peine, c'en est lassant. Non pas que tu es été un bout entrain dans le passé mais la ça frise le pathétique donc... on agit!"
Entraîné malgré lui vers le dojo Shien renonça à protester, après tout, il n'avait plus rien à perdre...
"Oh et puis n'oublie pas, plus de Zenon san ou de vouvoiement, moi c'est Zenon et tu me tutoies. ça va tu va t'en sortir?"
"Iié"
"J'aime ton enthousiasme"
Laissant Shien remettre en place son masque de froideur, il apprécia de le voir ouvrir les grand battants de la salle d'entraînement avec un air conquérant...
Le rouquin sourit d'autant plus en voyant le regard ébahi et colérique de Nataku.
"Allez p'tit gars montre nous de quoi tu es capable"
----
"Idiot, idiot, idiot, crétin!"
Toujours plongé dans son mantra Nataku serrait les poings de rages. Il ne savait plus si c'était lui qu'il traitait d'idiot, ou son second qui s'affichait sans vergogne dans les bras de cet épouvantail roux.
"Il ne faut pas que vous sortiez de ma chambre ainsi, les lois sont telles que vous risqueriez de vous faire bannir " MON OEIL!!!
Ca n'avait pas l'air de le déranger ces foutues lois dans les bras de son amant.
Hypocrite menteur, traître... idiot...
Mais au delà de cette vive colère Nataku se sentait plus seul qu'il ne l'avait jamais été. Seul face à ces sentiments qui n'étaient pas vraiment les siens, seul car il croyait avoir trouvé un réconfort qui n'était qu'une chimère, qu'un rêve d'une nuit...
Un nuit qu'il avait passé dans ses bras...
Les portes grincèrent et son coeur manqua un battement.
Aveuglé par sa surprise et sa haine, il n'avait pas regardé Shien à l'extérieur du dojo et ses yeux venaient de le rappeler à l'ordre...
OH Mon Dieu!
Comment avait il put ne pas le remarquer...
C'était toujours le même Shien, austère et froid, mais ses cheveux attachés sur sa nuque, son habit sombre ... Nataku en aurait presque crié de frustration...
Et dire qu'il s'était transformé pour lui, pour ce crétin qui le suivait l'air goguenard, pour cet immortel qui lui lançait des oeillades provocatrices...
Le jeune dieu sentit les jointures de ses mains se blanchir... Ca ne se passerait pas comme ça...
Quelque chose au fond de lui réclamait cet homme et il n'allait pas se laisser faire...
Même si il ne comprenait pas encore pourquoi, même si il n'était pas sur de ce qu'il allait faire, il allait enlever ce sourire victorieux à ce bellâtre au cheveux roux et récupérer son... second...
Un sourire calculateur apparu alors sur son visage, il fut surpris en apercevant son frère jumeau sur le visage de Zenon...
----
"héhéhé voila le gamin qui se réveille... ça en serait presque trop facile...
Mais ne crois pas que tu vas avoir tout ce que tu veux aussi rapidement beau brun, il va falloir bosser pour avoir ton Shien... Et puis si je te le donnais trop facilement tu n'en apprécierais pas la valeur non?
Et crois moi il en a. Je ne sais pas si tu le mérites mais lui mérite ce qu'il y a de mieux... alors tu as intérêt à être parfait pour lui. J'ai du mal a me l'avouer mais ce vieux cornichon me fait de la peine quand il va mal et à premiere vue son bonheur dépend de toi... donc...
Tu vas devoir le réclamer à corps et a cri... et je vais te montrer comment faire !"
Répondant silencieusement au défi que venait de lui poser Nataku, Zenon se colla un peu plus contre le dos de Shien, lui murmurant à l'oreille.
"Ne le regarde pas mais il te dévore du regard... je pense que ton nouveau look en est pour quelques chose..."
Voyant son ami rougir son sourire s'agrandit...
