Gini95: la voici la suite.
Miriel: non pour le danger indiqué par les D-vice il s'agissait d'un digimon.Les Tamers pensaient à encore un digimon qui allait attaquer.Ensuite ils ont vu un Tamer,Julien,et ont peur pour lui. Pour le digimonde encore fait il qu'il trouve un passage.
28 LE PASSAGE
On doit aller au digimonde.décida Antoine.
Et comment?demanda Ariane.
Il suffit de trouver un passage.répondit Impmon.Il y a surement un quelque part dans cette ville.
Donc tout ce qu'on à faire c'est fouiller la ville.Bon on est onze ça devrait aller.ajouta Maxime.
Non on va se répartir en équipe de deux.proposa Antoine.Ok?
D'accord.accepta Alexandre.
Bon moi j'irai dans le quartier de Trieux avec ça Maxime.
Moi je ferais équipe avec Alex pour chercher dans le quartier de la Marlière.ajouta Richard.
J'irai avec Sarah du côté de la Ariane.
J'irai avec Sabine inspecter près de la mairie et la place verte.poursuivit Stephe.
Avec j'explorerai avec Quentin le centre commercial.termina Misty.
Parfait.approuva Antoine.Moi j'irai seul avec Palumon du côté de nos maisons.J'ai une intuition qui me dit de chercher par là.On se retrouve chez moi dans mon jardin près de la balançoire.Bonne chance les amis.
Chacun s'éloigna accompagné de son digimon et de son partenaire vers leur lieu d'exploration afin de trouver ce fameux passage conduisant au digimonde.Antoine explorait les alentours de chacune de leurs maisons mais ne trouvait rien.Du côté de Maxime et Yannick,ils avaient beau s'enfoncer dans les petites ruelles de Trieux mais ils auraient sans doute mieux réussi en cherchant une aiguille dans une botte de foin.Dans le quartier de la Marlière,Alexandre et Richard ne trouvaient rien du tout eux aussi. Prèsde la gare,Sarah et Ariane se servaient de leurs D-vice pour tenter de réperer mais cela ne faisait rien de plus.Près de la mairie,Stephe et Sabine cherchaient eux aussi.Sabine s'égossilait en criant « passage montre toi depêche toi » mais rien ne le faisait apparaître.Enfin au centre commercial,Misty et Quentin avaient fait tous les magasins et exploré tous les parkings mais toujoursaucune trace de passage mais ils avaient récolté de sérieuses ampoules aux pieds.
Dépités,les tamers se dirigèrent tous vers la maison de Antoine quand ils aperçurent un vortex près de la balançoire qui ne semblait attendre qu'eux.
Le passage.s'écria Antoine.On l'a trouvé.
Les tamers tendirent leur D-vice vers le passage et chacun fut aspiré avec son partenaire digimon qui se referma après leur entrée et les amèna vers leur prochaine étape: le digimonde.
FIN DE LA PARTIE 1
Qu'est qui attend les Tamers dans le digimonde?Vous le saurez dans le prochain episode de digimon les monstres digitaux
