Jour de bonté.Tu parles quand on pense comment le chapitre se finit.
2 ANTOINE DISPARAIT
Les tamers avaient enfin atteint la côte.Cependant ils devaient descendre par un petit chemin escarpé afin de gagner la plage de cailloux ainsi que de cette façon l'océan.Après plusieurs heures de descende très périlleuse digne de grands acrobates,ils atteignirent l'océan et repèrèrent vite grâce à la longue vue de Yannick un Whamon.Misty agita son mouchoir et Whamon accepta de les transporter jusqu'au continent central.La traversée se déroula sans ennuis ni aucune attaque.L'équipe débarqua sur une magnifique plaine où au loin on pouvait voir Centralpolis qui n'était qu'un minuscule point à l'horyzon. Ils marchèrent vers ce point.Soudain un Drimogemon sortit du sol et se posta en face d'eux.
C'est un Drimogemon,un digimon de niveau champion de type donnée du groupe des mammifères dont l'attaque est perceuse éclair.l'analysa Ariane.
Un Drimogemon.s'écria Maxime.Ca sera facile à battre.
Je ne crois pas moi.le contredit Richard.
En effet Drimogemon lui donna raison car il repartir sous terre.Les tamers ne sachaient pas quoi faire. Alors le sol s'ouvrit sous les pieds de Antoine et il fut englouti tandis que le sol se referma aussitôt après son passage.
Non Antoine.s'exclama Ariane horrifiée.
Le sol s'est ouvert et s'est refermé en emportant Antoine.dit Sabine en pleurant.
Je veux rentrer à la maison.J'en ai assez.pleurnicha Misty.
Pendant ce temps,Antoine glissait à travers une galerie et atterit durement sur un sol de terre.Il regarda l'endroit où il était.Cela ressemblait à une espèce de terrier.Puis il répèra quelque chose dans un trou à terre.Il s'agenouilla en grattant le sol et sortit treize cristaux dont un rouge,deux violets,un turquoise,un orange,un rose et vert,un noir et blanc,un vert,un rouge et jaune,un jaune,deux rose et un bleu marine. Antoine se demandait à quoi ça pouvait servir mais sentait que c'était certainement important.Alors il les rangea dans la poche de son short.Soudain il vit réapparaitre Drimogemon.
Encore lui?
Alors Drimogemon disparut et le sol engloutit à nouveau Antoine.Cette fois le jeune garçon arrêta sa course à l'intérieur d'une petite cellule.Il serelèva et à travers la grille,il pouvait voir Julien assis devant son écran de contrôle.
Julien.hurla Antoine.Qu'as tu fait?
Le garçon se retourna en ricanant mais sans cesser vraiment de quitter des yeux son écran.
Eh bien je sape les bases de votre équipe.répondit Julien.Tu es leur chef et une équipe sans chef c'est facile à battre et de toute façon j'ai encore un plan.Toi tu seras aux premières loges pour voir tes équipiers se faire tuer.
Non.Je suis peut être le chef mais ils peuvent se débrouiller sans moi.Je ne suis pas indispensable.J'ai confiance en mes amis.Ils te retrouveront et alors commencera notre bataille finale contre toi.
Amitié,confiance,loyauté.Ceux ne sont que des mots,des illusions.Il ne faut que croire en soi.Vos illusions seront la cause de votre défaite.
Les Tamers pourront ils se battre sans Antoine?Pourront ils retrouver Pauline et Antoine? Vous le saurez dans le prochain episode de digimon les monstres digitaux.