Nataku venait de détourner les yeux, cette scène venait de l'achever.
"Que le spectacle commence"
-----
"Nataku sama"
"Shien san"
"Pouvons nous commencer?"
"Hai!"
Les fouets de Shien voltigèrent dans les airs, rencontrant dans un vacarme assourdissant le sabre iridescent de Nataku.
Un combat tant de fois répété, des gestes fluides ne trahissant en rien leur coté appris. Leurs mouvements comme toujours se répondaient à la perfection ne laissant place à aucune hésitation, à aucune faille. Zenon regardait ce ballet avec admiration, il ne les avait jamais vu se battre, mais chacun de leurs gestes semblaient trouver leur pendant. Une harmonie parfaite voila ce qu'il voyait.
Sortant un peu de l'envoûtement que pouvait avoir sur lui ce combat il se mit a étudier plus précisément les expressions de Nataku et de Shien.
Nataku tout d'abord, ses yeux bouillonnaient d'une multitude d'émotion, de la colère, de la peine, de la hargne du désir aussi. Tout cela se sentait dans ses coups portés, Shien ne le voyait il pas? ne le voyait il pas à quel point son adversaire le désirait? Zenon espérait que non, sinon le combat se serait vite terminé en ébats brutaux sur le tatami et ce n'était pas pour voir cela qu'il était venu.
Shien ensuite, son regard était proche de celui de Nataku, mais il était voilé par son calme légendaire. Ses gestes puissants son regard brûlant était maîtrisé par son flegme et sa réserve naturelle. Zenon se surpris à se demander si le jeune prince pourrait un jour le forcer à déchaîner toute sa fureur... certainement... il devait bien etre le seul à pouvoir faire ça...
Un sifflement admiratif se fit entendre derrière lui.
"Sont doués"
"N'est ce pas..."
"Ca y est tout est en place, le conseil a un peu râlé mais je les ai convaincu"
"Je savais que vous auriez les argument adéquats"
"La flatterie te sied bien Zenon... les laissons nous finir?"
"Oui je pense, ça serait un crime que des les stopper, ont dirait qu'ils sont nés pour se répondre..."
Kanzeon en put s'empêcher de sourire
"Penses tu qu'ils seront aussi en harmonie ailleurs?"
"Si ils ne s'entre-tuent pas avant..."
Le rire de Zenon accompagna un instant celui de la déesse...
"Jiroushin m'aurait sermonné pour avoir de telles paroles..."
"Shien en aurait fait de même"
Leur conversation fut interrompue par le silence soudain pesant.
Les deux hommes venaient de finir leur combat et ils se saluaient.
----
Tellement naturel, tellement adapté...
La danse de son sabre accompagnait avec grâce les volutes des fouets de son second.
Nataku s'émerveillait à chaque mouvement , a chaque nouvel assaut. Biensur ce n'était qu'un entraînement il n'y avait donc aucun risque de vie ou de mort, mais il y mettait toute sa fougue toute sa force et il sentait que Shien faisait de même.
Pour lui c'était la premiere fois qu'il se battait avec lui, mais son corps se souvenait de tous leurs anciens entraînements, son corps répondait de façon parfaite.
Quand on se bat depuis que l'on est né, on ne prend plus de plaisir à cela, c'est un automatisme plus qu'une action volontaire. Mais ce combat là était diffèrent, Nataku sentait chaque fibre de son corps frissonner d'anticipation. Leur ballet était fluide, brutal et entêtant.
Shien était puissant et tempéré, Nataku fougueux et inventif, à eux deux la communion était sans faille. Des sentiments du passés le submergeaient à chaque parade, à chaque attaque. Oui! ils avaient été proches, oui! ils avaient de nombreuses fois combattus, oui! ils aimaient leurs entraînements, tout ça il le sentait, il le savait et cela lui faisait du bien.
Peu à peu le monde autour d'eux avait disparu, leurs yeux encrés l'un dans l'autres ne se quittaient plus. Plénitude voila ce qu'il ressentait.
Il ravala un râle quand Shien abandonna le combat.
"Vous gagnez Nataku sama"
"Bon combat" réussit il à murmurer
"Arigato"
"Arigato"
----
"Avant que l'entraînement ne se continue j'ai une annonce à vous faire"
La voix puissante de Kanzeon retentit a travers le Dojo.
"Je pense que toutes les troupes de Nataku sama sont présentes" un brouhaha approuva sa remarque.
"Bien! Nous venons de créer un nouvelle esquade qui sera sous les ordres du Général Kenren et nous avons pour l'instant un manque évident de place. ce problème va s'arranger dans les jours avenirs mais pour l'instant nous devons remédier à cela en demandant à tous un petit effort" marquant un pause théâtrale la déesse le sourire au lèvre continua son monologue.
"Les chambres simples deviendront donc doubles et les chambres doubles accueillerons un troisième arrivant. La liste des colocataires sera affichée dés demain. Merci de votre compréhension"
Cette nouvelle eut l'effet escompté, les soldats se levèrent d'un bond critiquant ces décisions prisent à la va vite et qui allaient déranger trop leurs habitudes. Mais Kanzeon n'en avait cure. Ces "dérangements" ne dureraient que quelques jours et ça ne tuerait personne. De plus c'était le seul moyen qu'avait trouvé Kanzeon et Zenon pour forcer Shien et Nataku à se parler, ils devraient donc faire avec... voila tout.
----
Les yeux entrouverts Shien accusa le choc... que venait elle de dire? c'était donc ça le fameux plan de Zenon... fou! il était fou de lui avoir fait confiance, plutôt crever que de partager sa chambre avec ce malade mental.
"Shien San?"
"Hai Kami Sama..."
"Venez j'ai a vous parler, toi aussi Nataku"
'C'est pas possible, c'est pas vrai, je fais un cauchemar et ce cauchemar est orchestré par un psychopathes aux cheveux rouges et une dingue en robe transparente...'
"Vous m'avez bien comprise?"
"Sumimasen?"
" fous ils sont tous FOUS ..."
"Vous déménagerez vos affaires dans l'heure, vos anciens appartements sont deja destinés à d'autres occupants..."
"Sumi..."
"Cela ne me dérange pas, je vais débarrasser un peu ma chambre" Nataku tournant le dos à l'étrange congrégation venait de signer le lourd destin de son second...
"NANIII???"
Shien s'étouffait il le sentait, en fait il ne se rappelait plus depuis quand il avait inspiré de l'oxygène frais... trop longtemps à premiere vue...
"Ouf! ... bon il est parti on peut discuter normalement maintenant, bon plan hein? allez qui c'est ton meilleur ami que t'adore?"
Un regard haineux fit taire brusquement Zenon
"Comment avez vous pu???... vous pensez vraiment que je vais passer toutes mes nuits dans les appartements de Nataku? qui dois je vous le préciser ne contiennent qu'une seule piece et qu'un seul lit!!!!"
"En effet c'est un peu l'idée de fond... un souci?" les yeux malicieux de Kanzeon défiaient gentiment Shien de lui répondre par la négative...
"Mais c'est impossible, vous êtes inconscients ... vous êtes..."
"Fatigués, on est fatigués de vous voir vous tourner autour sans jamais vous rattraper alors c'est ça ou rien, voila.. et puis arrête de râler c'est toi qui voulait le reconquérir non?"
"Mais ... mais pas comme ça, pas... aussi brutalement enfin..."
"Oh mais il ne tient qu'à vous que cela soit brutal ou non Shien san..."
"KANZEON BOSATSU!"
"Ma ma... ça va, ça va, si on peut même plus rire... Bon Shien, écoutez moi bien, vous voulez Nataku et je mettrais ma main à couper que même si sa mémoire est encore voilée ces sentiments sont réciproques, nous ne faisons rien de mal, nous poussons juste le destin , ça sera à vous d'agir ce soir ou les autres soirs, si vous ne faites rien, il ne se passera rien, voila tout..."
"Mais..."
"Pas de mais, allez viens je vais t'aider à déménager toutes tes théières..."
Le clin d'oeil de Zenon finit pas achever Shien, il ne pourrait rien faire contre eux deux alors autant abdiquer.
"Ho Shien san!"
"Hai kami sama"
"Superbe changement vestimentaire, si Nataku n'était pas déjà sur les rangs...."
Shien ne réagit même pas, esquissant de force un léger sourire, se laissant guider vers sa chambre par un Zenon toujours aussi bavard...
----
Jubiler... voila ce qu'était entrain de faire Nataku, il jubilait. Il jubilait car il n'allait plus etre seul dans cette piece froide qui lui servait de chambre, il jubilait car il allait apprendre à connaître cet homme qui l'intriguait tant, il jubilait car c'était avec lui qu'il allait passer ses nuits et non pas avec ce... ce... Zenon...
Sa joie avait été un peu fanée en voyant le regard effrayé de Shien à cette annonce, il avait regardé son "tendre ami" poil de carotte avec un regard de pur désarroi, lui pesait il tant que ça de passer une nuit sans lui? pourtant il dormait seul la fois ou il était venu lui parler...
Effaçant tous ces doutes de son esprit Nataku continua activement de préparer sa " maison" pour recevoir un invité, son invité... pour de nombreuses nuits...
Au début l'idée de Kanzeon l'avait révolté, de quel droit se permettait on de forcer une armée aussi digne et reconnue que la sienne à dormir les un sur les autres mais quand il eut sut le nom de son compagnon de chambrée ses à priori fondirent comme neige au soleil et il accepta l'idée avec bonheur...
Mais Kanzeon souriait un peu trop franchement, il savait qu'il rentrait ainsi dans une de ses sombres machinations, il la connaissait assez pour ça, mais tant que cela servait ses intérêts... tout irait pour le mieux...
Finissant d'installer le dernier vase, il manqua de le lâcher quand il entendit une voix derrière la porte...
"Nataku sama... puis je entrer?"
Il s'apprêtait à répondre par l'affirmative quand la porte s'ouvrit avec fracas laissant pénétrer un Zenon enfoui sous deux gros cartons et criant avec bonne humeur...
"OKAERIIII.. bon je mets ça ou? sympa chez vous votre altesse, coquet, un peu petit mais sympa..."
"Zenon san?"
"Hai, je suis venu aider le bel argenté ici présent, il avait du mal tout seul... bon je reviens il reste encore un carton"
Sortant aussi rapidement qu'il était entré Zenon laissa bouche bée les deux hommes qui étaient restés muets...
"Je... il a tenu a m'accompagner"
"C'est naturel" mais la grimace de Nataku était trop flagrante même pour Shien...
"Sumimasen"
"Vous n'avez pas à vous excuser, votre... compagnon est le bienvenue ici, après tout nous devons partager cet espace ensemble. Considérez vous ici comme chez vous."
"Hai... arigato..."
Shien ne savait plus ou se mettre, posant à terre le carton qu'il avait toujours entre les mains il se mit à détailler l'intérieur de ses nouveaux appartements.
Un sourire prit naissance sur ses lèvres, Zenon avait raison le décoration était agréable et fraîche, elle ressemblait à Nataku... cela lui plaisait...
"Shien san, je..."
"HAAAAAAA voila c'est le dernier qui aurait pu dire qu'il possédait autant de chose, faut dire que je suis pas habitué à le voir autant habillé, enfin... Bon allez je vous laisse et faites pas de bêtises hein?!" un clin d'oeil ironique et Zenon re-disparu pour de bon, laissant derrière lui un silence des plus pesant...
"... hum... excusez le... il..."
"Ce n'est rien" la voix de Nataku avait soudain pris des accents glacés... Shien quand a lui était deja entrain de rêver à un Zenon découpé par ses soins en fines lamelles...
"a le voir autant habillé... MAIS QUEL ABRUTI!"
----
"Jirouuuuuuuuushiiiiiinnn"
"Hai Kami sama"
"Ou étais tu passé toute la journée, je t'ai cherché à en perdre patience"
"Je... je devais réfléchir..."
"Ha... et ou t'ont menées tes réflexions?"
"Ce n'est pas important Kami sama, je vous assure"
Prenant un air faussement détaché , Kanzeon s'allongea dans son grand lit...
"Donc j'imagine que tu ne sais pas ce qu'il s'est passé aujourd'hui?"
"Iié"
"Shien et Nataku partagent dès à présent les mêmes appartements... n'est pas génial comme idée?"
"Nani?"
"Bon j'avoue c'est une idée de Zenon mais tout de même, c'est grandiose, après plusieurs nuits ensembles, ils ne pourront que faire face à leurs sentiments"
"Si vous le dites... mais n'est ce pas un peu .. brutal?"
"Pffff tu n'y connaît rien..."
Jiroushin fit une légère révérence pour s'excuser au près de sa déesse quand cette dernière le retint.
"Oh! au fait Jiroushin, tes appartements ont été relégués à Zenon et à son compagnon, pour cause de remaniement dans les disposition des chambrées. Tu devras dormir ici ce soir... Nous nous occuperons de te retrouver une plus belle chambre dès demain..."
"Sumimasen, je n'ai..."
"Ce soir, tu dors ici, j'ai fait installer un lit de camp... Mieux compris?"
"hai... "
'fatigué... je suis fatigué'
"Bonne nuit Kami sama"
"Bonne Nuit Jiroushin"
--------
"Sympaaaaaa ici"
"Zenon, peux tu me ré expliquer pourquoi nous dormons ensemble ce soir, et dans les appartements du serviteur de Kanzeon Bozatsu?"
"Je t'ai deja dis, j'ai joué les amoureux transit de Shien, du coup on a mis au point un plan, et tout le monde se retrouve à changer d'appart..."
"Justement c'est le coté " amoureux transit" que je comprend moyennement"
Un clin d'oeil malicieux calma un temps l'air furieux d'Homura.
"T'inquiète, même si Shien est devenu une véritable bombe sexuelle, tu me plais nettement plus..."
"Une quoi????"
Repoussant l'étreinte de son amant, Homura le fusilla du regard...
Deux jours qu'il ne le voyait plus et il apprenait que son compagnon fricotait avec son meilleur ami... fallait quand même pas pousser...
A peine contrarié par l'habitude froide d'Homura, Zenon s'allongea de tout son long sur le lit moelleux de Jiroushin...
"Bonne nuit beau brun"
"..."
--------
"Désolé, il n'y a pas beaucoup de place..."
"Iié, ce n'est pas votre faute, c'est les idées de cette Kanzeon..."
"Des demain nous installerons un autre lit"
"Ne vous dérangez pas"
"Si si j'insiste"
"hai"
Le silence était devenu leur principal ennemi depuis que Zenon les avait laissé seul.
Remontant la couette jusqu'à son cou, Nataku ferma les yeux.
"Bonne nuit Shien"
"Bonne nuit... mon prince"
Imperceptiblement le jeune Dieu sourit...
-
-------------------------------------------------------------------------
o
hihihihi voila le chapitre 10 est fini, j'espère qu'il vous a plu?
Le chapitre 11 sera en trois partie comme la fin de ce dernier l'indique.
1 nuit, 3 possibilités o
Je vous fait de gros poutouxxxxxxxxx
Si vous voulez savoir à quoi ressemble Shien avec ses nouveaux habits… demandez le moi je vous enverrais le dessin par mail o
Fanny " qui décidément s'en sort moyen avec se fics "
